Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainnement de kakashi avec ryoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue528/528entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue180/180entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:48

kakashi arriva dans la foret il avait donner rendez-vous avec un chunnin pour qu'il lui apprene le kai la technique obligatoire pour pouvoir passer chunnin

*bon le rendez-vous a lieu ici je suis en avance c'est parfait en va pas dire que ça m'arrive souvent*

kakashi ce posa pres d'un arbre et attenda le sensei
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue174/174entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue76/76entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:53

"tu es trop top Wink "Ryoku était assis dans un arbre tout près. Il descendi
"Bon puisque tu veux bien de moi comme Senseï je ferai de mon mieux. Leçon d'aujourd'hui: Kai, le principe est simple, tu dois relacher tout courant de chakra, et en un coup redonner la pression, tu peux déjà marcher sur l'eau?"
Et il attendi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue528/528entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue180/180entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:58

"oui bien sur c'était obligatoire pour passer gennin"

kakashi montra son bandeau qui cachait son oeil droit

"d'accord jettez moi dans un genjutsu je vais essayer de faire comme vous avez dit"

kakashi ce concentra et prépara son chakra ce jutsu lui permettra de passer chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue174/174entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue76/76entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:25

"Ok si tu veux directement tenter contre un genjutsu, y a pas de problème."
Il sorti son oeuf de Harpie et le déposa par terre
"Touche l'oeuf une fois et par méchanisme de défence il te lancera un Genjutsu, si je voix que tu as des difficultées,tu crie mon nom et je le romperai"
Il s'ecarta de l'oeuf, et Kakashi le toucha
Kakashi fu directement pri et se trouva au sommet d'une montagne entouré de grandes Harpies toutes prètes à lui aracher la figure.
*Je me demande si les Genjutsu de l'oeuf ne serraient pas trop puissant*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue528/528entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue180/180entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:45

kakashi était pris dans le genjutsu il était sur la montagne elle était tres haute plusieur harpies ce jetait sur lu ipour lui arracher la peau petit a petit

*c'est un genjtsu rien n'est vrai ... arg je ne vais pas tenir longtemps*

kakashi fit circule son chakra puis le rejeta sous une grande pression mais le genjutsu continuait d'opérer kakashi c'était deja fait arracher un bras

"ARG !! RYOKU !!!"

ryoku me donna une baffe pour me libérer du genjutsu de l'oeuf c genjutsu était de tres haut niveau je me concentra mainenant je savias ce qui matendait je fit alors transporter sur la montagne dans le genjutsu les "harpies ecommençais je concentra mon chakra puis le relacha d'un coup sec plusieurs hapies disparuent mais d'autres les remplacerent meme plus encore puis ils ce jeterent tous sur moi mon corp était ensanglanté les harpies me dévorait

"RYOKU !!"

il me donna une autre baffe pour me réveiller

"c'est trop dur ...."


Ryoku le regardait d'un air sévere kakashi avait tous de suite compris

"ouai ouai c'est bon"

kakashi toucha l'oeuf puis ce retrouva sur la montagne les harpies était toujours la et affamées kakashi oncentra au maimum son chakra puis l'éxpulsa tres fortement on voyait une éxlosion d chkra sur l montagne toute les harpies disparurent mais je ne pouvait pas me libérer du genjutsu alors il recommença en concentra encore plus de chakra il était en sueur il ne tenait plus alors il rejeta son chakra puis il reprit ses ésprit dans la foret

"ryoku-sensei jai réussi mais votre genjutsu est vraiment puissant "

kakashi esquissa un sourit qui ne ce voyait pas beaucoup a cause de son masque
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue174/174entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue76/76entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:27

Ryoku souri à son tour
"Je crois que c'est pas pour rien que tu as passé l'académie si rapidement. Bon tu te sens capable d'enchainer directement?"Il vit Kakashi s'essuyer la sueur et confirma.
"Bon avant de venir je me suis cherché quelques information, ton affinité c'est le Raiton, donc je crois qu'on peut commencer par le Raikyuu (Boule électrique)"
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
"Ta tâche est ici un peux plus compliquée, tu dois concentrer ton chakra dans ta main et lui donner un changement de substance, tu crois que tu y arrivera?"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue528/528entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue180/180entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:52

kakashi était fier pour pouvoir avoir l'autorisation de passer l'éxamen chunnin il devait encore faire des missions mais hokage-sama était absent pendant un mois alors en attendant il voulait devenir maitre en raiton

"d'accord je vais essayer sensei"

kakashi concentra son chakra dans sa main droite puis le matérialisa en chakra raiton puis en éléctricité mais le chakra devenu élécrtique a l'interieur du corp du jeune garçon et il fut éléctrocuter

"ARGG !! c'est pas si facile sensei"

*si j'ai du mal sur ce jutsu les autres serons presques impossible je dois me donner a fond maintenant !*


kakashi concnentra son chakra dans sa main puis une boule éléctrique ce forma dans sa main il la tendit puis la boule partit tout droit rapidement mais elle n'était pas assez rapide

*je dois matérialiser plus de chakra raiton sans sa main droite kakashi avait fermée son oeil gauche et ce concentraitson chakra se transformait en une boule de plus en plus grosse puis quand elle était parfait kakashi tendit son bras et la propulsa avec son chakra elle allait tres vite*

"je réessaye sensei !!"

kakashi voulait perfectionner cette technique alors il réessaya plusieur fois de mieux en mieux et plus en plus rapidement kakashi s'améliorais vraiment tres bien son sensei le regardait a coté de son oeuf kakashi ne savais pas s'il était fier de lui il le voulait alors il s'améliorait encore et encore puis il fit une boule parfaite tres rapide e déstructrice

"ryoku-sensei j'ai réussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue174/174entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue76/76entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:59

Il souri voyant la boule électrique partir faire un grand trou dans un arbre
"Je suis fier de toi, mais faut dire aussi que je m'y attendai d'un élève aussi brillant Wink , l'entrainement a pri bien peux de temps pour une technique comme ça, ça prouve que tu maitrise très bien ton élément, tu veux pas déjà essayer de déveloper une technique propre à toi?"
*Il a vraiment du talent, je suis sur qu'il peut y arriver*

(Je ne sais pas si tu peux, mais bon je me dis puisque tu as pris Kakashi, que tu dévelope déjà le chidori, mais il n'aura pas directement la puissance maximum bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue528/528entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue180/180entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:46

hrp : je ne pense pas que je puisse par contre on pourait faire le sharigan si tu veus bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue174/174entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue76/76entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:39

"BON! Avant de venir j'ai regardé une fiche avec quelques information, et parait que tu possède le sharingan à un oeuil, si ça ne te derange pas trop on va l'entrainer un petit peux, je ne saurai pas t'expliquer comment l'utiliser parceque je n'ai moi même pas de grandes connaissances dessus, d'abbord tu vas simplement essayer de voir mes mouvements, la vitesse n'est pas facile à suivre je dirai"
Il concentra du chakra dans ses jambes, coura autour de Kakashi, entre les arbres, etc. et disparu par moments parceque sa vitesse augmenta même des fois.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue528/528entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue180/180entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:45

kakashi ce concentra et remonta son bandeau on pouvait voir le sharigan de kakashi il suiva ses mouvement de l'oeil mais il ne pouvait rien anticiper le ninja copieur ce concentra et commençait a voir ses mouvement et ce de mieux en mieux deplus en plus rapidement mais son sharigan use trop de chakra son sharigan pleurait mais kakashi continua avant de tomber il s'était améliorer mais pas assez dans un combat il s'erait déja completement dépasser son sensei le releva peu de temps apres et ils recommencerent l'entrainnement kakashi le suivait de ses yeux cette fois il le suivait aisément mais son sensei allait des fois plus vite et a ces moment la kakashi le perd de vu apres quelques heures le sensei et le gennin s'arreterent pour faire une petite pause kakashi était beaucoup trop fatiguer et sont chakra était completement épuisé

"ryoku-sensei je maitrise un peu mieux mon sharigan mais je dois faire encore un peu d'effort ça je le dois a vous aussi c'es vraiment gentil de m'aider a m'entrainner"

*en meme temps c'est son boulot ^^*


son sensei se leva et ils recommencerent l'entrainnement ryoku tourna autour de moi je le suivait des yeux comme avant mais mon sharigan devrait le suivre automatiquement comme une machine programmer pour copier reproduire ou encore analyser et suivre enfin je ne le maitrisait pas encore apres quelques heures mes yeux suivait mon sensei tout seul et la consomation en chakra baissait encore et encore au fur t a mesure mais j'était quand très fatiguer. ryoku avait remarquer que je réussissait et s'arreta pour venir près de moi

"j'ai réussi sensei !! mais maintenant je dois apprendre a anticiper et copier une technique"
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue99/99entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue51/51entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:44

Obito qui avait reussi a ouvrir les 2 portes de chackra etait blesser de partout il saigner de la tete et passa par la foret pour aller a l'hopital et vut 2 perssonne s'entrainer le 1er etait Ryoku celui qui avait battue son éléve Worf mais le 2éme était retourner et il avait les cheveux blanc est était coiffer de la meme facon que Kakashi l'ancien compagnon de Obito il accourut aussitot vers eux et lui qui n'avait deja plus de force et plus de chackra son sharingan droit s'activa et vut Kakashi en souriant mais il tomba par terre par manque de force mais avant il murmura tout seul.

*KA.....KA......SHI*.


Et il s'evanouit aussitot par terre par manque de chackra et d'enregie.

entrainnement de kakashi avec ryoku Kakash10
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue528/528entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue180/180entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:52

kakashi avait vu le jeune homme qui était tomber par terre il baissa son bandeau et alla le regarder de plus pres il connaissait son nom et kakashi le reconnut c'était son meilleur ami....obito !

"obito ! OBITO !!! c'est toi ! répond !! ryoku faut le prendre on va l'emmener chez toi pour qu'il se repose vite !"


kakashi le souleva et le mit sur son épaules

*il faudra que j'apprenne des jutsu médicaux j'irais a l'hopital pour me rensaigner*

"sensei tu savais qu'il était vivant et pourtant tu connai l'histoire de mon sharigan !! tu aurais plus me prévenir ... tien d'ailleur"

kakashi regarda obito il avait a nouveau 2 sharigan .. pourquoi ??

*comment a t-il survecu c'est incroyable*

kakashi ce mit a pleurer il était tres heureux d'avoir retrouver son meilleur ami
il essuya ses larmes

"bien allons chez toi sensei"


hrp : cloud m'autorise a avoir le sharigan niveau trois et le magekyou de kakashi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue174/174entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
entrainnement de kakashi avec ryoku Left_bar_bleue76/76entrainnement de kakashi avec ryoku Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:31

"Attend je vais le prendre, et si ça te derange pas je vais directement l'amener chez moi, tu dois encore être un peux épuisé de l'entrainement, si possible cherche un ninja medical"
Il mit son sac sur le ventre, et concentra ensuite du chakra dans ses jambes.
"Aide moi à le mettre sur mon dos"
*Avec ces blessures il n'ira pas loin*
Quand Obito fu enfin sur son dos (je pense à la pose super sexy de Gai qui porte Kakashi), il sauta sur une grosse branche d'arbre et sauta d'arbre en arbre de façon à ne pas trop secouer Obito, suivi de Kakashi.

A suivre dans ma maison(que je dois encore faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement de kakashi avec ryoku Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de kakashi avec ryoku   entrainnement de kakashi avec ryoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de kakashi avec ryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainnement de kakashi
» absence de ryoku
» presentation de kakashi
» entrainnement de lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser