Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 maison de lloyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue528/528maison de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue180/180maison de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

maison de lloyd Empty
MessageSujet: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

une grande maison toute blanche a l'interieur une chambre avec un lit,une salle de bains,des toilletes et une cuisine a l'exterieur un grand terrain d'entrainnemnt avec des arbres,des cible a distance et pour corp a corp
en rentrant je sauta sur mon lit et m'endormie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue528/528maison de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue180/180maison de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:25

je revenue de mon test avec kratos et fit une petite sieste apres avoir regarder attentivement le colier

je me reveilla la nuit

*qund j'y pense je n'est toujours pas servi kurtayou il fau que je devienne plus fort*

je sorti pour aller au terrain d'entrainnement
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue528/528maison de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue180/180maison de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:49

je revenue dans ma maison avec akiro et la fit visiter vite fait puis

"c'est un peu petit mais sa devrait aller pour 2 personne"

on va se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue1000/1000maison de lloyd Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue1000/1000maison de lloyd Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

Akiro regarda autour d'elle Lloyd demandait si maintenant ils pouvais aller dormire Akiro haucha negativement la tête

"toi va y si tu veu moi je dort pas du moin je ne dort plus je n'arrive pas a trouver le sommeil sa va fair longtemp deja comme si quelqu'un ou quelque chose allait arriver sa me preocupe mais je ne sait pas quoi ni pourquoi c'est floue pour moi toi tu peu dormire alor reprend des forçe on ne peu crée un chidori sans jamais l'avoir fait sans se fatiguer du moin sans le sharingan je suis desoler de t'impliquer de se genre d'histoire c'est un peu de ma faute mais bon parlon pas de sa je prefere oublier"

[i]Aliro trouva une fenêtre en hauteur mais préféra le toit ou elle monta pour regarder les etoile coucher juste sur le rebord a peine agriper
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue528/528maison de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue180/180maison de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

lloyd la suiva

"pourquoi tu ne dort plus ? si tu ne dort pas tu auras plus de mal dans les combats et tu auras du mal a retrouver ton frere du moins je reste avec toi si u ne dort pas je reste avec toi"

je m'assi a coté d'akiro et lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue1000/1000maison de lloyd Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue1000/1000maison de lloyd Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:29

Akiro regarda Lloyd elle se souvint du jour ou elle s'était disputer avec itachi qu'elle était aller jusqu'au combat Sena était arrier juste attend pour arreter Itachi qui allait utiliser la magekyou sharingan a cette époque Akiro ne le possedait pas encor quoi qu'il en soi se combat l'avait enpecher de dormire une semaine et Sena l'avait rejoind sur le toit de la maison aujourd'hui c'était lloyd

[b]"je ne peu plus dormire depuis que Itashi a massacrer le clan a partir de se jour je n'est jamais pu m'endormire jamais et je ne me forçe pas je ne peu pas dormire le sommeil ne vien plus comme si la seul fatigue que je sent est celle du manque de chakra ou de manque d'energie physique quand je forçe trop sur mes muscle j'ai même tenter les herbes medicinal les plus fort se n'a jamais marcher comme si le sommeil était parti de mon corp peu être est t'il mort avec les victime du massacre"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue528/528maison de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue180/180maison de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:48

"tu ne peus pas continuer a vivre comme sa allez ven te coucher je ne peus pas accepter de te voir dans cette état"

akiro avait beaucoup de probleme et sa a cause d'itachi et madara

"je vengerai ton clan pour toi il le faut bien sinon tu va souffrir encore longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue1000/1000maison de lloyd Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue1000/1000maison de lloyd Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:14

elle soupira en fermant les yeux avant de les rouvrire

"tu ne comprend donc pas Lloyd?si je ne dort pas c'est pas de mon propre gré si je pouvais je dormirait mais je ne peu pas sa m'est impossible c'est comme esayer d'attraper de la fumer avec les main le besoin de dormire je l'est oublier sa fait deja longtemp je ne sait plus se que sa fait quand on dort ni quand on se reveille le matin et par dessus tous j'ai oublier se qu'on ressent quand on a envie de dormire mais sa aurait pu etre pire tous le survivant on eux de séquelle de se massacre Sasuke a perdu ses sentiment moi le sommeil qu'a perdu Sena nous avons tous perdu quelque chose sans aucune exeption mais nous avons aussi perdu notre famille je ne sait c'est dur pour toi de decouvrire a quel point un tel masacre peu fair souffrire autant mais je n'y peu rien on ne peu rien fair se plaindre ou pleurer ne fera pas revenir se qui a disparu j'ai appris sa quand j'en est eu asser de pleurer toute les larmes de mon corp même si parfois on ne peu retenir l'unique larme qui fait eclater de long sanglot que seul la nuit entend je suis étrange mais c'est comme sa"

en effet Akiro aurait voulue pouvoir dormire mais s'était impossible pour elle

[b]"depuis se massacre je continue de mourire de l'interieure tous doucement se qui tien mon coeur en vie c'est l'espoire de revoir un jour Sena enfin c'était sa au depart mais quand cette faible flame allait s'éteindre une autre est venu lui redonner de la forçe depuis que je te connait lloyd je sent mon coeur guérire de jour en jour pe etre...non...surment graçe a toi je retrouverait tous se que j'ai perdu y compri le sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue528/528maison de lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue180/180maison de lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:43

"d'accord je comprend mais je vais plutot aller m'entrainner au suiton je dois devenir plus fort pour t'aider retrouver sena"

lloyd embrassa akiro et parti au terrains d'entrainnement
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de lloyd Left_bar_bleue1000/1000maison de lloyd Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
maison de lloyd Left_bar_bleue1000/1000maison de lloyd Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:02

Akiro sourit et continua a regarder les etoiles une en particulier elle se rappelait du jour ou Sena lui avait montrer l'etoile il lui avait dit

S"regarde Akiro tu voi cette etoile"
"laquel?"
S"celle la regarde"
"je le voi pas"
S"regarde mieux tu la vois celle la bas celle qui brille plus que les autres?"
"a oui et alor elle a rien de spéciale"
S"Akiro cette étoile c'est la notre tu sait bien nous ne somme pas née la même année mais le même jour elle est appru dans le ciel a ma naissançe et elle est devenu plus brillante a la tiene cette étoiles c'est notre bonne etoile a tous les deux Akiro graçe a elle même loin l'un de l'autre nous serons toujour enssemble"
"c'est vrai tu me le promet?"
S"c'est promi petite soeur rien jamais ne nous séparera même pas le pire des hommes"

[b]*Sena attend moi encore je te retrouverais c'est promi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de lloyd Empty
MessageSujet: Re: maison de lloyd   maison de lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» entrainnement de lloyd
» Test de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser