Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rasengan vs lloyd aurion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue528/528rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue180/180rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:32

je le laisse utiliser les jutsu de nivo 2 ne vous inquiéter pas c'est normal

lloyd arriva au milieu de l'arene il s'échauffa un peu en attendant rasengan son adversaire pour ce combat il n'y avait pas beaucoup de spéctateur il y avait mon pere mais pas grand monde que je connaissent

*il va prendre sa patée une fois pour toute ce gars*

je m'assi et l'attenda
Revenir en haut Aller en bas
Séphir Iryu
Mizukage
Mizukage
Séphir Iryu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue0/0rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue0/0rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:14

Séphir avait entendu que deux personnes allaient s'affronter dans l'arene.D'après ce qu'il avait entendu dire il s'agissait d'un membre d'une organisation qui combattait l'Akatsuki contre un Chunin de Suna.Il partit s'asseoir sur un banc.Il avait demandé a un ninja espion d'en savoir plus sur ces 2 personnes.Soudain le ninja espion arriva.

"Je n'ai rien découvert sur le ninja de l'organisation sauf qu'il se prénomait Lloyd Aurion et qu'il était le fils du chef de l'organisation KuroTayiou.Sur le Chunin j'ai appris que lors d'une attaque de l'Akatsuki il perdit son bras et que le chef de cette organisation l'avait recueilli.Il se prénome Rasengan."

"Tres bien, une fois rentrer a Kiri je te donnerais la somme de ryos pour ta mission.Maintenant tu peux disposer."

*Bizarre les deux ninjas qui se trouvent devant moi, je vais leur proposer quelque chose.*

"Et vous deux, si cela ne vous dérange pas puis-je prendre pars a ce combat.Pour votre information je suis un ninja nomade qui recherchent des adversaires digne de ce nom."

*Je ne peux pas leur dire que je serais bientot le Mizukage.*
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue21/21rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue14/14rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

Rasengan vit le ninja nomade

Sa me dérange pas que tu NOUS REGARDE COMBATTRE

* c est qui lui ? *
Rasengan fonca sur son advairsaire


Rasengan !!

Rasengan voiyait llyod assi il fonca sur llyod avec un rasengan dans la main il s etait dit si c etait risquer ou pas et Rasengan executa un rasengan sur llyod
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue528/528rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue180/180rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:50

lloyd l'attendit il fonçait meme si le match n'avait pas commencer c'est une mauvaise technique...tres mauvaise au bon moment je lui fit un croche pied so rasenagn toucha le sol et fit un tro dans l'arene

"je vais en finir rapidement je n'est pas que ça a faire que décraser des moucheron"

j'activa la marque au niveau 1 des éclair entourait mon corp j'était plus puissant et plus rapide je courrut vers rasengan qui venait de se relever et sauta en me retournant j'atteri derriere lui et je fit un chidori en ésperant le toucher il n'avait pas beaucoup de chanche de l'ésquiver
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue21/21rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue14/14rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:01

*J espère que sa va marcher *

Rasengan fit la Technique de la prison d eau et llyod se retrouva dans la bulle d eau mais elle fut detruite par le chidori se qui diminua la puissance du chidori mais rasegan se le prit quand mème et fut electrocuter par le chidori car il a toucher la prison d eau

Il ne ma pas couper le bras c est deja ca ...

Rasengan fit un Katon Suukoo Ho mais il n avait presque plus de chakra ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue528/528rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue180/180rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:12

j'esquiva le jutsu de justesse mais je me prit la boule au niveau de la jambe mais je pouvait encore marcher le jutsu n'était pas assez puissant pour me faire trop de degatsje couru autour de rasnagn ilne savait pas pourquoi mais il allait bientot le savoir je recula et dit

"allez viens montre moi au en est ton taijutsu on a utiliser assez de ninjutsu non ?*

lloyd se mit en garde et attendit rasenagn en ésperant voir de beau progres


hrp : en ce moment je fait des poste a ch*** sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue21/21rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue14/14rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

ok j accepte pour le taijutsu ...

Rasengan se précipita sur llyod et enchaina plusiieur coup sur llyod

* je n ai presque plus de chakra je n en ai plus ... il est trop fort ...*

Rasengan s écroula a terre il était presque mort ,son chakra était vide ...

Tu as gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue528/528rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue180/180rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

il tomba a l'interieur du cercle de poche d'eau que j'avai crer sous terre en courant autour de asenagn je les fit exploser avec les sceux du tigre et dit a rasengan

"améliore toi en t'entrainnant plus dure que possible un jour peut-etre je me battra surieusement avec toi"

la marque se calma et je redevenu normal je tint la main a rasengan et le fit tenir debout

"je te laisseje dois m'entrainner au jutsu suiton a plus tard"

*j'y crois pas j'allais l'éxploser avec mes poche d'eau éxplosive...je l'ai battu quand meme c'est deja ça*

lloyd rentra a kurotayou et alla continuer son entrainnement

hrp: on a des point de carac avec des combat comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue729/729rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
rasengan vs lloyd aurion Left_bar_bleue242/242rasengan vs lloyd aurion Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:41

hrpg:Non pour ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasengan vs lloyd aurion Empty
MessageSujet: Re: rasengan vs lloyd aurion   rasengan vs lloyd aurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasengan vs lloyd aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de lloyd aurion
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Arriver de rasengan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Arene :: Arene des Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser