Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainnement de lloyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

je venais ici pour a premiere fois toute ma vie j'ai adorer les plaines ils sont calmes on peut y faire ce que l'on a envie sans etre deranger je suis pas venue pour me reposer malheuresement mais pour m'entrainner au taijutsu

Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

aucune arme ne sortit des parchemin je reesaya

Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

la seulement 2 shurken sortire mais assez rapidement

*encore une fois*

Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

la plusieur sorte d'objet coupant furent invoquer mais pas assez

*c'est plus difficile que sa en a l'air*

Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

une vingtaine d'objet furent lancer a une vitesse incroyable je decida de recommencer j'allai bientot y arriver

Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

alors n tres garnd nombre d'objet partir dans tout les sens

*j'oubliai la precision il en faut quand meme un minimum*

Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

un nombre incroyable d'ojet sortirent des parchemin

je recomenca une dizaine de fois jusqua ce que mes tirent sois asser grand et tres precis

Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

cette fois les objet furent invoquer par centaines et tomberent comme la foudre a un endroit precis je le matrisait enfin les objet disparurent car c'etait des invocation

hrp: y a beaucoup de

Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

alors ne les compter pas pour les 15 ligne se serait trop simple
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:51

mon entrainnement ne s'arretait pas la je voulais d'autre taijutsus

je me clona d'abord

Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.
2 points de chakra

je fit 5 clone appaurent devans moi je courru vers celui du millieu et lui donna un coup de pied A COTE du menton

"oups"

les clones se moquerent de moi

"vous avez de la chance de me couter du chakra de toute facon vous aller y passer !!"

je recommenca mais dans le mille sauf qu'il resta sur place cette fois les clone dne dirent rien...

je reccomenca et le clone vola de quelque metre et derriere impssible d'enchainer sa je reesaya mais avec un autre car il avait disparu il vola assez haut mais pas bien droit et tomba sur ma droite et disparut je reesaya avec celui de gauche il vola tres haut pour retomber a droite lui aussi
je repris un autre cone et reesaya mais il vola directement a gauche

*RAAAHH !! je vais pas y arriver ou quoi !*

je reesaya sur le dernier il vola parfaitement droit et tres haut je ne avais pas par quoi enchainer alors je le laissa retomber
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:39

e me rendut compte que je devais m'entrainner plus pour m'etraiser un art puissant qu'est le taijutsu alors je repoussa cette art a plus tard je voulais apprendre le suiton

tout d'abord le :
Nom : Suiton, Teppo Dama (boule acqueuse)
Description : le ninja emmagasine une grosse quantité d'eau dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère d'eau
2 points de chakra
dégats: 15 pv

je malaxa mon chakra dans ma bouche et il se trasforma petit a petite en eua je cracha se que j'avais emmagasine mais pas d'eau ne sortit que de la salive

*bon ben c'est pas avec sa que je vais tuer un kage je recommence*

mon chakra dans la bouche forma de l'eau un petit peus mais je le cracha cette petite quantité tomba juste devant moi

*il faut aussi que je la crache tres fort pour quelle fasse mal quand meme*

sa s'ameliorais maispas assez le chakra emmagasiner devenais a 3/4 de l'eau je la cracha quand meme et le reste de mon chakra permis a la petite sphere de se propulser au loin

*je dois tansformer plus de chakra encore*

ma bouche etait rempli d'eau en la recrachant je n'avai pas reussi a la faire se propulser rapidement et loin

*j'ai reussi a former beaucoup d'eau mais maintenant je dois en plus rajouter du cahkra et en faire une sphere*

en reesayant ma bouche etais si pleine qu'on pourrait croire qu j'allai eploser mais bizaarement je n'avai pas mal je cracha le tout et une sphere parfaite sortie de ma bouche mais n'alla pas assez vie et loin
je reesaya une dernier fois j'etait sur de enfin y arriver tout se passer exactement pareil mais au moment de cracher je melat le chakra a a bole pour qu'elle soit puissante et c'est ce quelle etait

* ah enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue480/480entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue246/246entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:58

Tasuko, assis derrière un arbre observait l'entraînement de Lloyd,
* Il se débrouille bien quand même, son taijutsu est moins bon que son ninjutsu, c'est déjà ça *
Tasuko se leva dans la plus grande discreton, et s'en alla,
* Il faut que j'entraîne d'avantage mon ninjutsu *
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:08

trop occuper par mon entainnement je n'avais pas remarquer tasuko je ne l'aurais surement pas remarquer de toute façon je devais continuer et devnir expert en suiton mais la plaine n'etait pas approprier j'allla pres d'une cascade assez proche
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

je revenue ici aprait mon entrainnement a la foret ctte fois repos complet je m'affala par terre j'etait tranquille et je m'endormi quand je sentit des presence....beaucoup de presence !!je je me leva et sortit Uriah et dunceney et me mit en garde je ne savais pas d'ou venais ce presentiment et me mettait dans une mauvaise situation des kunai sortit de partout de la riviere a coté ou de la foret en face puis d'en haut je m'en prit 3 puis des ninja m'encerclerent exactement 30

"qui êtes vous et et que me vouler vous"

un d'eux etait mieux habiller et plus brraquer me dit

"sa se voit on est de ninja bndits et on veut ton fric"

je me jeta sur lui et donna un coup de dunceney sur l'épaule il tomba a genoux mais partit aussito en disant a ses camarade

"a vous tuer le !!!"

la moitier armé de katana et les autres d'arme de jet quelcqonque

je parra les 15 coups et esquiva 12 des kunai et relanca les 3 sur leur proprieterent

Nom : Chidori Nagashi
Description : L’utilisateurs créait un Chidori a partir de tous con corps cette technique est égal a la première mais ne transperce pas, elle électrocute et ne peut être utiliser de manière direct comme sa première version il s’agit donc plus d’un jutsu défensif …
4 points de chakra
dégats: 80 pv


2 des ninja a distance furent mourt et 10 de ceux proche sont tuée les 5 autres amochée mais pas mort je les tua vite pour qu'ils reujoignent leur amis
les autres continuerent de me lancer des kunai

Nom : Denki no tate (Barrière statique)
Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de chakra
dégats: 5 pv si l'adversaire est touché par un kunai renvoyé


3 autres mort plus que 10 je fonca sur eux en evitant leur tire et tua rapidement 5 des bandits puis 3 autres et les 2 dernier etait paraliser de peur j'en tua un dernier et demanda a l'autre de force

"pourquoi voler,travailler honnetement rapporte plus et mieux c'est moins dangereux"

le bandits paraliser ne parla pas il nut pas le courage

"je connait un gars tres fort lui aussi et travaille pour le mal et......"

je lui repodit fort et vite en lui trancahnt la tete

"JE VEUS LE TUER !!!"

le chef etait parti malheuresement

je parti vers un endroit moins tacher de sang c'etait ommage d'avoir gacher une si belle etendue de plaine et je me rendormie
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue708/708entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue310/310entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:15

3 points de caracs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:18

ok merci et a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement de lloyd
» entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)
» entrainnement de lloyd
» entrainnement au suiton (lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser