Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 entrainnement au suiton (lloyd)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:33

hrp: c'est pas grave de toute façon ton combat là c'est contre Kratos car Lloyd est allé dans la forêt et je l'ai suivi donc c'est Lloyd contre Tasuko dans la forêt et Kira contre Kratos à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue729/729entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue242/242entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:25

Hrpg: Je vais editer Kira j'avais pas bien lu Wink Mais c'est pas a moi de poster mais a vous. Et de plus mon jugement se faisait sur le temps que l'on fesait le combo donc vous etes obliger de vous prendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:34

hrp: ba moi c'est mon clone de substitution qui c'est pris tout donc voilà moi c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue528/528entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue180/180entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:37

hrp : tu te rend compe de la taille d'un raz de marée ?? la foret entiere devrait meme en etre trempé et puis les faisceaus de lumiere tombe partout sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue480/480entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue246/246entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

hrp: bon alors en essayant de le contouorner j'ai été un peu touché par ton raz de marée et c'set pour ça que au lieu de t'attaquer tout de suite je t'es parlé, pour me regénérer un peu.
Et pour les faisceaux de lumière je te rappel que si tu es dans un coin sombre cet à dire avec que de l'ombre les faisceux ne t'ateignent pas ou au plus y en a un ou deux pas plus donc je te vois toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue729/729entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue242/242entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

Hrpg:Bon on continue a toi Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue202/202entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue86/86entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:14

Kira resta en haut de la cascade, elle n'allait quand même pas protègé à chaque fois tasuko il devait se défendre tout seul aussi.... Elle vit Llyod et Tasuko partir plus loin pour continuez leur combat, Kira évita de peu un des rayon de Kratos.......Elle tourna vers la tête vers celui ci......

" Et maintenant ....?????? Moi sa me dérange pas de partir j'ai d'autre chats à fouetter donc si tu n'as rien d'autre à me dire j'y vais....."


Kira attendit quelques instant pour savoir sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue729/729entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue242/242entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:33

-Moi j'ai quelque chose a dire. Dit a Tazuki qu'il y en a marre de son petit Tasuko.

Sur ces mots Kratos partit en montant sur le dos de Fou Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue708/708entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue310/310entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:40

hrp: t'es bien gentil Kratos, mais évite de faire despost de deux lignes stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue729/729entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Left_bar_bleue242/242entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:24

-OH CA VA et tu voulais que je mette quoi que je l'embrasse et etc???? et moi je m'eternise pas n'importe où^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd)   entrainnement au suiton (lloyd) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement au suiton (lloyd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainnement au suiton (lloyd) 2eme
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser