Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainnement au suiton (lloyd)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:21

la cascade etait tres belle elle devenait riveiere et allai se j'ete dans la mer c'etait l'endroit parfait pour perfectionner mes suiton
je marcha sur l'eau et commenca a m'entrainner au :

Nom : Suiton Daibakufu no Jutsu (Suiton Technique de la Grande Cataracte)
Description : Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. Puis, en relachant son chakra, une forte colonne d'eau est projetté sur l'ennemi.
5 points de chakra
dégats: 50 pv

je malaxa mon chakra et fit en sorte que l'eau forme un cercle autour de moi je relacha mon chakra mais au lieu de se transformer en un puissant torrent d'eau rien n'apparut et le cercle s'eefondra sur moi

*je suis trempé et en plus j'ai rien reussi a faire*

je reesaya le cercle etait parfait c'etait deja sa et je relacha mon chaka un grancoup une petite vague apparut

*plus puissant encore !!*

je commencait a m'enerver mais je me calmi la colere n'allait pas m'aider au contrere
je recommenca le cercl etait encore une fois parfait j'attendit plus longtemps pour me concentré et je relacha mon chakra un petit torrent d'eau apparut et me destabilisa je tomba a l'eau

*faut faire atention a ne pas tomber aussi sa demande beaucoup alala*

je recommenca cette fois le torrent ce deversa presque aussi viollamant que la casde derrire moi

*j'y suis bientot*

je retenta cette fois un puissant torrent tre viollant fut creer j'augment la dose de chakra utiliser pour marcher sur l'eau pour ne pas tomber

*ouai j'ai reussi avec sa je pourrias repousser des katn ou combiner avec mes raiton
je me demande si le gars de l'autre fois s'entrainne aussi comment s'appelait-il deja.....c'etait mukahi...tasuko la prochaine fois je me donnerai a fond*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:41

Tasuko voulu aller se reposer près d'une casacade, et à sa grande surprise, il vit Lloyd en train de s'entraîner à des techniques Suiton,
* Il utilise donc le Suiton, c'est dommage mais je n'ai rien à perdre à le tester *
"- Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)"
* Maitenant métamorphosé en Kratos je vais pouvoir le prendre par surprise *
Tasuko métamorphosé en Kratos s'avança vers Lloyd,
"- Tu continu ton entraînement à ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:47

"d'ou venez vous kratos je vous croyai occuper.On s'entrainne ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:54

"- D'accord on va commencer par un petit combat, je t'envoi des attaques et tu dois les parer"
* Sa m'arrange, il n'y résistera pas longtemps, du moins je l'espère *
"- Je vaais te faire différentes techniques en même temps"
Kratos alias Tasuko concentra son chakra pendant 10 secondes et s'élança,
"- C'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:03

kratos se jeta sur moi et me donna des coups que je parru je m'appersu que sa technique etait differente alors je l'arreta

"STOP vous n'etes pas kratos d'abord il est en train de travailler et il n'attaque pas comme sa QUI ETES VOUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue202/202entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue86/86entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:07

Kira était en haut de la falaise, regardant son cousin qui semblait vouloir se battre, elle ne comptait pas interférer dans le combat, cela ne la regardait pas, elle voulait juste voir de quoi son cousin était capable.....

* Il s'est fait grillé tout de suite.... il a encore des progrès à faire.... *

Kira s'assit en haut des cascade sur la rocher, fixant toujours les deux adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:10

Tasuko se senti démasqué alors il enchaîna très rapidement les techniques,

- (Genjutsu héréditaire) Kane no kotei (l'immobilisation du metal) :
L'énnemi a l'impression qu'une couche de métal se forme autour de lui, il ne bouge donc plus.

Lloyd ne réagit pas à l'instant puis Tasuko lança,

- Katon Hozenka (Flammèche) :
le ninja concentre son chakra puis souffle 1 boule de feu tous les points de chakra.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
2 points de chakra
dégâts: 5 pv par boule

Tasuko fit les deux techniques de signes puis sur la dernière concentra les 3/4 de son chakra dans ces poumons et dis,

"- Katon Hozenka !"

Alors, il souffla et 5 boules de feu qui se diridèrent vers Lloyd et au moment ou il voulu bouger, il senti comme une armure de métal sur son corps et ne put bouger...

* C'est la même que la dernière fois mais avec Katon Hozenka, personne ne viendra te sauver cette fois bonhomme. *
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:19

cette technique ne marchera pas 2 fois je m'en etait renseigner secrtetement et j'ai decouvert que c'etait un genjutsu

Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son intelligence.
2 points pour les genjutsu niveau 1, 3 pour les niveau 2, 4 pour les niveau 3

j'eut le temps d'eviter seulement 3 des boules de feu mais sa ne marreta pas

*c'est un mukahi Uriah et duncney serait inutile*

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv

"tu est fort j'aimerais t'avoir a nos coté plutot que chez Akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:41

Tasuko ferma les yeux quelques secondes et réfléchit,
* Je ne peut pas la parrer donc il faut que je me la prenne, je n'ai pas le choix, si sa marche je pourrais alors lui infliger des dégâts importants. *
Il reouvrit brusquement les yeux, se mit droit, ouvrit les bras et attendit que le dragon Raiton lui vienne dessus,
* Allez approche, je t'attends. *
Le dragon Raiton percuta de plein fouet Tasuko puis soudain, il se transforma en buche.
Le vrai Tasuko arriva derrière Lloyd sans que celui-ci s'en rende compte, puis il dit à Lloyd,
"- Deux fois la même technique, tu es naïf, tu aurai dû voir que quand j'ai lancé les 5 boules de feu, elles me cachaient ta vue, j'en est profité pour utiliser la technique de substitution pendant que tu te concentrais sur mes 2 technqiues, mais je dois avouer que ta technique Raiton est forte."
Tasuko se concentra puis, pendant 7 secondes, il se regénéra, puis il leva la tête,
"- Je pense que ce combat sera long, très long"
Puis il éxecuta rapidement une technique de signes, on voyait clairement: Boeuf > Sanglier > Chien , puis il dit:
"- Pyron Uzukaton !"

- Pyron Uzukaton (Pyron tourbillon de flamme)

Cette technique nécessite des signes (Dragon > Boeuf > Cheval > Tigre) puis la personne dis: "Pyron Uzukaton no jutsu" et par la suite concentre son chakra dans la main qu'il veut (une seule possible) comme pour faire un Rasengan et au bout de 4 secondes, des flammes viennent s'ajouter au tourbillon, la personne essai de garder la boule tourbillonnante de feu dans sa main (il ne se brûle pas grâce aussi à la technique de signes) et dès que l'adversaire se le prend, l'effet du chakra tourbillonnat le propulse et le blesse et le feu qui s'y était ajouté brûle un peu la partie touchée, ce qui fait que l'adversaire sent comme un Rasengan mais avec des brûlures à l'endroit touché du corps.
Elle fait un peu plus de dégâts qu'un simple Rasengan.
5 points de chakra
dégâts: 70 pv

Il concentra son chakra dans sa main droite et l'on vit comme une Rasengan avec des flammes, c'était Pyron Uzukaton (Pyron tourbillon de flamme),

"- Cette technique m'a été apprise par mon vrai père avant de mourir il me l'enseignait, je vais aujourd'hui l'honorer en utilisant cette technique sur toi !"

Tasuko arriva en zig-zag vers Lloyd, la main droite prête à mettre le Pyron Uzukaton sur l'estomac de Lloyd, celui-ci était à demi-retourné se retourna entièrement quand Tasuko était à 10 mètres de lui,

"- A présent ce n'est pas une technique Suiton qui se sauvera, je suis bien trop près de toi tu n'auras pas le temps de faire une technique de signes et je me déplace en zig-zag tu ne pourras pas m'éviter car je te rateraperai automatiquement grâce au zig-zag."


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:51

"certaine technique ne nessecite aucun signe ..."

Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra

j'apparut assez loin derriere tasuko

"...comme celle-ci ce jutsu doit etre utiliser en cas d'urgence il ne sert a rien s'il faut perdre du temps"

*des jutsu normal il esquive assez facilement mais des plsu puissant encore il esquive ??*

Nom : Souzoushu arsashi no jutsu (Technique du créateur de tempête)
Description : Le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnère. Ces nuages noirs permettent de donner plus de puissance aux techniques Raiton.
2 points de chakra
dégats: augmente de 10 pv une technique raiton

la foudre s'abbatit sur la cascade faisant tomber des roucher

"avec sa tu est mal...tres mal"

Nom : Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Description : Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme. Pour conserver l’armure, il faut donner du 2 points de chakra en plus tous les 2 posts.
3 points de chakra
dégats: 30 pv par contacte

la foudre s'abbatit sur moi mais je n'avait rien au contraire je fonca sur tasuko lui mettre un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:09

Le Pyron Uzukaton no jutsu (Pyron tourbillon de flamme) que Tasuko voulu utiliser s'arrêta puis il fit une technique de signes,

* J'ai gaspillé du chakra inutillement, mais ce n'est pas fini. *

Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les mains.
3 points de chakra
dégâts: 35 pv

Il attendit que Lloyd se trouve à 10 mètres de lui, en attendant il concentrait tout son chakra possible dans ces poumons, aspira tout l'air possible et quand Lloyd fut à 10 mètres de lui pour lui donner un coup de poing,

"- Katon Suukoo Ho !"

Il souffla et une gigantesque boule de feu sorti à une vitesse incroyable et Lloyd encore dans sa course se trouvait à présent à 5 mètres de lui quand la géante gerbe de feu de plusieurs mètres fonça sur lui.

"- Tu viens de causer ta propre perte car avec l'électricité qui se trouve sur toi, le Katon Suukoo Ho va provoquer, dès qu'il t'atteindra, une grosse explosion que tu ne pourra éviter car tu ne plus utiliser ton déplacement éclaire après l'avoir regénéré au moins 10 minutes, ce qui fait que en plus des points de dégâts du Katon Suukoo Ho, tu te prends en plus les dégâts de ton attaques, tu ne peux plus rien éviter à présent, même un Dieu ne pourrai pas éviter ça, de plus ton déplacement éclaire t'as fatigué, donc tu ne peux esquiver mon attaque."


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue708/708entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue310/310entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:20

hrp: beau combat mais Lloyd essaye de respécté les règles d'écriture, et de mettre un peu de couleur ce serait bin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:25

"UN DIEU DIT-TU EN VOICI UN !!!!"

mon corp rayonna et je me transformi en VAYU !! (stats +20)
j'avais encaisser le coup

instinctivement je lanca un boule electrique

Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pv

"voici un dieu celui qui va te tuer ! abandonne tes attaque serait facilement evitable et mes raiton sont 2x plus puissant en plus du tonnerre que j'ait creer"

entrainnement au suiton (lloyd) Adrammelech2ok0

"ce combat est tres beau je ne veus pas le gacher avec une mort"


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:25

hrp: donc pour l'instant Lloyd s'est pris 2 boules de Katon Hozenka se qui fait -10 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue708/708entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue310/310entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:30

[hrp: pas la peine de conter les PV car si ça devient critique, j'interviendrait.]
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:32

il n'y aura pas de mort mais dans le prochain oui c'est bien cela tasuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue729/729entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue242/242entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:48

Kratos venait s'entrainer avec Lloyd car il allait lui apprendre les jutsu Suiton vit un combat et Lloyd se transformer.Il surgit d'un buisson et se mit entre les 2.

-Lloyd arrete ca tout de suite. Et toi je t'assure que si tu viens nous defier je n'aurais aucune pitie.

Kratos sortit son épée et son air toujours calme devenait un air inquietant et en colere.

*Il faut que je fasse partir Lloyd.Je ne vais pas allez par 4 chemins.*

Kratos activa son don et des ailes d'argentées pousserent dans son dos.Puis il fit des signes de main et toucha Vayu.Lloyd reprit sa forme normal.

-Espece d'imbecile!!!!!!!!!! Ce dieu pourrait détruire ta conscience et s'approprier ton corps. De plus cette endroit aurait ete eradicer du monde.Tu ne controle pas encore ce dieu je te l'apprenderais mais pour l'instant vas-t-en je m'occupe de ce sale gamin.

Kratos fonca vers Tasuko son bouclier et son épée a la main. Il enchaina des coups d'épées puis fit semblant de tomber et donna un coup de pied dans les jambes du jeune Mukahi.Puis il fit des signes de main et utilisa sa technique:

Angel Feathers(ailes d'anges):
Comme le Katon Housenka en bcp plus puissant. (mtn vous la connaissez et comme je sais pas combien de temps il me reste avant que ma connection internet lache je l'ai mis en abreger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:49

hrp: Il n'y aura jamais de mort c'est un combat presque amical, de plus pour ton attaque si tu fais une boule électrique, avec le Katon que je t'ai fais il y a une explosion, donc tu encaisse mon attaque + l'électricité qui t'entourait et si tu fais ta boule d'éclair, + ta boule d'éclair.
Et comment tu peux te transformer alors que tu cour et que tu es à 5 mètres d'un Katon feu suprême qui arrive rapidement sur toi, donc si tu fais ta boule tu augmente l'explosion.
L'explosion nous touche tout les deux mais toi un peu plus car elle se passe presque sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:58

j'ai preciser que je m'etait pris de plein fouet ton jutsu et avec un peu d'imagination on peut se dir que si je me transforme l'armure eclate

"je n'est pas fait expres il a pris possession de mon corp quand jeme suis enervé"

*pourquoi quand je m met a l'idée qu'il va me battre je m'enerve ??*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue202/202entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue86/86entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:09

Kira vit arriver Kratos et le vit attaqué Tasuko, Kira éffectua des signes elle aussi en étant toujours en haut de la cascade elle était debout....

Kinton : Ooame Kane ( Pluie torrentielle de métal ):
forme
un nuage de métal au dessus de l'ennemi, des aiguilles sont envoyé à
une vitesse folle sur l'ennemi, cela fait pensé à une pluie.


Kratos se retrouva sour une forme sombre qui flottait dans l'air, et qui éclata sous ses yeux, des milliers d'aiguilles fonçèrent sur lui a une vitesse folle....Puis Kira refit des signe...voyant que tasuko allait seprendre aussi les aiguilles....

Kinton :Koutetsu Kane ( armure de métal ):
Forme une épaisse couche de métal pour protèger son utilisateur ( ressemble beaucoup au bouclier de sable de gaara).


Kira ne bougea pas, elle fixait Kratos avec un air sérieux....

" Tiens mais tu as raison on n'arrète pas de se voir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:20

Tasuko n'eu pas le temps de réagir à l'attaque de Kratos quand il vit une jeune fille faire des techniques de signes, soudain il vit des milliers d'aiguilles foncer sur lui mais la fille fit une autre technique de signes et une épaisse armure de métal vient l'encercler, il se trouva alors dans une demi-coquille de métal.
* Une technique Kinton, c'est l'affinité de mon clan ça, alors ça voudrait surement dire que cette fille est ... Kira Mukahi, la soeur de Tazuki, elle est très forte, je comprend qu'elle soit à l'Akatsuki. *
Tasuko attendit que la demi-coquille de métal, faite par Kira, qui le recouvrait s'enlève...
* Une fois de plus ce Kratos vient nous interrompre, on finira notre combat autre part Lloyd, soit en sure, et là personne ne sera là pour nous arrêter. *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue729/729entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue242/242entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:23

Kratos fit vit une substitution et arriva au dessus de Tasuko en donnant un coup d'épée vers le bras de Tasuko. Puis Kratos qui etait retombé recula.

-C'est pas possible encore toi.

Ensuite Kratos fit des signes de main et utilisa son jutsu:

Jugement:Des rayons de lumieres tombent du ciel et s'abattent au hasard sur l'arene.Ses rayons sont tres puissants.

Puis il fit vite des signes de main et dit a Lloyd.

-Lloyd regarde et rappelle toi.

Kuchyose No Jutsu Fou Lu.Puis Kratos enchaina vite avec

Nom:Suiton Raz de Maree
Decription:Le ninja cree un raz de maree geant qui balaye tout sur son passage.
6points de chakra
degats :70


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:32

*ce jutsu c'est a l'entrainnement *
en meme temps que de faire les signe je dit a kratos

"j'ai compris je le fais tout de suite"

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv

le dragon de foudrerentra dans le ra de marée et donna encore plus de puissance a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:35

Tasuko attendit et finalement la coquille de métal s'enleva et il sorti mais se pris de plein fouet l'attaque de deux membres de la KuroTaiyou, puis au moment du choc il se transforma en bûche, c'était la technique substitution qu'il avait utilisé pendant qu'il était sous la coquille de métal. Le clone de Tasuko ralenti très peu l'attaque mais la vrai Tasuko était sorti très rapidement après le clone de substitution ce qui fait que personne ne l'a vu puisqu'ils regarait le clone, le vrai Tasuko se trouvait alors derrière Lloyd, il lui enchaîna 3 coups de poings et 2 coup de pieds suivi de nouveau de 2 coups de poings que la recrue de Kratos parra mais il se trovait déjà loin de sont sensei car les coups et les parrades l'avait reculés de 50 mètres,
"- Notre combat n'est pas fini Lloyd !"
Lloyd évita tous les coups et alla vers la forêt la plus proche qui se trouvait à 200 mètres du combat. Lloyd s'enfonçait de plus en plus dans la forêt et Tasuko le suivait.
* C'est l'endroit idéal pour tendre des pièges *
Ils sautaient de branches en branches, tout à coup, Lloyd s'arrêta et Tasuko aussi, ils s'observaient chacun sur sa branche à environ 40 mètres d'intervale l'un de l'autre.


Suite dans la forêt: "Combat de Lloyd contre Tasuko" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue202/202entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) Left_bar_bleue86/86entrainnement au suiton (lloyd) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:24

(HRP: dans mon post j'ai jamais dit que j'était à cote de tasuko au contraire j'ai bien présicez que j'était toujours en haut de la falaise alors que tasukolui est en bas donc sa conhincide pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Contenu sponsorisé





entrainnement au suiton (lloyd) Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement au suiton (lloyd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainnement au suiton (lloyd) 2eme
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser