Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faveurs de Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue315/315Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue160/160Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:33

Voila quelques jours que Madara était rentré dans l'Akatsuki , il s'y plaisait assez meme si les entrées était quelques fois assez basses pour lui. Apres avois visiter les différentes pièces , il se dirigea vers l'antre personnel du grand chef. Madara le trouva entrain de lire des papiers importants son regard ne trahissait aucune émotion.
L'Uchiwa était venu lui parler de sa situation.


Bonjour a vous , j'aimerais que vous m'accordiez deux faveurs si vous me le permettez.
Madara s'asseya et s'éclércissa la gorge , il mesura ses paroles puis commenca a parler.

J'aimerais que vous me donniez une mission digne de mes talents , je ne connais pas la peur alors si vous avez un asassina ou un réglement de compte a me donner....

Mon deuxième souhait est d'etre en quelque sorte le gardien de la prison , non que le titre me réjouisse mais j'aime le calme et l'ombre que seul une prison procure.


Madara écouta la réponse du chef
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue708/708Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue310/310Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:22

Tazuki écouta attendtivement ce que Madara, sa nouvelle rcrue prometteuse, avait à dire, ainsi que ses requettes, puis réfléchit. Puis, il releva la tête de ses documents et regarda Madara, qui était bien plus vieux que lui d'ailleur. Il souria devans sa ferveur et son courage. Il pris alors la parole, en rompant le sombre silence reignant habituellement dans les grottes de l'Akatsuki.

-Tazuki-"Je te félécite pour ton courage et ton envie de bien faire, mais j'aimerais, avant que de te donner une mission, que tu me prouves ton niveau... Pourrais-tu me raporter un objet rare de to choix, sans crèer d'embrouille. Ainsi, je me ferais une idée de ton pouvoir, et je verrais si tu est dignes de l'Akatsuki. Alors vas, et reviens quand tu auras trouvé quelque chose. Je place beaucoup de confiance en toi, alors ne me déçois pas A ton retour, et si tu a réussi le test, tu seras le gardien des prisons. Bonne ch... chasse... hu hu hu."

Tazuki replongea alors son attention dans ses documents, ne faisant plus attention à Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue480/480Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue246/246Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:49

Tasuko qui n'était pas totalement élogné vit Madara entrer dans la grotte du Chef, il décida d'aller voir ce qu'il lui voulait.
Une fois qu'il eu fini la discussion, il intervint juste avant qu'il ne se retourne et parte,

"- Si vous êtes d'accord, j'aimerais allé avec Madara, ça me fera prendre l'air et puis, nous formons un duos moi et lui, j'aimerais d'autant plus voir comment il se bat."
Il regarda Madara,
"- Alors... qu'elle est votre réponse Tazuki-sama ?"
Madara et Tazuki le regardèrent.
Tasuko attendit une réponse de Tazuki et de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue315/315Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue160/160Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

J'ai l'habitude de travailler seul mais je penses que se sera mieu a deux , quel genre d'objet veus-tu que nous remenions ? un objet ou un homme...

Les yeux de Madara s'aggrandirent subitement , Tazuki avait parler de chasse , c'était le mot qui convenait le mieu , chasser les proies , les traquer puis les achever sans attendre , le sport préféré de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue708/708Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue310/310Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:09

Tazuki souria devant l'envie de Madara, et il lui sourit. Il rigola même, mais d'un rire froid qui ne présentait aucun sentiment. Il se calma, et pris la parole :

-Tazuki-"hu hu hu... J'ai bien une petite idée : que dirais-tu de me ramener un objet appartenant à une personne. Tu peux la tuer si tu veux, mais fait ça proprement, sans que nous ayons des ennuis. Tu me ramenne l'objet et voià. Alors, qu'en dis-tu ? Tasuko tu peux aller avec lui."

Tazuki attendit de voir la réaction de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue480/480Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue246/246Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:19

-Tazuki-"hu hu hu... J'ai bien une petite idée : que dirais-tu de me ramener un objet appartenant à une personne. Tu peux la tuer si tu veux, mais fait ça proprement, sans que nous ayons des ennuis. Tu me ramenne l'objet et voià. Alors, qu'en dis-tu ? Tasuko tu peux aller avec lui."
Tasuko n'exprimait pas sa joie physiquement mais on la sentait au fond de lui,
"- Très bien, je ferais équipe avec Madara, mais quel est cet objet que nous devons ramener ?"
* Madara m'a l'air d'être un bon coéquipier je pense qu'on formera un bon duos. *
Tasuko regardait Madara et attendait une réaction de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue315/315Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue160/160Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:58

Madara se leva et regarda son coéquipier dans les yeux , puis Tazuki qui affichait une expression amusée.
Voila fort longtemps qu'il n'avait pas travailler pour quelqun d'autre , mais bizarrement cela lui procurait de nouvelles sensations.
Devoir prouver sa valeur était absurde pour lui car il savait que l'étendu de sa force dépassait l'éspérance de Tazuki mais il fallait en passer par la. De son grand rire il se dirigea vers la sortie et quand il se retourna il lacha un "Tache d'etre a la hauteur" a Tasuko puis partit.
Un étrange sourire s'afficha sur ses lèvres , voila bien longtemps qu'il n'avait pas utilisé son Sharingan , le show meurtrier pouvait commencer , voila le bout des ces 10 années ennuyeuses a mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue480/480Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue246/246Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:40

Madara s'aprétait à partir quand Tasuko l'interpela,
"- Attends Madara, Tazuki-sama, pouvez-vous nous donnez le lieu où se trouve cet homme dont nous devons prendre cet objet si important ?"
Tazuki qui avait replongé son nez dans ces fiches leva letement la tête puis regarda Tasuko.
Madara qui était en train de quitter la salle se retourna soudainement, après l'appel de Tasuko et regarda Tazuki...
"- Et j'aimerais savoir autre chose, qui est cet homme et quel est son niveau, de plus vous ne nous avez pas dis quel était l'objet que nous devons lui prendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue708/708Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Faveurs de Madara Left_bar_bleue310/310Faveurs de Madara Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:31

[HRP: Dsl j'ai la flemme de faire un RP pour ça, vous devez trouver vous même Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faveurs de Madara Empty
MessageSujet: Re: Faveurs de Madara   Faveurs de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faveurs de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» Uchiwa Madara
» Uchiwa Madara Vs.....
» guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)
» Salle d'entrainement de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser