Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)

Aller en bas 
+5
Akiro Uchiwa
Uchiwa Madara
Tazuki Mukahi
Kira Mukahi
Neji Hyûga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:10

-Néji j'ai commencé ce combat alors je le fini, je dois liberer cette enfant de ce Yukimura Sanada.Néji occupe toi de Kira encore un peu et surtout arrete avec tes sama nous sommes tous égaux ne l'oublient jamais.

Kratos regardait ce qu'allait riposter Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:51

-""Je commence a voir flou""

Sasuke lanca des milliers d'aiguilles pour contrer les hirondelles , guider par son chakra les aiguilles arriverent a contrer finalement l'attaque de Kratos. Mais de multiples blessures apparaissaient sur le corp de Sasuke.
Madara vit qu'il était en difficulté et s'approcha pour lui venir en aide.

Sa...
-Ne t'approches pas ! Madara ne t'approches pas !
mais..
-ça fait partie d emon travail ne sois pas sentimental. Réfléchis plutot a défendre Akatsuki et pars avec les autres !

Sasuke enleva les quelques hirondelles de glace de son corp et les jeta a terre regardant fierement son adversaire.

-Yukimura pouras toujours me remplacer mais toi tu es iremplacable !
Nous les 10 guerriers nous sommes la pour te protéger ! Alors toi , tu ne dois penser qu'as survivre !

Je t'attend chef de Kuro Tayiou ! our répondre a ta question , autrefois bien avant que je rencontre Madara , Yukimura m'as sauvé la vie.
Quand on vous sauve la vie , le devoir est de rende cette grace meme en sacrifiant la sienne...
J'ai déja choisis mon maitre et c'est Yukimura Sanada , moi Sasuke Sarutobi je ne te laisserais pas toucher un seul de ses cheveux !

Sasuke lanca des milliers d'aigulles sur Kratos en espérant pouvoir ganer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:58

Sasuke allait attaquer quand une main se posa sur ces cheveux.

Sasuke...c'est bon maintenant ! Tu peus aller te reposer !
Madara ?
Ne t'inquiete pas et vas te reposer !Rassures toi se ne sera pas long.
Madara écarta Sasuke qui s'effondra peut apres sur le sol. Puis il alla devant Kratos et Akiro , son regard avait changé.

Une......deux......trois......quatres.....cinq......et deux autres pour moi
Tu vas payez ces blessures pas ta vie , préparez vous a mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:51

Akiro se mis a une vitesse eclair devant Kratos

"non Madara c'est moi tojn adversair je te laisserait pas toucher a qui que se soi d'autre ici c'est contre moi que tu doit te battre d'abore parceque tu ne touchera a personne ici temp que je suis en vie je ferait tous pour t'empecher de leur fair du mal"

elle avait un regard decider et était sur sa garde prete a bouger a nimporte quel attaque ou a se proteger

[b]"c'est mon propre choix j'ai decider d'agire comme sa j'ai promis dep roteger ceux que jaime je n'est pas pu proteger Sena autant proteger se qu'il me reste je te laisserai pas leur fair le moindre mal le combat continue"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:07

Ne soyez pas génez , attaquez moi tout les deux.
Je vous ferais entendre le vent divin!!!

Suzaku !!


Explication :Suzaku premier stade:Première technique du vent divin obscur Apparition d'un phénix de feu cré par le vent divin , le Suzaku est immortel , si la proie l'évite une fois , il reviens encore et encore pour l'achever.Le Suzaku deuxième stade ou Suzaku véritable requiert la technique Amaterasu.

Un oiseau de feu balaya la salle de ses flammes et se dirigea vers Akiro qui se mit devant Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue528/528guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue180/180guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:10

hrp : désole de pas avoir été present mais je poste ou mainteant

et madara, toi !?! faire trois lignes c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue200/200guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue300/300guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:39

lloyd viens avec moi contre kira
neji se metta en position devant kira et attendit lloyd
*a 2 c'est mieux*
lloyd se placa a coté de neji qui se jetta sur kira sans prendre garde aux pics de metal qui le transpercerent.neji etait a coté de kira et se prepara a attaquer quand une cage de metal emprisonna neji et des pics l'entourerent dangeureusement et se rapprochant de plus en plus
flashback
neji etait dans son bureau devasté
depuis ma defaite avec kira,iwa n'est plus ce qu'il etait.
une explosion pres de neji se fit entendre et neji fut propulsé hors d'iwa.les portes furent detruites aussi et neji vit iwa s'effondrer
kira mukahi ! ton nom sera maudit a jamais
neji parcourit le chemin vers kurotaiyou quand il vit akatsuki et detourna son regard et continua vers kurotaiyou
kira mukahi ! ta mort est proche
fin du flashback
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:55

Akiro reagit au quart de tour emprisonant le phoénix dans une prison aqueuse ou elle joignit le chidori sachant qu'il ne mourrait pas il se clamerait un peu

[b]"l'eau éteind le feu et est un tres bon conducteur pour l'electriciter sa le calmera un peu ton vent divint je commençe a en avoir marre tu va fair quoi maintenant utiliser le deuxieme stade si tu veu j'enferme ton truc dans les arcades lunairs pour pas qu'il m'embete il devient genant j'ai pas peur de le tuer il est immortel et toi aussi tu commençe a m'embeter on dirait que tu cherche a m'inciter a te tuer mais tu est un peu trop sur de toi tes menssonge n'on pas d'effet sur moi et arrete de m'envoyer des bestiole bizard de ton vent divin j'ai autre chose a fair en plus ton vent divin je l'est deja entendu et je l'est sentie aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue480/480guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue246/246guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:27

Tasuko arriva par une la salle d'entrée, il avait entendu du blasphème sur le nom de son clan ce qui le mit de une rage énorme, il était alors incontrôlable, la seul chose qui pouvait le sortir de lui pour de bon, insulter son clan, son nom, Mukahi ! Il entra tête baissée, ces yeux cachés par une ombre, illeva les yeux vers Neji, là, la panique totale, pour la première fois, après tant de combats, ces yeux était rouges sans pupille, la rage le montrait, alors une aura de chakra l'entourait de partout, serrant les dents,
"- Neji... tu as ausé... blasphèmer le nom DES MUKAHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS T'ETTRIPPER VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
En ce moment de rage, la première porte de chakra était ouverte et le pire à venir, sa rapidité avait presque doublée mais pas encore sa force, il avança vers Neji puis en un clin d'oeil se retrouva derrière lui avec le déplacement éclair mais avec en plus la rapidité presque doublée puis impossible pour lui de parrer car il avait déjà donné un puissant coup de pied qui le fit voltiger en l'air...
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Gifs_lee_73
Puis il se remit immédiatement en position pour redémarrer sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, le Kage Buyou était enclenché après le temps savait quand celà se terminerai,
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Gifs_lee_74
* Je vais éteindre la lueure de vie de cet Hyuga pour de bon !!! *
Puis après celà il se retrouva au dessus de Neji quand celui-ci ouvrait les yeux puis il serra son poing de toutes ces forces et se concentrant pour ouvrir la seconde porte de chakra, il donna un puissant coup de poing dans l'estomac imparrable et Neji se retrouvait propulasé vers le sol et hors de la salle sans pouvoir réagir, il s'écrasa après par terre avec une vitesse et une force impressionnante, Tasuko se remit sur patte et croisa les bras pour ouvrir la seconde porte, il bloqua la poche de chakra et la réactiva pour donner plus de chakra d'un coup, une fois à la porte celle-ci fut automatiquement ouverte à cause de la pression du chakra, la deuxième porte était ouverte et par conséquent sa force avait doublée come sa rapidité précédement, Tasuko tenterai alors d'ouvrir la troisième porte pour utiliser l'Ultime Lotus et fou de rage comme il l'était alors, rien ne pourrai plus l'arrêter dans sa colère, puis il saisit Neji par le col et l'amena à lui,
"- Je ne veux plus te revoir ni t'endendre reblasphèmer le nom d'un Mukahi où je te jure que même Kratos, Tazuki et Kira réunient ne pourrons pas m'arrêter, je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui c'est pourquoi je t'est fais une petit démo de ce que je peux faire en moyen."
Puis il jetta Neji au sol dans la salle du chef puis il repartit en donnant un coup contre le mur qui se fissura et tomba un peu en miette à quelques endroits...


hrp: On continu pas le combat j'ai la fleme aujourd'hui ^^


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:49

hrpg:bon c quoi ce bordel???Tasuko t'es chiant!!! Tu va dans toute les salles, cherche toi un adversaire et degage faire ton combat purée.Moi je ne sais meme pas ce qui se passe.Je combat Sasuke et voila que c le bordel, Madara qui vient m'attaquer alors akiro est encore la, neji qui post pour ne rien dire et tasuko qui vient on ne sait pk.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue480/480guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue246/246guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:15

hrp: Je n'attaque que ceux qui font des choses aux membres de mon clan sinon j'attaque pas et comme il me reste plus que 2 jours avant les vacs sur ce forum j'aimerais au moins participer un peu car dans la grotte commerçante où j'étais personne n'est venu et celà depuis Samedi hors tout le monde c'est connecté Samedi, Dimanche ou aujourd'hui. Moi je cherchhe pas à combattre inutillement là dedans donc voilà Neji est tombé ici donc au plus je l'amène autre part alors j'Edit pour l'amener dans la grotte d'entraînement vu qu'il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21

Le Suzaku finit par disparaitre dans la prison aqeuse et Madara était a terre pourtant il souriait.
Soudain Akiro ne pouvait plus respirer ou bouger , son corp était paralyser et Madara avait disparu.

Le Suzaku tel le phénix immortel , meurt et renait de ses cendres...meme noyer par l'eau de l'océan, il ressuscite des gouffres de la mort.

Akiro tu l'as déja sentis et aussi entendu mais l'as tu déja vu ? Le souffle du Suzaku.

Arriver derrière elle , le Suzaku propagea de fabuleuses flammes qui n'étaient pas rouge ou jaune mais blanche , un feu qui ne brule pas mais qui anéantis toute chose.

Madara s'approcha d'Akiro qui était bléssé mais son regard était toujours aussi vif et sa combativité intacte.

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour , quelqun pourait résisté a trois techniques successive du vent divin obscur , mais maintenant le dénouement approche.
Tu parlais de mensonges mais t'ai-je déja mentis ?
Sena est mort et nous sommes seuls , d'ailleur je vais te raconter la vériter !
A toi de me croire ou pas.

Sena et moi sommes demi frères.
Apres que ma mère a apprit que Sojobo était en réalité un démon au sang noir , elle eut envis de refaire sa vie. De son second mariage naquit un enfant bien plus jeune que moi.
Oui il fait partie de la célèbre famille Uchiwa réputé pour maitriser le Sharingan , Je suis la lumière le fils de l'épou officiel et lui l'ombre le fils de l'amant....
Son père a craint qu'on se dispute sa succession , il tua ma mère en fesant croire a un suicide et chercha a m'éliminer.
Pendant que Sena étudiait trenquillement , moi j'essayais de survivre au jour le jour...Je n'avais que des ennemies , personnes en qui avoir confiance....j'étais toujours seul.
Tu veus savoir comment j'ai obtenu le mangekyo Sharingan ?






En tuant Sena !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

Akiro comrpis soudain tous le suicide sa mere la disparition de Sena l'envie de son pere d'avoire un ninja puissant dans la branche parallele Akiro n'en revenait pas tous sa c'était presque entierement la faute de ses parents

"c'est....c'est impossible Sena ton demi-frere et ton mellieur ami comment Sena pourquoi?c'est pour sa peu etre que je t'en veu telment sans savoir pourquoi mon coeur savait sa mais je ne l'est pas compris papa et maman tous sa c'est de leur faute Madara nous somme maudit le clan Uchiwa est un clan maudit je comprend maintenant je comprend se que reçentait itachi et sa doit etre une des raison qui t'a poussé a te fair passé pour mort"

*les larmes de sang j'ai compris la souffrançe ne se fini que par une façon la mort le monde rêver se trouve apres la mort les seul larme qu'on peu pleurer apres avoir temp souffert c'est le sang on peu se consoler en tuant mais aussi en mourrant je comprend maintenant a quel point j'ai pu me tromper il a raison*

[b]"Madara laisse moi maintenant j'ai compri je ne veu plus combatre tu avait raison sur toute la ligne et c'est maintenant que j'ai compris mon pere et notre mere t"on fait du mal même si maman t'a en quelque sorte trahis tu ne pouvais pas la haïr et quand papa la tuer la seul chose que tu a pu fair pour ne pas rester dans la souffance c'est fair couler le sang devenir fort toujour plus fort c'était la seul façons pour toi de t'en sortir et de trouver une raison de continuer d'exister quoi qu'il arrive une fois les larme tari on peu soi mourire soi tuer mais sa reviendra au larme de sang dont tu m'a parler sans le savoir j'ai reagi de la même façons mon coeur criait que Sena était mort mais je voulait devenir plus forte avec une raison que je m'etait inventer il est vivant je doit le retrouver alor j'ai tuer mon mellieur ami encourager et non pas poussé par itachi je pourrait toujour regretter sa ne changera rien a l'instant ou je l'est fait j'ai commençer a pleurer les larmes de sang je...je ne veu pas que sa se reproduise pour une fois c'est moi qui vais dire sa mais c'est surtous que mon morale ne me permet plus de combatre on se revera Madara mais cette fois je serait plus forte et j'aurait peu etre une chançe d'avoir une mellieur position dans le combat j'abandonne pour cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue200/200guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue300/300guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:19

HRPG:tasuko je suis enfermé dans une cage et des pics vont me transpercer.je vois pas comment tu pourrais utiliser Kage Buyo
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:29

Kratos ne savait pas ce qu'il se passait mais il vit Akiro abandonné.Il regarda du coté du Sanada, qui était par terre en train de se reposer et Madara etait devant lui.Alors Kratos ouvra la bouche en se mettant devant Akiro.

-Akiro tu en as fais assez, part vers la sortie et va voir si Naruto va bien dans les habitations, emmene le avec toi hors et prend tout les ninjas de KuroTayiou que tu trouveras, moi je vais rester et affronter Madara et ensuite je m'occuperais de Kira.Et ne t'inquiete pas ca va allez.

Kratos fit un pas en avant, ses déplacements étaient redevenus normal.

*C'est moi le chef et je dois montrer ma puissance, je dois battre Madara et le chef Kira.Allez c'est partit Kratos.*

Kratos devint sérieux, il coura vers Madara en activant son jutsu héréditaire et lanca 3 shurikens en executant des signes de main.

Hyouton Tsubame Fubuki(tempete d'hirondelles).

Kratos dirigea toute les hirondelles sur Madara par tout les coté, puis il arriva devant Madara et lui donna des coups de sabre, attrapit son bras droit et lui donna un coup de pied dans le visage avant de lui redonner un coup de poing dans son ventre, cependant le coup de poing n'etait pas normal, une épée en eau c'etait incrustée dans le bras de Madara.

-Suiton Mizuruki no mai (Epée de la brume)Grace a l'eau que j'avais mis dans toute la salle lors de mon combat avec Sasuke, j'ai pu créer une épée d'eau dans mon bras gauche.Echec et Mat Madara Uchiwa.

Kratos retira l'épée d'eau du ventre de Madara.

*Je suis sur que cela n'as pas suffit a le battre, il avait utiliser beaucoup de chakra mais il a surement trouvé quelque chose pour ne pas etre vaincu tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:58

Akiro haucha la tête au debut elle tituba un peu et trbuha mais repris vite le moyen de se mouvement elle passa la porte elle resta d'abore un peu devant pour ecouter voir si rien de grave n'allait arriver elle mangea quelque herbe pour calmer la douleur de ses membre mais aussi pour se calmer de se qui venait de se passer ensuite elle se dirigea vers les habitation elle desactiva son sharingan pour economiser son Chakra elle en aurait surment besoin si naruto était en danger elle commença a courire pour arrier le plus vite possible

[b]*Papa maman tous sa c'est votre faute je vous le pardonerait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue200/200guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue300/300guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:07

neji cassa la cage et se placa devant kira puis partit avec akiro
akiro attends-moi
akiro se stoppa et neji la rattrapa
attends akiro je me place devant au cas ou il y a des pieges maintenant akatsuki sait qu'on est la
*kratos est seul contre deux...*
neji se placa devant et ils partirent vers naruto
*j'espere que ca va aller kratos*
neji detecta 5 pieges qui furent evités
*bonne chance kratos*
Arrow suite dans les habitations Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:06

Les trois shurikens lançé par Kratos furent vite esquiver d'un simple mouvement de la tete , mais ce n'était qu'une diversion pour lancé ses fameuses hirondelles de glaces.
Madara se concentra et lacha la boule de feu supreme devant lui , ce qui fit fondre quelque hirondelles et permis un passage pour que Madara s'échappe a la technique destructrice.
Kratos apparut devant lui et l'enchaina de coup de poing et de coup de pied puis avec une éppée d'eau le blessa profondément.
Madara se téléporta devant lui et activa le Tsukiyomi.
Tout devint rouge autour de lui et le chef de Kuro Tayiou se trouva enchainer a un arbre. Des nuages d'un rouge sang se regrouperent au dessus de lui et plusieurs éclairs vinrent le frapper. Pendant quelques heures le supplices se répéta encore et encore , Madara dut arreter a cause de sa faible réserve de chakra et s'éloigna de Kratos qui mis un genou a terre.

Dit moi qu'es tu venus chercher a l'Akatsuki ?


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:15

hrpg:Dsl mais ton truc du Nirvana il faut l'apprendre alors envoie moi le lien de l'endroit où tu l'a appris. Et j'ai fait plus d'action que l'épée, donc faut que tu edite. Les degats et chakra la tu as perdu enormement de chakra avec le combat avec Akiro parce que le vent divin ca prend bcp et les pv tu en as perdu bcp avec mes attaques. Disons 100 de moins partout.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

hrpg: l'apprendre ? C'est une technique que j'avais quand mon personnage a été créé , j'ai vu aucun joueur apprendre ses techniques de départ , sinon je devrais apprendre a utiliser le Sharingan et Amaterasu....
Ce n'est pas plutot les techniques apprises en cour de route qui devraient etre expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:37

hrpg:C'est un genjutsu que l'on doit apprendre car il est répertorier dans les techniques, amaterasu et les trucs du sharingan ne le sont pas donc tu peux les faire directement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17

c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:44

Sasuke se releva , la marque de Tasuko l'affectait , elle semblait réagir a l'utilisateur le Mukahi devait etre en difficulté.
Il regarda Madara qui visiblement avait battut Akira qui n'était plus la.
Kratos l'affrontait et avait le dessus.
Sasuke prit la porte du bureau pour s'en aller , il devait résoudre le problème de la marque sur son coup,au mieu il s'aracherait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue729/729guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue242/242guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:17

Kratos savait que Madara allait utiliser son Sharingan mais il n'eu pas le temps d'utiliser le contre genjutsu qu'il était déja prit dans l'illusion, il était enchainer a un arbre. Et la foudre allait tomber sur lui. L'illusion de Madara était moins puissante que la derniere fois, Kratos résistait a son genjutsu quand soudain son genjutsu s'arreta.Kratos mit son genou par terre maisse releva rapidement, la il entendit Madara lui poser une question.

Dit moi qu'es tu venus chercher a l'Akatsuki ?

-Ce que je suis venu chercher ici??? Je suis venu détruire cette grotte et tout ce qu'il y a dedans, vous avez plus d'une cachette je sais et il faut que je découvre où est celle où se trouve la statue des bijuus.Pour la détruire, je croyais trouver un indice mais je n'ai rien trouvé.

Kratos s'approcha de Madara et lui donna un coup de poing. Il savait que Madara n'avait plus de chakra car il avait désactivé son sharingan, Kratos essaya de lui soutirer des informations sur l'endroits de toute leurs chachettes en lui donnant des coups quand il ne répondait pas.

-Je déteste frappé quelqu'un qui ne sait plus se défendre alors dépeche toi de me donner des informations sur vos cachettes car sinon je vais te faire mal.

Madara ne voulait rien dire a Kratos alors il essaya en l'envoyant dans un genjutsu où Madara était retenu par des branches d'arbres et Kratos était dans l'arbre au dessus de Madara et il tenait son sabre sur la gorge de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue315/315guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Left_bar_bleue160/160guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:04

Madara était attaché a l'arbre par des branches et des lianes , Kratos au dessus de lui tenait son sabre sous sa gorge et lui demandait ou se trouvait la statue a Bijuu.

-Tout ce que tu fais est vain.
Ma mort ne t'apportera qu'un peus plus de sang sur tes mains et tu n'obtiendra pas plus d'inormation. Ne compte pas sur les autres membres pour te le révéler aussi.
J'ai perdu beaucoup de chakra contre Akiro et maintenant je ne peus plus ma battres.

Madara ferma les yeux , un vent doux et délicieu pénétra dans la grotte enrobant Madara.

Finalement Yukimura avait raison , toute chose finit par périr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)   guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Kratos VS Kira
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
» Kratos VS Madara
» Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser