Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Akiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:50

Akiro et Cloud arriverent a la cascade Akiro retira sa capuche et souri contente de retrouver le climat auquel elle était habituer c'est sur cette endroit serait bien plus approprier pour l'entrainement par rapport au climat malgré son affiniter Fuuton et Katon elle préferait un climat un peu humide du moin plus humide qu'a suna mais elle était surtous impatiente de decouvrire quel jutsu lui permettra de vaincre Madara Uchiwa mais elle moderait son impatiente histoire de pas laisser le sang lui monter a la tête

[b]*bon aujourd"hui Akiro reste calme tu sait bien de quoi on est capable pour etre fort ne demande pas plus de se que tu a besoin et surtous garde ton sang froid cette foi ci*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue729/729Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue242/242Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:37

hrpg:Dsl j'avais pas eu le temps de creer le sujet car j'ai changer d'ordinateur pour mon nouveau et j'ai eu des problemes avec la connection internet.

Cloud arriva devant les cascades qui coulaient avec Akiro.Ils allaient commencer leur entrainement.

-Bon l'affinité de Madara est le Genjutsu, et donc tu devras utiliser le taijutsu, mais le probleme c qu'il est un bon manieur de sabre, donc je vais t'apprendre a manier le sabre mais avant tout le taijutsu normal.Nous allons donc commencer, tu va me montrer ce que tu sais faire en 1 detruire le rocher a main nue qui se trouve ici. En deuxieme lieu tu va m'attaquer et essayer de toucher mon bandeau de Suna en utilisant que le Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:06

Akiro regarda la rocher avec se que lui avait appris Tsunade se serait un jeux d'enfant elle frappa son point droit contre sa paume

"saa va être rapidement fait la premiere etape regarde bien cloud"

elle fonça vers le rocher en conçentrant son chakra dans son point et quand elle frappa elle lacha tous d'un seul coup le rocher fu rapidement reduit en miette par la seul forçe de son point

"je suis pas Kirua mais j'ai quelque connaissançe en taijutsu en particulier lorsqu'il sagi d'une grande forçe tsunade m'a appris comment fair bon la deuxieme etape"

sa se montrait plus difficile Cloud a toujour eux une exelente garde contre le taijutsu elle l'avait deja verifier une foi a Kurotaiyou mais elle imagina une ruse elle commença par esailler d'attaquer par derriere comme a sa habitude puis attaqua d'un seul coup de front sa ne suffi pas puisse que Cloud avait bloquer son point sans encombre elle tenta avec l'autre point imédiatement apres mais aussi ratraper c'est la que sont plan pri elle se servie des deux mais de Cloud pour élençer son pieds vers le haut elle reussit a frapper le bandeau avec une grande forçe qui dans son perieux a l'envers la força a s'eloigner pour avite toute contre attaque elle attérie sur ses pieds dans une petit glissade sur le sol

[b]"si il faut rusé pour s'entrainer sa va etre dur enfin je supose qu'a moin que tu est fait une subtitution ou un clone normalement j'ai reussit sinon tu m'a dit que Madara utilisait beaucoup le genjutsu moi aussi je l'utilise parfois mais quand tu dit genjutsu tu veu dire que son vent divin s'était une illusion?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue729/729Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue242/242Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:05

Cloud se releva.

- Je ne connais pas en quoi consiste le vent divin obscur car je ne l'ai pas assez affronter pour le connaitre, mais une chose est sur, c'est que c'est jutsu tres puissant qui peut te reduire en miette si tu ne fais pas attention. Je vais t'apprendre le contre genjutsu, il pourra te servir pour contrer certains genjutsu de Madara.Pour commencer je vais effectuer un genjutsu de base étage sur toi. Toi pendant ce temps tu devras lire comment faire le jutsu en regardant le parchemin et ensuite une fois que tu auras compris comment faire tu effectueras les sceaux de main et te laissera prendre par mon genjutsu et ensuite tu utiliseras le jutsu que tu as lu pour me contrer et inverser les roles. Mon genjutsu sera faible la premiere fois mais apres je te lancerais un genjutsu plus puissant. Le premier t'enverra dans un monde où tu crois avoir tué ton adversaire, ce genjutsu est surtout utilisé pour l'espionnage car le ninja plonger dedans n'aura aucun dégats mental mais ne verra pas que l'autre passe. Le deuxieme consistera a t'emprisoner dans un arbre et j'arriverai pas derriere avec un sabre en bois vu que l'on est a un entrainement.Voila tout est dit maintenant commence.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:34

Akiro haucha la tête et lu le parchemin pour sa par elle ne connaissait que deux genjutsu il sagissait de deux genjutsu issue du sharingan dont elle se servait asser rarement surtus ces temp ci mais elle pouvais etre sur que aucun des deux ne pourrait l'ateindre en revanche il connaissait surment d'autre genjutsu

"d'accord j'ai compris on peu y aller"

*bon le premier sera simple mais je pensse qu'il faudra que j'agisse plus vite pour le deuxieme même en bois il faudra que j'agisse comme si il était véritable bon sa va commençer et surtous pas se laisser avoir par le premier sous prétexte que je voulait pas le tuer c'est qu'un genjutsu*


elle effectua le sceaux de main comme l'avait dit Cloud et fu prise dans le genjutsu comme il l'avait dit rien n'avait changer sauf qu'il était mort Akiroutilisa le jutsu inscrie sur le parchemin et tous redevin normale la deuxieme fois comme prevu elle ne pouvais pas bouger conçer dans un arbre elle ne pouvais voire que devant elle elle devait fair vite car a la logique la sabre devrait etre normale si s'était Madara il n'aurait surment pas utilisa un sabre en bois mais elle avait pas trop le temp de refléchir et utilisa le jutsu encore une fois s'était un peu plus dur parcequ'il y avait un peu de danger même si simuler elle reussit finalement a quelque seconde pret et contra le sabre en bois

[b]"voila j'espere que j'ai pas été trop longue"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue729/729Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue242/242Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:21

- Voila maintenant je t'ai appris les bases du taijutsu et du contre genjutsu. Je vais donc maintenant t'apprendre du taijutsu de rang A.Tout d'abord tu devra concentrer ton chakra dans un seul de tes poings et grace a la quantité de chakra que tu as mise tu pourras arreter en un seul coup la cascade.Regarder bien.

Cloud s'approcha de la cascade, ferma les yeux avant de se mettre devant la cascade et a concentrer son chakra dans son poing droit. Il donna un coup de poing sec dans la cascade qui s'arreta pendant 10 secondes. Il retourna pres d'Akiro et regarda comment elle allait s'y prendre et si elle allait réussir.

*Si elle reussit ce coup, elle sera assez experimentée pour apprendre toute les techniques de taijutsu.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:02

Akiro compris asser simplement Tsunade lui aillant apris a utiliser ton Chakra pour reduire une enorme rocher en miette ainci les obstacle les plus encombrant pouvais etre eliminer c'était simple pour cela s'était le même principe qauf qu'il fallait lacher son Chakra sur une sonne beaucoup moin dur quoi qu'il en soi elle s'approcha de la cascade et conçentra son Chakra dans son point d'un suel coup elle frappa dans la cascade en lachant tous le Chakra se qui arreta pendant quelque seconde cette cascade Akiro ensuite s'eloigna pour ne pas reçevoir toute l'eau dans la figure

[b]"j'avoue que sa reste plus simple avec un rocher enfin le principale c'est que je reussise bon la suite maintenant cloud pour le moment je trouve sa un peu simple"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue729/729Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue242/242Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:22

Cloud était pas surpris car elle disait qu'elle avait été l'eleve de Tsunade et donc ceci était une formalité.

- Alors maintenant tu vas me montrer ton ninjutsu le plus puissant en l'executant sur le rocher la bas.

Cloud regardait attentivement.

-Apres cela je verrais comment t'entrainer au ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement de Akiro Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:34

elle haucha la tête et comme a son habitude lança deux shuriken qu'elle dedoubla ceux ci englobaire le rocher le chakra éétant conçentrer pour les tenir en l'air une corde faite de Kunai vint a l'interrieure s'enrouler autour du rocher le reste se passa tres vite elle tira sur la et lacha une grande partie de son chakra contenu dans les Shuriken comme a son habitude elle avait laisser assez de chakra dans les armes pour que le tranchant de leur lame soi emplifier quand tu fut terminer le rocher était decouper en morceaux evidament Akiro avait doser son chakra pour detruire ceulment le rocher le chakra et moin présent lorsqu'elle s'attaque a un etre humain se serait trop de tuer un humain de cette façons surtous que sa n'aurait surment pas été agréable a regarder

[b]"cette combinaison de technique est la plus puissante que j'ai du moin qui m'est propre je pourrait tres bien copier les dragons électrique de Madara lor de notre tous premier combat mais utiliser les technique des autres je le fait rarement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akiro   Entrainement de Akiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Akiro
» maison de Akiro
» entreinement de Akiro
» fiche de akiro Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser