Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)

Aller en bas 
+3
Uchiwa Sasuke
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:36

neji avait vu le mur tomber et il utilisa le tourbillon divin pour proteger akiro et lui
*kira sache qu'un mur ne peut pas nous arrêter*
neji fonca vers kira et lui donna un coup de pied dans sa tete
et voila pour akiro
il refonca vers kira et lui donna un coup de poing dans sa tete
ca c'est pour ma défaite
neji fonca encore vers kira et lui donna les 64 poings du hakke
ca c'est pour kurotaiyou
neji lui asséna les 128 poings du hakke
et ca c'est pour...
neji s'ecroula en meme temps que kira,il n'avait plus de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:40

hrpg:Plus de lignes et pas 1 ligne dialogues et 1 action tout le temps. Ici c rien d'apres ce que je lis mais tu le fais souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue202/202Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue86/86Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:58

Voyant sortir des décombres Neji, elle se mit en garde, elle avait bien fait puisqu'il lui fonça dessus sans réflèchir, le repousser serait un jeu d'enfant pour qui avait tout son chakra, vu qu'elle n'avait que très peu combattu, avec la fuite de Neji dans la grotte chef, elle encaissa les coup de Neji sans problème ayant une couche de métal sur sa peau, elle ne ressentit aucune douleur, par contre lui semlbait à bout de force après ces deux techniques du hakke, le voyant commencer à s'enfondrer, elle ne laissa pas une telle occasion passé, elle forma une lame à l'une de ses mains et dit d'un ton froid....

Tu es pathétique !!!!! tu ne mérite même pas d'être un hyuga....Tu n'es qu'un môme qui se prends pour un dur, mais tu ne seras plus rien dans quelques instants !!!!! Je vais t'achever , tu vas souffrir pendant longtemps très longtemps... mon clan s'est perfectionner dans les meurtres... alors tu n'as pas affaire à une débutante.....


Bizarrement Kira fit couler du métal sous le coup de Neji, des pics commencèrent à le transpercer en évitant le coeur le faisant attrocement souffrir, transpersant la chair, et se tachant de sang, peu à peu le sang coulait par terre sur la rocher précédament tomber....


Je vais te faire souffrir... Pour toutes se qu'à fait Kuro Tayou aux autres menbres de mon organisation....Je vais laisser ton corps ici... pour permettre à ton organisation de pleurer sur ton corps inanimé et peut être avec un peu de chance avec un dernier souffle de vie avant que la dernière goutte de sang parcourant ton corps coule sur mon térritoire....

D'un coup les pic le transpersèrent d'un coup sec, les pointes ressortaient de son corps à environs 30 centimètres sous les yeux d'Akiro.... Il avait peu de chance de s'en sortir, peut être si La Uchiwa le soignait assez vite... mais ce n'était pas sure vu qu'elle était occuper par Naruto....Kira disparu dans l'ombre avec Sasuke sur son épaule pour le mettre dans un lieu où elle pourrai le soigner sans être déranger....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:45

Akiro profita de la fumé causer par l'eboulement dont Neji l'avait proteger comment et pourquoi elle ne le savait pas mais son morale revint imédiatement elle ne se sentait plus seul il y avait encore des gens qui croyait en elle elle se leva et créa un clone qui resta pret de naruto elle s'occupa de Neji dans l'imédia il avait enpecher des rocher de la tuer et lui avait fait confiance malgré ses action bizard elle lui devait la vie

*merci Neji je vais finir ton travaille*

elle s'approcha de Kira laissant son clone avec Neji et Naruto elle tenta un coup de pieds rapide dans la nuque mais son pieds fu repousser elle avait oublier l'ecran protecteur qui empechai toute attaque physique

[b]"c'est asser pratique effectivement quoi que si tu m'a dans le dos t'aura du mal a amener Sasuke dans un lieux sur et puis de toute maniere tu ne peu pas eviter le combat tu imagine le chef de l'akatsuki fuit devant une jeune femme affaiblie et puis je pensse pas que Sasuke parécira que tu fuit devant moi enfin apres tous je pensse qu'en vrai il aura pas le temp de temp vouloire comment tu croie le soigner avec un peu d'eau et des penssement il est transperçer de par en par par un Katana electrique rien ne peu le sauver il n'n a plus pour longtemp mais si tu veu je peu abréger ses soufrançe laisse le la"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:33

Hrpg:Mon katana n'est plus electrifier car je n'ai plus de chakra et je ne me le suis pas mis dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:46

hS:j'ai pas dit dans le coeur j'ai dit de par en par t'ecoute enfin tu lit se que j'ecrie parfois?j'ai editer le coup de l'electriciter
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:45

Kratos traversait tout les couloirs du labyrinthe que cette grotte renfermait avec Sasori sur son épaule. Mais finalement il arriva dans les habitations, ici tout était détruit mais Akiro n'y etait pas par contre tout les autres y étaient.Kratos donna Sasori a Néji.

-Partez de cette maudite grotte et une fois dehors faites tout exploser avec ceci. Moi je dois allez chercher Akiro, ne vous en faites pas pour nous car nous trouverons un endroit pour partir de la grotte.

Kratos donna a Néji le détonateur. Et il partit chercher Akiro quand il la trouva pres de Kira.

-Akiro tu n'as aucune chance contre Kira, de plus tout va exploser il faut que nous partions au plus vite d'ici.

Kratos prit la main de Akiro et partit en direction de la sortie de la grotte.

hrpg:J'attendrai que Akiro fasse 1 post ici et que Neji en fasse 1 a l'entrée de la grotte.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue528/528Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:58

lloyd arriva en retard il avait été distancer par ses coéquipier il marchait dans l'ombre des couloirs pour arriver en plein millieu du combat entre akatsuki et kurotayou l'organisation de son pere qu'il avait décider de suivre et de proteger ... son nindo lloyd avait réfléchi .... beaucoup trop il avança personne ne l'avait remarquer puis il dit tout haut

"la guerre !! il y en a partout il faut arreter ces meurtres !ces morts ! ces souffrances ! pere j'ai réfléchi tu as lancer cette guerre pour une raison obscur dit moi que tu a une bonne raison !!!"

lloyd avait parler a son pere a la deuxieme personne du singulier ça n'aitait jamais arriver plus tot

*la guerre akiro avait raison je n'aurais pas du la pousser a rester a kurotayou elle a risquer de mourir .... a cause de moi et pere*

lloyd dit a akiro

"akiro je suis désoler je vais affronter mon pere je vais aussi surement mourrir quoi qu'il arrive ne nous gene pas"

puis il dégaina ses katana et s'approcha de son pere il savait que son pere allait accepter ce combat

"apres tout kurotayou n'a pour l'instant pas vraiment de but peut-etre va tu tous nous tuer et détruire le monde qui sait je ne peus plus te suivre sans mettre sa au clair ici tout va peter battons nous a kurotayou si t'est d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue729/729Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue242/242Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:11

Kratos se retourna en regardant Lloyd.

-Je ne suis pas près, j'ai user trop de chakra et puis nous ne pouvons pas nous battre ici. Laisse moi le temps de me reposer a KuroTayiou.Mais maintenant si tu veux te battre je sais que tu es presque aussi fort que moi et donc nous allons nous entretuer si nous nous affrontons mais je ne peux refuser ce duel.

Kratos partit vers la sortie en regardant et en esperant que Akiro et Lloyd allaient le suivre.

* Je vais faire le duel le plus dur de ma vie et ce sera contre mon fils, il a l'air motivé et il essaiera de me tuer, c'est vrai que j'ai répandu du sang autour de moi et cette guerre en est la preuve.Mais je ne regrette rien, je le tuerai si il me défie.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:37

Akiro posa une main sur l'epaule de Lloyd

[color=cyan]"je suis venu ici de mon plein gré c'est moi qui est decider de venir me battre je suis un ninja un ninja risque sa vie tous les jours et si je n'était pas la Neji et Naruto serait mort quant a moi j'aime moin mon pere que toi mais même si il était encore vivant je ne le combatrait pas vous ête au même niveau quasiment vous aller vous entretuer je pourrait pas le supporter si tu meur tu est la seul personne qu'il me reste j'aurait voulue en finir avec Sasuke mais je pensse qu'on a fait couler asser de sang on a même fait couler trop voila a quoi la haine et la soif de pouvoir mêne la guerre c'est pour sa qu'il n'y a pas de liberter du moin pour ceux qui n 'y croient pas avant de venir ici on m'a laisser le choix m'absenter sous pretexte que j'ai rencontrer quelqu'un d'autre aider l'akatsuki ou aider Kuro taiyou j'ai préférer aller me battre je voulais savoir pourquoi Madara avait besoin de moi et ou était Sena etje voulais te proteger je t'en supplie laisse tomber se duel Kratos serait bien capable de te tuer"

[i]Akiro regarda deriere elle et porta Naruto qui n'était pas en état de marcher dallieur il était toujourincontien elle suivie la troupe
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue528/528Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:31

lloyd comprenait akiro lui aussi allait souffrir moralement si kratos ou lui mourrait mais il ne pouvait changer d'avis c'était trop tard une décision était prise

"akiro la vie engendre la mort d'autre et de soi meme si l'on veut que plus aucu mal ne soit fait il faut mourir. mourir pour nous des ninjas c'est presque un ordre cela revient a mourir pour tuer et si je meurs au moins tu pourras retrouver sena sans te soucier de moi en plus. Tu te souviens l'autre jours dans la foret mon cauchemar qui te dit qu'il ne va pas ce réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:29

Akiro se retourna Vers Lloyd

"Lloyd tu me dessoie je penssait que étant méfiant de l'avenire du monde tu savait cela un ninja est avant tous un être humain qui a des sentiment on a des larme qui nous calme quand on souffre sans etre blesser a du sang qui coule dans nos veine qui nous font vivre nous parlons nous respiron nous pouvons aimer et haïre nous vivont temp que nous en avons la volonter nous avons du courage pour supporter la douleur seul un être vivant peu ressentire sa et nous avons toujour besoin de se sentir maitre de nos propre acte un objet ne peu que etre detruit ou detruire on l'utilise un objet une armes par exemple voila a quoi les gens nous compare des armes ils croient que nous somme la pour les proteger ou les tuer et si tu esaie de tuer quelqu'un il te demanderon pour qui tu agie alors soi tu ne repond pas et tu agie soi tu répond que tu agie pour personne mais la on ne te croient pas pourquoi coi tu que j'ai risquer ma vie ici?parceque Kratos me l'a demander si j'ai sauver Naruto et Neji de la mort par mes soin c'est pas sous ordre c'est moi qui est decider de le fair j'aurait tres bien pu les laisser mourire comment peu tu croire pour moi les ordres sa ne veu rien dire je vie pour proteger pas pour tuer je suis devenu ninja medical dans se but quant a Sena se n'est plus la peine de le chercher il est mort c'est Madara qui l'a tuer pour moi Kuotaiyou n'est pas une organisation c'est un grande famille ou des être humain dont le metier est ninja font tous pour se proteger les uns des autres si on penssse comme sa c'est evident qu'il y est des guerre et des innocent tuer pour rien je suis la derniere femme Uchiwa et je sait se que je dit j'ai vu mes parent et mon clan mourire sous mes yeux et j'y est vu Sena Disparaitre"

elle se retourna mais ajouta quelque chose

[b]"je tien beaucoup a toi Lloyd mais on ne pensse pas la même chose et sa créedes conflits je croient qu'on est pas fait pour etre enssemble si tu veu te battre soit mais je ne serait pas la pour venir pleurer si l'un de vous deux meurt je n'est plus de larme de toute façons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)   Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
» guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
» guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)
» aka et kuro
» salle de lloyd aurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser