Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Préparatif de guerre.

Aller en bas 
+2
kakashi hatake
Cloud Strife
6 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue729/729Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue242/242Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Préparatif de guerre. Empty
MessageSujet: Préparatif de guerre.   Préparatif de guerre. Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:02

Kratos attendait que tout les ninjas de KuroTayiou arrivent pour faire leur préparatifs en vue de combattre Akatsuki.Puis il les vit arriver.

-Bon Akiro est a la plage et Naruto est partit en me disant que Sasuke Uchiha lui avait donné rendez vous.Voici 1500 ryos allez faire vos préparatif car ce ne sera pas facile.Nous allons devoir passer par les montagnes et les forets avant d'atteindre leur repaire.Nous ne connaissions rien du repaire mais grace a Sasori nous possedons mtn la carte de l'entrée.Donc vous me suivrez jusque l'entrée.Ensuite nous verrons ce qui se passera.

Kratos distribua 1500 ryos a tout le monde et les regarda partir faire leur préparatifs.

hrpg:postez un petit RP pour me dire que vous ferez partie de la bataille.Et vous avez mtn 1500 ryos a dépenser alors j'espere vous voir a la boutique achetez des kunais et des shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue528/528Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue180/180Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Préparatif de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de guerre.   Préparatif de guerre. Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:12

lloyd prit les 1500 ryos et mis sa cape de kurotayou il la mettait pour les missions puis il partit dans les magasin acheter des arme et piege
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue270/270Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue120/120Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Préparatif de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de guerre.   Préparatif de guerre. Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:19

Sasori arriva devant Kratos et écouta ce qu'il avait à dire puis il lacha un léger sourrire,il était content car il allait enfin poiuvoir se battre contre akatsuki.Il s'était préparer en vue de ce combat,mais il ne savait pas si il était à la hauteur.

*Combattre Akatsuki,enfin j'espere que je suis près*

Sasori pris les 1500 ryos et se retourna pour ensuite courrir vers l'endroit ou il y à des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue0/0Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue0/0Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Préparatif de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de guerre.   Préparatif de guerre. Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:50

kirua apparut dans une ombre et prit les 1500 ryos sans rien dire puis il repartit
*il vont morfler ses akatsuki*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue459/459Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue160/160Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Préparatif de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de guerre.   Préparatif de guerre. Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:59

J'apparut dans un nuage de fumée et la je dis:

-chef j'i fais le plus vte possible j'ai mis le combat de ssuke contre moi a plus tard quoi que si nous allons a akatsuki je pourais continuer mon combat

Une fois que je dis cela je pris les 1500 ryos et je parta dans un nuage de fumée au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue200/200Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Préparatif de guerre. Left_bar_bleue300/300Préparatif de guerre. Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Préparatif de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de guerre.   Préparatif de guerre. Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:20

neji prit les 1500 ryos
merci
neji alla vers la tour commercante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de guerre.   Préparatif de guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de guerre
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
» guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)
» guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser