Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite de Gaara (Administratif)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de Gaara (Administratif) Left_bar_bleue699/699Visite de Gaara (Administratif) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Visite de Gaara (Administratif) Left_bar_bleue516/516Visite de Gaara (Administratif) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Visite de Gaara (Administratif) Empty
MessageSujet: Visite de Gaara (Administratif)   Visite de Gaara (Administratif) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

Gaara arriva enfin dans le bureau du nouveau Kazekage, en passant dans les rues de Suna il se souvint son passé mais essaya aussi de l'oublier étant trop blessant pour lui. Il ferma la porte en vérifiant que personne n'ntende et demanda à des gardes de surveiller puis il s'assit en face de Cloud, il était venut à Suna dans un but précit: la paix.
"- Et bien Kazekage-senpai, je suis ici pour mettre enfin à l'oueuvre ce que mes prédécesseurs n'ont pas réussit ou voulut faire, nous savons tout deux les relations peu conjugales que tiennent Konoha et Suna, je suis venus signer un Traité de paix avec Suna pour pouvoir effacer le passé tromatisant de nos deux villages. "
Gaara sortit un rouleaux et avec son sable l'apporta devant Cloud qui se tenait assit devant lui, le rouleau contenait toutes les conditions du Traité de paix et Gaara attendit qu'il le lise et espéra qu'il accepte de le signer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Gaara (Administratif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)
» Bureau de l'Hokage
» Gaara No Sabaku
» Fiche de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Sanctuaire du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser