Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainnement au suiton (lloyd) 2eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:30

je devais compléter mon inventaire de jutsu suiton donc je revenue là où je me battu avec tasuko pour m'entraîner, la cascade était très forte la rivière débordait un peu car il avait plu

Nom : Mizu no Tatsumaki (Tornade d'eau)

si je me souviens bien de mes cours ce jutsu consiste à créer un tornade qui envoie les adversaire au loin en les blessant un peu

je commenca donc l'entraînement je me placa sur l'eau mais assez loin de la cascade pour ne pas qu'elle me fasse tomber et concentra mon chakra pour former une tornade d'eau mais l'eau ne se rassembla pas

*ça encore je vais avoir du mal*

je recommença cette fois l'eau forma une petite colonne d'eau devant moi mais elle ne tourbillonai pas je malaxa un peu de chakra a l'interieur mais la colonne d'eau tomba

encore un fois je refit la et malaxa le chakra a l'interieur quifit tourner la colonne mais elle tomba peu de temps apres

*encore raté ce jutsu est difficile a maitriser*

je recommenca encore je ne voulait pas abandonner je mit le chakra directement dedans là colone s'eleva je fit tourner mon chakra en ronde la tornade commença à tourner de plus en plus vite et de plus en plus fort

*je me demande ce que fait akiro je vais peut-etre rentrer elle me manque déja*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue729/729entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue242/242entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:43

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

je revenu ici j'avais besoin de beaucoup d'eau poue apprendre les jutsu suiton éxpert je déroula le parchemin par terre et le lu

Nom : Goshokuzame (Cinq requins mangeurs)
Description : le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrappent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
4 points de chakra
dégats: 55 pv

je me plaça au milieu de la riviere ou se jetai la cascade et me mit face a celle-ci je posa mes main contre l'eau et crea un sorte de clone mais un requin vraimen consistant et surtout les dents très consistantes malheureseument pour les victime apres avoir crer mon requin je regarda sous l'eau et vit un petit truc qui remontait très vite et sauta c'était un petit pyrahna seulement déja il m'en fallait cinq mais je voulais des requins
Ile me sauta deçu alors rapidement de degaina Uhria et le découpa en 2 j'avais eux chaud il m'aurait bouffer la tête
je réessaya encore ce jutsu je le trouvait très puissant et pratique cette fois je réussi a creer un requin mais il n'avait pas de dent c'était bien moins pratique
je recreea un requin avec des dents cette fois et j'ai vu sa en y tatant un peu il s'était je ter sur moi et mordu au bras sa va je n'ai pas eu très très mal meme si je saignait je tua le requin avec mes katanas et alla me guerrir vec des herbe de la foret a coté j'avais vu akiro faire sa une fois ça empéchait le sang de trop couler je retourna sur l'eau et recommença

*je dois garder du chakra dans les requin pour les faire obéir sinon ça serait un jutsu kamikaze*

c'est ce que je fit je réussi cette fois a en creer 2 et très obéissant j'en recréa 3 les cinq était la il me tournait autour je leur ordonna de partirent et vivre je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

cette fois le :

Nom : Suiryuudan no Jutsu (Technique du dragon acqueux)
Description : le ninja fait apparaitre un dragon d'eau et le fait plonger sur l'ennemià une vitesse impressionnante.
4 points de chakra
dégats: 70 pv

ce jutsu ressemble comme 2 goutte d'eau (c'est le cas de le dire) au dragon de foudre ces deux jutsu combiné sa doit etre puissant mais je devais d'abord maitriser celui ci je relis le rouleu et malaxe mon chakra en faisant les signe pour éffectuer la technique un petit filet d'eau ce forma et tomba très lentement ce n'était pas ça du tout je devais m'améliorer encore et encore

je recommença en concentrant plus de chakara encore cette fois le dragon était formée mais il ne bougeait pas et me tomba dessus

*décidemant j'ai pas de chance aujourd'hui*

encore une fois je refit les ignes nécessaire et concentra du chakra dans l'eau pour en faire un dragon puissant et rapide mais ça ne marcha toujours pas le dragon était bien fait mais la rapidité était nul

cette fois je mit encore plus de chakra je commençait a fatiguer je fit propulser le chakra a une grande vitesse le dragon était maintenant rapide pour ésquiver sa il fallait vraiment être fort

*voila encore 5 jutsu acqueux et j'aurais enfin toutes les technique suiton*

je me fit rapidement un petit abri et je passa la nuit dedans
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:03

Je me révailla et sortit de mon abri je prit un rouleau de technique et le déroula c'était une technique défensif

Nom : Suijinheki no Jutsu (Suiton Technique du Mur d'Eau)
Description : le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
4 points de chakra

je fit comme le rouleau le remarquait je souffla du chakra suiton que je matérialisa en eau mais une petite goutte d'eau seulement sortit de ma bouche

*oula bah avec sa j'irais pas loin ce jutsu a l'air difficile a maitriser je dois réessayer jusqu'a réussir*

je recommença et matérialisa plus d'eau beaucoup plus mais une fois dans ma gorge je n'arrivais pas a le souffler fort l'eau tomba 2 centimêtre devant moi
je refit les signesconcentra mon chakra le transforma en eau et le souffla j'en reécreer rapidement et le souffla c'était deja mieux l'eau était un veritble torrent mais je devais encore utiliser plus d'eau pour pouvoir contrer n'importe quel jutsu
cette foois je transforma plus de chakra et me concentra énormément ce jutsu était vraiment très difficile a maitriser cette fois une véritable barrièere s'éleva devant moi

*enfin réussi c'était épuisant*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:57

je devais vite finir mon entrainnement au suiton pour aider au mieux lors de la guerre a akatsuki pour une fois c'est nous qui allon venir massivement chez eux je déroula un rouleau il dérivait un jutsu très puissant

Nom : Suiton Gijutsu Tsunami Hakai
Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et rejette-le tout pour commander l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres et la lance contre son adversaire, il faut une énorme source d’eau à coter de soit pour lancer un tel jutsu.
6 points de chakra
dégats: 90 pv

je me plaça devant la cascade et concentra beaucoup de chakra dans mon corp je le malaxa et je le rejatta dans l'eau je fit bouger mes mains pour controler l'eu je j'éssaya de faire une énorma vague mais j'ai réussi a faire q'un petit remou dans l'eau pas de quoi dire que c'était réussi

je retenta ce jutsu, je refit la meme opération mais avec encore plus de chakra et plus de puissance et de conviction cette fois c'était enfin une vague...mais de quelque centimetre seulement

*ce jutsu est puissant mais difficile a controler mais si je réussi akatsuki va être inonder par mes nouveau jutsu*

encore un fois je réessaya de réussir ce jutsu de très haut niveau je malaxa mon chakra et me concentra sur mon corp et l'eau je rejetta mon chakra dans l'eau et controla l'eau qui m'entourait je fit un vague de 1 metre qui s'écrasa contre la cascade

*je vais me tourner on sais jamais si je d'étruit la cascade*

lloyd se tourna et continua a s'entrainner a ce jutsu qu'il trouvait très puissant et qui l'était il recommença en ce concentrant encore plus et en y melant plus de chakra encore il lança le tout et fit une énorme vague de 10 metre de haut la riviere était preque vide mais la cascade la rempli tres vite je décida de continuer a m'entrainner a un atre jutsu en attandant le départ pour akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue729/729entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue242/242entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:06

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:17

je déroula un autre rouleau et le lis

Nom:Suiton Raz de Maree
Decription:Le ninja cree un raz de maree geant qui balaye tout sur son passage.
6points de chakra
degats :70

un jutsu ressemblant au jutsu que je vanais d'apprendre mais en un peu moins puissant contre une perssonemais plus fait pour tout détruire au alentour

*j'éspre qu'il y a de l'eau pres de akatsuki il vont pleurer avec ça*

je commença a malaxe mon chakra et je chercha un moyen de meler mon chakra a l'eau je mis alors mes mains contre l'eau et creer des grosse vague mais ce n'était pa sassez suffisant pour le qualifier de raz de marée

je recommença en donnant plusde chakra je fit fit le signe et me concentra je ne pensait qu'a la déstruction d'akatsuki et la mort de tasuko en particulier je mit mes mains contre l'eau et fit exploser on chakra a l'interieur des grosse vagues furent creer de quoi détruire une maison mais ce n'était touours pas suffisant

cette fois c'était la dernier je le savais je me concentra sur la déstruction d'akatsuki et repensa a tasuko je fit les signes et plaqua mes mains contre l'eau

"CREEEVEEEEEEZ !!!"

cette fois mon chakra crea d'enorme vague déstuctrice et balaya toutdevant moi la foret d'acoter était inondée

*enfin réussi encore une fois j'ai penser à tasuko et je me suis énervé je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça*

encore deux jutsu suiton et j'avais tout finis en matiere de suiton
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:31

j'ouvri l'avant dernier rouleau qui me restait tout les rouleau de jutsu était la dérouler sous mon abri de cette nuit je lu le rouleua e commença a m'entrainner

Nom: Tornade acqueuse
Description:Le ninja cree une tornade geante qui emporte tout où elle passe.
6points de chakra
degats: 50

je méla mon chakra a l'eau en le malaxant et créea un tornad acqueuse mais elle était presque minuscule j'arreta et elle tomba a l'eau

* c'est un peu comme la tornade d'eau en faite*

je malaxa mon chakra me concentra et créea une colonne d'eau et la fit tourner garce a mon chakra mais elle tmba sur le coté et m'éclaboussa

*ça faisait longtemps tien !*

je recommença éffectua les signe malaxa mon chakra et le mela a l'eau je creea une tornade mais elle n'était pas uffisament grande pour avoir un avant gout de la technique je la jeta contre un arbre et l'arbre fut conpletement déraciner et déchiqueter

*...... pas mal....*

impressioner par la puissance je recommença mais avec beaucoup de conviction je méla plus d'eau et de chakra cette fois la tornade était véritablement immense et tournoyait très vite je l'arreta et elle tomba par terre

*voila je crois que le dernier jutsu est un jutsu de niveau moyen je ne devrai pas avoir de mal*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:52

*aller ! encore celui : le dernier des suiton et j'aurais apris tout les suiton sans une seul éxeption !*

je déroula le dernierdes rouleau de technique et le lus

Nom :Suiton Kokuyou no jutsu
Description : Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile qui n’affecte pas l’adversaire mais qui peut par exemple être combiner avec un jutsu de feu.
2 points de chakra
dégats: augmente de 10 pv un jutsu katon

c'était un jutsu qui améliorais les jutsu d'affiniter katon et comme je voulais apprendre les technique de feu juste apres ce jutsu allait me servir je commença l'entrainnement en créant des nuage grace a mon chakra mais je réussi a faire pleuvoir quede la simple pluie

*encor trempée c'est ça le point faible des jutsu suiton*

je fit césser la pluie et recrea les nuage que je rempli de chakra suiton puis je fit tomber une goutte d'huile c'est pas mal mais avec sa je vais pas aller loin

je recommença mais je mit plus de chakra dans les nuage et je le fit tomber l'huile il cpleuvait beaucoup d'huile mais ça s'arreta 2 min après

*c'est pas encore ça.Ca a beau être un jutsu moyen j'ai du mal*

mais je réesaya une drniere fois je fit les signe et malaxa mon chakra pour creer des nuage que je mela de chakra suion et je le transforma en gouttes d'huile que je fit tomber de plus en plus fort et vite et très longtemps

*enfin j'ai réussi maintenant je vais rentrer me reposer un peu et voir ce qui ce passe puis j'apprendrais les katon avant l'assaut a akatsuki si j'ai le temp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) 2eme   entrainnement au suiton (lloyd) 2eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement au suiton (lloyd) 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement au suiton (lloyd)
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser