Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:59

Aahaha gamin tu ne c'est pas a qui tu as affaire , si tu veus je serais ton adversaire un jour... je pense que ton père en sera ravi.


Akiro aujourd'hui j'ai voulu gagner du temps mais plus tard je te forcerais bien a venir avec moi , peut etre a tu envis de retrouver un etre chere , tu vois de qui je parles.....

Enrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:14

Sasuke frappa avec ses ailes Akiro avant de recevoir le coup de plein fouet, mais il fut quand meme toucher.

*Pas mal,elle aussi elle porte une marque...*

Puis il vit Lloyd qui venait lui donner un coup de poing.Sasuke se le prit mais se releva, Lloyd l'attaquait.

CHIDORI NAGASHI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lloyd fut projeter a qq metres.

-Je te suis Madara...Mais vous si je vous retrouve je vous tuerais...

Une fois arriver devant le pont d'entrée de Kiri Sasuke vit la blessure de Madara.

-Dit moi Madara...Est ce que tu voudrais bien prendre mon entrainement en main. En echange je t'aiderais dans ta quete.J'ai besoin du Mangekyou Sharingan sais-tu comment l'obtenir sans tuer son meilleur ami????
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

Je t'en parlerais des qu'on sera a Akatsuki , nous devons ramener le sabre le plus vite possible et je dois l'avouer me reposer un peu.

Les 3 membres de l'Akatsuki rejoignirent le désert de Suna et partirent pour la grotte de l'organisation


SUITE A L AKATSUKI
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

AKiro malgré le coup accuru vers Lloyf et l'aida a se relever

"sa va?rien de casser?me demande pas si je vais bien aussi je suis juste un peu fatiguer bon t'a rien t'a de la chançe normalement le chidori tue"

*Sena je pourrait enfin te retrouver si je pouvais...non il bluf il ne sait pas ou est Sena il ne sait rien de lui et je me suis promi je lui est promi je le retrouvera sans fair de mal a personne je ne marchanderait pas la dessus quel monstre et sasuke il est devenu fort habituelment il pleurnichait aupres de son frere a la moindre blessur c'était il y a longtemp quand nous etion encor vraiment cousin les dernier membre de la famille son vraiment pourrie*

elle soupira

[b]"tu peu marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue528/528Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue180/180Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:31

"oui merci on devrait rentrer et faire un rapport a kratos-sama"

lloyd lui sourit puis disparut avec akiro

suite dans le bureau de kratos
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:31

Sasuke suivit Madara.

*Je suis faible...Itachi est encore bcp plus fort que moi.Peut etre que la voie de la vengeance ne m'apporteras pas de puissance.Cependant je dois obtenir a tout prix le Mangekyou.Madara m'aidera peut etre.En tout cas ce voyage m'aura ete benefiques.*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue480/480Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue246/246Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:23

Suite Mission de Tasuko (pour l'instant en solitaire) pour l'Akatsuki qui est de retour de son refuge.

Suite du post, Tasuko seul (d'autres personnes tel que Madara qui peux être avec moi) pourront poster à la suite de mon prochain post.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue480/480Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue246/246Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Tasuko revint à Kiri pour effectuer et terminer sa mission pour l'Akatsuki, ramener le sabre du Mizukage. Tasuko entra à Kiri de la même façon que la dernière fois et alla se rendre dans l'Académie ninja de Kiri pour voir si le Mizukage y serait. Il ne trouva rien si ce n'est qu'une personne assise sur un banc et qui avait l'air de réfléchir ou de se concentrer, il sentit Tasuko venir mais ne bougea pas car Tasuko portait un habit et un masque d'Anbu par dessus ces vêtement de l'Akatsuki ce qui fait que la personne sur le banc ne le reconnu pas, Tasuko aprocha jusqu'à la porte de la salle et s'arrêta là,
"- Serais-tu par hasard un shinobi de Kiri ? Je cherche notre Mizukage saurais-tu où il se trouve ?"
Tasuko attendit une réponse de cette personne dont il ne savait encore rien, ce serait peut-être un ninja de Kiri comme ça pourrais être un ninja espion ou désetreur, un Aspirant ou même un membre d'une autre organisation, il n'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko   Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de Madara et Tasuko (pour l'Akatsuki)
» Mission Akatsuki (suite Sasuke)
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Kiri No Kuni :: l'Academie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser