Nom : Uchiwa
Prénom :Madara
Age: 35ans
Village : Akatsuki
Sensei : Aucun
Équipe : Aucune
Coéquipier: Tasuko Mukahi
Ryos : 5000
-
Équipement : 20 Kunais , 1 Sabre de 150cm , 5 parchemins explosifs
Techniques :
Dojutsu :
Mangekyo Sharingan :
-Sharingan trois virgules : copiages des techniques , anticipations des mouvements , contre certain genjutsu , aucuns Mudras pour ses techniques.
-Tsukiyomi : Seul les Uchiwa détenteurs du MS peuvent contrer ce sort de genjutsu qui fragilise le mental de l'adversaire voir le détruit en lui fesant subir des supplices ou visions de mort.
-Amaterasu : Feu divin brulant 7 jours et 7 nuits détruisant n'importe qu'elle matière. Amaterasu permer aussi de se téléporte rsur de courte distance.
-Susanoo : pouvoir de déclencher les tempetes , déchainement des éclairs.
Ninjutsu :
Souseki Fuuin
Description : Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra pour permettre à son utilisateur d'utiliser le Souzousaisai (Regénération des cellules)
4 points de chakra
Genjutsu :
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu (Illusion, vision de l'enfer)
Description : Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient vulnérable.
4 points de chakra
dégats: 20 pv mais fort boulversement psycologique
Nom : Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Description : le ninja enveloppe son ennemi dans le noir total. Une fois dans le noir, l'ennemi ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.
3 points de chakra
Nom : Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Description : Le ninja envelope sonennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Cette technique fonctionne différement selon dex critères : la vie de l'ennemi et son intelligence. Si sa vie et son intelligence sont inférieure au votre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si un des deux critères n'est pas respecté, alors, il ne sera qu'engourdit juste.
5 points de chakra
dégats : Si engourdi, -3 en rapidité, -3 en force, -3 en esquive, -3 en précision
Nom : Magen • Kyouten Chiten (Illusion, mirroir du ciel et de la terre)
Description : Le ninja a la faculté de renverser le genjutsu dans lequel il est prit avec son adversaire. Cette technique lui permet de profiter des effets du genjutsu. Cela ne marche que si on a plus ou égale quantité de points d'intelligence que son adversaire.
3 points de chakra
Nom : Mateki • Mugen Onsa (Harmonie des Illusions)
Description : Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique. Après cette technique, le ninja peut être vulnérable.
3 points de chakra
dégats: 30 pv