Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle d'entrainnement de kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue528/528salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue180/180salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:13

kakashi entra dans la salle d'entrainnement il était passez gennin l n'y a pas longtemps l devait maitriser une derniere technique pas très difficile mais éssentiel : le kinobari no jutsu l'art de grimper sur du solides (abres,mur ect...)dans cette salle il y avait des arbres de l'eau et quelques rochers tres gros

*bon je vais comencer echauffer mon chakra en le malaxant*

je ferma mon oeil gauche et me concentra je fit le signe du tigre pour que mon chakra aie plus vite mon chakra circulait dans mon corp j'en mettai dans mes jambes puis dans mes mains et ainsi de suite pour m'échauffer car le jutsu que je voulais maitriser demande de maitriser son chakra parfaitement au bout d'un certai temps mon hakra ce voyait al'oeil nue autour e moi en forme de cercle puis il disparu

*aller je suis pret je vai grier sur cette arbre la-bas*

kakashi alla vers l'arbre il était très haut environ 15 metres de haut kakashi repaira une branche a 10 metres de haut ou il s'arreter c'était suffisant pour dire que cette technique est maitriser

*bon en cours on en avait parler il devait concentrer son chakra dans la plante de ses pieds pour les faire adherer à l'arbre*

kakashi malaxa son chakra pour le mettre dans la plante de ses pied puis mis un pied sur l'arbre puis le deuxieme tout allait bien pour l'instant mais a 5 metres l'écorce ce détacha et kakashi tomba mais sur ses pied

*c'est pas ça je dois concentrer moins de chakra*


kakashi retenta plusieurs fois et de plus en plus haut mais toujours l'écorce se détache lors de ça 13eme tentative il marcha tranquilement jusqu'a la branche a 10 metres de haut


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue528/528salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue180/180salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:03

kakashi revenu dans sa salle d'entrainnement pour améliore son chidori et en faire plusieurs variantes d'abord il voulait pouvoir le diviser pour attaquer deux fois de suite ce qui augmentais la cahnce de pouvoir toucher en plus s'il fesait un enchainnement ce jutsu serais dévastateur il comença par concentrer son chakra dans sa main puis le transforma en un chidori rien de plus normal puis coupa son raiton en deux mais il ne réussissait pas prendre une partie dan sa deuxieme mains il réessaya plusieur fois mais ce n'était pa acile étant donné que personne ne onnais encore cette technique

*je dois détacher un partie du chidori et le transfére sur l'autre main je vais réessayer*

kakashi ce concentra et recommença pour l'instant ça marchais et il réussis a prende une partie du chidori dans chaque main mais il disparu quelque secondes plus tard il réessaya plusieur fois mais son quota de chidor était dépasser et il s'arreta pour dormir il revait dutres jutsu dérivée du chidori et a comment réussir celui-ci il ce réveilla a 10h30 du matin et recommença son entrainnement

il créa les 2 chidori il les fit tenir une heure avant de isparaitre c'était parfaitmais maintenant il voulait creer un enchainement pour pouvoir augmenter sa puissance il réfléchi et trouva un bonne encahinnement

*d'abord une victime....*


il fit 1 bunshin

ensuite kakashi l'attaque avec mon premier chidori puis le gennin saute en faisant un tour en l'air et je lui donne un coup de chidori dans le dos lmais kakashi le rate et tombe par terre sur le dos

*ça le ferait pas en plein combat ça .... je dois continuer j'y suis presque*

kakashi recommença et créa un clone puis réessaya plusieurs fois ainsi au bout d'une heure kakashi fit sa limite et tomba par terre completement évanoui c'est a peine s'il réspirait il se réveilla plus tard le matin du lendemain il réessaya en ce levant il n'avait pas manger depuis très longtemps

*bon cette fois je réussis je suis content et je vais manger chez ichiraku*

kakashi était sur de lui il recomença et enchaina son clone qu'il venait de creer il réussi parfaitement mais il avait failli tomber en retombant il réessaya une derniere fois mais cette fois c'était parfait kakashi était fier de lui

*bon allez je vais manger sinon je vais mourrir de faim*

kakashi reparta épuiser et son ventre gargouillait



hrp : s'il y a beaucoup de lettre oubliée c'est normal sur le clavier de mon pere je dois appuyer assez fort
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue528/528salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue180/180salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:04

kakashi revenu dans sa salle il voulait encore 2 ou 3 version du chidori puis il se mit a pleuvoir et des éclair apparurent

*ça sa allait arrivée il faisait trop chaud en ce moment*

kakahi eut soudainement une idée il pouvait améliorer la puissance d'un chidori en le melant a la foudre

*ouai ça c'est parfait je vais essayer*


kakashi concentra son chakra et forma un chidori tout a fait normal puis il concentra son chakra pour attirer la foudre mais il n'aboutit a rien il réessaya encore mais rien il avait user 2 chidori deja beaucoup pour kakashi il réesaya une derniere fois avant de faire une pause cette fois un petite éclair attérit sur la main de kakashi mais ça éléctrocuta le ninja plus qu'autre chose il fit donc sa pause en s'abritant sous les arbres il réfléchi à son nouveau jutsu

*c'était pas assez bien tout a l'heure mais je dois m'améliorer et attirer plus de foudre et dans mon raikiri pour que le chidori soit d'une puissanc dévastatrice*

kakashi ce réveilla il s'était endormi en réfléchissant. Il se leva et alla s'entrainner la pluie et l'orage ne c'était pas arreter il était meme plus violent kakashi avait de la chance
il ce concentra et fit un chidori puis concentra du chakra dans son chidori cette fois pour attirer la foudre il réussi et un petite éclair augmenta la taille du chidori je donna un coup par terre et mon chidori fit un trou dans le sol

*puissant mais pas assez je vais devoir m'améliorer*

il recommença et attira un éclair trés puissant kakashi fit un peu éléctrifier mais il resistait son chidori avait triplée de volumes kakahsi frappa un arbres en lui fonçant dessus il brula sur place

*wahou puissant la puissane d'un éclair dans ma main ce jutsu me plait beaucoup*


kakashi recommença pour s'entrainner et car il lui restait un chidori a pouvoir utiliser faut pas gacher ^^ il le réussi et frappa le sol un grand trou ce forma et le sol trambla kakashi tomba

*trop puissant..... bon a part ça je vais peut-etre acheter une maison sinon je vais aller sous les pont*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue528/528salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue180/180salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:04

apres c'etre trouver une maison et de c'etre reposer kakashi recommeça son entrainnement dans les variantes du chidori qu'il invente lui meme cette fois il eu une idée lumineuse c'est le cas de le dire il rend le raikiri très lumineux ce qui aveugle l'énemi et l'attaque avec son raikiri

*ça fait lache d'attaque quelqun comme ça mais bon....*


kakashi commença il fit un chidori puis il malaxa son chakra pour le rendre aveuglant mais so chidori ne changea pas il resta normal il réesseya plusieurs fois jusqu'a ce que son chidori disparaisse il a éte trop longtemps utiliser

*je crois que j'ai vu une petite lueu venant de ce chidori...*

kakashi réessaya il gache précieusement du chakra et risque sa vie en l'utilisant beaucoup de fois a la suite mais effectivement une petite lueur était a l'interieur du chidori mais pas de quoi ave*uglée quelqu'un

*ah ben si y a une lueur je dois continuer*

kakashi ce concentra et malaxa plus de chakra encore et encore la lueur grandissait encore. l'oeil de kakashi ce fatiguai de regarder la lumiere kakashi arreta pour faire une petite pause son oeil souffrait la lumiere était éblouissante mais pas assez suite a une petit sieste kakashi retourna s'entrainner

*bon je vais réessayer je dois m'améliorer jusq'a la perfection*

kakashi fitun chidori et le fit luire environ a la moitié de la puissance qu'il faut donc insuffisant il malaxa son chakra il s'améliorais c'était de mieux en mieux puis kakashi ne pouvait plus regarder le chidori tellement il éblouissait mais il continuait il baissa son bandeau pour cacher son oeil gauche puis il continuait a augmenter la lueur et il fit un clone pour voir le chidori le clone cria tellement son oeil lui faisait mal
kakashi tua son clone avec le chidori qui ne pouvait rien faire

*ah ben oui ça marche...quel génie je suis ... bien maintenant je vais essayer de le faire éblouir a son apparition dans ma mains*

c'est ce qu'il fit il concentra son chakra et fit le chidori en meme temps mais il ne se passa rien de spécial juste un chidori normal
il réessaya pour une derniere fois cette fois le chidori l'éblouit directement il avait enfin réussit ce jutsu qui lui paraissait très bien
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue528/528salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue180/180salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

kakashi navait plus d'idée pour ces chidori alors il appris un jutsu qui allait fortement l'aider pour le dernier qu'il a appris la technique du créateurs de tempete ce jutsu creer un orage il pleut et il tonne la foudre tombe sur le terrain et en plus il améliore les techniques raiton parfait !

*bon je dois concentrer mon chakra et le retirer de mon corp sous forme de vapeur noire qui fore un nuages noire puis l'orage ce produit*


kakashi fit les signes nécessaires puis malaxa son chakra dans son corp entier et le rejeta mais rien n'apparut kakashi avait completement ratée ce jutsu

*mon chakra doit etre de la vapeur*

il recommença donc fit les signes et malaxa mieux son chakra dans son corp puis le rejeta une vapeur en sorti et le nuage ce forma mais juste de la pluie

*je dois aussi y meler du chakra d'affinité raiton pour creer la foudre*

kakashi recommença depuis le début maisen faisant tout comme il faut cette fois un nuage noire ce forma mais rien n'en sorti et il était très petit

*whaou de quoi inonder la chine..... c'est pas bon tout ça j'ai beaucoup trop de mal*

le jeune homme réessaya il fit les signes et malaxa son chakra une vapeur noire sortit de son corp puis monta vers les nuages creer elle aussi un nuages mais très noirs de la pluie en sortit et quelques éclair parfois mais rien d'impréssionant encore une fois

*mieux mais pas assez encore sa viendra avec l'entrainnement et la persévérence*


kakashi retenta plusieurs fois de mieux en mieux les nuages grossissent au fur et a mesure que kakashi essyait mais il était fatiguer et son chakra completement épuiser il dormi sous les arbres jusqu'au lendemain matin
kakashi s'étira un peu puis rcommença la veille c'était pas mal mais il n'avait plus beaucoup de chakra cette fois ci il était recharger et en forme il malaxa son chakra et fit les signes nécessaires au jutsu de la vapeur s'échappa de son corp puis la vapeur noire forma un énorme nuages noir puis il se mit a pleuvoir intensément et la foudre grondait de partout

*aahhhh parfait je vais essayer mon chidori originel*

kakashi fit un chidoi et attira un gros éclair qui quatrupla la taille du chidori !! kakashi l'essaya sur le sol ce qui creer un énorme trou et une bosse mais renfoncer dans le sol au contraire

*ces deux jutsu ensemble c'est une cobiaiso génial !!*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue729/729salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue242/242salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:54

Acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue528/528salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue180/180salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

kakashi rentra dans sa salle d'entraînement il avait en tête d'apprendre le mon no kai technique de taijutsu très puissant visant a amélioré le ninja l'utilisant sur ce jutsu il y avait plusieurs niveaux sept en tout et de plus en plus puissant mais tres dangereux bref kakashi s'échauffa un peu il commença par des étirements puis des pompes

*je suis prêt commençons !*

kakashi malaxa son chakra dans son corps il devait d'abord avoir un adversaire pour pouvoir libérer sa force et son potentiel a 100% il créa alors un clone qui devait esquiver tous mes coups

"bon contente toi d'esquiver et fait très attention"

kakashi commença par des coups de pied et de poing normal et assez rapide pour l'instant le clone esquivait parfaitement, mais kakashi continua tout en essayant d'ouvrir la porte de l'ouverture kakashi sentait de plus en plus de force venant de son corps puis il donna des coups rapide et puissant a chaque coup le vent se déplaçait rapidement ce qui déséquilibra le clone et kakashi le frappa inconcionellement il croyait pouvoir continuer longtemps comme ça

"fait gaffe !"

le clone disparut et kakashi en refit un mais lui dit de concentrer du chakra dans ses pieds pour mieux esquiver

"bon allez et fait attention"


la porte était à moitié ouverte mais ce n'était pas assez kakashi n'était qu'à 80% de ses capacités totales il recommença à essayer de frapper le clone la force de kakashi augmenta encore...encore...encore mais sa vitesse aussi son chakra blanc surissait or de lui on le voyait à l'oeil nue il enchaîna le clone rapidement la porte était totalement ouverte le sol tremblait autour de lui kakashi était à 100% de son potentiel il frappa le sol violemment la terre tremblait et des fissures ce formerent mais pas plus

*je ne tiendrait pas longtemps contre un chunnin je dois aller plus loin mais d'abord pouvoir ouvrir la porte sans devoir se donner à fond avant*


kakashi concentra son chakra dans la "porte" à l'intérieur de son corps il poussa son chakra et la porte s'entrouvrit le chakra blanc de kakashi surgit de son corps mais rien d'impressionnant kakashi persévéra encore puis la porte s'ouvrit et kakashi vu ses veine comme s'ils allaient sortir de son corps sa puissance était a 100% sa rapidité augmenait pour voir tout les effet il courra dans la salle on ne pouvait presque pas le voir puis il donna un coup qui fissura le sol cmme la derniere fois

*parfait grace a se jutsu mon chakra augmente et ma force et ma rapidité aussi cette tenique dévoile mes capacié a 100% c'est génial*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue528/528salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue180/180salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:38

kakashi voulais monter au niveau supérieur et apprendre à ouvrir la deuxieme porte de chakra celle de l'énergie cituée dans le cerveau kakashi s'échauffa apres une sieste la premiere porte l'avais fatiguer énormément il s'étira puis donna des coups dans le vide pour étirer ses membres (jambes et bras)

*allez c'est parti cette fois je vais essayer d'ouvrir cette porte directement*

kakashi ce concentra et malaxa son chakra dans la "porte" censé multiplier ses capacité il n'y arrivait pas du tout et eu a l'esprit que si la premiere porte améliorais lapuissance de chakra peut-etre qu'il pourrais mieux réussir a l'ouvrir

*ouais je vais essayer ça il faut concentrer tout mon chakra a l'interieur*


kakashi croisa ses bras comme pour ce proteger devant la tete et es rouvrit une éxplosion de chak se fit entendre le chakra blanc de kakashi l'entourait sa puissance augmentait puis arriver a son maimum kakashi recommença mais pour la deuxieme porte mais rien ne se passa il recommença en ce concentra au maximum il ouvrait la porte il sentait le chakra démultiplier en lui et la force venir a chaque coup donner le vent ce déplaçais et bougeai l'herbes de l'autre coté de la salle la puissance de kakashi ne cessait d'augmenter il crea quelque clone pour tester sa foce et sa rapiditer dans un combat

"éviter mes coups concentrer du chakra dans vos jambes pour alle plus vite vous en aurez besoin*


kakashi fit éxploser son chakra blanc autour de lui et courrait autour d'un clone il ne pouvat pas le oir a cause de la rapidité imprésionant donner par la deuxieme porte maiskakashi ce fatiguait il attaqua tout ses clone qui disparurent tous a la meme seconde

*whaou avec ça l'examen chunnin seras pres j'espere que gaara puissent revenir d'ou il est tres vite un mois c'es long*


kakashi s'assit et tomba de sommeil son chakra blanc ne se voyait plus et ses veines rentrerent dans son corp comme avant avoir ouvert la porte de l'énergie
kakashi se réveilla un peu plus tard dans la journée il voulait réessayer la deuxieme porte maintenant qu'il a vu la puissanc dévastatrice qu'elle procurait il voulait pouvoir l'ouvrir directement il essya directement apres quelqe échauffemet basique il croisa les bras et les ouvrit volament comme lee a l'examen chunnin une éxplosion de chakra blanc mais a porte ne c'éait pas ouverte il recommença plusieur fois jusqu'a ce que l'éxplosion fit voltiger les caillous autour et sa puissance augmenait ses muscles gonflait a vu d'oeil et sa rapidité était sans pareil il était a 120% de ses capacité

*c'est bon les deux portes ce sont directement ouvertes !*

kakashi repartit chez lui son chakra blanc disparaissait petit a petit puis kakashi redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue699/699salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
salle d'entrainnement de kakashi Left_bar_bleue516/516salle d'entrainnement de kakashi Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:46

hrp: simpa de penser a moi ^^ sinon les 2 premiere porte je les acceptes mais comme tu n'es que Genin tu devras t'arreter a la troisieme et une fois Chuunin tu pourras aller jusqu'a la cinquieme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainnement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainnement de kakashi   salle d'entrainnement de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainnement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» presentation de kakashi
» maison de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser