Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainnement de lloyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

j'entra dans le terrain d'entrainnement il y avait des cible pour arme dde jet des mannequin de paille pour le corp a corp de l'eau, des arbre et des rocher je commenca par les cible a distance il y avait 6 cercle de plus en plus petit je prit des kunai qui etait la pour l'entrainnement et les lanca d'assez pres (15 metres) j'en lanca 2 a coter de la cible 5 dans celle l plus loin du milieu 7 dans la 3eme a partant du milieu et 3 la 1ere a coté du milieu

*je suis mauvais au lancer de kunai !*

en colere je partit vers les rocher et sortit Uriah et donna des coup dans le rocher en face de moi je commenca a fatiguer et fit une petite pause de quelque minute

*maintenant ...... taijutsu*

je partit vers les mannequin et donna des coup de poing et de pied : environ 100
puis je fit des pompe : plus de 60
je fit ensuite une course a pied des extremité du terrain pendant 1 heure

je partit vers les arbres et concentra du chakra dans la plante de mes pied et grimpa a l'arbre......enfin presque au premier pas je tomba

*pas assez de chakra*

j'en remit un peu plus et commenca a grimper 4 metre de haut environ et tomba
*la dose de chakra doit rester stable pour adherer a l'arbre un relanchement ou une augmentation me ferai tomber je vais essayer en courant ! *

je recula un peu et courru avec encore un peu plus de chakra je monta assez haut 10 metre de haut et tomba sur les jambes

*un peu moins ! *

je recommenca et je tomba a environ 15 metre de haut

* un petit peu plus !! *

encore une fois je courru sur l'arbre et j'atteignit la cime de l'arbre

*c'est mieux mais il faut que je marche maintenant*

je redescend et marcha jusqua une branche a 8 metre de haut environ et m'endormi dessus en plein millieu de mon sommeil je tomba

*m**** j'aurai dut faire une pause*

je remonta je vit la branche et je tourna la tete

* je me referai pas avoir*

puis je remonta un peu plus haut jusqua la cime de l'arbre puis descendu

*je retravaillerai sa plus tard maintenant le bunshin no jutsu...apres un sieste*


2 heure de repos environ il etait deja 19 heure et je commenca a pratiquer le bunshin je fit le signe du belier

BUNSHIN !


un clone apparut derreire un nuage de fumée mais il avait un bras de moins je decida de recommencer encore

BUNSHIN !


un nuage de fumée apparu mais rien derriere Sad je dois concentrer du chakra en dehors de mon corp pour me cloner

BUNSHIN !


un nuage de fumée apparut mais le clone etait paraliser par terre

"RRAAHHHH !!! encore !"


BUNSHIN !


un nuage de fumée apparu et un clone etait derriere mais il etait agressive et me sauta dessus je ne bougea pas car ce n'etait qu'un simple bunshin : incapable d'attaquer

*je ferai attention quand je ferai le kage bunshin no jutsu*


BUNSHIN !


5 nuage de fumée apparut mais seulement 3 apparurent normal

*bon c'est deja ca je v rentrer maintenant*


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:04

le lendemain je suis revenu avec un miroir pour m'entrainner au henge no jutsu je me mit au milieu du terrain et me mit en position
je voulais me transformer en naruto (petit)

*cheveux blond,taille normal,tenue orange,bandau de konoha,sa sacoche a kunai a droite*


HENGE


un nuage de fumée apparut mais j'etait gros et yeux marron

*cheveux blond,yeux bleux,taille normal,corpolence mince,bandau de konoha,sa sacoche a kunai a droite*


HENGE


un nuage de fumée apparut mais j'etait a poil j'avais oublier la tenues

* Embarassed je reesaye*

*cheveux blond,yeux bleux,taille normal,corpolence mince,tenues orange avec le signe du sceau derriere,bandeau de konoha,sa sacoche a kunai a droite et ces cicatrice en forme de moustache de chats*

HENGE


un uage de fmée apparut et derriere j'etait parfait .... euh non j'avais oubier la ceinture mon patanlon descendu et je me retransforma en moi meme

*cheveux blond,yeux bleux,taille normal,corpolence mince,tenues orange avec le signe du sceau derriere,ceinture,bandeau de konoha,sa sacoche a kunai a droite et ces cicatrice en forme de moustache de chats*

HENGE


j'apparut totalement parfait derriere un nouveau nuage de fumée

* je me réentrenerais a ce jutsu.*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:34

maintenant entrainnement basique

je retourna vers la cible de distance et prit des kunai et me placa a 20 metre je lanca les 30 kunai 3 en dehors du cercle 5 dans celui le plus eloigné 10 dans le 4eme 7 dans le 3eme 1 dans le mile 2dans le 1er et 2 dans le 2eme

*un peu mieux qu'hier*

maintenant je pris les 40 shuriken et les lanca sur le mannequin 1 par 1 je le toucha 30 fois et 10 a coté je repris les shurikens et les relanca un par 1 cette fois 35 le toucha je me recula de 10 metre et recommenca seulement 15 le toucha et je recommenca mais 2 par 2 cette fois 10 seulement le toucha

*sa viendra....j'espere*

je recommenca encore,encore,encore,encore jusqua toucher avec les 40

*bon cette arbres a l'air solide*

j'y courru et y donna des coups de poing envion 100 l'ecorce commencait a se detacher j'y donna ensuite 200 coups de pied puis je redonna 100 coup de poing l'arbres commencait a etre amoché je donna 100 coups de pied et l'arbres tomba sur sa droite

*oups*

je fit 200 pompes a la 158eme je tomba je decida d'aller faire une sieste chez moi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:24

je revenu encore une fois dans le terrains d'entrainnement je commenca par des pompe j'en fit 200 puis je parti vers la cible a distance je prit les 30 kunai et les lanca
5 dehors,6 dans le dernier 5 dans l'avant dernier 8 dans le 3eme 6 dans le 2eme et 2 dans le mile


*enfin dans le mille*

je parti vers les mannequin et donna 100 coups de poing et 150 coup de pied le mannequin commenca a pencher

*je vais le finir*

je donna 50 coup de pong tres puissant et il vola au loin au 32eme coup de poing

*je vais m'entrainner au jutsu raiton*

je me concntra jusqua se qu'un nuage noir emane de mon corp une tempete se declenchit

Nom : Souzoushu arsashi no jutsu (Technique du créateur de tempête)
Description : Le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnère. Ces nuages noirs permettent de donner plus de puissance aux techniques Raiton.
2 points de chakra
dégats: augmente de 10 pv une technique raiton


mes jutsu raiton allai augmenter en puissance je me reconcentra et malaxa le chakra dans mes mains puis envoya des boules electrique contre les abres

Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pv


la tempete feu augmenter le diametre de ma boule et sa puissance l'arbre sur le quel de les envoyer eut un trou de la taille de ma boule puis brula a partir du trou derrier li un autre arbre fut transpercer puis derrire et encore

*la tempete est vraiment puissante il me faudra l'utiliser avant chaque combat*

je malaxa mon chakra je le fit tourbilloner en dehors de mon corp comme une tornade puis elle se transformit en dragon electrique

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv


je l'envoya contre un mannequ'in le dragon augmenta de volume grace a l'orage une explosion electrique eut lieux quand il s'ecrasi contre le mannequin et le mannequin fut redui en cendre
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue708/708entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue310/310entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:28

Bon alors pour les entrainements dont tu avais déjà les technique tu gagne 9 points de caracs. Et pour les entrainement aux technique c'est bon tu les apprends Wink Kratos, tu pourrais t'occuper des futur entrainement, au moins ce de Kuro tayiou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue729/729entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue242/242entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:21

Moi je veux bien mais avant je dois lire ton truc sur les points de carac car c vraiment le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

en revenant de kiri je m'entraîna directement à des jutsu aqueux

le fouet aqueux :

je partit vers l'eau et concentra mon chakra pour faire venir l'eau vers moi pour ainsi les mêler ^à mon chakra et créer un fouet mais, l'eau ne venu pas à moi

je recommenca et tissa un lien de chakra avec l'eau une petite sorte de fil qui amène de l'eau à moi et je la mêla a mon chakra mais, il ne reussi pas et l'eau tomba

*c'est pas si facile !*

encore une fois mais j'y mit plus de chakra pour les maintenir cette fois l'eau tenu mais, l'eau ne tenait pas et au moindre mouvement l'eau tomba

je recommenca et l'eau tenu un peu et tomba peu de temps après

je réessaya en tenant le chakra en flux constants pour le maintenir et en augmenter la dose pour la puissance mais, je ne réussi pas et l'eau retomba

encore une fois mais, cette fois j'avais réussi l'eau tenait bien je frappa un arbre avec mais, sous le choc le fouet était casserje commençais à perdre espoir et à vouloir arréter mais je ressaya et frappa sur cet arbre et le fouet resta intact je recommencait pas mais l'impact du fouet devrait se voir mais il n'y avait pas assez de puissance j'y mit plus de chakra et l'arbre commençait a se casser j'avais enfin réussi le jutsu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement au suiton (lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser