Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de guerre Left_bar_bleue729/729Retour de guerre Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Retour de guerre Left_bar_bleue242/242Retour de guerre Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Retour de guerre Empty
MessageSujet: Retour de guerre   Retour de guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:56

Tout le monde était revenue de la guerre, personne n'etait en bonne état et surtout pas Naruto qui allait peut etre mourir.

-Allez vous reposez chez vous et apres faites ce que vous voulez, vous etes libre de sortir aussi.

Kratos lui se dirigea vers sa tour pour se reposer car il n'avait pas oublier le défi de Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de guerre Left_bar_bleue200/200Retour de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Retour de guerre Left_bar_bleue300/300Retour de guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Retour de guerre Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre   Retour de guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:02

merci kratos
*kira...*
neji se dirigea vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de guerre Left_bar_bleue528/528Retour de guerre Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Retour de guerre Left_bar_bleue180/180Retour de guerre Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Retour de guerre Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre   Retour de guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:09

lloyd n'était pas partit chez loin bien au contraire il avait laisser akiro en lui disant un dernier

"je t'aime"

il n'allait surement pas sortir vivant du combat contre kratos il donna tout l'équipement de guerre qu'il avait acheté a akiro mais il garda les 4 pillules du guerrier . Alors il l'interpela et lui tendit les pillules

"maintenant que tout le monde s'appretent a dormir battons nous une derniere fois allons ou tu veus moi je suis pret je n'ai plus rien a perdre"

*les amis : neji,kirua,sasori,naruto .... occupés-vous d'akiro elle sera anéanti a ma mort......je t'aime akiro*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de guerre Left_bar_bleue729/729Retour de guerre Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Retour de guerre Left_bar_bleue242/242Retour de guerre Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Retour de guerre Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre   Retour de guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:20

Kratos avait l'air triste, il regarda le ciel et retira son manteau et prit les pillules, il sentit son chakra revenir en lui.Il avanca un peu et dit a Lloyd.

-Suis moi nous allons dans les salles d'entrainements, ce sera parfait la bas.

Kratos avanca vers les salles d'entrainements.

*Il a découvert mes objectifs mais je ne sais pas comment. Tant pis, je ne sais pas si KuroTayiou resistera a l'affrontement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de guerre Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre   Retour de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
» guerre contre l'akatsuki suite (groupe Akiro-Sasori-Kirua)
» guerre kuro-aka (neji-kira;kratos-sasuke et akiro-madara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser