Techniques:- Sabaku Kyuu (Le sarcophage de sable)
Gaara utilise son sable pour enfermée son adversaire dans un sarcphage de sable.
chakra: 5
dégâts: Adversaire emprisonné durant 1 post
- Sabaku Sousou (Le tombeau du désert)
Gaara qui après avoir utiliser le Sabaku Kyuu ressere le sarcphage de sable pour faire exploser son adversaire ou le blesser gravement.
chakra: 5
dégâts: soit: 40 PV ; soit: mort de la victime
- Sabaku Bakuryuu (La déferlante de sable mouvant)
Gaara creer une avalanche de sable.
chakra: 10
dégâts: 70 PV
- Sabaku Taisô (Le requiem du désert)
Après avoir utilisé la déferlante de sable mouvant, Gaara peut reserrer et contracter le sable où est prisonnier son ennemis pour faire comme un Sabaku Sousou mais en plus puissant.
chakra: 9
dégâts: 60 PV
- Suna no Tate (Armure de sable)
Gaara se sert du sable pour creer une armure de sable qui le protege.
chakra: 4
- Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate (Sumo de sable)
Gaara creer un énorme sumo de sable qui le protege de toute attaque.
chakra: 8
dégâts: Protège de toute attaque de taijustu et genjutsu. Résistantce de 100 PV (uniquement déstructible avec technique: Suiton et Hyoton) et à l'intérieur Gaara gagne 5 de chakra par post.
- Suna Bunshin (Clone de sable)
Gaara crée un clone de sable, il ne peut en crée pas plus de deux.
chakra: 4
- Daisan no Me (Création du troisième oeil)
Gaara crée un troisième oeil de sable dans sa main qu'il peut utiliser à distance.
chakra: 5
- Watachi Kyuu (Téléportation de sable)
Gaara peut se téléporter sur de courte distances grâce à son sable.
chakra: 10
- Tanuki Neiri no Jutsu (Sommeil simulé de Tanuki)
Gaara simule son sommeil pour permettre à son bijuu Shukaku de prendre possession de son corps, il ne se réveil qu'environ une heure après l'enclanchement de la technique et reprend posession de son corps.
chakra: 12
dégâts: Shukaku prend possession du corps durant 7 post (dégâts x2).
- Namae no Tate (La tempête de sable)
Gaara cré une puissante tempête de sable en alliant à son sable une technique Fuuton. Si la victime de la technique se trouve à 10 mètres de Gaara elle est emportée par la tempête s'en pouvoir réagir, s'il est à 20 mètres il n'apperçoit que difficillement la silhouette de l'utilisateur, s'il est à 30 mètres et plus il ne voit pas du tout l'utilisateur et ne peut pas non plus l'entendre. Pendant qu'il l'utilise la tempête de sable, Gaara peut aussi utiliser une autre technique sans interrompre celle-là. Cette technique demande malgré tout pas mal de chakra.
chakra: 10
dégâts: 40 PV si l'adversaire est enporté, 30 PV s'il est à 20 mètres et 20 PV s'il est de 25 à 80 mètres et 10 PV s'il est de 85 et plus.
- Suna no Genjutsu (Illusion du Désert de Suna)
Cette technique est un genjutsu qui requiert une grande maîtrise de ce domaine pour pouvoir la contrer. La victime de ce genjutsu se voit en quelques secondes dans le desert de Suna, Gaara peut utiliser le sable de l'illusion contre son adversaire mais ne peut pas le tuer avec ce sable. La victime de l'illusion encaisse des dégâts moraux mais aussi physiques.
chakra: 10
dégâts: l'adversaire est plongé dans l'illusion. S'il utilise une forte technique pour la contrer elle disparaît au bout de 10 post.
AptitudesNinjutsu: 18+10+20+40+70= 158
Genjutsu: 10+20+30+30= 100
Taijutsu: 10+10+10+10= 40
Maîtrise des armes: 10+5+10= 25
- Etudiant --> 10 points
- Genin --> 18 points (de plus qu'étudiant)
- Chuunin --> 30 points (de plus que genin)
- Juunin --> 55 points (de plus que chuunin)
- Membre d'organisation, ANBU --> 80 points (de plus que Juunin)
- Kage, Chef, Sanin --> 120 points (de plus que ANBU)
Vie (ninjutsu + taijutsu + Maitrise des armes *3) => (158+40+25)*3 =
699Chakra (ninjutsu + genjutsu *2) => (158+100)*2 =
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