Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)

Aller en bas 
+5
Akiro Uchiwa
Uchiwa Madara
Tazuki Mukahi
Kira Mukahi
Neji Hyûga
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue200/200guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue300/300guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:45

neji ayant emmené kira dans son bureau,la lanca et elle atterit contre un mur
allons je te croyais forte
*sale pet"ss"*
neji rigola et son rire resonna dans toute la grotte qu'il avait prealablement assombrie
depuis que ton frere a quitté akatsuki,tu n'est plus rien.tu ne peux rien faire sans ton frere.sans lui,tu es une larve.n'ai-je pas raison,kira mukahi ? allez dis-le,ton frere t'a donné le poste de chef mais tu ne le merite pas.meme l'adjoint au maire de Merde-land pourrait te battre
neji rigolait de plus en plus fort
allons-y battons-nous


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue202/202guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue86/86guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:14

Kira sourit à ses remarques, tendit qu'elle lachait de plus en plus son aura meurtrière qu'elle avait dévelloper dans le secret depuis son arrivée à l'akatsuki, certes moins puissante que celle de son frère qui pouvait parralyser plusieur ennemi, elle pouvait au moin paralysé un ennemi.... Ses bracelets se mirent à fondre, Neji ne semblait plus rigolé avec l'atmosphère pesante que donnait son aura, Kira le regardait dans le blanc des yeux, sonpetit sourire de tout à l'heure avait disparu, ne bougeant pas.....

" on se retrouve enfin.... tu dis que je suis une larve mais la dernière fois qu'on s'est vu je t'ai battu sans probleme, c'est grace à mon frère que tu es encore en vie, si il ne m'avait empècher de t'achever tu serais mort depuis belle lurette...Tu es pitoyable... et bientot mort...."

Du métal vint bloquer le pieds de Neji, l'empèchant totalement de bouger, Kira disparu tou t d'un pour réapparaitre derrière lui, son regard était noir, montrant son agassement à l'entendre parler pour un rien, elle passa ses doigts sur les poignet du jeune homme, une chaine se forma, bloquant ses mouvements avec ses bras, un tintement de métal se fit entendre derrière lui, suivit d'une douleur vive dans les jambes, dut à des épines acéré qui le transperçait les cuisses....La voix de Kira était froide et sanglante....

" Tu ne rigole plus à ce que je vois.... mais je te comprends surtout quand la peur de savoir qu'on va pas tarder à mourrir se fait sentir "




HRP pas eu le temps de mettre des couleur dsl ^^


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue200/200guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue300/300guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:47

*pet"asse*
neji entendit kira
tu m'a été designé donc je dois te tuer
neji commenca par s'assoir et souleva tout le metal qui avait sur ses pieds
j'ai soulevé 800 kg de fonte,ce n'est donc pas dur de soulever ca
neji se metta sur les mains et tapa kira avec le metal
*sale ch"euse*
neji enleva la fonte de ses mains et lanca une pilule energetique a sa bouche
a nous deux
neji detruisit le metal de ses pieds


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue708/708guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue310/310guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:09

HRP: Néji sois plus attentif, elle a dit qu'elle avait pas finit son post. Donc tu éditeras en fonction de ce qu'elle marquera. Et fait des posts plus long, tu est dans la grotte de l'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:19

La biblioteque du bureau de Kira se déplaca étrangement vers la droite pour laisser place a un passage creuser dans la roche , deux ombres en sortirent.
La silhouette de Madara surplombait largement celle de Sarutobi , les deux hommes avencerent vers vers Kira et un homme de Kuro Tayiou dont les Byakugans indiqua a Madara son origine.
Ils étaient en plein combat et l'arrivée inattendu de Madara et de Sarutobi semblaient les déranger , surtout Kira qui découvrait pour la première fois le passage reliant la prison et son bureau.


Bonjour a vous
Jeune Huyga je vous félicite d'avoir réussit a parvenir j'usqu'ici mais Tazuki a décidé de partir , le rideau s'est levé sur une nouvelle ère...
Aupres de la nouvelle chef de l'Akatsuki , le rayonnement de l'organisation va s'étendre encore et son influence gagnera le monde entier.

Kira-Sama ce combat est le votre et je ne le troublerais pas plus longtemps , Sarutobi et moi-meme allons chasser ces intrus de votre territoire sauf ordre de votre part.


Madara fit un signe de tete a Sarutobi qui alla gagner la porte du bureau de Kira pour monter la garde , Madara attendait un ordre de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:54

des bruit de pas se firent entendre dans le passage Akiro et Kratos l'avait trouver et avait svi le raisonnement des pas de sasuke Sarutobi et Madara c'est Akiro qui entra dans la salle la premiere elle regarda Madara qui sans aucun doute ne s'attendait pas du tousa les voirs entrer par le passage

"he bien Madara t'a l'air surpris?c'est parceque qu'on a trouver t'a petite ruse pour t'enfuire franchement avec l'ancien chef je pensse qu'on serait encore dehor on a reussit a entrer telment vite et en plus vous avez fui"

elle regarda Neji et souri

"a bah te voila toi j'avait demander a kirua de te chercher il a un sac de medicament que je lui est donner pour toi bon temp pi"

Akiro activa le sharingan

[b]"tute souvient se que tu m'a dit a la plage Madara soi j'aidait l'akatsuki et je combattait mes amis soi j'aidai Kurotaiyou je te combattait tu a poser une question stupide a se moment la Madara contrairement a toi je ne trahirait jamais mes amis jai fait mon choix et je n reviendrait pas en arriere et plus jamais je ne croirait tes menssonge"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:08

hrpg : woaw vous avez été rapide pour trouvez le passage , de plus vous n'étiez pas la quand je l'ai emprunter..... enfin ce n'est pas grave.

Madara regarda Akiro et Kratos qui déboulaient dans la salle.
Maintenant l'endroit devenait un peu petit pour un 3vs3 mais il ne s'en occupa pas , prévenant Sasuke que les invites étaient finalement arrivé.


Je croyais que tu étais résolus a m'aider sur la plage...
Tu as fait confiance a Tasuko qui lui as posé une marque sur Sarutobi , en ce moment on ne sais plus tres bien qui est avec qui.

Comme Kira-Sama est déja prises donc moi Madara le plus terrifiant de l'Akatsuki et Sasuke Sarutobi le plus fort des ninjas des Sanada , vont vous réduire en miettes !!


La tension monta d'un cran quand Madara déploya toute son énergie combattive , les meubles commencerent a vibrer et une aura inquietante émanait de lui , ce n'était pas une aura qui causait la peur mais qui plongeait l'adversaire dans un immensse désespoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

Akiro n'en fu as etonner et se contenta d'un sourire ironique

[b] "le terrifiant Madara un nom qui a l'impacte mais aucun sens quand on connait la personne pour ma par tu me fait pas peur et Sasuke sarutobi ne me donne pas l'impretion d'un fort ninja a propos il n'y a que j'ai dit seulment si c'était vrai que on devait fermer le tombeau je t'aiderait tu ne me l'a pas confirmer j'en deduit donc que je n'est jamais certifier que je t'aiderait tu peu toujour nous envoyer une aura a en effondrer le bureau je m'en fiche completement le desespoire je l'est jamais vecu en combat et pour une simple raison je pensse se qu'il faut quand il le faut c'est pour sa aussi que la vrai puissançe elle est a Kurotaiyou parceque le combat c'est aussi dans la tête et a Kurotaiyou on sait se battre avec le morale et le physique on ne peu pas gagner si on a peur ou si on est trop sur de soi c'est impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:44

Alors prouves ce que tu dit a travers le combat.

Madara se mit en position de combat , il ressentis la meme sensation que lorsqu'il avait vaincu le Roi Tengu. Cette fois il allait révéler sa vrai nature.
Sarutobi se tenait a sa droite , il ne pouvait pas y avoir de vent dans cette grotte pourtant une petite brise s'enroula autour de Madara , ce que Kratos reconnut tout de suite puisqu'il l'avait déja gouté a Kuro Tayiou.


Tes Sharingans ne pourront pas copier cette technique car elle requiert un entrainement si lourd pour le corp et pour l'ame qu'il faut renoncer a tout meme a sa vie pour la pratiquer.

Par le vent divin obscur Mizuchi


La rafale de vent fendit le sol a une rapidité incroyable et se dirigeait sur Akiro , le vent doux et délicieu l'entoura et ce qui devait arriver arriva....

Akiro tu la entendu toi aussi ? Le bruit du vent sacré...

Le vent divin écrasa tout sur son passage et une sombre fumée recouvra la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:00

Akiro ne reagit a son habitude elle s'approcha esayt de le frapper avec son Katana il evita

"quand tu te protege ou que tu esquive c'est soi tu n'est capable de me fair du mal soi je doit pas etre toucher si je veu garder l'avantage"

elle regarda Sasuke Sarutobi

"si tu protege c'est il m'est encore utile il ne doit mourire maintenant"

son regard de nouveau vers Madara

[b]"et quand tu attaque c'est je te prouverait que tu a tord c'est pour sa que tu ne peu pas avoir les bonne pensser et c'est pour sa que la derniere fois je t'est blesset"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:09

Tes paroles n'auront de sens que si tu arrives a me battres , on dirait que tu ne te donnes pas a fons dans ce combat alors je vais te donner une raison de le faire.
Moi Uchiwa Madara , j'ai pris le corp , l'ame et la vie de Uchiwa Sena.


Akiro fondit sur lui a une vitesse impressionante et lança son sabre dans la tete de Madara qui se le prit en pleine face, mais bizarement il ne broncha pas.

Hahé! h'est hommahe ! **

**raté c'est dommage

Madara tenait son sabre entre les dents pour bloquer celui d'Akiro , il se redressa pris son sabre dans la main et le pointa vers son coeur.

Reste a l'écart Sarutobi , c'est moi l'adversaire d'Akiro.
J'ai toujours voulu me battre contre celle qu'on surnome la plus forte des Uchiwa féminin.
Je vais arracher ton masque d'indiférence avec mon sabre.


Tu t'es décidé a utilisé un sabre Madara ? je croyais que tu ne savais pas l'utilisé...

Qui t'as dit une chose pareille ? Ma mère était une femme samurai et elle fesait partie de l'élite des Hyuga.. mon père etait un Tengu maniant le sabre avec la dextérité d'un démon.

Mon vrai talent de réside pas dans la maitrises de mes Sharingans ou les techniques ninjutsu mais dans le maniement du sabre. Avec un sabre dans les mains je suis vraiment le meilleur !! Je suis le samourai parmis les samourais.
Madara "The" Samourai.!!

Ne sois pas géné. Départageons nous numéro 1 des Uchiwa


Madara recula de quelques centimetres et se mits dans une position de combat tres particulière , il enleva la robe de l'Akatsuki et se jeta sur Akiro la lame toujours dréssé sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:08

Akiro en euh assé Kratos et lloyd avait vu juste c'était bel et bien des menssonge elle deguaina son Katana de feu et recula pour pouvoir attaquer de loin

"Madara tu va le regretter si c'et un menssonge pour me fair combatre je m'en fiche completement mais que tu ose dire sa devant moi t'atirera a mort je penssait n'avoir presque plus rien contre toi mais c'est faut j'ai tous contre toi tu est un monstre et un assassin tu mourra pour sa les vrai penssé son quand je me protege je pensse je ne te laisserait pas me fair la moindre egratinure"

elle trancha l'air avec son Katana formant un cercle de feu autour de Madara

"quand je protege je pensse je te laisserait pas lui fair du mal"

elle lança deux shuriken que Madara evita elle enlança d'autre pendat qu'elle tirait des fil de Chakra sur ceux qu'elle aait lançer peu de temp avant Madara se retrouva coinçer dan la prison ne pouvant pas se deplaçera cause des flame une corde de Kunais'introduit dans la prison et s'enroula auour de Madara

"et quand j'attque je pensse JE TE TURAIT!!"

elle relacha son chakra et ls Kunai tomberent sur Madara tendit que la corde serrait le plus fort possible avec les Kuai sa decoupait

[b]"tu a 0.5% de chance e te sortir de cette attaque Madara en admettant que tu n'a pas fait de clone ou de substitution voyont comment tu va te debrouiller cette fois je vengerait Sena"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:13

Madara pourtant prisonnier ne se priva pas de son éternel sourire , il éclata de rire et ferma les yeux.

je te l'ai pourtant dit , ma vrai force réside dans le maniement du sabre , les samourais détiennent une toute autre puissance que les ninjas.
Rester dans le carcan de Kuro Tayiou ne t'aidera pas a sauver ceux qui te sont chers.
je vais te le dire pendant que tu t'amusais dans ta cage dorée chez Kuro Tayiou...
J'ai renoncé mille fois a ma vie , franchi mille fois la frontière entre la vie et la mort et a chaque fois je me suis rapproché de la véritable force.
TA force ne m'arrive pas a la cheville. C 'est pour sa que tu ne pouras jamais me vaincre


Flash Back

Pour qui te bats tu ? tant que tu l'ignore tu ne pouras pas vaincre Shodaime

Renonces a tout ! vis et meurs pour Konoha !

Madara j'espere que tu fera honeur a la technique du vent divin obscur.

Fin du Flash Back


Quand Madara ouvrit les yeux un autre vent divin s'enroula autour des fils qui le retenaient , et un annimal caractéristiques apparut

Par le vent divin obscur : Genbu

(explication :Genbu :Troisème technique du vent divin obscur , Genbu est une attaque défensive et offensive a la fois. Dans Genbu le ciel est la carapace ,la terre :l'abdomen , l'athmosphere :les serpents ,l'univers est symbolisé en lui. Le mur de l'athmosphere couvre le ciel et la terre , et un vent libre s'entrelace , cette technique ramene tout au néant.Elle défait completement toutes les défenses ce qui fait de Genbu la plus efficace des techniques du vent divin obscur)

La grande chimère déploya ses trois serpents qui découperent les fils qui retenaient Madara et sa carapace le protégea de la morsures des flammes et des kunais puis les serpents foncerent sur Akiro.

Akirotu la vue aussi non ? le ciel et la terre de Genbu

Ce qui avait été une salle n'étais plus qu'un cratère au diametre incroyable , un trou dans la paroie laissait passer la faible lumière de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:20

Akiro était plutot etonner cette chimere elle avait beau esailler toute attaque defensive se ne marchait pas

[b]"ta puissançe n'est rien d'aute que de la folie Madara si il faut rejoindre le mal pour etre fort je prefere rester se que tu apelle fable passer entre la vie combien d'innoncent a tu tuer pour etre toujour vivant 30 personne 50 ou plus j'en sait rien mais je ne m'aplique pas a la même façons de voir la puissançe pour toi pourquoi te bat tu? a tu une raison quelqu'un a proteger a tu ne serait ce quelque chose de vaable pour te battre en se moment je te combat pour tous ceux de Kurotaiyou en se moment je te combat pour Sena je te combat pour te prouver l'amour sera toujour plus fort que tous et que sas on ne peu avoir que la mort et la folie mais toi pourquoi pour montrer que tu est fort? surment pas pour quelqu'un d'autre tes jutsu son puissant mais on ne doit jamais montrer toute sa forçe dés le debut je te previent Madara a chaque combat conte un ninja j'enregistre toute ses attaque et ton Chidori en fait parti je ne peu etre pas encore prete a e combatre dans une lutte a mort je suis encore un peu jeune et je manque d'expérience mais Kurotaiyou n'est pas ma prison c'est tous sauf ma prison c'est mon foyer mon passe mon présent mon avenir c'es ma famille je te repose encore cette question que veu tu fair vraiment de ce tombeau l'ouvrire le fermer ou le detruire?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:24

Pourquoi te le dirai-je ? Maintenant que tu as refusé tu est devenu inutile.
Tu ne me comprendra jamais et savaut mieu pour toi pourtant tu as dut tué ton meilleur amis pour obtenir le mangekyo , tu n'as donc rien a me reproché , ton destin est entaché d'un grand crime et le sera toujours meme si tu regrettes l'acte a été fait et tu ne peut plus retournez en arrière.
Les larmes sont inutiles mais c'est vrai , quand quelqun est triste il verse des larmes..
Meme si on est triste au point de ne plus pouvoir s'arreter de pleurer , un jour les larmes se tarissent...
Mais la tristesse et la souffrance sont toujours la.

Sais-tu ce qui coule de syeux une fois que les larmes ont tari ?

Du sang...du sang rouge , a la différence des larmes , le sang ne se tarit jamais...meme si le corp est désséché , les larmes de sang continuent de couler encore et encore.
Un sang rouge...hurlant de tristesse.


l'aura maléfique de Madara laissa place a une profonde tristesse.

Tu ne comprendra jamais la souffrance de tuer sois meme un etre cher..et tout ce qu'on est capable de faire pour retrouver cet etre qu'on a perdu...


Asser parlé de choses inutiles. Reprenons notre combat.


Madara lança cinq boules de feu vers Akiro et se téléporta derrière elle la sabre toujours pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:22

hrpg : je fais ma fiche perso et le combat pourra commencer

Le duel fesait rage entre Madara et Akiro , Sasuke avança vers ce qui devait etre le chef de l'organisation Kuro Tayiou , le célèbre Kratos Auryon.

Je suis sasuke Sarutobi des dix guerriers des Sanada.
Puisque mon ordre de mission est de protéger Akatsuki , je serais ton adversaire.


Sasuke savait bien que l'espoir de gagner contre un adversaire de cette taille était quasi nul mais pour gagner du temps il allait mettre sa vie en jeu.

J'ai une question a te posé avant de nous affronter....
Qu'es tu venus chercher a Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Akiro commença a en avoir asser elle evita les boule de feu se retourna avan de fair en arriere pour se retrouva en face de Madara

[b]"c'est beau ton petit discoure sur la tristesse maissa fait longtemp que j'ai arreter de pleurer et de me plaindre de mon sort tuer mon mellieur ami c'es Itashi qui m'y a inciter j'était jeune et je l'est fait j'ai longtemp pleurer apres jusqu'ase que je me rende compte que c'était inutile javait comis l'iréparable a moi ensuite de fair a sorte que sa ne se reproduise plus mon caratere sera toujour plus forte que ton aura Madara tu pourrait fair pleurer des montagne mais pas des un fort caractere je suis têtu et on y peu rien les attaque mental c'est pas la premiere fois que j'en est sa sera surment pas la derniere a oui un petit detail tu pourra prendre le dessus sur moi autant que tu veu j'arriverait toujour a echaper a la fataliter jusqu'a se que le temp soi vraiment venu contrairement a toi je n'est tuer qu'une personne et je l'est deja dit temp que je peu eviter de tuer j'evite même avec toi alors que pourtant j'ai toute les raisons pour le fair mais tuer mon mellieur ami m'a appris que les homme n'on pas inventer l'arme pour s'entretuer mais pour se proteger et proteger"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:35

Kratos avait fini de monter les marches de ce passage.Il commencait a en avoir marre des marches.Il vit Akiro qui voulait se battre avec Madara alors lui bailla un coup et regarda le jeune Sanada.Il sortit son sabre flamberge et le mit sur son épaule.

-Bon je crois que tu es mon adversaire, je vais vite en finir avec toi puis je vais m'occuper des dernier membres de cette organisation pitoyable.Ce que je suis venu faire ici je ne sais pas peut etre avoir un peu d'actions, ou me battre avec quelqu'un comme toi ou alors derniere et surement la bonne quelque chose que tu ne sauras pas et qui est tres important pour moi.Mais j'ai une question a te poser a toi ausssi.Pourquoi aides-tu Akatsuki alors que tu es chez les Nuke Nin???

Kratos lui lanca un shuriken et coura vers lui.Il executa rapidement des signes de main.

Hyouton Tsubame Fubuki (tempete d'hirondelles).Kratos dirigea les hirondelles sur tout les coté de Sasuke, pris un kunai et une note explosive et les assembla et le lanca sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:12

Les hirondelles arivaient de toute part et s'écraserent sur le bunshin de Sasuke , la note explosif continua le carnage creusant un trou dans le cratère que Madara avait déja formé.
Sasuke se tenait derrière Kratos , planta une aiguille dans sa jambe puis s'en alla rapidement esquiva un terrible coup de ce dernier.

- Ta jambe droite est maintenant devenu inutilisable , j'ai stimulé ton muscle pour qu'il s'endorme durant un laps de temps définit.
Les techniques du sabre comme Madara c'est pas trop mon truc , j'ai succéder a mon père comme acupuncteur.
Personelement je n'ai rien conte Kuro Tayiou mais Yukimura m'as demandé de défendre Akatsuki et d'accompagner Madara.
Il suffit d'un seul mot de sa part pour que 'aide Kuro Tayiou ou que je tues Madara. Je ne faits qu'obéir aux ordres.

Tu es forts et mes aiguilles n'auront que peu d'effet sur toi mais Yukimura me la demandé alors je donnerais ma vie pour t'empecher de détruire Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:40

Madara considéra un long moment Akiro.
Il rengaina son sabre et activa son mangekyo Sharingan , il fit craquer les articulations ce ses doigts puis prit la parole.

Puisque tu dit que tu évites de tuer si Kratos te demandait de m'achever , tu le ferais ?
Tu es ici pour tuer non ? Sinon pourquoi attaquer Akatsuki , si tu ne veus pas tuer alors quel est le sens de ce combat.
Je vais t'en donner un ! Moi je veus te tuer !


Madara lança Susanoo , la pluie comença a remplir le trou du plafond puis tourna en torrent. l'eau monta tres rapidement puis un éclair frappa.
Protéger par le chidori nagashi , Madara ne subit pas l'éléctrocution mais Akiro.....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:44

Kratos sentait sa jambe toute bizarre.

-Ennuyant en effet.Tu es faible si tu obeis aux ordres, tu ne te feras jamais d'amis et tu n'est pas tres intelligent de faire ce qu'il dit.Un jour tu auras tout le monde contre toi et tu aura des problemes, un conseil arrete de suivre les ordres de ce fou!!!!

Kratos executa rapidement une serie de sceaux.

Suiton Teppo Dama (boule acqueuse).

Kratos tirai sur le jeune Sanada et remplissait le terrain d'eau avec les boules acqueuses, puis il en fit une juste en dessous de lui.Puis il effectua rapidement des autres signes.

Shinsai no jutsu (Doton, technique de la secousse sismique)

Grâce a l'onde de la secousse toute l'eau sauta et Kratos executa un autre jutsu.

*Ceci tu va le sentir gamin.*

Sensatsu Suishou (Mort par des centaines d'aiguilles volantes)
*Ce gamin est tres fort, c'est dommage qu'il soie au service de ce Yukimura.Apres Akatsuki je rechercherai cette homme et je le tuerai, cette enfant sera libre et il pourra vivre la vie qu'il voudra.*

Des centaines d'aiguilles de glace allait tomber sur Sasuke.Kratos lui sentait sa jambe devenir plus facile a bouger mais elle n'etait pas assez rétablie pour eviter des jutsus de grande portée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:46

Akiro se servie d'une seul des partie du Rasengan celle qui tournait seulment mais a grande puissançe elle se protegea ainçi de l'eau et du tonner

"je suis venu ici pour proteger Kurotaiyou et je ne turait personne je suis ici en temp que ninja medical seulment si j'ai commençer a combatre s'était la colere mai s je me suis repris et je laisse toomber l'idée de te tuer j'ai autre chose a fair si tu veu me tuer esaie toujour mais se sera comme attraper du vent on le retient prisonnier mais il fini toujour par s'echaper un jour ou l'autre"

elle trancha plusieur fois dans le vide et fi la boule de feu supreme faisant s'evaporer l'eau

[b]"cette eau commençait a etre genante en plus c'est pas le moment de fair trampette"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

Ahaha tu parlais de vent , dommage pour toi mais je le controles parfaitement.
Vent divin obscur Byako !

explication :Byako :Deuxième coup du vent divin obscur , il consiste a faire apparaitre un Tigre Blanc pour réduire en charpie l'adversaire , le sabre est utilisé come les crocs du Tigre , Celui qui croise son regard est dominé par l'esprit de la bete : utilisation du Sharingan

Un énorme Tigre blanc se forma devant Akiro , il déchira l'air et prit l'Uchiwa entre ses crocs , la trensformant en charpie.

Akiro tu la sentis n'est-pas ? Les griffes du Byako.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36

Akiro en avait marre et utilisa le chidorie pour que la bête la lache couverte de sang elle en avait asse de se combat

"oui je l'est sentie merci j'ai entendu ton vent j'ai sentie ton tigre et maintenant je me demande se que je vais voir (le jeu de mot qui tue lol) même si j'en est asser entendu asser sentie et asser vu pour etre etonner maintenant si tu croi que les attaque physique fon tous tu te trompe cette fois sa risque de fair mal et toi la bête blanche tu m'enerve"

deux corde de Kunai se dirigere vers la bête et y exercerent leur étreinte les deux corde s'eroulairent autour des bras de Katara dansant vers le haut a la maniere d'un serpent elles semblait vivante

[b]"e ne veu toujour pas te tuer mais a partir de maintenant je serait plus serieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue200/200guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Left_bar_bleue300/300guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:12

neji etait face a kira,personne ne pouvait l'aider pour l'instant
*et si...*
kratos-sama voulez-vous echanger nos adversaires,je prends sasuke et vous kira
neji attendait la reponse de kratos quand kira enferma neji dans une barrique de metal
*je dois sortir d'ici*
neji attenda 1 minute et sortit du barril et se jeta sur kira
tu m'a vaincu c'est vrai mais kurotaiyou m'a donné ce que je voulait ! de la puissance
neji laissa la place a kratos qui resta planté devant kira et neji se placa devant sasuke sarutobi
tu as le choix mon gars:soit tu reste fidele a akatsuki et tu meurt;ou tu te rends et tu reste en vie
*tu n'a pas le choix...de toute facon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Kratos VS Kira
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
» Kratos VS Madara
» Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser