Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)

Aller en bas 
+5
Akiro Uchiwa
Uchiwa Madara
Tazuki Mukahi
Kira Mukahi
Neji Hyûga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:43

Kratos commencait a s'énerver alors il planta son sabre dans le ventre de Madara plustot que dans son coup.

-Je n'ai pas envie de te tuer, mais si tu ne me dis rien je devrai le faire. Cette cachette est-elle si importante pour ton plan???? Je vais te dire, si tu meurs tu ne sauras pas accomplir ton plan alors autant me dire où se trouve cette cachette.

Kratos retira son sabre du ventre de l'Uchiha et le remit sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

Madara serra les dents sous la douleur , une petite marre de son sang s'était formé a ses pieds.
Puis toutes sensations disparut , il avait atteint le paroxysme de la douleur il avait déja vécut sa auparavant n quand Shodaime l'avait combattut. La vie commença a le quitter et pour la première fois de sa vie il laissa ses Sharingans disparaitrent. A cause de son hémorragie interne il voyait rouge ,le trou dans la grotte laissa apparaitre une intense lune , la lune rouge qui commençait a disparaitre.
Le soleil se leva , un soleil rouge qui dénonçait les horreurs comisent durant cette nuit ensanglanté.

le genjutsu de Kratos s'arreta car l'esprit de Madara venait de sucomber.
Il regarda son adversaire avec respect puis ferma ses yeux ,sans la présence de ses Sharingans il voyait différement les choses qui l'entouraient.
Pourtant il avait déja vécu beaucoup plus pire , frolé des centaines de fois la limite entre la vie et la mort et a chaque fois il arborait son sourire victorieu.
ce combat ne feras pas exception , il prit son sabre comme appui et se leva avec difficulté pour refaire de nouveau face a Kratos ,le sourire aux lèvres et ses yeux de démon.

J'ai promis de protéger Akatsuki et je n'ai qu'une parole.
"Sasuke n'est plus la , il a dut rejoindre Tasuko"

Dans un ultime effort , il pointa de nouveau son sabre vers le coeur de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:42

Il commencait a faire jour, l'expedition avait pris plus de temps que prévu mais c'etait bientot fini, Kratos commencait a en avoir marre de ce combat, il voyait Madara se relevez encore. Il était tenace, Kratos aurait voulu savoir ses objectifs mais il ne savait lui soutirer aucune information.Kratos appréciait le courage dont fesait preuve Madara alors qu'il n'avait plus son sharingan activé, il allait mourir si il continuait le combat.

-Tu va mourir si tu continue le combat... Moi je m'en fiche mais je n'ai pas que ca a faire. Je dois vaincre Kira maintenant et ensuite essayer d'obtenir les informations qu'il me faut. Alors arrete tu sais que tu n'arriveras pas a me battre dans ton état.

Kratos sortit son sabre en courant a toute vitesse sur Madara en executant Tsubame Fubuki la tempete d'hirondelles. Il arriva devant Madara et lui donna plusieurs coups qu'il para, Kratos continua et trouva la faille et lui enchaina des coups de poings et de pied.Kratos prit son sabre et le lanca au loin avant de lui donner un ultime et dernier coup de poing dans le ventre qui l'envoya au loin.

-Ca suffit pour aujourd'hui, mais ecoute moi je t'affronterai quand tu auras possesion de tout tes moyens, ce jour la ce sera un combat a mort alors prépare toi pour ce jour car un de nous deux mourera.

Kratos rangea son sabre et partit en direction des grottes commercantes car il savait que Sasori y était.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:35

sasuke retourna sur ses pas , il avait un mauvais pressentiment depuis que la Mukahi avait quitter son bureau pour descendre aux étages inferieurs laissant Madara s'occuper seul du chef de Kuro Tayiou.
Quand il entra dans le bureau , il remarqua que pratiquement tout objets avaient été pulvérisé ou réduit en poussière.
Apparement Madara s'était fait battres , il gisait allongé sur le dos tenant son sabre a la main dans ce qui était son propre sang.

Je vois que tu ne t'ais pas économiser , je t'ai rarement vu dans un tel état.
Sasuke prit des aiguilles et les posa sur le corp de Madara pour accelerer le retour du chakra et sa guérison , puis il alla aux grottes comerçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:40

épargne moi de ton barratin Sarutobi , il me faudrat du temps pour me remettre de tel blessures.

Madara se leva et s'appuya sur un mur pour marcher vers la sortie , le levé du soleil devait etre magnifique mais au lieu d'aller vers l'entrée de la grotte pour déblayer les décombres il retourna dans sa prison obscur pour prendre le temps de fumer un peu.
Finalement Kratos avait échoué meme si beaucoup de membres ne sont plus en état et l'Akatsuki etait toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Kratos VS Kira
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
» Kratos VS Madara
» Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser