Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de rasengan au rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de rasengan au rp Left_bar_bleue21/21Entrainement de rasengan au rp Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
Entrainement de rasengan au rp Left_bar_bleue14/14Entrainement de rasengan au rp Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

Entrainement de rasengan au rp Empty
MessageSujet: Entrainement de rasengan au rp   Entrainement de rasengan au rp Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:23

La plaine est grande avec de l herbe qui se pointe vers le nord a cause du vent l herbe est très verte il n y a pas du avoir beaucoup de combat ici mais il y a quand mème quelque tache de sang sur l herbe ce qui temoigne qu il y a eu des bléssé mais avec de l écoute il y a quelque animeaux qui passe
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de rasengan au rp Left_bar_bleue528/528Entrainement de rasengan au rp Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Entrainement de rasengan au rp Left_bar_bleue180/180Entrainement de rasengan au rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Entrainement de rasengan au rp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de rasengan au rp   Entrainement de rasengan au rp Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:36

hrp: c'est bien mais pas suffisant pas grave regarde mais j'avoue que c'est tres dur pour la plaine

lloyd arriva de kurotayou et s'arreta sur la plaine l'herbe etait bien coupée je me demande par qui. La riviere coulait juste a coté pour se jeté dans la mer plus loin la derniere fois que j'etait venu l'eau ne coulait pas beaucoup car il fesait très chaud on entendait les chant des oiseaux et les autres animaux je m'assit et regarda la riviere coulée et les poissons qui nageait je posa mes affaire et mangea au peu certain animaux attirer par l'odeur vinrent en ésperant que je leur donne a manger, je leur en donna un peu puis ils repartirent je sourit me leva et partit en longeant la riviere

hrp: c'est pas vraiment une description car j'avoue avoir eu du mal
maintenant essaye de faire 10 ligne sur un entrainnement a un jutsu (que tu as deja)
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de rasengan au rp Left_bar_bleue21/21Entrainement de rasengan au rp Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
Entrainement de rasengan au rp Left_bar_bleue14/14Entrainement de rasengan au rp Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

Entrainement de rasengan au rp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de rasengan au rp   Entrainement de rasengan au rp Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:45

Odama rasengan : Rasengan commenca par faire un rasengan qui essaya de develloper mais il n y arriva pas


Ne nous enervons pas je vais ressayer ...

Un rasengan apparut et grandi un peu mais se dissipa ...


Je vais revoir les base du rasengan sa marchera peut ètre


Rasengan réussi sans complexe la première parti






Je vais faire la deuxième

Rasengan réussi sans complexe





Je vais réussir!!

* je doit tuer sasuke je doit devenir plus fort!!*

Rasengan réussi !

J ai réussi !!


hrpg : c est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de rasengan au rp Left_bar_bleue528/528Entrainement de rasengan au rp Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Entrainement de rasengan au rp Left_bar_bleue180/180Entrainement de rasengan au rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Entrainement de rasengan au rp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de rasengan au rp   Entrainement de rasengan au rp Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:52

hrp: pas vriment car tu saute des ligne tout les 3 mots c'est vrai sa fait plus de ligne mais dit comment tu malaxe ton chakra tes déplaement tes pensée ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de rasengan au rp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de rasengan au rp   Entrainement de rasengan au rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de rasengan au rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de rasengan
» Arriver de rasengan
» Chidori VS Rasengan
» rasengan vs lloyd aurion
» Kirua et Rasengan VS Sasuke Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser