Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver de rasengan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue21/21Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue14/14Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

Arriver de rasengan Empty
MessageSujet: Arriver de rasengan   Arriver de rasengan Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:02

Rasengan arriva et il vit qu il devait remplir un formulaire
Je suis de suna et j ai été mener a kurotaiyou ensuite je suis partie pour venir ici ... tiens ! n formulaire !!
Il ne manquait plus que sa

Rasengan prit un stylo et nota :

1) Nom: gan
2) prénom : Rasengan
3): Nindo :tuer toutes ( ou presque ) les personne qui se metront en trvaers de ma route
4) pourquoi avoir choisi ce village : Parcequ il est cool

J ai rempli se formulaire bon je fais quoi maintenant ?

Rasengan attendit attendit attendit ...


* Oh non je m ennui ... mais quesqu il font ?? je vais pas attendre ici pour l éterniter quand mème ??? *

Rasengan se mit a faire les 100 pas ...
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue99/99Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue51/51Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Arriver de rasengan Empty
MessageSujet: Arriver de rasengan   Arriver de rasengan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:03

Aprés avoir fini son entrainement Obito etait sortit et voulait partir a l'hopital prendre de la pomade pour sa jambes il vut un chunins de Suna qui avait l'air perdu.

Obito: Vous ete perdu monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue21/21Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue14/14Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

Arriver de rasengan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de rasengan   Arriver de rasengan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:04

Oui je veut aller a konoha et j attends quelqu un j ai rempli ce formulaire ...

Rasengan vit le beandeau de konoha sur le front d obito

* il est de konoha...*

Tu es de konoha n est ce pas ? quel est ton nom , moi c est ... Rasengan !!
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue99/99Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue51/51Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Arriver de rasengan Empty
MessageSujet: Arriver de rasengan   Arriver de rasengan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

Rasengan c'est un joli nom moi c'est Obito Uchiwa et je suis un genins de Konoha, mais je vois a votre front le bandeau de Suna que faite vous a Konoha vous vouler de l'aide ; dite moi ou vous vouler aller et je vous y ramenerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue699/699Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue516/516Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Arriver de rasengan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de rasengan   Arriver de rasengan Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:58

PNJ: Jounin de sécurité


Le Jounin de sécurit qui surveille les portes de Konoha sur des tourelles en cas d'attaque vit Rasengan en train de marcher en ronde pour faire surement passer le temps. Le Jounin de spécial arriva ainsi devant les portes et demanda à Rasengan ce qu'il attendait ici.
"- Bonjour ninja de... Suna, pourrais-je savoir ce que tu as à tourner en rond comme ça devant les portes de Konoha ? "
Le Jounin semblais suspecter Rasengan, pourquoi un ninja de Suna vinedrais t-il ici ? pour tourner en rond, ça n'a pas de sens. Le Jounin portait son uniforme de Jounin (comme celui de Kakashi) et avait son bandeau autour du front, il commençait à douter de Rasengan...
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue21/21Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue14/14Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

Arriver de rasengan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de rasengan   Arriver de rasengan Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:05

Je suis la pour venir a konoha

Rasengan déttacha son bendeau de suna et le jeta au loin



Alors vous m accepter ou pas hein le jounin de sécurité ?

Rasengan attendit la reponse du jounin en uniforme il voyait obito a coté tout deux portait fièrment un bandeau de konoha puis rasengan sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue699/699Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Arriver de rasengan Left_bar_bleue516/516Arriver de rasengan Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Arriver de rasengan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de rasengan   Arriver de rasengan Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:34

Le Jounin regarda Rasengan il ne voulait qu'adherer a l'effectif de ninjas de Konoha, alors il fit signe au garde des portes de les ouvrir pour laisser entrer Rasengan puis apres cela il lui souhaita la bienvenue dans son nouveau village.
"- Va a l'academie ninja de Konoha pour te trouver un sensei. "


hrp: j'ecrit depuis la Grece sur un clavier QWERTY donc j'ai reussit a trouver un ordi dans la ville et sa ne sera qu'unique donc a la rentree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de rasengan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de rasengan   Arriver de rasengan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de rasengan
» Entrainement de rasengan au rp
» Chidori VS Rasengan
» rasengan vs lloyd aurion
» Arriver de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Grandes Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser