Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainnement de lloyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:41

je revenu dans la foret apprait le combat je voulais devenir plus fort encore je commenca immediatement je fit 200 pompes un fois fini je n'etait pas encore fatiguer alors je sauta et macrocha a une branche et fit des tration environ 150 avant de tomber

*aie !*

je sortit mes epée et coupa un arbre sa a mit du temps mais bon je donna des coups de poing 300 exactement puis 300 aussi de coup de pied je commencais a saigner des main je fit alors une pause je fit une sieste de 20 min seulement et mangeau un bol de ramen en pot que j'avais emmener je me leva et me demanda

*maintenant.....encore des pompe*

j'en refit mais 300 cette fois puis encore 200 traction

je fit un taijuu kage bunshin et 50 clonne apparurent j'etait deja tres fatiguer mais je devais continuer a m'entrainner
j'en tua 5 avec Uriah et les autres me donnerent des coups d'épée j'en recus 2. 1 dans le torse et lautre au bras gauche je donna 5 coup d'épée sur un clone et il disparut je recula et lança des kunai 3 disparuerent il le relancerent des kunai que parra avec une barriere statique

Nom : Denki no tate (Barrière statique)
Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de chakra
dégats: 5 pv si l'adversaire est touché par un kunai renvoyé

les kunai retournerent sur leur lanceur et 5 autres disparurent derriere un nuage de fumée je fonca sur les 16 dernier et en tua 10 avec Uriah et dunceny avant de me prendre 3 autre coups d'epée das le torse et je tua les 6 dernier avec Uriah et dunceney

j'avais tuer tout mes clone et je devas deja partir pour la plaine

*bon je reviendais je vais a la plaine kratos a promis de m'entrainner*


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue708/708entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue310/310entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:17

Si tu pouvais rallonger, je te mettrais plus de points. Mais si tu ne veux pas rallonger, dit le moi et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:18

je pourrais demain peut-etre mais la je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue528/528entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de lloyd Left_bar_bleue180/180entrainnement de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:32

alors c'est combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement de lloyd Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de lloyd   entrainnement de lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de kakashi avec ryoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser