Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue699/699Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue516/516Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty
MessageSujet: Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)   Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:03

En triant ses papiers Gaara eu soudainement une idée, une idée qui mettrait Konoha loin des problèmes des villages, mais pour cela il fallait d'abord se rendre à Suna car de tous les villages Suna serait le prioritaires sur ce point administratif. Gaara arriva devans les portes du fameux village de Suna qu'il avait quitté pour ensuite devenir Hokage, une fois devans ces grandes potres il s'arrêta et demanda à un garde de le faire entrer car il voulait parler au Kazekage sur un point qu'il ne dévoilerait pas pour l'instant à un garde, le garde trop méfiant de revoir Gaara ne le laissa pas entre mais du font des portes, un bruit de pas se fit entendre, une personne approchait, Gaara conterait sur elle pour entrer dans son village natal...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue729/729Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue242/242Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)   Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:27

Cloud apparu dans un tourbillon de sable devant Gaara.

-Que me vaux la venue du grand Sabaku No Gaara, le Hokage du village caché des feuilles????

*Gaara, d'apres ce que l'on m'as raconté il est tres puissant et a le bijuu Shukaku en lui, son caractére est instable, si il est Hokage et qu'il est ici c'est surement pour une alliance ou quelque chose comme cela. Je dois me méfier de lui.*

Cloud regardait Gaara d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue699/699Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue516/516Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)   Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:11

Gaara observa assez longtemps le nouveau Kazekage, le titre qu'on lui avait refusé car les villageois étaient trop effrayés par son comportement qui avait pas mal changé, mais pour Gaara tout cela ne faisait parti que du passé et à présent il était Hokage. Gaara fit un petit pa en avant, le Kazekage n'avait pas vraiment l'air très confiant ni rassuré et il n'avait pas tord quand on connaissait le passé de Gaara.
"- C'est un grand honneur pour moi de rencontrer le Nidaime Kazekage, je ne connais pas encore votre nom mais je pense que sa ne tardera pas. Je viens vous parler pour un traité mais je pense que votre bureau sera plus à l'abrit des éventuels curieux, vous ne croyez pas ? "
Gaara avait toujours sont regard noir même s'il était plus ou moins heureux on ne pouvait le voir et ainsi personne ne pouvait lire ses sentiments ou même intentions dans ses yeux, il fixa le Kazekage en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue729/729Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue242/242Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)   Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:48

Cloud regardait sérieusement Gaara, Cloud comprenait pourquoi il n'était pas Kazekage, ici tout le monde le connait et il a pas l'air amical.Cloud lui montra le chemin meme si il le connaissait surement.

-Comment ca se passe a Konoha, vous êtes toujours aussi puissant ou alors cela a changer???

Cloud continuait son chemin avec l'Hokage du village des feuilles.

*Il est vraiment bizarre, d'apres mes informations il a tué plusieurs villageois, alors surement qu'ils n'ont plus voulu de lui comme Kazekage.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue699/699Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue516/516Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)   Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:03

Gaara fut un peu etonne de la question du Kazekage mais lui repondit quand meme, Gaara avait change et meme si beaucoup de personnes ne le croyaient pas ou avaient des informaions venant d'autres personnes il etait decide a le montrer en commencant par Suna.
"- Konoha se debrouille bien et nos effectifs s'agrandissent et s'ameliore, pour se qui qi de ma puissance je pense qu'elle a evoluee, mais si je suis ici Kazekage-senpai, c'est pour traiter de la protection de nos deux villages. "
Pour la suite Gaara suivit le Kazekage jusqu'a son bureau probablement ou bien une salle de reunion ou autre meme...


hrp: il faudra crerer un topic a l'endroit de notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue0/0Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue0/0Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)   Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:46

kirua qui etait tout en haut de la muraille regardait d'un air insouciant et suspicieux a la fois l'hokage
*qu'est-ce qu'il veut celui la*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue729/729Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Left_bar_bleue242/242Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)   Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:17

Cloud regarda en fesant attention et en restant sur ces gardes.

- Suna se porte mieux que jamais, mais nous ne possedons pas une grande puissance donc je suis d'accord pour ce que tu veux mais suis moi.

Cloud marcha vers son bureau sans se préocuper si Gaara le suivait ou non car il connait bien Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)   Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Hokage au Kazekage (administratif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Gaara (Administratif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Grande muraille de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser