Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:01

Kratos et Lloyd etait dans les couloirs et Kratos appela les autres membres pour savoir si tout allait bien, ils ont répondu a Kratos qu'ils avaient rencontrer Kira et que Néji etait rester tout seul pour l'affronter.Kratos répondit qu'il devront vite retourner l'aider.Kratos arriva avec Lloyd dans les prisons.Kratos trouvait qu'il fesait sombre.On pouvait entendre des bruits d'eau qui tombait et aussi deux personnes parler.Kratos sortit un parchemin et ecrivit a Lloyd que c'etait Madara et Sasuke Sarutobi.Il écrivit aussi qu'ils devaient s'en occuper et que Kratos lui prenait Madara.Kratos entra en lancant un kunai sur Madara et un shuriken sur Sasuke Sarutobi, arriver devant Madara il lui donna un coup de poing dans le visage.

-Madara tu va mourir, c'est ici que ton histoire s'arrete.Je vais te tuer et tu n'essaieras plus d'endroctiner Akiro avec tes MENSONGES!!!!!

hrpg:Viens Madara je vais te vaincre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue480/480Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue246/246Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:58

Kratos avait lancé un kunaï vers Madara et un shuriken vers Sasuke Sarutobi, mais le shuriken lancé par Kratos se vit dévier de sa tranjectoire et s'écraser au sol loin des autres, puis Tasuko descendit d'aescaliers, il avait empêché Sasuke Sarutobi de se prendre le shuriken, il se mit devant le jeune homme un peu affaiblit par la marque qu'il lui avait posé,
"- Tu ne le toucheras pas Kratos."
Il ne semblait pas très content du geste de Kratos sur l'innocent Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue528/528Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue180/180Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:52

je dégaina na et me lança sur tasuko avec Uriha j'attaqua sasuke sarutobi erepart attaquer tasuko icoup d'épée alors jdes signes très rapidement

"CHIDORI !!!"

je me jeta sur tasuki le chidori a la main
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue480/480Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue246/246Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:22

Tasuko afficha un sourire ironique, puis il mit ses mains en position initiale, celle du Chien, puis le métal des barreaux de la prison se mirent à fondre alors que Lloyd amorçait son arrivée sur Tasuko et quand celui-ci voulut le percer du Chidori, un bouclier de métal se forma tout autour de Tasuko, la Chidori ne le toucha donc pas mais le métal se reséra prisonnant la main de Lloyd avec, Tasuko leva la tête toujours ce petit sourire aux lèvres, il s'approcha de Lloyd et lui chuchota à l'oreil,
"- Tu ne pensais tout de même pas me toucher avec une technique aussi voyante que celle-là ?"
Puis il s'éloigna de lui et se mit devant Sasuke Sarutobi qui n'avait vraisemblablement pas vraiment compris ce qui se passait.
"- Ne t'en fais pas petit, tant que tu seras en vie et que j'aurais besoin de toi, personne ne te touchera."
* Lloyd, tu crois vraiment que je n'ai fais aucun progrès ? Tu verras alors par la suite si je n'ai pas progressé, s'il y a une suite à ça. *
La main principale de Lloyd était toujours coincée dans le métal de Tasuko et il en profita pour l'attaquer, il prit une forte aspiration et fit des signes de mains assez rapides, puis il concentra tout son chakra alors dans ses poumons,
"- Katon Goukakyu no jutsu !"
Il souffla une grande boule de feu alors qu'il n'était qu'à 10 mètres de Lloyd, impossible donc de l'esquiver, puis Tasuko se clonna grâce au Bunshin no jutsu pendant que la boule de feu le cachait de Lloyd, il créea deux clones de lui mais Lloyd ne les avaient pas vut, un clone fonça sur Lloyd en même temps que la boule de feu par assemer un coup fatal au jeune Aurion, visiblement il était décidé à protéger Sasuke Sarutobi...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:07

hrpg:Post plus long Lloyd.

Kratos vit les clones de Tasuko et il leur lanca un shuriken.

-Tasuko espece d'imbécile Sasuke Sarutobi est un déserteur de plus Madara et lui te laisserait mourir.

Kratos commencait a s'énerver de voir Tasuko aidé quelqu'un qui le laisserait mourir.Kratos dégaina son sabre flamberge.Puis il appuya sur le petit emetteur et appela Akiro pour leur dire de les rejoindre.Puis il regarda Madara et Sasuke Sarutobi.

-Allez venez je vous attends.

Kratos lanca un kunai sur Sasuke S. et coura vers Madara en executant des signes de main.

Hyouton Tsubame Fubuki (tempete d'hirondelles).

Il en lanca 40 sur Madara et 5 sur Sasuke et pour finir 5 autres sur Tasuko.Une fois ceci fait Kratos donna des coups d'épées sur Madara.Puis il recula et se mit a coté de Lloyd.

-Lloyd utilise le jutsu pour continuer l'attaque que je vais faire.Suiton Raz de Marée.A toi Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue480/480Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue246/246Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:27

Tasuko garda son air d'indifférence envers Kratos, mais au fond il ne supportait pas qu'on lui repproche des choses qu'il estime nécessaires, il fixa Kratos, toujours de son regard sans sentiment,
"- Je le sais, c'est bien pour cela que je l'aide, il m'est nécessaire, de plus il n'aurait pas eu besoin de m'aider, je peu très bien me débroiller seul comme je l'ai fais jusque là."
Kratos avait utilisé un jutsu, le Hyouton Tsubame Fubuki (tempete d'hirondelles), il en avait envoyé 5 sur lui et 5 autres vers Sasuke Sarutobi, en gros il en avait envoyé 10 sur Tasuko, celui-ci sourit puis il effectua des signes de main, il prit comme à son habitude une forte aspiration et concentra tout son chakra dans ces poumons, puis il garda ses main en position du Chien,
"- Katon Hozenka !"
Il envoya 6 boules de feu sur les hirondelles de glaces de Kratos, seulement 5 furent touchées, les 5 autres continuaient leur trajectoire puis alors Tasuko sorit rapidement son kunaï à double tranchant qu'il fut d'abord tourner autour de son doigt puis il le saisit et commença a faire un saut en arrière et d'un coup brisa une, puis il se baissa et et fit tourner son kuanï à double tranchant autour de son doigt comme précédement pour briser cette fois deux hirondelles de glaces mais il leur brisa juste une aile chaqune ce qui les déséquilibra et les firent s'écraser au sol, il en restait 2, elles fonçaient sur lui alors il saisit son kunaï à double tranchant comme un boomerang et le lança sur les hirondelles de glaces qui l'une se vit couper la têt et l'autre brisée en deux, le kunaï revint au pieds de Tasuko qui le ramassa puis il vit Kratos se préparer à jutsu avec Lloyd, il rangea alros son kunaï et se prépara en se concentrant sur la poche de chakra,
* Si j'arrive à les ouvrir... il le faut, c'est le moment... *
Il se conentrait tellement qu'une petite aura de chakra bleue se formait autour de lui en toutnoyant dans tous les sens et ses cheveux se baladaient un peu partout sur son front mais ça ne le gênait pas pour voir ses adversaires...
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Naruto09


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:06

une voix resonna dans l'oreilde Kratos s'était Akiro

[b]"allo ici Akiro Uchiwa chef du dieuxieme groupe Situation: on est dans la salle d'entrainement tous est calme on sent des presence et depuis un bout de temp beaucoup de Chakra j'ai reconnu celui de Tasuko et Madara mais apparenment sa vien d'une piece en dessous et on a pas retrouver Neji il a disparu avec Kira je sait pas ou ils sont doit-je envoyer quelqu'un le quelqu'un le chercher?je voudrait savoir ou vous ête"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:31

Kratos venait d'executer son Raz de Marée et le temps que Lloyd execute son jutsu il recu l'appel d'Akiro.

-Akiro c'est moi Kratos.Bon envoie Kirua chercher apres Néji car il n'est pas de taille contre Kira.De mon coté Naruto se bat avec Sasuke et il y a Madara,et Sasuke Sarutobi qui viennent de passer par un passage secret mais nous devons nous occuper de Tasuko avant.Vous devez attraper Madara et Sasuke Sarutobi.Akiro je sais que ce sera dur mais je te fais entiere confiance.Nous allons combattre Tasuko mais si ca devient trop dangereux on fera exploser les parchemins explosif que l'on a placé dans la grotte et on les combattera dehors car ici il fait petit et je déteste l'atmosphere.Mais essaye de nous rejoindre.

Kratos regarda Tasuko qui avait l'air d'ouvrir les portes de son chakra.

*Oh non il va falloir que l'on tienne le coup.Mais mon raz de marée arrive devant lui et si Lloyd utilise le jutsu il vont tous avoir mal.*


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue315/315Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue160/160Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:49

hrpg: dsl pour vous mais je ne suis plus dans la prison , voir poste en dessous du votre. ^^ (bonne chance quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue480/480Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue246/246Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:10

Tasuko esseya d'ouvrir la première porte du Lotus pour ainsi essayer d'atteindre la troisième potre et utiliser la base de l'Ultime Lotus, et comme il se concentrait, il vit Sasuke Sarutobi et Madara partir par un passage secret puis il se rappela des paroles de son père au moment où il allait enclencher l'engrenage d'ouverture de la première porte de chakra...
Souvenir: "- Tasuko, tu es bien impatient je trouve (il sourit), sache qu'un vrai Mukahi n'attaque pas sans raisons même s'il rencontre son pire ennemi, un ennemi est une persone comme toi, un vrai ennemi est une personne qui t'attaque avec ou sans raisons, il y a des cas où tu dois te battre, et des cas où tu n'as rien à avoir dans l'histoire et où quoi qu'il arrive il est préférable de partir, être engagé dans un combat qui ne t'est pas déstiné peut se retourner contre toi donc réfléchis bien à ça avant d'affronter quelqu'un, c'est la règle de base du bon ninja..."
Puis il baissa la tête et arrêta le flux continu de son chakra, il ouvrit lentement les yeux cherchant quelque chose dans la poche de son manteau de l'Akatsuki, il fixa longtemps le sol en baladant sa main dans sa poche, puis une fois avoir saisit ce qu'il cherchait, il ferma les yeux,
* Merci pour tes conseil... *
Puis il ouvrit brusquement les yeux en sortant un objet rond de sa poche, il fixa Kratos d'un regard noir et ironique à la fois,
"- Le destin ne veut pas que je me batte ici, c'est pourquoi je vais devoir quitter votre chaleureux accueil..."
Le deuxième clone fonça alors sur Kratos et Tasuko lança à 2 mètres devant lui, une bombe fumigène et on put entendre quelques mots de sa part alors que Kratos venait de démarrer le Raz de marée...
"- Hiraishin no Jutsu."
Le clone commença à foncer vers Kratos mais il se prit le Raz de marée et s'évapore dans son habituel nuage de fumée, une fois la fumée mauve de la bombe fumigène discippée, il n'y avait plus rien, tout était remis en ordre comme si une tornade était passé en 3 secondes, Tasuko n'était plus là et le Raz de marée nettoya les cachots pleins de nourriture pourrite et d'ossements. Kratos et Lloyd ne savaient pas où se trouvait le passage secret par conséquent ils se retrouvèrent seul dans la prison vide et calme...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

hrpg:Et mon raz de marée????tu en fais koi???
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue480/480Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue246/246Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

hrp: J'en fais rien vus que je suis parti avec un déplacement éclair en allant derrière par le passage secret ouvert par Madara et Sasuke et après je l'ai refermé.
Voilà donc ton Raz de Marée ne m'a rien fait du tout ^^
Au pire j'Edot pour le clone mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:08

Akiro arriva seul dans la prison elle explica la situation

"Kirua est parti chercher Neji et Sasori cherche Tasuko je suis donc venu mais je leur est laisser a chacun un sac de medicament et de quoi se soigner au cas ou bon tu m'a dit que Madara a pris a passage secret on va le trouver sufi d'un peu d'imagination et puis si c'est madara qui l'a instaler il y a des chancex pour que j'arrive a le trouver c'est pas moi qui donne les ordresmais je propose qu'on esaie tout se qui pourrai ouvrire un passage secret"

[i]Akiro attendit la réponç de Kratos entre temp elle jetait des petit regard a lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:57

Kratos vit Tasuko partir par le passage.Il se mit contre un mur et sortit une boisson, il bu un coup puis Akiro arriva.

-Tres bien, mais il faut trouver cette enquiquineur de Madara.Sasori aura peut etre besoin d'aide.Lloyd tu va voir si Naruto va bien mais ne l'aide surtout PAS, et tu retrouve Sasori.Akiro et moi on cherche Madara et Sasuke Sarutobi.Akatsuki n'est plus ce qu'elle etait, ils ont tous peur de nous.On ne va pas les chercher pendant 1an.Tazuki si tu serais ici tu aurais déja fait un plan pour nous battre et on ne serais pas la a chercher apres tout le monde.Depuis que tu es partit Akatsuki a bien changé.

Kratos chercha un passage secret.Il était tres calme, c'etait bizarre car il devrait etre enerver.Il chercha avec Akiro pendant 15 minutes puis ils trouverent.Kratos avanca dans le passage et bailla.Il commencait a s'endormir, personne n'osait l'attaqué dans cette organisation.Ils arriverent enfin au bout du passage, Madara et Sasuke Sarutobi y etaient.

hrpg:Bon Madara vous etes dans quel grotte???? Car il y en a marre ca fait 3 jours qu'il y a la guerre et vous ne répliquez meme pas.On dirait des type qui ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)   Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)
» guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
» guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)
» aka et kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser