Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kakashi Left_bar_bleue528/528presentation de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
presentation de kakashi Left_bar_bleue180/180presentation de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:49

Nom : hatake
prenom kakashi
Age : 27 ans
Taille : 1m81

phisique : Sous son habituel uniforme jounnin il a un tenue noire qui remonte de ses pied jusqu'a son visage ou il chache son nez et sa bouche mais aussi son bandeau qui cache son oeil droit qui est en faite un sharigan qu'il a obtenu lors d'une mission ce qui lui donne un air très mistérieux mais a premiere vue on vois plutot une serpilliere qui ne mérite pas le grade de chunnin mais sa force et son intelligence son vraiment extraordinaire

histoire : kakashi a eu une vie difficile d'abord son pere est mort il c'était suicider suite a une mission qui a mal tourné car il avait préferer sauver son coéquipier suite a cette mission tout le monde l'a abandonné puis il c'est donc suicider ce qui a fait que kakashi suivait les regles ninja a la lettres et faisait des remarquer a quicqonque ne les réspectais pas il était tres doué et l'ai encore il est passer jounnin a l'age de 12 ans !!! il était partit en mission avec son sensei le futur yondaime et deux gennin : obito et rin rin et yondaime lui donne des cadeaux car il était passer jounnin ce jour la mais obito lui avait oublier comme d'habitude kakashi lui fait la remarque et l'enguirlande il commence donc la mission rin obito et leur nouveaux sensei....kakashi il l'était pour cette mission en tout cas lors de cette mission rin ce fait capturer et obito et kakashi ce dispute pour aller l'aider ou finir la mission obito lui va l'aidr et kakashi va finir la mission mais obito est sur le point de ce faire tuer mais kakashi apparait et le sauve avec son chidori mais il ce prend un coup de kunai a l'oeil droit a cause du défaut de son chidori (il faut le shaigan pour bien l'utiliser) il réusissent a sauver rin mais en partant un ninja de iwa tue obito sous une roche obito est a moitié écraser la partie droite de son corp est completement écraser mais il a le temps avant de mourrir de dire

"kakashi je ne t'ai pas donner de cadeaux alors prend cette oeil"

rin lui retira et le donna a kakashi a la place de l'oiel qu'il avait perdu ...

kakashi devenu alors anbu puis retourna jounnin a 27 ans il forma l'équipe 7 formée de naruto,sasuke et sakura il n'y a pas vraiment de probleme avec ses éléves kakashi enseigne plus sasuke il lui apprend le chidori le jutsu qu'il a lui meme creer dans les next gen il a développer un magekyou sharigan pouvant déformer l'éspace

désoler j'ai pas beaucoup approfondies mais c'est la deuxieme que je fait et tout le monde connait kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kakashi Left_bar_bleue0/0presentation de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation de kakashi Left_bar_bleue0/0presentation de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:08

Si j'ai bien lu toute l'histoire plus les postes je crois que tu es l'ancien Lloyd et tu es Genin... Tsii ca c encore mon frere lol tu merites chunin moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kakashi Left_bar_bleue528/528presentation de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
presentation de kakashi Left_bar_bleue180/180presentation de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:48

lol c'est moi qui ai demander a etre étudiant et y mon meme mit gennin c'est pour monter en grades c'est plus marrant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» maison de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser