Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison de Akiro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:00

Akiro se laissa tomber sur sa chaise un peu fatiguer

[b] "sa va c'est rien t'a fait une emoringie interne puis externe en gros t'a blessur que t'a fait Kira c'est réouverte d'abore par l'interieure puis par l'exterieure en veriter je t'est donner quelque soin minime quad kira a fallit te tuer j'avait completement oublier qu'il allait que je complete mes soin je suis vraiment desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue200/200maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue300/300maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:07

c'est pas grave
neji lui souriait
on peut faire des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:36

Akiro sourit

[b]"le destin a bien voulue que je fasse cet erreure en medecine c'est rare on a pas souvent le droit a l'erreure il en va de la vie du malade ou blesser si je m'était tromper dans une seul de mes plante en dose ou en type tu serait mort soi vider de ton sang soi par empoisement c'est pour sa que c'est toujour grave quand on oublie les soins tu aurait pu mourire tu a de la cane que je garde un peu de plante medicinal chez moi j'aurait mis trop de temp d'aller a la tours marchande pour en ramener si tu a un peu mal c'est normale je peu pas refermer les blessur sans rien mais je peu pas refermer le bessur interne avec tu fil medical alor je t'est fait des point de suture avec des fil de chakra mais evite d'etre blesser a cette endroit pendent quelque temp c'est tres fatiguant de fair sa je pourrait pas le fair a chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue200/200maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue300/300maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:43

neji la regardait
dis tu peux m'apprendre la medecine,a mon avis,le combat durera,quand il finira,j'aurais appris plus que les bases
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:57

Elle haucha la tête

"d'accore on va commençer par la premiere etape suis moi dans le jardin je vais t'expliquer se que tu doit fair"

Akiro amena Neji dans le jardin et posa une petite table de soin pret de l'étant elle attrapa un pisson et la mis sur la table de soin puis attendit que sa organe arrete de fonctionner sauf le cerveau sinon c'était impossible

[b] "voici la premier etape tu doit reactiver le coeur de se poisson avec ton chakra en le transphromant en air dans les bronchie avant biensur que le cerveau ne fonctionne plus a se moment la il n'y aura plus aucun espoire qu'il continue de vivre j'ai mis une semaine avantde metriser sa il faut que le coeur et les autres organe redemare sans aucune anomalie par rapport a un etre humain c'est facile le coeur d'un poisson est bien plus robuste que celui d'un humain son cerveau de même apres sa on ne s'etonne plus qu'un poisson qu'on a pêcher quelque minute apres puisse encore bouger et mordre si il a des dent tu saura qu'il est sauver quand il recommençera a se depatre sur la table de soin a se moment la remet le dans l'eau quand tu aura reussit je t'expliquerait la deuxieme etape"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue200/200maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue300/300maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:03

d'accord
neji concentra son chakra dans ses mains et envoya un flot continue de chakra qu'il transforma en air quelque instants plus tard.neji continua de plus belle.le poisson commenca a fretiller et se mouva dans tout les sens
ouf
*merd* on aurais pu le griller*
neji prit le poisson et le remetta dans l'eau
j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

Akiro se retourna aussitot elle même avait mis une semaine pour aprendre sa

"bah dit donc t'a été rapide j'ai mis une semaine a reussire a mettre la même dose de Chakra en continue j'ai longtemp chercher quel dose il falalit mettre d'un coter sa m'etonne pas un Hyuuga ton Biakugan te sera utile en medecine que ce que je donnerait pour pouvoir voir les point de Chakra et le vaiseau de Chakra sa me serait uile pour savoir plus rapidement se que je doit fair bon on va passer a la deuxieme etape"

elle lança a calliou sur un oiseau qui passait et le blessa dans la même action

[b]"j'ai toucher un organe non vitale de cette oiseau la muscle de l'aile tu doit le restaurer si tu n'y arrive pas il devra se debrouiller sans son aile il ne pourra lus voler et mourra de faim ou devorer par un animal plus gros et puis il y a aussi le risque d'infcetion dans je t'est mis sur la table les plante qui t'aiderons celle ci c'est pour la régénaration sanguine au cas ou tu mettent trop de temp et qu'il anque de sang celle la calme la douleur et anestesie en grande quatiter je te deconseille de l'anestesier il est trop petit son coeur le suporterait pas restaurer un organe est plus dur que redonner du sang de l'air ou des vitamine et c'est aussi lus fatiguant tu doit apprendre a e fair vite et bien sans user trop de Chakra si tu a reussit un soin complet tu pourra passer a l'etape suivante si tu esse ne as 'avoir fait asser vite esailer sur un autre oiseau en fesaant comm je l'est fait"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue200/200maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue300/300maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:30

bon alors
byakugan
neji apercut le muscle detruit et se concentra en mettant son chakra dans l'aile de l'oiseau;la moindre erreur pourrait le tuer
bon
neji arreta 2 secondes et attendit.le muscle se repara de lui-meme et l'oiseau s'envola
c'etait dur
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:43

Akiro regarda l'oiseaux s'envoler elle avait tous observer avec son Sharingan et decocha une pierre sur un autre oiseau

[b]"c'est tres bien mais tu a user trop de chakra sur le champ de batail tu ne pourra pas tenir si un de tes compagnons est blesser tu le soignera mais toi tu sera aussi vulnerable qu'un gamin tu pourra toujour tenter une ultime attaque mais sa rare que sa marche contre un adverssair dans le genre de Kira c'est graçe a se Jutsu que j'ai soigner la blessur de la fleche de kira même les bases servent tu vois esaille de donner moin de Chakra en allant tous aussi vite tu ne doit sentire aucun différent dans ton corp apres le soin"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue200/200maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue300/300maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:46

neji approuva et recueuilla l'oiseau
ou l'as-tu touché
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de Akiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000maison de Akiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:55

Akiro souris

"voici une bonne occasion de t'entrainer a trouver le probleme de celui que tu dit signer trouve l'organe que j'ai toucher toi même inutile de verifier les organe vitaux guerre un organe vitale fera partie de a troisieme et derniere etape a oui en même temp apprend a meorser l'aspc des plante que tu utilise en se moment dans es moindre detail tu devra les trouver toi même pour la derniere etape"

tous d'un coup une grande vague d'eau deferla sur les habitation suivi d'une enorme averse de grêle Akiro attrappa Neji et sauta sur le toit en prenant l'oiseau avec elle puis profita de son Sharingan pour savoir que se que c'était surtous qu'il faisait beua et de la grêle sans nuage quand a cette eau seul un océan aurait pu en deversser autant un océan...ou un raz de maré entre autre therme il sagisait de deux jutsu

[b]*deux jutsu si puissant a la suite Kratos est rapide mais pas asser pour en fair deux aussi rapidement et aussi puissant il userait trop de Chakra et se ne serait pas puissant Kratos aurait activer la niveau deux? il a dit qu'il ne le contrlait pas c'est une folie je peu pas aller voir la bas si se que je pensse est vrai je prend de gros risque mieux vaut savoir si les autres von bien*

"Neji regarde si tous le monde va bien avec ton Biakugan et profite en pour regarder sur le terrain d'entrenement et dit moi se qu'il se passe pendant se temp je vais empecher les grêlons de nous toucher ils sont tres gros si il nous touche on sera assomer et on tombera dans l'eau ensuite tu imagine se qui se passera"


[i]Akiro utilisait la balsamine pour fair fondre tous les grêlons qui risquait de les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Akiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Akiro   maison de Akiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Akiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison de Akiro
» entreinement de Akiro
» Maison de Tany
» maison de lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser