Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kratos VS Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Madara Left_bar_bleue729/729Kratos VS Madara Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos VS Madara Left_bar_bleue242/242Kratos VS Madara Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos VS Madara Empty
MessageSujet: Kratos VS Madara   Kratos VS Madara Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:58

hrpg:Viens postez ici Madara, moi je continue le combat depuis ton dernier poste.

-Peut etre mais tu utilises beaucoup de chakra pour utiliser tout les jutsus du Mangekyou.Tu le garde en permanence et tu utilises des jutsus comme Amateratsu et le vent divin, qui utilisent enormement de chakra donc si tu continue a ce rythme tu va vite tomber a cours.

Kratos regardait toujours l'ombre de Madara tout en surveillant ses arrieres.

*Soit il va arreter son sharingan et je le battrais soit il va donner tout ce qu'il a en m'attaquant une derniere fois avec le chakra qui lui reste.*

Kratos attendit de voir ce qu'il allait faire et se tenait en position de defense.

*Non je dois l'achever rapidement.*

Kratos fonca sur Madara et lui asséna des coups rien que en regardant son ombre.Kratos trouvait que c'etait bizarre car il ne sentait aucune vie en lui.Kratos lui coupa alors un bras et le poussa.

-Je te laisse partir cette fois.Car je dois ratraper Akiro et Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos VS Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
» Faveurs de Madara
» Uchiwa Madara
» Uchiwa Madara
» Uchiwa Madara Vs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser