Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue528/528entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue180/180entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:31

lloyd qui était suivi de naruto il lui avait demander un entrainnement pour les technique raiton s'arreta dans la plaine il faisait chaud ici et rien ne pouvait etre endommagé a part de l'herbe

on va commencer par celui ci

Nom : Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Description : Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme. Pour conserver l’armure, il faut donner du 2 points de chakra en plus tous les 2 posts.
3 points de chakra
dégats: 30 pv par contacte

"tu dois concnetrer ton chakra pour qu'il attire de la foudre on sinon creer toi en en utiisnt un autre jutsu raiton. démonstration"

lloyd ce concentra et malaxa son chakra des nuages vinrent vers la plaine et une foudre s'abatut sur lloyd qui fut entourer d'éléctriciter

"voila comme sa tu est immuniser contre le taijutsu en fin tu te prend les coups mais l'adversaire sera éléctrocuter A TOI"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue459/459entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue160/160entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:50

-D'accord je vais essayer

je commença a me concentrer de petit nuage vinrent et me lancèrent de la foudre ou je fut electrocuter:

Nom : Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Description : Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme. Pour conserver l’armure, il faut donner du 2 points de chakra en plus tous les 2 posts.
3 points de chakra
dégats: 30 pv par contacte

-ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une fois fini je dis:

-aïe mais sa fais mal bon je réessayemais je vais mettre plus de chakra

je recommença a me concentrer mais la je me concentra de plus en plus car je n'avais pas envie d'être electrocuter quand je fis bien concentrer des nuages pareil que Lloyd vinrent:

-arghh........

et la une foudre s'abatta sur moi.Je ne sentit rien car la foudr me protégé j'etais entouré de foudre maintenant celui qui me touche sera electrocuter une fois que je l'eeva je dis:

-J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'était très heureux j'avais réussi a apprendre encoe et une fois de plus une technique raiton decidement cela etait fais pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue528/528entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue180/180entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:56

lloyd resta muet quelque instant puis dit a naruto

"c'est pas si éxtraordinaire pour des ninja de nos niveu de réussir un jutsu tu sais et la prochaine fois eviter de gueuler, maintenant on va apprendre :

Nom : Ranshinshou (Choc mental chaotique)
Description : le ninjachange son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme le message nerveux de l'ennemi. La technique varie en fonction de l'intelligence de l'ennemi.
3 points de chakra
dégats: -5 en rapidité si moins de 6 en intelligence, -3 en rapidité si plus de 6 en intelligence

je ne peus pas te faire de démonstrtion sa t'affaiblirais trop et je ne peus pas non plus le faire sur un clone il te faut simplement concentrer du jutus raiton dans tes mains et toucher ton adversaire"

par chance je vit un lapin et un deuxieme je les chop et les tendu a naruto

"je te les tien essaye sur eux"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue459/459entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue160/160entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:11

-d'accord j'essaye

je commença a concentrer du chakra je me concentre,je me concentra et la je fis sur le premier lapin:

Nom : Ranshinshou (Choc mental chaotique)
Description : le ninjachange son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme le message nerveux de l'ennemi. La technique varie en fonction de l'intelligence de l'ennemi.
3 points de chakra
dégats: -5 en rapidité si moins de 6 en intelligence, -3 en rapidité si plus de 6 en intelligence

rien ne se passa le lapin etait normal et je pensa:

*cela est assez dur je ne le pensais pas mais oui bon de toute façon je dois bien me preparais pour demain car akatsuki ne sont pas si faible en plus jecrois que je vais me battre contre sasuke bon cesse de bavardage il faut que je recmence allez concentre toi concentre toi*

-ahhhhh!!!!!!!!!!!!!

-Ranshinshou No Jutsu (Choc mental chaotique)

je lança le choc mental sur les deux lapins et la Lloyd et moi même vîmes que c'est deux lapin avait leur message nerveux deformer j'etais content de moi car demain je pourrais bien me battre et même grâce a ces technique assez puissante je pourrais même destabilisés mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue528/528entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue180/180entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:16

lloyd regarda l'état des lapin et les lacha il marcahi de travers et mourru un peu plus loin

"c'est bien maintenant la barriere statique il sagie d'un sisteme de defence tu concentre du chakra en forme de barrirere contre les armes de jet demostration"

je fit une barriere statique et demanda a anruto de m'envoyer un kunai et il fut devier naruto l'esquiva de justesse

"vas-y a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue459/459entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue160/160entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:25

-D'accord

*bon celui la il faudrait que j le réussisse du premier coup car je n'ai ps envie de passer 30 minutes a essayer de faire cette technique il faut que je me concentre encore mieux que les deux autres technique ou j'ai eu un peu de mal bon concentration*

je commença a me concentrer pendant 2 minutes,2minutes plus tard Lloyd vit une boule de chakra circuler autour de moima concentration elle etait a 195% j'etait vraiment concntrer car celle ci de technqiue je voulais la réusir du premier coup une fois ma concentraton et mon chakra monter a 200%,je dis a Lloyd:

-Lloyd envoie moi un kunais

Lloyd m'envoya un kunais et ce kunais fut detourner il fonça sur Lloyd qui lui eu juste le temp de se baisser.Et la je dis:

-sayer j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue528/528entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue180/180entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

"c'est très juste je te signale mais on va dire que c'est bon il faudra t'y reentrainer

mainteant on va passer au chose serieuse un jutsu tres puissant le Chidor Nagashi il faut répendre du chakra autour de toi et en faire de l'élécricité très puissante attention auallié il sont aussi toucher"

lloyd malaxa son chaka le rejetta autour de lui et le transforma en éléctriciter

"comme sa allez essaye"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue459/459entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue160/160entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:22

-D'accord ^^

*allez il faut que je fassecomme la ernirèe la technqiue je e pens pas que celle la je vais l'apprendre en une seul fois mais je vais essayer*

je commença a concentrer mon chakra pareil que toute a leur tellement que je concentra mon chakra,une grosse boule de chakra se fit voir circuler autour de moi j'etais prêt mais seulement il me fallait la technique pour transformer le chakra en electricité.La 1ère etape celle de faire circler son chakra autour de lui je l'ai acquise mais la deuxième et beaucoup plus difficile enfaite:

*il faut que je me rappelle comment j'ai fais pour la boule electrique.*

Je repensa a cela est une fois que j'ai bien calculer j'essaya un première fois rien.Je reconcentra mon chakra et la je revut la technique de la boule electrique mais la j'essayer de la détailler.Après quelque minutes je pensa avoir trouver la solution je me mis droit un eu de côté et la avec la main gauche je poussa tout le chakra tout en criant:

-Chidori Nagashi

tout le chakra qu'il y avait autour de moi fut transformer en electriciter.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue528/528entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Left_bar_bleue180/180entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:30

"très bien continue comme ça je dois retourner m'entrainner au katon"

lloyd diparu derriere un nuage de fumée et apparut dans la salle d'entrainnment de kurotayou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)   entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement au raiton (de lloyd pour naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement au suiton (lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser