Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle de lloyd aurion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:06

je revenu de la plage et vit une salle d'entrainnement qui m'étais consacrer avec une petite fuille devant la porte il y avait écrit dessus

"nouvelle regles : une salle d'entrainnement par personne cette salle seras personnelle interdiction d'invité quelqun a venir s'entrainner a l'interieur si vous y tenez vraiment aller en dehors de kurotayou

merci"


j'ouvrit la porte et vit des mannequins de paille un petit coin d'eau avec des arbres a coté sur les coté de l'entrée des cible pour kunai apres avoir fait une petite visita je commenca mon entrainnement je commença par des pompes j'en fit 400 difficilement mais je réussi alors je m'entrainna au lancer de kunais j'en lanca sur les mannequins et dans les cibles je toucha 4 miles 5 a coté 3 dans des tête de mannequin 5 dans les bras et 10 dans les cibles mais pas dans le mile

*pas mal je m'améliore...maintenant les jutsus*

je me concentra effectua des signes très rapidement et une boule de foudre se concentra dans ma main un chidori réussi je fonca coutre un arbre il y eut un gros trou dedans, mais il tenait encore sur les coté je donna un puissant coup de pied horizontal et coupa les bouts qui réussient a le maintenir il tmba sur le coté droit

je me placa au millieu d'un cercle de mannequin concentra du chakra de foudre dans mon corp et le fit éxploser tout autour de moi les mannequins s'envolerent completement consummé par la puissance je commençais a fatiguer j'allais bientôt arréter mais je m'entraînna encore un peu

je regarda autour de moi et vit des autres mannequin je dégaina Uriah et Duneeney je me lança sur eux et les trancha très vite un par un

je tomba par terre tellement fatigué et je m'endormi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:21

lloyd se reveilla le lendemain apres un cauchemar encore celui ou je voyai l'avenir de kurotayou mais ce n'était pas garve akiro m'avait deja rassurer sur ce point je devais finir mon inventaire de jutsu suiton aujourd'hui j'allait apprendre

Nom : Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume)
Description : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard et de rendre son déplacmeent quasi-impossible à suivre.
4 points de chakra

je commença a lire un rouleau ou était ecrit comment faire pour crééer la rume et devenir invisble dedans

je fit comme le rouleau le décrivait je malaxa mon chakra en chakra suiton et le diffusa dans la piece en petite goutte d'eau mais l'eau tomba par terre, il fallait maintenir le chakra suiton en l'air pour creer un nuage de vapeur d'eau en outre du brouillard pour ce chacher dedans

je recommença la piece devenu pleine de vapeur d'eau on ne voyait plus grand chose a part des contours ou des silhouettes je courrait pour voir si la discretion allait mais on n'entendait que moi je devais m'entrainner sur la discrétion de mes mouvement mais plus tard encore

depuis hier j'était triste j'avais parlé méchament a akiro qui rêve de liberté et tout sa parce que j'avais peur de mon pêre je voulais devenir plus fort et retrouver sena avec elle voila mon nouveau nindo
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:30

mais je ne m'arretais pas la les jutsu acqueux sont puissants alors je voullu tous les apprendre combinés avec mes raiton je pourrais les améliorer en niveau de puissance

Nom : Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Description : le ninja crée des clone constitués d'eau et possédant un champ d'action relativement limité. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja. Vous pouvez créer un clone tous les points de mental.
3 points de chakra

je concentra mon chakra dans la plante de mes pied et alla sur l'eau le chakra format un flux continu jusqu'au sol sous l'eau pour me maintenir (un peu comme une colonne)
je concentra mon chakra dans l'eau dans une parti je transforma l'eau en une forme mais l'eau retomba tout de suite je recommença le chakra prit ma forme et celle de mes vetements et d'Uriha et Duneceney un peu mieux cette fois mais ça retomba encore une fois

*c'est un peu comme le bunshin mais je n'y arrive pas*

je réessaya je fit les signe malaxa mon chakra dans l'eau et créea un clone qui tenait sur l'eau il me ressemblait parfaitement je réesseya et je réussi encore une fois je frappa mes 2 clone très fort et il retomberent dans l'eau je remonta sur la terre et me reposa un peu
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:16

apres mettre un peu reposer je recommença a m'entrainner au suiton maintenant je m'entrainna a un jutsu qui n'allait pas vraiment me servir mais bon

Nom : Mizuruki no mai (Epée de la brume)
Description : Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
3 points de chakra
dégats: 20 pv

sur le parchemin il y avait préciser de concentrer l'humidité de l'air et de la condenser pour en former une épée aussi solide que l'acier ou meme plus

apres avoir relu le rouleau je me rendut compte qu'enfaite ce jutsu pouvait me servir contre les mukahi
je commença l'entrainnement en malaxant mon chakra dans l'air et je tendit la main je regroupa mon chakra qui avait un peu d'eau avec lui mais une petite épine ce forma c'était loin d'être un bon résultat

je recommença avec plus de chkra et plus d'eau se regroupa dans ma main cette fois c'était aussi grand qu'un couteau et assez résistant je le jeta contre un arbre le couteau le transperça

*c'est résistant et tranchant*

cette fois je rassembla encore plus d'eau grace a plus de chakra et je la condensa encore plus cette fois l'épée était parfaite

*mes épée sont fait de métaux magique mais si lesmukahi trouve un moyen de me les détruires j'aurais de quoi me battre quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:04

il y avait encore plein de jutsu suiton a apprendre je regarda le rouleau ou était inscris le jutsu que je voulais apprendre

Nom : Suirou no jutsu (Technique de la prison d'eau)
Description : Le ninja enferme son ennemi dans une prison d'eau quasi indestructible. La densité de l'eau le demandant, le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
3 points de chakra

cette prison doit être indestructible mais elle demande un contact physique avec elle

je comença par faire un clone je concentra mon chakra dans l'eau et forma une boule mais elle apparut sous l'eau et disparu
Je recommença mon clone attendait toujours devant moi d'être enfermée cette fois la boule enferma le clone je mit ma main dedans comme le disait le rouleau et pour verifier la résistance je céa un 2eme clone qui donna un coup de poing dans la boule elle explosa et le clone était libérer

*pas assez dense je dois rajouter de l'eau et du chakra*

lloyd refit les signes de main la boule se créea elle était plus grosse je demanda au deuxieme clone de donner un coup dans la boule elle resista un peu je lui demanda de donner un coup de poig encore plus fort et la boule éclata

*c'est pas encore ça à croire que je suis pas assez douée*

je recommença avec encore plus de chakra et plus d'eau cette fois le deuxieme clone ne reussissait pas a faire éxploser la boule je retira ma main de la boule et fit disparaitre les clones

*enfin les jutsu suiton... c'est pas si facile*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:29

je voullu apprendre un autre jutsu acqueux et surement pas le dernier

Nom : Suiton Bakuhatsu
Description : Le ninja concentra son chakra sous ces pieds, pour créer une sorte de poche d’eau sous sa position lorsqu’il bouge cette poche aqueuse reste où elle a été créer et peut être activer par le signe du tigre si jamais l’adversaire passe au-dessus, créant ainsi une forte explosion d’eau.
3 points de chakra
dégats: 25 pv

après avoir lu le rouleua de ce jutsu je remarqua qu'il était pratique pour les fuite ou pour poser des pieges je commença donc mon entrainnement

je me plaça sur l'eau. je malaxa mon chakra dans la plante de mes pied pour marcher sur l'eau je remalaxa mon chakra sur le flux continu de chakra qui me maintient sur l'eau et forma une boule d'eau je partit un peu plus loin et fit le sceau du tigre la boule éxplosa mais seulement un tout petit peu

je recommença j'en fit deux cette fois et m'écarta le sceau du tigre les fit éxploser c'était pas mal mais pas assez alors je recommença je voulais a tout pris ce jutsu

je concentra plus de chakra et forma une plus grosse boule d'eau j'en fit quelque une et partit je fit le sceau du tigre les boule éxploserent tres violament

maintenant je voulait essayer d'en creer en l'air je fit un salto en arriere mais je n'arrivais pas en creer alors je fit comme pour l'épée de brume et prit l'eau contenu dans l'air pour la condensée je réussi au boutt de quelque fois mais ça ne marchai pas très bien alors je me contenteris d'en creer si je suis sur l'eau

*avec ça j'aurai de qui aider akiro a accomplir son nindo*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

lloyd continua il n'allait pas s'arreter il revenu de l'arene ou il venait de battre rasengan cette fois il a allait apprendre un jutsu de haut niveau

Nom : Suiton Daibakufu no Jutsu (Suiton Technique de la Grande Cataracte)
Description : Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. Puis, en relachant son chakra, une forte colonne d'eau est projetté sur l'ennemi.
5 points de chakra
dégats: 50 pv

ce jutsu avait permi a kakashi le ninja copieur de battre pour la premier fois son ennemi : le demon de kiri zabuza

je commença par me mettre sur l'eau je concentra mon chakra dans l'eau et forma un demi cercle autour de moi mais il me retomba dessus

"put***je suis trampée !!!"

je réesaya cette fois je maintenu le chakra dans le demi-cercle et jeta l'eau du cercle evant moi en forme de colone mais il fallait jeter l'eau du demi-cercle et refaire un instantanément et ceci plusieur fois tres rapidement pour plus de puissance je réessaya comme sa et un petit fil d'eau malgrés sa violant se jeta devant moi ce n'était pas suffisant pour dire qua je m'aitrisait ce jutsu
ceete fois je redonna encore plus d'eau plus de chakra et plus de concentration cette fois un torrent moyen ce creéa mais la pression et la puissance était énorme un arbre devant fut déraciner et projeter au loin
encore une fois je savait que cette fois c'était la bonne je refit les signes et malaxa mon chakra un gros torrent d'eau fut propulser devant moi a une vitesse et une force surprenant
il n'y avait presque plus d'eau dans la salle je devais aller dehors pour m'entrainner a partir de mainteant les jutsu demandant trop d'eau

*je vais aller a la cascade ou j'ai affronter tasuko*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:47

ENTRAINNEMENT AU KATON


je déroula le rouleau ou était inscris toute les technique katon connu je commença par les jutsu amateur comme j'avais fait pour les suiton

Nom: Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu)
Description : Le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
2 points de chakra
dégats: 20 pv

c'était une technique basique de katon souvent utiliser par les uchiwa si je voulais leur tenir tête il me fallait apprendre les même jutsu qu'eux et meme des plus fort encore

Je fit les signe et malaxa mon chakra dans mes poumon et recracha le chakra qui ce transforma en feu mais il ne sortit q'une petite flamme ce n'éait pas suffisant

je recommença et refit les signes me concentra un peu plus et malaxa mon chakra dans mes poumon pour recracher une petite boule de feu assez puissante la chaleur commençait a monter dans la salle

*je vais encore devoir partir si y fait aussi chaud*

je réessaya encore plusieur fois sans y arriver puis je pensa a la guerre qu'il va y avoir a akatsuki et je me vois bruler tasuko encore une fois sa me donne la force de continuer et je concnetra beaucoup de chakra dans mes poumons et le souffla ce qui forma un grosse boule de feu de quoi bruler quelque truc a akatsuki mais moi je voulais tout bruler TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:57

je voulais continuer dans le katon alors je commença a m'entrainner au :

Nom: Katon Hozenka (Flammèche)
Description: le ninja concentre son chakra puis souffle 1 boule de feu tous les points de chakra.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
2 points de chakra
dégats: 5 pv par boule

le dernier jutsu amateur katon alors je commença a malaxer mon chakra en faisant les signe et je le mit dans mes poumons puis je recracha le tout en ésperant faire une petite boule qui partait très vite devant moi mais rien ne sortit

*hu hu telement rapide que je l'ai pas vu passer....ah ben non j'ai pas réussi en faite*

je recommença, je malaxa mon chakra et la plaça dans mes poumons pouis le recracher en formes de petites boules assez rapide mais je réussi a en souffler une seulement alors que je devrais pouvoir en faire dans les 100

je concentra encore plus de chakra dans mes poumon et en recracha que petit peu par petit peu je réussi a faire 20 boules et pas très rapides ce n'était vraiment pas suvisant pour tenir tête a akatsuki

je réessaya encore une fois en concnetrant plus de chakra dans mes poumons et s'en servirent pour que les boules partent plus vite cette fois j'en fit 50 très rapide ce n'était pas tout a fait ça mais ça s'améliorais

cette fois c'était la bo,nne c'était certain alors je recommença et je réusit a en lancer 100 très rapide et puissante c'était parfait j'allais maintenant attaquer les jutsu katon de niveau moyen
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:14

en lisant le rouleau je remarqua qu'il y avait moins de katon que de suiton ça allait être plus rapide au moins cette fois j'était dans les jutsu moyen un peu plus puissant donc je lu ce jutsu en particulier

Nom: Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Description: Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les mains.
3 points de chakra
dégats: 35 pv

Cette technique était la version améliorer de katon goukakyuu no jutsu alors je fit come pour celui-ci :

je concnetra mon chakra dans mes poumon et le malaxa pour le recracher sous forme de boule de feu très puissante enfin cette fois c'était loin de la je cracha q'un petit feu juste de quoi bruler une feuille pas mieux il me fallait concentrer plus de chakra encore mais pas trop non plus sinon sa pourait être dangereux

je fit ça tout de suite et je recracha tout sa d'un coup j'avait réussi a creer une boule assez grande mais pas assez je m'approchai de la perfection dans ce jutsu

*j'y suis presque je dois percéverer et réussir c'est comme ça partout*

je recommença en malaxan encore plus de chakra en me concentran et en ne pensant a rien alors je soufla d'un coup tout le chakra qui ce tranforma en une énorme boule de feu très puissante elle avait bruler quelque arbre devant moi c'était vraiment puissant
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:40

je regarda le rouleau et m'aretta la cette technique et la lu

Nom: Katon Housenka (Flamboiement)
Description: le ninja projette hors de sa bouche de petites boules de feu, elles cachent aussi des kunais.
2 points de chakra
dégats: 5 pv par boule et 5 pv par kunai

c'était la technique de flameche mais en plus puissnt et pouvant cacher des kunai dans les boules de feu

je malaxa mon chakra danes poumon et soufla quelque ble de feu mais pas assez grosse pour dissimuler un kunai et ce n'était pas assez rapide de toute façon

je fit les signes malaxa mon chakra danss poumon et souffla quelque boules de feu en essayant de dissimuler le kunai a l'interieur de celle ci mais je les lança trop fort et il dépassa les boules sans faire aucun éffet de urprise

je recommença a et fit des boules de feu plus rapide mais je lança les kunai pas assez fort et la boule était plus rapide

*jamais comme y faut c'est très dur"

j réessaya pluseur fois mais je ne réussi pas a ajuster les 2 vitesse a égal et a pouvoir profiter e ce jutsu au maximum mais je réessaya une dernie fois avant d'abandonner et je réussi parfaitement

*OUAI ENFIN !!! avec sa j'éclterai Oshiro et j'aiderais l'adversaire de kira on va éclatr akatsuki mais quand j'ypense que ait akiro elle était censé etre a la plage sa fait trop longtps maintenant si ell ne reviens pas apres la guerre je retournerait la voir*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:15

je regarda le jutsu suivant c'était un jutsu e niveau éxpert ça commençait a ce corcer un pu je lis le jutsu

Nom: Katon Ryuuka no jutsu (Dragon de feu)
Description: le ninja concentre au maximum son chakra et propulse vers son adversaire, dans un souffle,un dragon de feu.
3 points de chakra
dégats: 45 pv

je malaxa mon chakra dans mes poumon et le transforma en chakra katon et je soufla mas je crea qu'un simple boule de feu loin d'étre un dragon de feu

je recommeça , ft les signes, malaxa mon chakra dans mes poumons et le recracha je fit une sorte de fil de feu mais tres peti c'était encore moins bien par ce que jen'avias plus beaucoup de chakra alors je fit une grosse sieste d'environ 10 heure pour récuperer en chakra et en énegie je me leva malaxa mon chakra pour m'échauffer en matière de chakra et fit des ettirement pour la forme physique

je commnça directement après me lever et malaxa mon chakra dans mes poumons et recracha le tout ce qui creéa un petit dragon assez rapide mais pas assez puissant

* toujours pas mais c'est déja mieux bientot je maitriseras parfaitement 3 affinité complete !*

je recommença je fit les signes nécesaire et malaxa mon chakra dans mes poumons et recracha le chakra katon ui setranforma en un dragon defeu asez rapide et très puissant mais je parda ma respiration et allait étouffé

"kof...kof c'est dangerux je dois creer de l'oxygene avec mon chakra aussi sinon je risque la mort*

je malaxa encore plus de chakra et en recracha mais en laissant pour en faire de l'oxygene pour réspirer un peu cette fois je créa un gros drgon de feu qui détruisait rapidement tout autour de moi

*enfin sa me fait 3 dragons c'est bizarre , le dragon de feu,de foudre et d'eau je farai peut-etre une combinison avec ça*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:02

je continua a lire le rouleau de jutsu katon et apprit le prochain jutsu j'était bientot au maximum de mes capacité au niveau de ninjutsu

Nom: Katon Gama Yuendan (Brasier suprême)
Description: le ninja expulse de sa bouche une grande quantité de chakra,puis une énorme quantité de feu qui enflamme le chakra pour faire un grand brasier...
4 points de chakra
dégats: 55 pv

je malaxa mon chakra et le diffusa dans la piece puis je malaxau chakra dans mes poumons et cracha du feu mais rien ne pris feu mon chakra n'était pas inflammable

je lu le rouleau et apprit comment creer du chakra infflamable c'était marquer a coté de la déscription du jutsu je fit donc comme indiquer et créa du chakra inflammable et le diffusa dans la salle puis malaxa mon chakra en chakra katon dans mes poumon puis recracha du feu qui s'enflama mais pas assez il y eu seulement un petit feudans la salle mais pas de quocreer un incendie a akatsuki

je recommença en mettant plus de chakra dans la salle et et je cracha aussi un peu plude feu ce qui crama literallement toute la salle et moi avec alors je parti vers le coin d'eau et créa un raz de marée pour éteindre le fedans la salle il ne restait plus grand chose ici

*OOHH NON y va falloir redécorer ! ! *

bon je dois pas abuser non plusje metta un peu moin de chakra dans la salle et cracha du feu qui s'enflama bien cmme y faut et créa une prison de feu on sais jamais sa pourezservir de faire ça sontre akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue528/528salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue180/180salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:28

je continua de lire le rouleau et tomba sur l'avant derniere technique katon jelus la déscription et comment éffectuer la technique

Nom : Katon, Karyuu Endan
Description : Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi.
5 points de chakra
dégats: 70 pv

il s'agit d'un jutsu kon éxtrément puissant et dévastateur je fit les signes et malaxa mon chakra dan mes poumons come tout les jutsu katon ou presques puis je le recracha 'un coup mais je cracha q'une petite boule de feu

*c'est censé être une sorte de fil de feu très gros pas une boule*

je recommnça en me concnetrantun peu plus et en malaxan plus de chakra et en le recrachant violamant et d'un coup je réussi a creer unpetit jet de feu mais vraiment très petit c'était un peu mieux mais pas assez

je me concnetra fit les signes et malaxa mon chakra dans mes poumons pour recracher le chakra katon qui se tranforma en un jet de feu très moyen mais pas suffisant

*j'y crois pas franchement kratos a refiler tasuko a sasori c'est trop dangereux tasuko n'est pas a prendre a la légere il est très puissant *

comme d'ahbitude penser a tasuko m mit dans une colere et je me concentra un peu pour malaxer mon chakra et le recracher dans un jet de feu très pissat et finissa les arbres a moitié détruit par le Katon Gama Yuendan de tout al'heure

*c'est énervant de me mettre en colere a chaque fois peut-etre parce que je n'ai jamais peu le battre a chaques quelqu'un est venu le sauver ou nous a arreter en maintennt sarosi va surement le battre peut-etre le tuer et sa A MA PLACE !*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue729/729salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle de lloyd aurion Left_bar_bleue242/242salle de lloyd aurion Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:43

Acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: salle de lloyd aurion   salle de lloyd aurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de lloyd aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasengan vs lloyd aurion
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» entrainnement de lloyd
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser