Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)

Aller en bas 
+3
Uchiwa Sasuke
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:07

Kratos ouvra la porte quand soudain il sentit une présence derriere lui.Il se retourna en lancant un Kunai.Mais il n'y avait rien ni personne, il partit rechercher son kunai avant de retourner vers la porte.

*C'est bizarre j'ai sentit la présence d'une personne.*

-Lloyd, Naruto vous avez sentit la présence aussi???

Kratos ouvra doucement la porte qu'il allait ouvrir et entra dans l'habitation, il fesait pas tres grand mais 2 personnes savait y vivre facilement.Il vit une lettre il partit la regarder et au moment où il allait l'ouvrir il ressentit une présence mais différentes de celle de tout a l'heure, celle la était plus persante mais moins puissante.Kratos se sentait épier par quelqu'un. Il essaya d'ouvrir la lettre quand soudain un kunai arriva dans son dos, il esquiva et en se retournant vit un membre de Akatsuki.

-Enfin j'en trouve un, prépare toi a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue459/459Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue160/160Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:18

Kratos,Loyd et moi même avions sentis une pesence ou cette puissance etait assez monstrueuse mais une fois entré une autre presence moins puissante que l'autre se fit sentir.Kratos vit une lettre,il alla vers elle il l'a prit dans ses mains et au moment ou il alla l'ouvrir un kunais fut lancer kratos-sama l'evita et la un membre de l'akatsuki de fit voir.Nous avons attendus sa pendant un petit moment car cela etait etrange qu'il n'y avait personne.Une fois apparut mon chef ratos-sama dit:

-Enfin j'en trouve un, prépare toi a mourir

Une fois qu'il dit cela Lloyd et moi rentrons a notre tour et la nous avons regardé le membre et celui ci etait Sasuke Uchiwa une fois que je le vu j'avais ma cape et ma capuche on voyait que ma bouche ou on vit un petit sourire mystérieux et la je dis:

-Enfin te voila Sasuke je me demander quand est ce que tu aller sortir et enfin te voila

la je regarda Lloyd et Kratos-sama et je leur dis:

-Partez poursuivez le chemin car j'ai quelque compte a régler avec lui

je commença a relever ma tête mais l'on vis toujours que ma bouch et la je dis a sasuke:

-aller sasuke on peu commencer
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:41

-Merci Naruto mais ne te fais pas te tuer surtout.Viens Lloyd.

Kratos regarda les 2 personnes commencé leur combat, Kratos prit le bras de Lloyd et ils coururent vers la prochaine destination, la prison.Il s'arréterent un peu plus loin.

-Je ne voulais pas abandonner Naruto mais c'est la seul solution, nous devons vite nous occuper de Madara et Sarutobi, puis nous reviendrons aider Naruto.Suis moi.

Kratos et Lloyd coururent vers les prisons car ils savaient que Madara se cachait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:30

Sasuke venait de voir le grand Kratos Aurion, il revait de l'affronter mais Naruto était la et il devait s'occuper de lui avant.Il sortit son Kusanagi et se prépara a affronter son meilleur ami Naruto Uzumaki.Il vit les 2 autres membres partirent.

-Dommage j'aurais aimer affronter Kratos Aurion pour savoir si la rumeur est vrai sur sa puissance.Mais je vais me contenter de toi Naruto!!!!

Sasuke fonca vers Naruto.

KATON RYUKA NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!

Une boule de feu enorme sortit de la bouche de Sasuke Uchiwa.Sasuke fonca jusque a arriver juste en dessous de Naruto, il lui prit son bras et le coupa en deux, puis il le frappa dans le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:36

HS:bonjour chere passager nous vous informon que Kratos a attérie dans les prisons
BOULET NO JUTSU
sasuke kratos est dans les prisons
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:46

hrpg:Je sais qu'il est partit dans les prisons je vois pas en quoi je suis un boulet.Car j'ai mis qu'il etait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue459/459Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue160/160Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:47

Quand je le vis foncer sur mon je sorta vite sôma et la quand je vis qu'il fit la technique de la boule de feu supprême je lui dit:

-Tu es bien trop sur de toi

avant que la boule de feu ne me touche je fis un signe,je gonfla mes poumons et je cria:

-Suiton,Teppo Dama No Jutsu

Nom : Suiton, Teppo Dama (boule acqueuse)
Description : le ninja emmagasine une grosse quantité d'eau dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère d'eau
2 points de chakra
dégats: 15 pv

la boule de feu disparut,et quand je vis sasuke en dessous de moi pour me couper mon bras je contra son coup et sauta il manqua aussi son coup a mon menton et la une fois esquiver,je lui dis:

-Tu es trop sur de toi tu crois que je vais me laisser faire en plus

La je le regarda droitdans les yeux et je fis:

-Taiuu,Kage Bunshin No Jutsus

je fis apparaître 1000 clones,ais tellement que la maison etait trop petite tous les mur,le pafond,tout exactement tout explosa maintenant il y avait assez d'espace pour bien combattre maintenant il resta 500 clones qui eux fonça sur sasuke avec tous bie sur sôma a la main donc tous l'attaquèrent avec une épée.Ils firent des coups de taijutsu,plusieurs enchaînement et queque fois je vis sasuke se faire toucher et mais il se debrouiller bien et la je pensa:

*il n'y a pas que moi qui me suis améliorés il y a aussi sasuke même si il se fais toucher uilarrive aussi a ce defenre maintenant je vais voir de quoi il est capable*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:01

Sasuke activa son Sharingan et il bloqua les attaques, coupa certains clones, il sauta dans les airs en prenant appuie sur un clone.

KATON GAMA YUENDAN(brasier supreme.)

Sasuke fit sortir de sa bouche une flamme gigantesque qui détruisit tout les clones sauf 25.Sasuke en retombant donna un coup d'épée sur un qui le bloqua mais le toucha en lui donnant un coup de pied, il pris le bras d'un et le serra tres fort jusque quand le clone hurla de douleur.Sasuke pris son Sôma.Avec ses 2 sabres il trancha la tete et découpa les autres.Il restait le vrai et celui qui avait tres mal au bras.

-Arrete tes enfantillages Naruto, tu ne me battras pas sans utiliser le pouvoir de Kyubi.Tu es toujours aussi faible qu'avant!!!!!!!!!

Sasuke fonca sur Naruto et lui donna plusieurs coups avec les deux sabres et lui donna un coup de pied dans les jambes, ce qui le fit tribucher, et Sasuke lui donna un coup de poing dans le ventre avant de reculer.

-C'est tout ce que tu sais faire??? Cela fait 3 ans maintenant et tu es toujours aussi faible, mais cette fois je ne t'épargnerais pas!!!!!!!!!!!!

*Ce coup de poing lui a surement remis les idées en place, si il n'utilise pas Kyubi il perdra face a moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue459/459Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue160/160Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:21

Quand j'entendis sasuke dire:

-Arrete tes enfantillages Naruto, tu ne me battras pas sans utiliser le pouvoir de Kyubi.Tu es toujours aussi faible qu'avant!!!!!!!!!

-Tu es toujours aussi faible qu'avant!!!!!!!!!

-Tu es toujours aussi faible qu'avant!!!!!!!!!


Une haine monstrueuse monta en moi je ferma les yeux et la j'etait devant la cellule de kyuubi j'approcha de sa cellule et il me dit:

-Je vois que tu es toujours aussi fable naruto sasuke as raison tu ne peux pas te passer de moi

-LA FERME!!!!!!!!!!!!!!Je ne veux pas de ta force je le battrais coûte que coûte et avec ma force tu ne me donneras pas de ta force pour ce combat car tu verras sasuke va perdre aujourd'hui quoi qu'il en soit avec ma force.

Quand je termina de dire cela j'ouvra les yeux,j'enleva ma cape de KuroTayiou et la tellement que la haine me surpasser a concentration fut au maximum et la sasuke commença a voir une grosse boule de chakra circuler autour de moi Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Naruto09
et la je me releva le chakra continuer a circuler autour de moi il etait aussi voyant que quand je regarde sasuke,la une fois relever,je fis un coup de bras e haut en bas et la tout le chakra fonça sur sasuke et le fis envoler contr un mur.

hrpg:bon on esquve quand même pas tout les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:44

hrpg:T'inquiete pas Wink

Sasuke fit projeter contre le mur.Il se releva, et regarda Naruto avec un sourire.Il se mit en position d'attaque en rangant son Kusanagi.Il fonca sur Naruto en executant quelque sceaux.

SENEI JASHU LA PRISE DU SERPENT SPECTRALE.Sasuke attrapa le bras droit de Naruto et tira Naruto vers lui, il lacha son bras et executa des autres signes de main.Une boule d'electricité se créait dans la main droite de Sasuke.Naruto n'allait surement pas avoir le temps de le contrer avec un jutsu ou avec une arme, et meme si il utilisait une arme elle eclaterait en 1000 morceaux.

CHIDORI LA FUREUR DES MILLES OISEAUX!!!!!!!!!!!!!

On entendait le cri d'oiseaux.Sasuke avait visé le bras droit de Naruto pour ne pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue459/459Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue160/160Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:51

Quand je fis tire,j'avais perdu l'équilibre et au moment ou il lança son chidori il j'etait tomber par terre je voyais qu'il visait mon bras dritmais heuresement grâce aux déséquilibre,il m'avait raté.J'était ssez heureux car après m'avoir raté,son chidori disparut,et la jeme releva vite fais je me mis en garde en tenant mon épée sôma,et je fis:

-Taijuu,Kage Bunshin No Jutsu

1000 clones apparurent et la ils commencèrent a foncer sur lui la quand mes clones fonça sur lui j'executa plusieurs et je cria:

-Hiru Bashou,Boua No Jutsu

Nom : Hiru Banshou, Bouka no Jutsu (Effacement du jour, technique de prévantion d'ataque)
Description : Le ninja malaxe son chakra et transforme sa peau en lui donnant la consistance de la pierre. Une fois lancée, il peut utiliser sa technique comme protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur en Taijutsu.
4 points de chakra
dégats: +10 par coup en taijutsu et +2 en résistance

une fois recouert en pierre je fonça sur sasuke et je l'enchaîna a coup d'épée et de taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:40

Hrpg:Ca pompe ton chakra a mort ton Taijuu Kage Bunshin, je te le dis car ainsi on se met déja au courant un peu du chakra de l'adversaire.Mais je ne comprend pas comment tu as esquiver le chidori tu etais a moitié dans les airs grace a la prise du serpent alors ton déséquilibre tu n'aurais pas su en avoir.Enfin on continue on est pas des mauvais joueurs lol!

Sasuke vit tout les clones de Naruto arriver vers lui.

-Je n'ai pas d'autre choix, je vais l'utiliser au niveau 2 et ensuite je t'acheverais.

Sasuke activa son sceau maudit du ciel au niveau 2.Sasuke effectua une rapide série de sceaux.Sasuke matérialisa le Chidori Nagashi dans sa main gauche et le Kuro Chidori dans la droite.

Chidori Asuka Nagashi:
Une fois en marque maudite niveau 2 Sasuke peux créer le Kuro Chidori dans la main droite.Il peut matérialisé le Nagashi dans la gauche. Il peux les associer pour créer le Chidori Asuka Nagashi. Ce qui crée une tourbillon d'éléctricite comme le Kaiten le tourbillon divin du Hacker.


Le tourbillon était tellement grand que les 3/4 des clones étaient détruit.Sasuke désactiva le sceau maudit et désactiva son sharingan.Les autres clones foncerent vers lui avec leur armure qui était dur a coupée mais pas encore assez dure pour le Kusanagi.Sasuke tua quelque clones et fonca vers Naruto.

*Mon chakra s'épuise a cause de mon Chidori Asuka Nagashi.Mais son jutsu de Doton associer a un Taijuu Kage Bunshin No Jutsu ca doit consommer encore plus que moi.*

Sasuke était devant le vrai Naruto grace a son sharingan il reussit a voir le vrai et lui donna quelque coups de taijutsu, ensuite il lui donna un coup de pied aux jambes pour qu'il trébuche mais cette fois Naruto esquiva.Sasuke attrapa son bras avant que les autres n'arrivent et executa rapidement des sceaux de la main.

KATON RYUKA NO JUTSU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue459/459Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue160/160Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:08

Hrpg:desolé j'avais mal l mais je vois que toi aussi ^^ la t'a usé du chakra pour rien contre car j'ai une armure qui est encore plus solide que dela roche ^^ bon je continue lol!

*Sasuke et moi sommes épuisé car nous avons utilisés aussi beaucoup de chakra donc pour me remontés un petit peu je vais activer ma marque au niveau 1 du dieux de l'eau que j'ai en moi*

je commença a activer ma marque et la je vit sasuke arriver vers moi en executant des coup de taijutsu.Je ne craignait rien car grâce a ma technique qui me recouvre tout en pierre et encore plus solide que la roche je ne pouvais rien sentir même le katon ryuuka que m'a lancé sasuke celui ci je ne le sentis point.Grâce a a marque je fis augmenté ma vie et en agilité.Une fois qu'il fini il croyait qu'il m'avait bien touché mais non il s'est trompé l quand il me regarda je lui dis:

-Tu t'es manqué.............Sasuke je te croyais plus intelligent que sa

La j'etais Dans les airs et je fis:

-Konoha Senpuu

Nom: Konoha Senpuu
Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
dégats: 20 pv

une fois que j'ai executer cela je range sôma dans son fourreau et la je l'enchaîna a coup de taijutsu.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:01

hrpg:Une armure doton comme ca n'est pas invincible sinon c le jutsu ultime faut arreter tu va jamais te faire toucher.Et c pas possible je me prend tout et toi on peut jamais te touche avec ton armure qui resiste a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue459/459Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue160/160Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:29

hrpg:je n'ai pas dis qu'elle résiste a tout
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:18

hrpg:Je me suis renseigner et ton armure elle n'est pas permanente car tu utilise enormement de chakra.

Sasuke se prenait des coups quand tout a coup il attrappa et sera de toute ses forces le bras de Naruto, on entendait dans sa main droite qu'il préparait le chidori sans executer de sceaux.

-Tu es plus fort que ce que je pensais, mais cette fois ton armure ne te servira a rien.Je ne peux pas perdre face a toi!!!!!!!!!!!! JE DOIS ENCORE ACCOMPLIR MA VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHIDORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasuke transperca le corps de Naruto avec le chidori, lacha son bras et degaina son Kusanagi pour l' implanter dans le corps de Naruto et utilisa le reste de son chakra pour executer un chidori nagashi dans son Kusanagi qui était a l'intérieur du corps de Naruto.Il donna un coup de pied dans Naruto qui fut envoyer un peu plus loing.Sasuke lui se mit contre un mur et commencait a se sentir faible, il avait utiliser le reste de son chakra pour donner un dernier enchainement sur Naruto.

-Maintenant c'est fini.Je ne peux plus faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:55

Akiro était enfin arriver mais elle retrouva Naruto dans un drole d'etat elle lui donna des plantes medicinal pour arreter la douleur et soigna les blessures avec son Chakra puis elle s'approcha de Sasuke adosser contre le mur

"desoler de t'importuner chere cousin mais je croi que le combat est terminer autant pour toi que pour naruto je l'est soigner si tu tente la moindre chose j'en fini avec toi c'est clair?"

[i]elle déguana son Katana normale et activa son sharingan ceci lui donnait un faux air de Itashi version féminin même si le regard de Akiro était bien moin froid
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue200/200Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue300/300Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:13

neji etait arrivé lui aussi et allongea naruto
ca va naruto
neji se leva et dis a akiro de rester pres de naruto,il devait s'occuper de sasuke
bon a nous deux
*sasuke...*
neji lui planta deux kunaïs dans les bras
tu ne peux plus faire de jutsus
neji lui planta un kunaï dans son torse et deux autres dans ses jambes
*pourquoi...*
c'est bon sasuke immobilisé
neji partit dans la grotte du chef,akiro et naruto partirent,laissant sasuke ici
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:37

Sasuke se leva et dit a Akiro.

-Je n'ai pas le choix, mais serais-tu capable de me tuer????Je ne pense pas que tu oserais. Tu devrais donner plus de soins que cela a Naruto car je crois que je l'ai bien amoché, il a un bras en moins et son corps est a moitié ouvert.Ce n'est pas un ptit jutsu qui va le remettre sur pied.

Puis Sasuke vit que Néji arrivait pour le combattre.Sasuke dégaina le Kusanagi et bloqua ses Kunais,avant de lui donner un coup de pied.

-Alors c'est ca l'organisation qui a de l'honneur hein, attaquez quelqu'un qui a gagné un combat et qui n'as plus de chakra, tsi si c'est sa l'honneur de KuroTayiou alors il faudrait dire a Kratos de vous éduquez.Maintenant si tu continue a m'approchez je te tuerais.

Sasuke activa son Sharingan pendant 5 secondes en regardant les yeux de Néji et repartit s'assoir contre son mur.

-Je vous laisse partir car je n'ai pas le choix mais si vous continuez a attaquez Akatsuki je serais obliger de combattre jusque la mort.Mais aussi Akiro, je te tuerais, je tuerais les derniers Uchiwa et j'acheverais le travail d'ITACHI UCHIWA.Plus personne ne voudra obtenir une arme comme le mangekyou et il n'y aura plus de carnage comme vous faites Madara et Itachi et toi.

*Une fois de plus je n'ai pas su obtenir le Mangekyou Sharingan.Mais je n'en ai pas besoin, j'ai battu Naruto alors qu'il était tres fort mais je ne crois pas que je suis pres pour battre grand frere.Je vais demander a Madara de m'entrainer apres la guerre, si il est encore en vie car ce Kratos Aurion je sentais qu'il ne montrait pas toute sa puissance.Son aura est aussi puissante que celle de Tazuki Mukahi.Je me demande lequel des deux gagnerait lors d'un combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:36

Akiro souri a Sasuke ser qui eu pour don de l'enerver

"sasuke je suis une anciene élève de Tsunade et avant d'entrer a Kurotaiyou je comptait parmi l'elite des ninjas meical des cas comme sa j'en est deja eux affait je sait se que je doit faire pour le moment sa suffira j'utiliserait les grand moyen si sa s'agrave bon tu disait que je ne serait pas capable de tuer et que je n'oserait pas se serait possible seulment Madara m'a ouvert les yeux la seul façons de suprimer la soufranche c'est de fair couler le sang mais une autres chose quand tu combat si se n'est pas pour tuer a quoi sa sert? tu dit que tu me tura alors je vais prendre la precotion de tuer avant pour ecarter la gêne de t'avoir dans le dos"

elle s'approcha de Sasuke avec son Katana devant elle et le frappa avec

[b]"encor une chose je n'est pas d'honneure tous comme toi tu n'a pas esiter a m'attaquer la derniere fois alor que mes muscle ne supportait plus l'effort je te renvoie la monais de piece Sasuke tu va mourire tous comme tu a voulue tuer Naruto et rien ni personne ne pourra venire te sauver"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:22

Sasuke commencait a voir flou, il ne voyait plus beaucoup juste Akiro et Néji devant lui qui voulaient le tuer. Ils les regarda meme si il ne les voyait pas beaucoup.

-Naruto va mourir car son coeur a subi une décharge éléctrique de tres haut volt, meme les jutsus de Tsunade n'arriveront pas a le soigner, personne ne saura plus rien y faire... J'aurais accomplis mon 2eme but...

Sasuke cracha du sang et toussa pendant quelque seconde.Puis il reprit la parole en sérant son kusanagi dans sa main droite.

-Vous n'etes que des laches vous deux, vous avez laissé Kratos seul face a Kira et Madara, meme le plus grand ninja de tout les temps ne pourraient les vaincres...Votre guerre apportera plus de membres morts que de joie, Naruto est déja presque mort et Kratos va lui aussi mourir très bientot. Et ensuite sans votre chef vous mourerez face a la puissance de l'Akatsuki...

Sasuke vit Akiro lui donner un coup de sabre alors il attrapa et serra le bras de Akiro, il se releva et poussa Akiro sur le mur avant de sortir un kunai et l'enfonca dans sa main gauche et dans celle d'akiro.

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Nrt-ep30-18-01

Il prit son Kusanagi et se transperca le corps avec celui de Akiro.

-Voila... C'est surement la fin pour moi... Mais j'aurais aider Akatsuki jusque la fin...

Sasuke retira son kusanagi et de son corps et s'effondra sur le sol de la grotte de la lune rouge.

*Itachi je n'ai pas su te retrouver... Ni te tuer, maintenant c'est la fin je pense mais j'espere que tu moureras tuer par un Uchiwa...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:50

Akiro atterie au sol elle s'était cacher au plafond dans un recoin sombre
l'autre explosa dans un nuage de fumé elle s'accroupie pret de la tête de Sasuke
"j'ai confiançe en Kratos tu ne devrait pas me sous estimer tu aurait du savoir que en tentant cette attaque tu risquait ta propre vie sa ne t'aura apporter que la mort un ninja medical même nimporte quel ninja prendrait la precotion de fair un clone ou une substitution lorsque l'adverssair peut tenter une ultime attaque encore une chose Sasuke tu me sous estime je suis le dernier représentant féminin de la famille et Madara n'est pas si facile a vaincre je l'est attaquer trois fois en usant son Chakra presque au maximum a tous les moment ou j'aurait pu le tuer j'ai rater Kratos a tenter de même il n'a jamais reussit même toi tu est bien incapable de le vaincre et alor que j'était physiquement et mentalement affaiblie tu n'a pas pu m'infliger la moindre blessure la joie n'existe plus qu'en petite partie dans mon coeur il c'est changer en pierre ou presque ma seul raison de combatre est partie mes yeux ne peuvent plus plerer alor je doit noyer ma peine...la noyer...dans du sang Sasuke tu sera les premier larme de sag que je versserait soi en fier je vais te laisser agoniser tous doucement toi qui veu fini le travaille du traitre de se clan maudit tu périra ensuite je continurait ma vie et le jour ou je me battrait contre lui...Itashi je le turait ou je m'arrangerait pour qu'il se tue seul ous comme toi quand a naruto le vent repousse l'électriciter c'est un isolant je vais me servire d'un peu de son Chakra et du mien pour repousser ton attaque ensuite je lui donnerait les soin pour les blessure grave Adieux..jeune cousin"

[i]elle se leva et s'éloigna puis fi se qu'elle avat dit et soigne Naruto en chassant l'electriciter puis s'occupa des blessure en multipliant les cellule du corp de naruto pour régénérer son corp ecourtant la durer de sa vie mais lui permantant de vivre jusqu'a la mort de viellesse du moin si il ne se fait pas tuer avant elle resta a coter de lui pour eviter les probleme de santer entre temp elle srveillait Sasuke agonisant dans son propre sang
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue202/202Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue86/86Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:50

Kira avait quitté sa grotte (celle du chef) pendant que Neji avait tournée la dos, une forte odeur de sang était venu à nez de Kira, sans doute un membre gravement blêssé, mais elle ne savait si il était de son groupe ou pas, parcouru par ce doute, elle avait préféré voir, en voyant Sasuke qui gisait au sol, elle pensait de suite à le protèger au cas où ils voudraient le mettre à mort, Kira n'était toujours pas sortit de l'ombre de la roche, et savait pertinament qu'elle serait vite découverte avec Neji dans le coin. Une boule de métal vint se former autour de Sasuke, Kira sortit de l'ombre et se mit à coté du blêssé.... Sa voix était neutre....

Sasuke tu pense tenir le temps qu'on te soigne ou pas...???


Kira fixait les ennemis en face d'elle, elle forma son arc de métal et prit une de ses flèches caché sous sa cape, visant le groupe de Kuro, la flèche partit à une vitesse folle, et se planta dans la jambe d'Akiro, un sourire en coin sur le visage de Kira, un grépitement se fit entendre sur la flèche, c'était un parchemin explosif, qui ne tarda pas à éclater, se qui fit tomber le mur juste derrière eux, sauf que Kira et Sasuke pouvait se protèger avec le bouclier de métal....

La caverne était enfumer par le souffle de l'explosion, peut à peut le bouclier se dissout, laissant les deux menbre de l'akatsuki voir se qu'il restait de la caverne....Kira se pencha sur Sasuke pour voir l'état de sa blèssure....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue528/528Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue180/180Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:16

hrp: désolé de poster ici mais je dois poster ici dans le rp ou autre part j'ai un peu de temps en ce moment mais pas beaucoup et ce jusqu'au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:29

hrpg:La guerre a commencée et tu n'y as pas participé au tout début donc ce n'est rien ne poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
» guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
» guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)
» aka et kuro
» salle de lloyd aurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser