Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:02

Apres avoir descendu les escaliers discretement et pris l'aparence de villageois , les 3 membres de l'Akatsuki entrerent dans l'académie ninja de Kiri , mené par Sasuke.
Le Mizukage avait effectivement dans son sac une chose bien étrange qui dégageait une aura maléfique.

Madara attendit les directives de Sasuke et de Tasuko avant de se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:51

Sasuke vit que Madara s'arreta.

-Bon le Mizukage et son eleve se trouve dans la classe numero 3.Nous devons faire attention.Je propose de nous preparer.Moi je passe par dehors, Tasuko tu entreras en premier par la porte principale, quand a toi Madara tu resteras derriere Tasuko et essaiera de plonger le Mizukage dans une illusion pendant que moi je met hors de nuir l'etudiant.Qu'en pensez vous???

Sasuke regarda Tasuko et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:02

Madara prépara déja son genjustu qui plongerait le Mizukage dans la paradis du Nirvana.
Il ne restait que Tasuko pour démarrer l'opération.


Une fois le Mizuke et l'étudiant KO nous prendrons le sac et avant que l'alerte ne sois donné nous ne serons plus que des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:36

Akiro leur bloqua le passage au moment ou ils allait sortire elle s'apuuyait contre le mur les bras croiser

"tu te souvient madara je t'avait dit que je ne te laisserait fair de mal a personne temp que je serait la pour t'en empecher repose ces deux personne par terre et retourne d'ou tu vien sans fair d'histoire sinon je te turait tu n'a pas le choix"

elle regarda les deux autre ninja

[b]"sasuke tu ne m'a pas répondu sait tu quelque chose sur mon frère Sena qui a disparu quand itashi a fait son massacre"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:41

Madara se retourna et contempla son adversaire.

Tu es coriace , revenir pour te faire massacrer je vois que tuas beaucoup de cran. Mais que peut tu faires seules contre trois membres de l'Akatsuki , tu ne pourras que te faires tuer et tu dit que tu protégera Kiri et son mizukage alors que tu fait parties d'une organisation qui as autant de sang sur les mains que l'Akatsuki...

Madara souffla de dépit , il ne pouvait pas la tuer maintenant , il avait besoin d'elle c'était encore trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue528/528Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue180/180Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

lloyd arriva de la pharmacie de kuro il avait peur pour akiro

"akiro ça ne nous regarde pas ! s'il tue le mizukage kratos aura moins de travil et que pense tu faire toute seul c'est du suicide il faut partir et nous entrainner"

lloyd était assez heureux car akiro n'a pas été tué
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

Akiro souri

[b]"tu ne comprend don rien je ne suis pas kuro taiyou pour la puissançe mais parceque je peu m'y rendre utile en temp que ninja medical je n'accepterait aucune mission ou je doit tuer quelqu'un qui n'a rien fait mais en revanche quand il sagi de tuer un tueur ou un meurtrier je suis d'accore en rejoignant Kuro taiyou je me rapproche de l'akatsuki sans pour autant en fair parti et graçe a sa je peu avoir des indice sur Sena et en même temp je réalise un rêve celui de sauver les gens des monstres qui les tue pour la puissançe je ne suis pas venu pour me fair tuer mais pour t'empecher de fair du mal a Kiri même si je n'en fait pas parti c'est la loie que je me suis imposer et encor une chose je te rapelle que vous n'ête que deux Uchiwa le premier c'est toi le deuxieme c'et sasuke je l'est souvent combattu dans mon enfançe je ne l'est battu qu'une seul fois mais graçe a se je connait se forçe et je sait a quoi m'attendre quant a l'autre deriere vous il n'est pas un Uchiwa pour m'en débarasser je n'aurait qu'a utiliser l'ultime sharingan gagner ou pas n'est pas une question de nombre mais de strategie et d'ingénieusiter il faut etre préparer a tous même si on ne prevoi jamais entierement tous dans un combat"

elle regarda lloyd

[b]"ecoute lloyd sasuke je les connait et madara j'ai pu avoir une entrevu avec lui il y a quelque minute il a fuit je suis une Uchiwa et une anciene élève de tsunade je ne crain rien et puis je te l'est deja dit j'ai la puissançe d'un homme dans un corp de femme je sait me battre tous autant que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:58

Sasuke , Tasuko je m'occupe de cette prétentieuse , continuez le plan comme prévu.

Madara dégaina son sabre , s'avença vers elle.

Tout ceux qui me font face hommes ou femmes , je les tuent.
Maintenant que tu as tant désiré ce combat tu vas pouvoir gouter a la technique secrete du vent divin obscur , ne crois pas t'en tirer vivante.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue528/528Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue180/180Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

"je sais que tu est trés forte mais tu n'est pas invincible ils t'aurais battu a eux deux. Encore a deux on a nos chance mais ne refait plus jamais s j'ai eu peur"

lloyd lui sourit aussi puis se tourna vers sasuke et madara

"vous si vous toucher a un cheveux de akiro et vous êtes morts ! OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

elle ricana et deguaina son katana de feu de l'autre main elle fi le rasengan Akiro se mis sur sa garde et se prépara a reagire elle commença par se proteger avec des flammes en tranchant l'air de son katana

"lloyd suit les deux autre moi je m'occupe de lui n'ai pas peur je reviendrait et vivante en revanche lui c'est pas si sur qu'il en revienne vivant"

puis elle s'adressa a madara

[b]"va-tu vraiment me tuer ou tu bluf moi je dirait que c'est du bluf"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:06

Tu es tres perspicace , j'ai encore besoin de toi effectivement , morte tu ne me serais pas utile.
Saches que je n'ai jamais tué par plaisir ou gratuitement et ceux que j'ai tués ne sont que des personnes qui ont voulu a ma vie.
Au faites j'aimerais savoir qu'est ce qui te motive tant a me tuer ?
Quelles sont tes convictions ?




Le sabre percuta le sien dans une gerbe d'étincelle , Madara recula pour entendre la réponse de Akiro
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:27

-Tsiii.Et puis quoi encore m'enfuir alors qu'il y a 2 rats qui veulent se battre desole mais ce ne sera pas moi qui partirai.

Sasuke activa son sharingan et sortit le kusanagi en courant vers Akiro.

-J'ai changer je suis plus puissant et plus intelligent que quand j'etais gamin.

Sasuke arriva en dessous de Akiro et la propulsa en l'air.

-Je vais te montrer la force que Orochimaru m'a donner.

Sasuke arriva au dessus d'Akiro qui tombait rapidement et la rattrapa avec

Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent !!!!!!!!!


Puis lui coupa le bras gauche avec le Kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue528/528Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue180/180Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:37

hrp : euh on peut commencer le combat avant de couper quoi que ce soit nous kratos il dit toujours :"akatsuki est puissante" ou "on a pas beaucoup de chance contre akatsuki" alors s'il vou plait faite de même juste un peu au moins

sinon j'ai pas d'inspiration je laisse akiro dsl
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:38

hrpg:elle va esquiver base fondamentel du ninja tres chere lloyd. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:40

Akiro gemi quelque instant avant d'eclater dans un nuage de fumé la vrai Akiro frappa sasuke dans la nuque elle le poussa vers lloyd et elle revint a Madara

[b]"desoler sasuke mais ton adverssair c'est lloyd moi je suis deja en combat et je m'en fiche de la forçe de Orochimaru c'est un imbecile qui ne penssait qu'a prendre ton corp pour continuer de vivre bon revenon a notre discution madara pourquoi je veu te tuer c'était pas mon but au depart mais comme tu est têtu et malgré que je t'est prevenu tu n'a pas voulue coopérer moi contrairement a toi je ne bluf pas je previent et si on ne me croi pas j'agie et puis je vais pas laisser quelqu'un qui veu ouvrire un tombeau ou quelque chose de dangeureux dort en vie ni quelqu'un qui a besoin de moi pour servire ses ambition sinon tu dira a sasuke que fuire n'est pas forçément etre fautif si il avait fuit il auait pris de l'avançe pour ramener le mizukage a l'akatsuki je vous trouve un peu bête tous les deux comme même réfléchisser avant de parler ou de fair nimportequoi sinon tu ne croi comme même pas que mon sharingan n'a pas decéler ton attaque sasuke je peu la rproduire a loisir mais je ne le ferait pas rassure toi je préfere utiliser mes propre technique"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue528/528Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue180/180Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:41

hrp : ok mais dit pas que tu lui coupe si tu dit que tu lui coupe c'est que c'est fait
bon je sais pas qoui écrire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:52

Enlever le Mizukage ? je me fous du Mizukage ce que je veus c'est son sabre.
Maintenant que nous sommes seules je vais pouvoir te montrer l'étendu des mes pouvoirs.


Mangekyo sharingan : Susanoo

Le ciel commenca a se couvrir et la pluie tomba abondement j'usqu'a faire déborder la rivière et inonder une partie de la ville , les combattants avaient désormais de l'eau j'usqu'au pieds.

[color=yellow]Chidori Nagashi

[ Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.

Je n'ai pas besoin de temps de préparation pour mes techniques ,de plus la salle est remplit d'eau , tu ne pourras pas esquiver cette attaque car l'eau conduit l'éléectricitée.
Maintenant je vais te demander de mourrir
/color]

Les deux dragons éléctriques foncerent sur Akiro et s'écraserent sur elle , l'impact électrique se difusa dans l'eau rendant impossible la contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:00

Akiro juste attend fit s'evaporer l'eau et avec son rasengan se protegea le plus qu'elle pouvais des deux dragon ensuite a son tour elle tira sa carte un autre rasengan mais plus grand elle se precipita sur Madara sachant qu'elle ne pouvais pas attaquer de front elle utilisa un clone pour finter

"t'est pas le seul a pouvoir attaquer rapidement Madara tu a beau contrler le suiton je controle le katon tu controle le raiton et moi le fuuton le combat va devenir serrer tu est malin mais moi je suis plus rapide je te turait pas si je peu l'eviter et toi non plus puisque tu a besoin de moi pas vrai je ne sait pas pourquoi mais je ne t'aiderait pas de toute maniere bon fini les blabla IMPACT!!"

[i]le clone disparu et Akiro attaqua par deriere
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:10

Aahaha j'ai déclanché le chidori Nagashi ton malhereu rasengan ne me fera rien..

L'impact fut terrible , des éclairs sortit du dos de Madara pour contrer le Rasengan mais il fut kan meme projeter a l'autre bout de la salle.
Il se releva et souris.


AHAHA alors si aucun de nous ne meures a quoi cela servirait de se battre ?

Katon housenka!!!


Plusieurs bouels de feu de dirigerent vers Akiro qui esquiva mais madara aavit utilisé la Tsukiyomi pour se téléporté et arriva derrière elle.

C'est la fin pour toi ! Tu te trompes en disant que je doit te laisse ren vie , car il y a encore beaucoup d'Uchiwa qui peuvent te remplacer. Mainteant meure!!

Chidori!!


Le chidori arriva dans le dos de Akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:21

Akiro ne se laissa pas surprendre elle tourna et plaqua un autre rasengan sur le chidori formant une grande lumiere blanche qui brulait les yeux

"pas aujourd'hui rapelle toi de se que dise tous les sensei quand il t'apreine les affiniter de chakra le le katon est plus fort que le Fuuton mais le fuuton est plus puissant que le raiton la chidori c'est du raiton et la rasengan du fuuton tu oublier que tu ne poura pas battre le rasengan avec un chidori dallieur même étant fuuton le rasengan est a égale puissançe avec le chidori se qui veu dire que même si l'un de nous deux attaque l'autre avec soi le chidori soi le rasengan il ne pourra jamais battre l'autre de plus si je m'en souvient bien maintenant le tombeau ne peu etre ouvert que par trois magekyou sharingan ni moin ni plus a ma connaissançe nous ne somme que trois toi moi et Itachi c'est pour sa que tu ne pourra pas me tuer de toute maniere même si tu voulait tu ne pourrait pas même dans des situation crytique je peu analiser la situation a grande vitesse et ainci trouver une parade la sharingan m'y aide car je peu persevoir les mouvements mais aussi les recopier tu sait se que sa veu dire tes dragon ton eau ton chidori tous sa mon sharingan la enrégistrer je peu a présent 'en servire contre toi et encor une chose je n'est pas que sa tu va etre surpris mais j'ai ecore des tour dans mon sac beaucoup"

[i]une fois la lumiere parti Akiro retourna a distançe hors de porter d'une attaque de Madara
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue528/528Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue180/180Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:25

lloyd sortit Uhriah et fonça vers madara puis sauta en l'air et fit :

Nom : Chidori (Mille oiseaux)
Description : Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de traspercer tout type de cible. Necessitte cependant un contact physique.
4 points de chakra
dégats: 80 pv

"je sais faire sa aussi"

je dit sa avant de tombr sur madara le chidori a la main
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:31

Ce que tu dit est tres sage mais cela équivaut aussi pour moi , ton rasengan est déja dans ma tete.
Et je te le repetes si Naruto meure et que je récupere le démon renard alors Sasuke aura gagner le Mangekyo ayant tué son meileure amie.
C'est vrai que je te préferes a Itachi.


Madara éclata sous l'impact du Chidori de lloyd laissant derrière lui qu'une mince fumée blanche.
Il réaparut devant elle avec le sac du Mizukage.


J'ai déja lancé le sort de genjutsu sur la mizukage et ce n'est pas un étudiant qui peut m'arreter.
J'ai besoin de ce sabre pour que Tazuki reconnaisse ma valeur , tu n'es absolument pas une priorité pour moi.

Sasuke , Tasuko on retourna a Akatsuki.


Madara fit un clin d'oeuil a Akiro avant de s'éclipser.
A la sortie de Kiri il retroussa sa manche , sasuke pouvait voir une blessure , le rasengan d'Akiro l'avait effectivement bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

*Grrrr je vais leur montrer qu'il ne faut pas m'oublier.*

Sasuke activa la marque du ciel au niveau 2.

-Je vais en finir avec toi.

Kage Bunshin No Jutsu!!!!!!!

5 clones apparurent.Ils se mirent autour de Akiro et enchainerent tous des coups de taijutsu et 1 d'eux la propulsa dans les airs.Sasuke le vrai lui preparait

Chidori Asuka Kuro:
Une fois en marque maudite niveau 2 Sasuke peux créer le Kuro Chidori dans sa main droite et le Chidori dans la gauche.Il peux les associer pour crée un Asuka Chidori, il a la couleur d'un Chidori et a la puissance des 2 combiné, de plus une fois qu'il touche son adversaire,il devient aussi grand que le dôme de terre(celui que utilise Jirôbô qui enferme les ninjas.).


Sasuke attendit que Akiro retomba et il fonca a une vitesse incroyable sur Akiro.

*Comme si j'allais le suivre alors que ses 2 la mon provoquer.Si elle a esquiver ca elle est plus forte que tazuki et kratos.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:44

Akiro surprise poussa un crie alor qu'elle avait utiliser beucoup de chakra elle bloqua la chidori avec un nouveau rasengan

*il est temp de lui montrer que même avec peu de chakra je peu l'avoir il peu pas bouger je vais devoir copier*

elle activa elle même sa marque qu'on lui avait donner dans le dome maudit se qui lui donna plus de chakra et d'agiliter elle frappa elle même avec un chidori fait a partir de celui qu'elle avait copier quznd Madara l'avait attaquer

"Sasuke continue de suivre Madara sinon je te mettrait hors de combat avec tes propre technique a oui moi aussi j'ai une marque et je m'en sert rarement mais je m'en sert contre toi j'ai que czette possibilitersa madara l'a pas encor vu tu pourra le lui rapporter"

Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue528/528Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Left_bar_bleue180/180Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:54

lloyd frappa sasuke

"je l'avais dit tu touche a akiro tu est mort"

lloyd donna d'autre coup de poing en le tenant par sa tenue puis lui donna un coup d'épée et n coup de pied qui le projeta vers madara

"partez ! vite sasuke, madara vous mourrez je vous le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Madara et Tasuko (pour l'Akatsuki)
» Mission Akatsuki (suite Sasuke)
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Kiri No Kuni :: l'Academie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser