Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement au technique du clan aurion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue459/459Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue160/160Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Entraînement au technique du clan aurion Empty
MessageSujet: Entraînement au technique du clan aurion   Entraînement au technique du clan aurion Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:41

J'arriva a la plaine car aujourd'hui je devais m'entaîner au technqiue du clan aurion(au technqiue electrique).J'etais tout exister a l'idée de pouvoir connaître plus de techniques et bien les maîtriser.En arrivant je vus que Kratos n'etait pas la,donc j'alla m'asseoir dans l'herbe sous un arbre en attendant sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue729/729Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue242/242Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement au technique du clan aurion Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au technique du clan aurion   Entraînement au technique du clan aurion Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:48

Kratos arriva.

-Salut Naruto alors on va s'entrainer aux jutsus Raiton.

Kratos sortit son parchemin et le montra a Naruto.

-Vas y choisis un jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue459/459Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue160/160Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Entraînement au technique du clan aurion Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au technique du clan aurion   Entraînement au technique du clan aurion Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:56

-Bonjour Chef

Je le regarda sortir le parchemin et quand il le sortis il dit:

-Alors on va s'entraîner au jutsus Raiton

-D'accord

Il commença a ouvrir le parchemin etil me demanda de chosir une technique.Je regarda bien et la je dis:

-Je voudrais apprendre cette technique s'il vous plaît chef

Je lui montra du doigt la technique:

Entraînement au technique du clan aurion 3425348441xf5
Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue729/729Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue242/242Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement au technique du clan aurion Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au technique du clan aurion   Entraînement au technique du clan aurion Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:21

Kratos regarda attentivement et se mit a sourire.

-Non trop dur pour toi on va commencer par un jutsu de base etage.

Kratos lui montra alors un jutsu plus simple.

Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.


-Tu lis comment faire moi je te montre.

Bunshin no jutsu!!!

Un clone de Kratos apparu,Kratos concentra son chakra dans sa main et le lanca sur le clone.

Bunshin no jutsu!!!

-Tu maitrise le rasengan alors tu n'auras pas dur, essaie sur mon clone.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue459/459Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue160/160Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Entraînement au technique du clan aurion Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au technique du clan aurion   Entraînement au technique du clan aurion Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:31

-D'accord bon alos j'essaye

Je concentra mon chakra dans ma main mais rien apparut.J'avais un petit peu honte car une technique aussi facile et de niveau 1 je pensais pouvoir l'apprendre d'un seul mais non.La je retenta et je me concentra encore mieux que toute a l'heure et la une boule electrique apparut,quand je la vis dans ma main je voulais voir si je pouvais la garder assez longtemp,et la 5/10 minutes de passer la boule etait toujoursla j'etais content de moi,et la je cria:

-Rakyuu No Jutsu

Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.


Je lança la boule electrique sur le clone qui lui disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue729/729Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue242/242Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement au technique du clan aurion Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au technique du clan aurion   Entraînement au technique du clan aurion Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:41

Kratos reouvrit le parchemin et choisis un jutsu.Il refit un clone et montra a Naruto comment faire.Il donna le parchemin a Naruto et lui dit qu'il allait lui apprendre le jutsu qu'il voulait.Kratos concentra son chakra et invoqua un dragon de foudre.

-Voila a toi.

hrpg:j'attend au moins 20 lignes pour ce jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue459/459Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entraînement au technique du clan aurion Left_bar_bleue160/160Entraînement au technique du clan aurion Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Entraînement au technique du clan aurion Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au technique du clan aurion   Entraînement au technique du clan aurion Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:07

hrpg:d'accord

-D'accord je vais essayer

*ahhhh!!!!!!!!!!!!!!!enin je suis content je vais enfin apprendre cette technique qui m'etonne tant.Tout a l'heure quand il l'a invoquer j'ai tout de suite su que cette technique ne serait pas du gâteau mais vu que je veux tre un ninja puisant je ferais n'importe quoi pour apprendre une technique même si je devais 'entraner jour et nuit.bon allez maitennt passons a la technique*

Je commença a malaxer mon chakra et la je fis plusieurs signe et je cria:

-Rairyuu No Tatsumaki No Jutsu

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv


rien ne se passa,Je me re-concentra mais la un peu plus.Et la quand je fus concentrer je fis plusieurs signes et je cria:

-Rairyuu No Tatsumaki No Jutsu

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv


un petit dragon de foure apparut,et la je n'etait pas très content de moi.Je réessaya et réessaya et réessaya,a chaque fois que je réessayer un dragon defoudre de plus en plus egrand apparut mais ce n'etait pas sa.J'etait épuisé car j'avais utilisé beaucoup de chakra.J'alla m'asseoir sur l'herbe et me reposa pendant que kratos lui s'entraîna un petit peu.Une fois que j'ai bien reprit du chakra je me releva et je recommença a m'entraîner.Cette fois si je mis plus de concentration,beacoup plus.J'atteignit les 180% tellement que je me concentrer.Unefois que je fis bien concentrer,je fis plusieurs signes et je cria:

-Rairyuu No Tatsumaki No Jutsu

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv


La un dragon de foudre aussi parfait que celui de kratos apparut.Je réessaya cette technique encore deux fois et cela marcha le dragon de foudre apparut aussi parfait que celui de kratos.Une fois cela teriner j'attenda le prochain jutsu que j'ai a appendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au technique du clan aurion Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au technique du clan aurion   Entraînement au technique du clan aurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au technique du clan aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasengan vs lloyd aurion
» salle de lloyd aurion
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser