Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Akatsuki (suite Sasuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki (suite Sasuke) Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki (suite Sasuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Akatsuki (suite Sasuke) Left_bar_bleue0/0Mission Akatsuki (suite Sasuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Akatsuki (suite Sasuke) Empty
MessageSujet: Mission Akatsuki (suite Sasuke)   Mission Akatsuki (suite Sasuke) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:34

Sasuke etait arriver devant l'academie où il pleuvait.

*Je deteste ce pays il y a de l'eau partout, il pleut et il y a du brouillard salete de pays.*

Sasuke entra dans l'academie et examina toute les classes.Cependant il arriva dans une classe où 1 personne donnait cours a une autre.Sasuke reconnu le Mizukage et avec lui etait un etudiant.Sasuke vut que le Mizukage tenait quelque chose pres de lui.

*Ils ne se soucient pas de moi, ils ne savent peut etre pas que l'on est ici.Je dois allez prevenir Madara que j'ai trouver une piste.Je dois donc laisser tomber les terrains d'entrainements et puis de toute facon ca aurait ete trop dangereux.*

Sasuke se dirigea vers le dojo du Mizukage où Madara devait etre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Akatsuki (suite Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki
» Mission Akatsuki
» Mission Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Kiri No Kuni :: l'Academie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser