Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue1000/1000guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue1000/1000guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:23

ils arriverent dans la salle d'entrainement tres reconnaisable mais il n'y avait personne pourtant Akiro sentait pas mal de présençe a proximiter mais elle n'arrivait pas a les identifier

"rester sur vos garde je suis sur qu'il y a quelqu'un dans le coin mais je ne sait pas ou Sasori si tu vois quelque chose la ou tu est dit moi kirua toi prepare toi a te defendre a forçe de rencontrer Madara toute les 5 minute j'ai appris a connaitre son style d'apparition toujour quand on s'y attend pas en fin de compte et je te parle pas de Sasuke encore pire"

[i]Akiro activa son sharingan elle voyait deja mieux et était prete a se battre au cas ou avec le maquillage de sang elle ressemblait un peu a un monstre
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue270/270guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue120/120guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:38

Sasori avait toujours les fils de chakra collé sur ses marionettes et il entendit ce que Akiro avait dit et il observa autour de lui mais ne vit rien à part l'obscurité de la grotte et certain endroit humide alors pour mieux voir il ne demanda pas l'avis d'akiro et il créa plusieurs épine sur son torse qu'il envoya contre le mur de façon à ce qu'elle se plante ensuite il souffla plusieurs petite boule de feu ce qui éclaircit un peu la salle et qui permettait de voir un peu mieux les endroit les plus sombre.

*Sa commence à me saouler de chercher ils peuvent pas venir pour se battre car là sa devient chiant de chercher pendant des heures,on sera crever avant d'avoir pu combattre.En attendant je ferai mieux de rester sur mes gardes*

Sasori ferma les yeux quelques seconde pour se concentrer à nouveau sur les bruit qu'il pouvait entendre et il continua à rester concentrer pour être attentif au moindre mouvement de vent qu'un membre d'akatsuki pourrais faire en se déplaçant et aussi au moindre bruit.Mais pour l'instant il n'entendait que les bruit de pas que faisait Akiro,Kirua et sasori et quelques bruit venant de derriere qui était surement ceux du combat de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue1000/1000guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue1000/1000guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:00

"tsss sa nous avançe pas beaucoup cette histoire en plus c'est beaucoup trop calme pour etre sans danger"

*oui beaucoup trop calme commele soir du masacre s'était trop calme pour une nuit sans danger ajourd"hui on est dans un endroit ou il n'y a pas un chat si avait été genin on aurait baisser notre garde en se disnt que s'était bien la peine d'arriver sans se fair repéré c'est peu etre sa qu'il attende*

"quoi qu'il arrive ne baisser pas votre garde rester pret a attaquer a tous moment lennemie va surment finir par en avoir marre de rester dans son coin en attendnat qu'on baisse notre garde et faite attention ils on peu etre mis des piege"

[i]Akiro continuai de marcher deriere le groupe elle n'aimait pas sa du tous elle appela Kratos apres son appel elle regarda Kirua

[b]"Kirua esaie de retrouver Neji et aide le contre Kira si besoin Sasori toi et moi on va rejoindre Kratos il est decendu au prison et et en combat contre Tasuko"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue480/480guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue246/246guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:37

[P.A.] Tasuko [P.A.]


Nom : Projection astrale
Description : Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
2 points de chakra

Tasuko apparut devant le groupe, il apperçut clairement Akiro, Sasori et Kirua en train de chercher quelque chose, il pensait savoir quoi mais il fit comme si de rien n'était, on ne pouvait appercevoir que sa silhouette en train de leur parler à 15 mètres d'eux,
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Aka9
Quand il parlait, la voie était différente qu'à l'habitude, on avait l'impression qu'il ne touchait pas le sol et il parlait toujours de son ton ironique qui même avace la modificatin astrale était reconnaissable en tre toutes,
"- Tient, tient... que nous vaut la visite du deuxième groupe de KuroTaiyou ? Attends voir, je crois bien reconnaître Akasuma no Sasori le Kazekage, alors il est venu avec vous, je me demande bien pourquoi."
Après sa dernière phrase on pouvait entendre un petit rire discrêt, il se tenait toujours devant les trois membres de KuroTaiyou à leur parler ironiquement,
"- Je ne m'atendais pas à une visite de groupe mais puisque vous êtes tous là autant ne rien gâcher..."



hrp: L'image holographique que j'ai trouvé est sensée me représenter dans mes projections astrales et je la mettrais à chaque fois que j'apparaîtrais comme ça, donc j'aimerais que personne ne me la prenne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue1000/1000guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue1000/1000guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

Akiro sursauta la chose a laquel elle s'attendait le moin Tasuko mi-humain mi-fantome un holograme en gros elle répondit comme même

"et oui Sasori est avec nous car il a su reconnaitre la vrai forçe et elle est Kurotaiyou t'a pas besoin de te transphormer en...euh je sait pas quoi dallieur pour nous parler on allait arriver de toute façons t'a pas interret de toucher un cheveux de lloyd ou Kratos sinon je te zigouille même si je doit pas"

elle s'approcha de l'holograme

[b] "je supose que c'est une technique domage que je ne soi pas en bas a la plaçe de Kratos c'estune technique interressente je l'aurait bien copier"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue480/480guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue246/246guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:14

hrp: Je ne suis plus en bas avec Lloyd et Kratos sinon j'utiliserai pas la Projection astrale et puis c'est difficile à copier vu qu'on utilise que le signe de main en position du Chien et que l'on projette notre image grâce à du chakra d'où l'image holographique (j'ai vérifié avant de dire tout ça ^^) mais ça devrait surement être possible avec le Sharingan.


La projection atsrale de Tasuko poussa un petit rire en voyant Akiro réagir comme cela,
" De toute façons t'a pas interret de toucher un cheveux de lloyd ou Kratos sinon je te zigouille même si je doit pas. "
Il rigola doucement puis Akiro s'approcha de l'holograme de Tasuko en disant que si elle aurait été à la place de Kratos elle aurait bien copiée la technique,
"- Je pense que même à la place de Kratos tu n'aurai pas pût la copier vu qu'il ne sait pas où je suis actuellement, je leur ai échappé et ils peuvent toujours chercher pour me trouver, je suis loin, d'ailleurs j'observe les moindres faits et gestes que vous faites et sans que vous puissiez sentir ma présence car la Projection astral n'émet pas de chakra ni beaucoup de bruit, il produit juste un petit bruit comme un petit courant électrique."
Il observa chaqun des membres de KuroTaiyou présents devans lui à ce moment, il fixa un par un dans l'ordre suivant: Kirua - Sasori - Akiro , puis il ajouta,
"- C'est une bien belle équipe que je vois là, un survivant du clan Kuruta, un grand marionnetiste, et l'un des derniers Sharingan, Kratos a de beaux effectifs, dommage qu'il ne sache pas en profiter comme il le faudrait." (ne te fache pas c'est pour chauffer les esprits ^^)
Puis il laissa échapper un dernier petit rire ironnique, il se moquait d'eux depuis le début et il n'en avait jamais l'habitude, surement qu'il voulait profiter pour une fois, mais ce n'était que de l'ironie et rien de plus méchant. Avant de faire discipper l'holograme, il ajouta,
"- J'ai hâte de voir qui me trouvera le premier mais surtout qui arrivera à me battre. Quelque chose me dis que tu es venu pour moi Sasori."
Il rigola ironiquement une dernière fois puis l'holograme commença à faire des bruits d'électricité et quand il se discippa, il fit comme si on etteignait une télévision, il ne restait plus que Sasori, Kirua et Akiro dans une salle assez sombre et calme, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue270/270guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue120/120guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:17

Sasori regarda l'hologramme de tasuko et il sourit à son tour toujours en fixant l'hologramme et le marionettiste chercher un endroit ou pourrais être le vrai Tasuko mais ne vit aucun endroit ou il pouvait être.

"Vien,je veux te combattre pour prendre ma revanche au lieu de t'amuser avec ton hologramme,vien ici en personne à moin que tu est peur?"

*Même si il est très fort je devrai pouvoir le battre,si Kratos me l'as mit comme adversaire c'est que j'en suis capable*

Sasori ramena hiruko et le sandaime kazekage vers lui et les mit à chaque coté de lui puis il fixa à nouveaux l'hologramme en commençant un peu à s'enerver car il n'aimais pas attendre ou faire attendre.

"Vien ici Tasuko,j'en ai marre d'attendre et ce jeu à asser durer à moins que tu veuille t'amuser encore?"

Sasori s'assis par terre,il avait toujours les fils de chakra à chaque doigts et qui étai collé au pantin,hiruko et sandaime kazekage.Le marionettiste ne regardait plus l'hologramme et il ferma les yeux pour se concentrer mais il n'entendit rien à par le bruit que produisait l'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue1000/1000guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue1000/1000guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:03

Akiro ne s'enerva pas elle regarda sasori qui se conçentrait pour trouver ou était tasuko elle aussi entendait le bruit electriqumais Tasuko n'était pas son adverssaire

"Sasori je vais rejoindre Kratos appelle si tu a un probleme Kirua va chercher Neji bon on reste en contacte surtou ne debrancher votre micro sous aucun pretexte"

[i]Akiro s'en alla s'asurant que les deux autres ne risquait rien elle laissa un sac de medicament t bandage a Sasori et Kirua un por chaqun et kirua en avait un pour neji dans celui de sasori elle avait laisser un message

"si j'ai pu une fois trahire Kurotaiyou dans me vie je le regrette fait moi confiençe au moin aujourd'hui je te promt que je ne la trahirait pas fait attention a toi"

elle disparu dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue480/480guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue246/246guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:11

[P.A.] Tasuko [P.A]



Une voix se fit entendre juste derrière l'épaule de Sasori, une vois étrange, c'était encore lui, il était donc venu échauffer les esprits de ces adversaires, plus particulièrement Sasori qui voulait prendre sa revanche, il était en train de se concentre pour trouver Tasuko, l'hologramme rigola en voyant la peine que se donnait Sasori et la façon dont il s'y prennait pour essayer d'amener Tasuko à lui,
"- Haha... La peur dis-tu, tu me fais rire, je n'ai aucune raison d'avoir peur de toi Kazekage... Ou du moins ce qu'il en reste... Je serais toi je ne perdrais pas mon temps, je ne suis pas ici et je ne viendrais pas non plus à toi, c'est toi qui veut une revanche alors c'est à toi de chercher, ne fais pas trop attendre... Haha... Je ne suis plus dans le passage secret et vous ne trouverez jamais Madar et Sasuke Sarutobi..."
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Aka9
Il attendit de voir la réaction de ces adversaires et plus particulièrement celle de Sasori dont il avait bien échauffé l'esprit depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue270/270guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Left_bar_bleue120/120guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:39

Sasori était assis et comme il avait la flemme de chercher tasuko au début il pensa à créer une maison pour aller dormir ce qui énerverait surement tasuko mais au lieu de cette solution il se leva et fit disparaitre ses pantins et il marcha en dans la grotte tout en pensant ou Tasuko pourrait aller mais il ne vit pas.

*Il me saoule celui là,se cacher lors d'une guerre je vois pas ou il pourrais aller et en plus j'ai plus le plan c'est Kratos qui l'as je vais me eprdre en plus*

Sasori avait marcher seulement quelques minutes et c'était deja perdu il avait completement oublier le plan de la grotte et il atteri devant la sortit de la grotte alors il fit demi tour mais il se perdit à nouveau et comme il ne trouvait pas son chemin il fit à nouveau demi-tour et tomba à nouveau à l'entré de la grotte alors il s'assis à l'entrée en attendant de voir si quelqu'un arrivé.

*Vraiment compliqué cette grotte sa commence à m'énerver si seulement j'avait le plan j'aurai tout fouillé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Empty
MessageSujet: Re: guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)   guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Entrainement de Akiro
» absence de kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser