Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 maison de Akiro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:30

[i]la maison de Akiro ressemblait au maison traditionel japonaise une maison plein pieds en bois et au sol de tatami il y a une cuisine un salon une chambre pour Akiro et une chambre d'ami une salle de baim et une salle d'entrenement ainci que dans un sous sol chacher par un tatami de la salle d'entreinement une piece remplie de toute sorte d'objet la plupart des arme ou des rouleau de technique celler par du chakra Akiro entra dans la salle d'entrenement et s'assit en tailleur sur les tatami commença par fair du yoga elle s'etira dans tous les sens avec une grande agiliter comme si son corp était du caoutchou
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Akiro rentra chez elle elle savait que se serait peu etre la derniere fois elle regarda les étoiles comme d'habitude impossible de dormire cela fesait plusieur jour qu'elle ne dormais pas comme si quelque chose d'important se préparait mais quoi?elle sentie de nouveau ses membre s'engourdire elle regarda son sac plus d'herbe elle chercha dans toute la maison finalement elle chercha dans une armoir qui semblait etre plutot une forte elle tomba en attrapant le bocale et se forçe a avaler une herbe elle se releva en grimaçant

[b]"saleter d'electrocution sa m'enerve bon sa va dans deux jour sa ira mieux je pourrait me promener tranquile sans manger ces horreure"
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue0/0maison de Akiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue0/0maison de Akiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:19

kirua etait descendu de chez lui et remarqua une maison ,il regarda a qui elle appartenait et vit que s'etait a akiro son equipiere,
"bon ben autant la rencontrer on va voir qui s'est"
il toqua a la porte et attendit le moment ou sa coequipiere ouvrait la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:54

Akiro alla ouvrire la porte elle vi un garçons qui portait comme elle l'uniforme de Kuro taiyou

"ho bonjour tu est Kirua n'est pas?c'est un peu tard pour la rencontre mis mieux vau tard que jamais ecoute la j'ai pas le temp de parler je doit me depecher en plus il faut que je fasse des courses peu etre a plus tard"

[i]elle sroti de la maison un sac sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue0/0maison de Akiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue0/0maison de Akiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:43

"ok a plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:17

neji toqua et attendit
*allez tu reponds*
allez akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:36

akiro ouvrit la porte elle portait de nouveau vêtement propre mais ses bras était couvert de bandage et l'une de ses jambe de même elle regarda Neji l'air inquiete il avait a moitier tambouriner a la porte mais elle sourie faussement le combat était toujour dans sa tête

[b]"a c'est toi neji qu'est ce qu'il y a? si tu avait frapper plus fort il y aurait plus de porte il y a un probleme l'akatsuki a decider de se venger?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:45

non c'est juste pour lloyd contre kratos,tu semblais tres soucieuse de ce combat.surtout pour lloyd.il n'y aurais pas quelque chose entre vous deux ?
*akiro je t'aime.ne te laisse pas berner par un nul*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:07

Akiro laissa un silence de quelque minute avant de répondre

"avant oui mais Lloyd pensse trop aux ordres et pensse trop comme les idiot qui on ecrie les principes du ninja comme cacher ses sentiment ou obeire quoi qu'il en coute il semble oublier que nous somme avant tous des être humain qui on choisie un métier de courage je n'apprécie pas sa Lloyd veu la paix mais temp que les hommes se font prisonnier entre eux il n'y aura pas de paix il n'y a pas de paix sans liberter et quand il est arriver dans la grotte pour crytiquer nos combat j'avait l'impression que pour lui je n'était pas venu de mon plein gré dallieur a coter de lui j'ai l'impression que pour lui c'est evident que chacune de mes action pour Kurotaiyou est un ordre qu'on m'a donner et il passe son temp a me mettre en arriere comme si j'était un boulet c'est pour sa que j'ai laisser tomber Lloyd n'est pas un homme pour moi"

elle se deplaça un peu pour laisser passer Neji


[b]"entre si tu veu je vais pas te laisser dehor quant a se combat qu'ils font il est totalement inutile c'est pour sa aussi que j'ai laisser tomber notre histoire et puis de toute façons je trouverait bien quelqu'un un jour je suis sur que je trouverait mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:41

merci akiro-chan
neji rentra.il vit la maison d'akiro et trouva ca superbe
*vive l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:45

Akiro entra a son tours elle avait un sourire nerveu mais s'efforçait de ne pas paniquer faut dire que entre se combat debile et les dernier evenement elle ne savait plus tres bien ou elle en était avait t'elle peur de grandire ou contraire avait t'elle simplement aucun avenir comment tenait t'elle encore debout comment se pouvait t'il qu'elle soi encore vivante alor que temp de gens était mort par sa faute? et Kurotaiyou de l'autre coter Kratos don on ne sonnaissait pas les ambition était t'elle mauvaise ou bonne? toute ses question sans reponce on pouvais comprendre que Akiro s'embrouillait

[b]"je suis contente que tu soi venu me prevenir si sa te derenge pas je prefere que tu reste la pendant le temp du combat j'ai pas tres envie de rester seul avec temp de tenssion en plus connaissant ses deux la la salle d'entrainement doit deja etre detruite sa va modéré les coup Kurotaiyou dans l'emssemble est important pour Kratos si il detruit tous il sera fichu tu veu boir quelque chose?"

*c'est telment facile de parler avec lui pourtant normalement je parle plus difficilement que sa de mes emotion est ce parceque c'est une des derniere personne qui me fait confiançe non Kira aussi me fait confiance mais c'est pas la même chose j'aime bien que Neji soi pret de moi pourquoi...Pourquoi je n'avait pas se sentiment avec Lloyd? quand Neji est avec moi j'ai l'impression que rien ne peu m'arriver et que mes probleme ne sont plus rien pourquoi j'ai cet impression que je n'avait pas avec Lloyd peu etre parceque on était juste fait pour etre ami lui m'aimait mais moi j'en suis plus tres sur maintenant rooo puis je me pose trop de question et se m'embrouille sa commençe a m'nerver tous sa*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:30

non je n'ai pas soif mais merci quand meme
neji s'assit et percut l'aura d'akiro.elle semblait troublée
quelque chose ne va pas,akiro-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:46

Akiro se retourna et regarda neji et bassa la tête puis s'assis

"a vrai dire je m'embrouille je me pose beaucoup de question entre Kratos et Lloyd qui se battent Madara est ses menssonge Sena que je ne sait pas si il est vivant ou pas et les ambition de Kurotaiyou puis certain membre qui me croient traitre a oui il y a aussi cet histoire avec Sanada et puis certain sentiment que je n'avait pas pour Lloyd des impression de même que j'ai pour toi je sait pas pourquoi se genre de chose normalment je le dit pas si facilement alors je me demandait pourquois et sa m'embrouille j'arriverait surment a la savoir si seulment il n'y avait pas eu autant d'evenement quand je penss qu'une seul petite erreure a causer tous sa"

Akiro souri legerement

[b]"comme je le penssait c'est si facile de te parler Neji je me demande qu'est ce ce qui a pu se passer mais apres que tu m'est proteger j'ai l'impression que quelque chose a changer dans mes sentiment envers toi"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:53

sache que meme si kratos suspectais quelque chose sur toi,je ne suis pas de son avis,un membre de kurotaiyou est un membre de kurotaiyou,j'ai toujours cru en toi
neji souriait a akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:27

Akiro eu un sourire rassurer

"Merci je me sent moin seul maintenant a vrai dire sa fait longtemp qu'on m'avait pas dit sa appart toi la seul personne qui me l'a dit je l'est tuer j'était encore a Konoha c'était mon mellieure ami Itashi était venu me chercher un apres midi Sasuke était a l'academi il m'avait emener dans une petite partie de la foret ou on avait construit tous les 4 un terrin d'entrainement on y était cette fois a cette epoque devenir la plus forte des Uchiwas était mon rêve j'était prete a tous pour sa Itashi m'a expliquer comment optenir le Magekyou Sharingan peu de temp apres j'ai tuer mon mellieure ami encore aujourd'hui je regrette de l'avoir fait cette erreure a tous declancher et j'en suis la a cause de sa"

[i]Akiro s'en souvenait le jour d'apres elle s'était disputer avec Itashi a cause de sa

debut du flash:

Akiro:"c'est nimporte quoi se que tu m'a fait fair j'ai tuer mon mellieur amis piur une technique de torture"
Itashi:"il fallait y pensser avant et puis je te signale que cette technique est l'ultime Sharingan c'est une des pus forte technique du clan"
Akiro:"Papa a dit que sa dégradait la vue c'est utilisation limiter"
Itashi:"fallait te renseigner avant de m'ecouter"
Akiro:"MENTEUR!!je t'est demander si cette technique avait des risque par rapport a moi tu m'a dit non"
Itashi:"si je t'avait dit que sa dégradait la vue t'aurait jamais voulue le tuer"
Akiro:"parceque en plus t'a fait une pierre de coup?é
Itashi:"he oui tu sait bien que je le detester"
Akiro:"t'est qu'un monstre Itashi un monstre et un lache"
Itashi:"tu va voir si je suis un lache"

Itashi allait attaquer quand Sena se devant se Soeur

Sena:"si tu touche a un seul Cheveux d'Akiro je te le ferait amerement regretter Itashi va t'en"
Itashi:"tss bien Akiro tu regrettera de m'avoir traiter de lache je vous ferait tous regretter de me sous-estimer ou de me prendre pour une armes"
akiro:"qu'est ce que sa veu dire?"
Sena:"c'est du bluff vien on rentre a la maison"

fin du flash

Akiro se souvenait du soir apres Itashi était rentrer chez elle et avait tuer ses parent Sena l'avait prise et était partie par la fenêtre de la maison Itashi avait tuer le reste du clan et voulait s'attaquer a Akiro Sena était au même niveau que lui et il avait dit a Akiro de fuire elle baissa la tête sa fesait longtemp qu'elle n'avait pas pensser a ces evenement qui avait tous detruit
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:56

non akiro ce n'est pas ta faute c'est SA faute
neji se tourna vers elle
akiro,itachi t'a initié au mangekyou sharingan parce qu'il te voyait plus comme une arme que comme quelqu'un de sa famille.je t'explique:si itachi meurt,il voudra que tu tue sasuke;si sasuke est tué,il te tuera.mais comme il s'est auto-tué,personne ne voudra te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:46

Akiro baissa la tête

[b]"tu a peu etre raison mais de toute façons je ne chercherait pas a me venger par la mort Sena ne le voudrait pas il voudrait que je continue a vivre sans m'occuper ni de Sasuke ni de Itashi mais le probleme c'est qu'ils ne sont pas les seuls a vouloirs ma peau Madara lui aussi veu ma mort mais il attend que je soi plus forte devine sa reputation en prendrait un sacré coup si il me battait trop vite et puis je pensse qu'il preferait un beau combat pour ma par je suis bien decider a le battre en plus il m'a bien enerver avec son vent divin mais je me pose encore d'autre question Kurotaiyou va t'elle vers le bien ou vers le mal? avec les ambition de Kratos j'en suis pas sur je lui fait plus ou moin confiançe mais j'ai peur qu'il se serve de nous comme arme"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:53

de toute facon si lloyd gagne on aura la paix et si akatsuki nous attaque,lloyd dira de faire la paix et on perdra;si kratos gagne et si on suit le meme scenario,on gagnera
neji detourna le regard
soit c'est lloyd;soit c'est kratos
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue528/528maison de Akiro Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue180/180maison de Akiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:02

hrp c'est iréel si je gagne je serais le chef de kurotayou et donc je ne signerai en aucun cas je ne sais quelle truc avec l'organisation rival
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:19

Akiro haucha negativement la tête

[b]"Lloyd est pour la paix mais jamais il ne signera la paix avec l'Akatsuki mais il ne signera pas la guerre non plus je ne sait pas ou on va avec KRatos il y a des jour ou je pensse qu'on va vers la paix et d'autre j'ai l'impression qu'il se sert de nous je sait pas trop quoi pensser a vrai dire je preferait qu'aucun des deux ne meure c'est surtous sa qui m'embrouille de ne pas savoir se que je suis si je suis le bien ou le mal j'ai un peu peur que sa soi le mauvais chemin mais d'un autre coter je reste quelque chose me dit que peu importe ou sa ira j'ai rien tous a perdre en partant"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:29

HRPG:j'ai pas voulu dire ca
neji la regarda et un filet de sang glissa de sa bouche
qu'est-ce que...?non c'est kira c'est ca
neji s'ecroula
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:37

Akiro ratrapa Neji de justesse avait qu'il touche le sol

[b] "NEJI!!sa va?tu te sent bien qu'est ce qu'il y a?t'a une maladie tu est blesser dit moi qu'est ce qui ne va pas je vais arrenger sa"

*manquait plus que sa franchement y en a marre des probleme va falloir que sa change tous sa moi je commençe vraiment a en avoir asse bon deja savoir la probleme je vais pas lui donner nimporte quoi sa pourrait agraver la situation c'est peu etre la blessur de tous a l'heure c'est vrai que j'avait pas tous l matériel pour que sa blessur guerisse entirement*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:43

le filet de sang coula de plus en plus
akiro...si tu peux...soigne-moi...
neji s'evanouissa et du sang apparut partout sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:19

Akiro posa Neji en douceur et se precipita vers une grande armoir remplie de plante et autres elle chercha pendant quelque instand

"c'est bien se que je penssait sa blessure c'est reouvert a commençer par l'interieure emoragie interne suivi d'une externe il faut agire vite des plante contre la douleur et une mixture pour le renouvellement sanguin avec mon Chakra je refermerait les blessures une bonne foi pour toute et moi je vais prendre sa pour pas fatiger trop vite"

[i]elle fini ses soin et resta pres de neji au cas ou sa se reouvrivrait la moindre erreure serrait Fatal pour Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro Left_bar_bleue200/200maison de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro Left_bar_bleue300/300maison de Akiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

on entendait des bruits de respiration.neji etait gueri.il se leva et regarda akiro
qu'est-ce qui c'est passé,akiro-chan ?
neji activa son sceau au niveau 1 pour recuperer du chakra puis redevint normal
je me sens mieux,meme plus fort
*kira mukahi...je te deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Akiro Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Akiro
» entreinement de Akiro
» Maison de Tany
» maison de lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser