Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainnement de lloyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29

j'entrit dans le labyrinthe et le chemin qu'il fallait suivre m'aitait indiquer mais je ne le suivi pas j'allai rendre visite a mes amis je pris quelque chemin jusqua voir des squellete rondant je cria pour en attirer un maximum

"EEEHHHHHH OOOOOHHHHHHH"

les squelette se retournere et mattaquere avec kunai et katana

Nom : Denki no tate (Barrière statique)
Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de chakra
dégats: 5 pv si l'adversaire est touché par un kunai renvoyé

les kunai furent renvoyer sur leur proprieterent c'est a dire 5 des 25 squellete (donc sont mort) et les katana furent parrer
je degaina Uriah et dunceney et (re Razz )tua 6 des squellete a portée il en restait encore 14 je lanca 10 kunai et 7 furent tuer plus que 7 resterent debout

Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pv

j'envoya 1 boule sur quatres d'entre eux il en retait 3 que je tua rapidement avec mes katana

je continua mon chemin vers d'ennemis plus fort quand une enorme boule de liquide bizarre (sorte de blop) absorba les os des homme mort ici impossible d'utiliser des armes des jutsus serait a seules solution

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv

le dragon se jeta sur la boule et elle commenca a ouger dans tout les sens et explosa

*c'etait simple*

mais les bout se rasemblaire pour le reformer je devais fuir et c'est ce que je fit sa vitese etait pitoyable donc je l'ai semer en 1 minute mais je domba face a un centaure je degaina Uriah et dunceney et le decoupa il n'eait pas tres fort je continua mon chemin et je tomba sur le cerbere de la derniere fois ressuciter

"a toi je vais pas te louper !!"

je lanca des dizaine de kunai et de shuriken et me jeta sur lui Uriah et dunceney aux main je lui entailla les patte puis le ventre il avait l'air mal en point mais pas mort je lanca une boule electrique dans chaque tete

Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pv

il tomba sur le coté

*mais si il a un cerbere et que j'en ai tuer un autre c'est soit qu'il a ressussiter ou soit 'en est un autre*

je continua et vit les debris des golem de pierre et je les vu se reformer il etait temps de partir car j'etait deja trop fatigueur pour les rebattre

Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra

apres 5 seconde seulement j'etait chez moi sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:05

j'ai combien de points sa fait longtemps que j'attend quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue729/729entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue242/242entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:22

5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement au suiton (lloyd)
» Test de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Labyrinthe de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser