Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entrainement de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue528/528entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue180/180entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:27

kakashi apparut au mllieu de la plage sous un nuage de fumée il venait ici pour tenter d'apprendre a maitriser la troisieme porte du chakra la plage était grande le sable doux et fin la mer faisait quelque petite vague la plage était déserte il n'y avait persone d'autre que kakashi il comença a s'échauffer come toujours puis il concentra son chakra vrs la troisieme porte pour essayer de l'ouvrir il ferma son oeil puis mit ses bras en crox devant sa tete il attendit un peu et les ouvrit brusquement une éxplosion de chakra blanc partait de kakashi il devin puissant il venait d'ouvrir la 2eme porte au lieu de la troisieme

*bon c'est pas grave je vais essayer en étant a la deuxieme porte d'abord j'arais plus de chance de réussir*


il concentra son chakra comme tout a l'heure puis il sentait les effet de la deuxieme porte s'arreter il était a 120% de ses capacités il sentait le chakra en abondance dans son corps alors il essayea d'ouvrir la porte il recommença en croisant les bras puis il fit entrouvrir la porte elle s'ouvrait de plus en plus puis kakashi se retrouva a 140 % de ses capacité il croyait qua son corps n'allait plus tenir son chakra blanc autour de lui aussi était plus abondant le sable volait une vrai tempete de sable autour de kakashi il s'entait la puissance la force puis s'areta son chakra blanc disparut et son corps redevenu normal

*parfait j'avais la force d'au moins un chunnin maintenant directement comme avec la deuxieme porte*

kakashi avait mesurer la quantité de chakra qu'il fallait utiliser pour opérer il ce concentra c'était tres difficile surtout pour un gennin ses muscles grossissait ses veines alait comme sortir de son corps la deuxieme porte mais en plus puissant kakashi ouvrait peit a petit la porte son chakra blanc apparut il abondait et fit voler le sable comme tout a l'heure kakashi pour tester le veau trois courrut de l'autre coté de la plage en 10 secondes il était deja de l'autre coté de la plage de quelque kilometre quand meme mais il n'allait pas a fond pour pouvoi tout donner il alla sur l'eau il tenait sans probleme malgres quelque vagues puis il courrut l'eau fit d'énorme vague la ou kakashi passait comme si il était bateau ultra rapide il revenu ausi rapidement 15kilometre en 5 secondes on ne voyait meme pas kakashi quand il courrait en tout cas sans sharigan n'y autre dojutsu

*la vitesse est parfaite je suis impréssioner par moi meme*

puis pour tester sa force il donna un cou dans le vide en direction de l'eau le coup déplaça l'air ce qui fit un chemin dans l'eau (comme je sais plus qui un chrétien la XD)puis kakashi repartit
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de kakashi
» presentation de kakashi
» salle d'entrainnement de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser