Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:06

Madara trompa finalement la vigilence des gardes en observant leur pause déjeuner.
Il grimpa les escalier et se trensforma en garde de Kiri pour ne pas éveiller de soupçons.
Il espera un miracle et il se produisit , le Mizukage n'était pas la.. enfin pour l'instant.
Il entra dans le bureau bien rangé et chercha parmis les papiers un indices qui le menerait au sabre. Il n'y avait juste que des ordres de missions dotn l'une concernait l'Akatsuki....
Madara fouilla les tiroirs sans trouver de réel preuve de l'existence de ce sabre , pourtant il était sur qu'il existait puisqu'il l'avait tenu un jour dans ses mains.
Il entendit un bruit de pas venant du couloir , avait-il été repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:05

Akiro entra dans la piece elle était venu a Kiri pour des information elle aussi sur le fameu sabre son but: le mettre hors de porter de l'akatsuki elle entra et la un homme elle ne le reconnue pas mais elle activa son sharingan par precotion ne sachant même pas que se personnage le possédait aussi par contre s'était formel il était de l'akatsuki donc un ennemie

[b]"t-t-t-t qu'est tu fabrique si c'est pour le sabre tu t'imagine bien que la kage ne l'aurait pas mis dans se dossier bien ranger si j'était lui je l'aurait bien cacher a un endroit ou personne ne le trouvera bon treve de discution nom prenom s'il te plait que je sache a qui j'ai affair"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:11

La fille qui entra dans la pièce surprit Madara qui était entrain de ranger les dossiers.
elle possédait des Sharingan a son grand étonement , il était rare de voir une femme Uchiwa possédant des Sharingans , les rares personnes en possédants sont extremement puissantes.
Ses vetements portaient les couleur de Kuro tayou.


La politesse est de se présenter en premier si tu veus savoir mon nom. Je m'appele Madara , Uchiwa Madara et toi comment te nomme tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:28

Akiro ouvrit de grand yeux Uchiwa Madara? n'était-ce pas lui qui avait mis rasengan et Kratos dans un état lamentable? Akiro repris rapidemet tous son calme

[b]"je suis Akiro Uchiwa il est fort possible que tu connaise pas mon existançe on m'a dit que tu était mort avant même ma naissançe je vois que non mais puisque que tu est de la même famille que moi et que tu est de l'akatsuki je me demandait si tu savait quelque chose ur Uchiwa Itachi ou Sasuke sa fait quelque année que je les cherche l'un des deux doit bien savoir ou est Sena si tu a des information je te prie de me les transmetre puisque de toute façons tu t'en fiche completent de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:34

Madara était de plus en plus impréssioné par cette fille , Kratos a dut trensmettre ses paroles lors de son combat avec lui , de plus elle cherchait Itachi et Sasuke.

Je ne connais pas d'Itachi , je sais juste qu'ila fait parti de l'Akatsuki et qu'il la quitté pour devenir Otokage , quand a Sasuke je ne vois pas pourquoi je te donnerais des informations sur lui.
tu as tort de dire que je me fiche de l'Akatsuki , au contraire j'en ai besoin.

Mais pourquoi toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:37

Sasuke qui venait de l'academie arriva et entra dans le bureau, dedans il vit Madara discuter avec un Uchiwa.

*Que fait-il avec Akiro???Je me demande ce qu'il prepare, je savais que je devais me mefier.Je vais continuer a les ecouter et j'interviendrais le moment venu.*

Sasuke resta cacher derriere la porte et continua a ecouter ce que disaient les 2 Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:44

Akiro attendit un peu avant de répondre elle reflechi

[b]"il y a quelque année itashi a massacrer le clan c'est Sena mon frere qui m'a sauver et je le cherche parceque je sait qu'il est vivant je veu savoir ou il est Itashi le sait surment et sasuke a des chance de le savoir sinon piur les question on se pose toujour des question sur un membre du clan don on dit qu'il est mort depuis un peu plus de 18 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:52

Aahaah tu as raison...

Puisque tu as raxonté ton histoire a moi de raconter la mienne : Quand Shodaime m'as vaincu a la valée de la fin , tout le monde me croyait mort mais je me suis fait tout petit....

J'hésite a te tuer , en ramenant ta tete je sais que Tazuki en sera ravi mais j'ai une mission a accomplir alors si tu ne veus pas mourrir ici je te conseil de ne pas essayer de nous arreter.


Madara passa a coter d'elle et s'arreta.

Un jour je tuerais tout les Uchiwa de mes mains , j'espere que Kratos te protégeras quand je viendrais te chercher car avec lui aussi j'ai un compte a régler...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:59

Akiro attrapa la manche de madara et tira la forçant a tourner la tête vers elle elle le regardait droit dans les yeux son sharingan Activer se qui lui donnait un faut air a la Itachi elle parla

"comme Itashi hein je suis pas celle que tu croi ne te fie pas au faite que je soi plus jeune que toi et une fille j'en suis tous aussi forte c'est aussi vrai que 2 et 2 font 4 alor ne rêve pas de ramener ma tête parceque avec tes menace sa risque d'etre le contraire je n'est peur de rien ni personne et même si je hai Itashi je ne te laisserait pas tuer le reste du clan je regrette mais en plus de m'avoir sur le dos u va avoir le reste du clan Sasuke est deriere les porte et t'a entendu il est trers discret mais je suis aussi attentive au moindre bruit alor evite de fair l'idiot je sait que c'est dangereux pour moi mais je n'esiterait pas a me servire de cette technique même contre toi n'esaie pas un seul mouvement sinon tu sera blesser se qui me laissera un avantage au combat si tu decide de me renvoyer le coup"

[i]Akiro de son autre main sorti son premier katana qu'elle pointa dans le dos de Madara
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:01

Sasuke etait surpris d'entendre tout ce que disait Madara.

-Je n'entend pas ce qu'il dit.Tant pis j'y vais.Madara que fais-tu en train de parler a Akiro, c'est notre ennemie.Et puis toi Akiro que fais-tu ici????

Sasuke sortit le Kusanagi et regarda les 2 Uchiwas mechament.Puis il se calma.

-Madara c'est la derniere fois que je te fais confiance.Sinon j'ai trouver le Mizukage a l'academie, il faut trouver Tasuko et passer a l'action, de plus il avait un sac avec quelque chose dedans peut etre ce que nous cherchons.

Sasuke se retourna et attendit de voir la reponse de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:06

Madara vit le meme regard déterminé que lui quand il se battait a sa jeune époque , un regard plein de conviction.

Tu vas peut etre le nié mais on se ressemble tout les deux.
je suis au courant pour Sasuke mais ne t'inquiete pas il est déja tres méfiant de moi alors un peu plus ne va pas me déranger.
Je ne tuerais pas les Uchiwa pour le meme raison qu'Itachi mais te dévoiler pourquoi serait avertir Sasuke d'une grande menace pour lui.


Sasuke apparu derrière lui et il sortit son sabre.
Madara le regarda avec un sourire bien cruel.


Pour l'instant j'appartiens a l'Akatsuki. On se reverra...
Sasuke , j'allais justement partir , il ne faut pas combattre ici si nous ne voulons pas finir avec toute la garde du Mizukage sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:11

Akiro n'esita plus elle activa le Magekyou Sharingan

[b]"desoler Madara mais je ne te laisserait pas fair sa Sasuke ecoute moi madara veu finir se qu'a fait Itashi il veu decimer le rese du clan alor croit moi c'est la veriter moi aussi j'était la quand Itashi a fait sa ecoute moi bien la bas mon frere Sena a disparu je voudrait savoir si tu sait ou il est quant a toi Madara je vais te prouver que malgré nos ressemblançe je ne serait jamais le même que toi puisque jamais je te laisserait fair de mal a qui que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:17

Aahaha je vois que tu n'est pas tres au courant des choses , le mangekyo Sharingan ne fonctionne pas sur un héritier naturel du Sharingan. De plus tu veus protéher la mizukage ? Les objéctifs de Kuro Taiyou ne sont pas de tuer les Kages ?

J'accepterais colontier ton combat mais voit tu un bureau n'est pas tres indiquer pour une lutte a mort.
je te le répetes je ne suis pas Itachi , je ne saispas ce qu'il compte faire alors ne me compare pas a lui..


Madara dégagea une aura terriblement meurtrière

Tu devrait essayer de profiter de la vie au lieu de la gacher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:25

elle serra les dent

"c'est toi qui devrait profiter de la tiene j'avait dit que je ne turait personne mais je sent que je vai changer d'avi la vie ne sert pas a grand chose si on est inutile sa m'est egale de mourire si c'est pour sauver quelqu'un ou un village je sait que tu n'est pas Itashi tu es pire que lui tu aurait du crever pour de vrai"

Akio desactiva le magkyou sharingan mais tein plus fort son katana pret a l'enfonçer dans les dos de Madara au cas ou

[b]"mais en revanche le sharingan ne protege pas des attaque venant de l'ariere puisque mon magekyou sharingan ne marche pas contre toi le tien ne marchera pas plus contre moi nous somme a egaliter de forçe sauf que dans la vie il ne faut jamais etre trop sur de soi je m'en fiche de l'endroit ou on est moi je peu tres bien me battre dans un bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:32

Madara comprit que la situation était bloquer , il se retourna et s'approcha de plus en plus d'elle.
La tension qu'ils dégagerent fesait voler les feuilles.


Je renonce......

Je renonce a te laisser en vie. Selon ton désir , comme tu as l'air d'avoir une forte conviction je vais te montrer la vrai force du premier uchiwa de Konoha.


Madara dégaina son sabre.

Si tu savais ce que j'ai fait bien avant ta naissance alors tu ne m'aurais jamais comparé a ce Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

"je m'en fiche je ne te laisserait jamais fair du mal a Kiri ou a qui que se soit et aujourd'hui c'est ta mort qui suivra se combat"

elle deguaina sont katana et de feu en remetant dans son fourreau son autre katana de l'autre main elle tenait le rasengan elle trancha l'air avec son katana de feu fesant flamber le bureau

[b]"pourquoi veu tu tuer le clan si l'un de nous deux doit mourire autant le savoir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:53

Madara évita aisément ses coups en décyptant ses mouvements gace aux Sharingans.

Tres bien si tu veu vraiment le savoir
Mon pere est une monstre , un Tengu a forme humaine qui a séduite une Hyuga , le résultat a été la naissance d'un garçon le sang du démon et des Hyuga trensformerent ses yeux en Sharingans.
Son pere le Tengu voulu s'appoprier le corp de son propre fils pour devenir plus puissant. Mais le garçon demanda l'aide du démon renard , grace a son Chakra il pu battre le démon et le sceller au plus profond de la terre.
ce garçon c'était moi , quand Shodaime découvrit que le démon renard était en moi il ne chercha pas a comprendre et déciada de me tuer a la vallée de la fin.
Pour ouvrir le tombeau du tengu : Sjobo il faut non seulement le chakra du démon renard mais aussi le mangekyo Sharingan.
Voia pourquoi j'ai tué celle que j'aimais et que je pourchasse Naruto Uzumaki de Kuro Taiyou , voila aussi l'histoire de notre clan.

Je veus tuer les dernier Uchiwa car seuls un détenteur du mangekyo pourra ouvrir le tombeau et quand je tuerais Naruto plus personne a par moi ne pourra l'ouvrir.


Akiro digera ce qu'elle venait d'entendre , finalement Madara baissa son sabre et s'enfonça dans la terre.

Ce n'est pas un jour propice a la mort... Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:58

Akiro resta quelque temp sur plaçe puis se dirigea vers l'endroit qu'avait designer sasuke pour dire ou était le Mizukage elle aait une nouvelle mission en tête se tombeau était dangeureux elle devait a tous pris empecher Madara d'ouvrire se tombeau

[b]"on se revera plus tot que tu ne le pensse Madara"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

-Et Madara... ZUT IL EST PARTIT. De toute facon le clan est deja exterminer alors si il m'aide a tuer Itachi je resterais avec lui meme si je dois mourir apres alors ne crois pas me ramener de ton cote.

Sasuke partit du bureau et a l'entrée vit Madara.

-Où va t on maintenant Madara???

Sasuke avait l'air calme et il regarda Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue480/480Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue246/246Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Tasuko sorti d'un couloir appareçant devant le porte au moment où ils s'apprêtaient à quitter le Dojo du Mizukage, il bloqua ainsi le passage,
"- Si vous comptez la ratrapper ça ne serre elle est loin maintenant, au fait les gardes sont réunis dans le Centre-ville et autour de la Salle de Réunion, j'ai éliminé discrètement 2 ou 3 d'entre eux et j'ai caché les corps dans des endroits infaillible, ils ne trouveront jamais leurs corps, mais au fait Madara, tu avais l'air de connaître cette fille, c'était qui au juste ?"
Tasuko attendit une réponse de Madara, qui n'eu pas le temps de lui répondre car Tasuko enchaîna trop rapidement,
"- Bon et puis c'est pas grave, alors vous savez où se trouve le sabre ou pas ?"
Il regarda longtemps Madara puis se tourna vers Sasuke et attendit une réponse de l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue315/315Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue160/160Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

Madara était adosser au mur , perdu dans ses pensées.

C'est le première fois que je la vois... mais elle me rapelle quelqun.
Désoler je n'ai rien trouver au sjet du sabre , mais Sasuke a surement découvert un indice.


Madara scruta Sasuke , il avait tout entendu de la comversation de tout a l'heure , un jour Madara lui expliquerais la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:09

Sasuke vit arriver Tasuko et vit aussi que Madara le regardait.Puis Madara dit a Tasuko que Sasuke avait une piste.

-C'est vrai il donne cours a un autre Uchiwa a l'academie.Decidement le clan a plus survecu que je pensais.Allons y si nous trainons ils seront partit.

Sasuke coura vers l'academie de Kiri avec les 2 compagnons qui le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki (suite Sasuke)
» Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko
» Mission de Madara et Tasuko (pour l'Akatsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Kiri No Kuni :: Dojo du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser