Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue444/444zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue190/190zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty
MessageSujet: zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)   zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:45

zelos arriva a la cascade.il passa en dessous et il y decouvrit une grotte qui etait eclairé de torche.la grotte etait petite,zelos alla au bout de la grotte puis il donna quelque coups bien prescie sur la roche et la roche se fenda en deux et s'ouvrit.zelos entra puis la roche se referma.il venait d'entrer dans le dojo secret du clan wilder ou habittait la personne la plus forte du clan mais qui est aussi son maitre: Wolf.

zelos arriva devant lui et lui dit:

maitre maitenant je suis pres,aprené moi la technique hereditaire de notre clan: warfang.mais le vrai je ne veux pas du copifang s'il vous plait maitre.

soite,si tu y tien tant je vais te l'enseigner et puis il n'y a que moi qui puisse te l'enseigner car moi seul est un veritable warfang et donc je peux calmer un autre warfang.

hrpg:je met,je suis en warfang c'est pour pas trop ecrire sa veux dire je maitrise la technique warfang mais je simplifie ^^

Wolf se leva,puis mordit violament le cou de zelos.

voila je t'ai mit le veritable warfang mais je vais t'enseigner comment le metriser sinon au moindre combat difficile tu va t'emporter et tous les tuer. deja pour activer warfang stade 1 tu dois faire une serie de signe puis crier warfang.

wolf fit les signe puis dit warfang.alors il eu deux bras et deux jambes de plus et des griffe aceres: il etait warfang stade 1.

a toi.

bien

zelos se concentra un instant puis il fit les signe puis il cria warfang.il passait warfang stade 1.wolf fut surpris car lui il lui fallu cinq tantative avant de reussir.

tu est tres fort,avec moi tu n'aura pas trop de mal a maitriser presque parfaitement cettte technique.

pourquoi "presque" parfaitement.

et bien tu sais tres bien qu'au stade 5 tu ne controle quasiment plus rien donc on ne peux pas la maitrisé parfaitement.et meme si tu t'entrainer toute une année sur ta maitrise du stade 5 tu reussirait a etre conscient 15% du temps a peine alors il vaut mieux que tu maitrise bien le stade 4 car se stade on peux le maitrisé au maximum 75% du temps comme moi.

zelos avait compris et esperait pouvoir maitrisé warfang aussi bien voir mieux que son maitre.

maitenmant que tu a warfang stade 1 je vais t'aprendre a avoir les autre.il faut que tu combatte alors je t'ai preparé une petite surprise.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!

wolf créa 100 clones.

vasy combat mais au corps a corps.

zelos fonça sur les 100 clones.il mit un peu moin de 10 min a tous les tuer et a la fin il passa stade 2.il avait a present des yeux perscent de loup et des crocs acérés.il allait beaucoup plus vite avait plus de force et plus de chakra.

ouao sa fait bizarre je me sens tres tres fort.

c'est normal au stade 2 les competance sont doublé.bon,sa suffiot pour aujourd'hui je sais que tu aimerai continuer mais moi je suis fatigué alors on reprendra demain.

en effet zelos aurait bien aimé continué mais bon il vallait mieux ecouter se que disait son maitre car sinon qui sait se qu'il aurait pu lui faire.

hrpg:suite au prochain post^^




Dernière édition par le Mer 18 Juil - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue444/444zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue190/190zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty
MessageSujet: Re: zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)   zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:09

le lendemain,wolf arriva dans le dojo ou zelos s'echauffait deja.

et ben,on peut dire que tu pert pas de temps toi ^^,bon on commence ?

evidement je me suis pas lever si tot pour rien ^^

bon pour le stade 3 c'est comme pour le stade 2 tu doit combattre alors vasy:

KAGE BUNSHIN NO JUSTU!!!

100 clones aparurent.

zelos combattit les clones en stade deux.a peine en avait il tuer deux qu'il passa en stade 3.il eu un violent mal de tete.

au stade 3 on a quelque fois de maux de tete et des acces de rage.vasy tue les autres clones.

zelos tua les clones a une vitesse fulgurante il etait tres fort et aussi tres rapide.mais soudain il s'enerva et hurla.

c'est sa un acces de rage.bon il faut que tu t'entraine a combattre au stade 3 sans te soucié des maux de tete et des acces de rage.et ne t'inquiete pas,si tu arrive a te metriser tu ne passera pas au stade 4 car il faut etre enerver pour aller a se stade.vasy bat toi contre moi

zelos l'ataqua.wolf ne faisait que esquivé pour ne pas l'enerver.soudain zelos eu un mal de tete mais il ne s'en préocupa pas.puis ce fut de la rage qui montait en lui.

resiste sinon tu passera au stade 4 combat ta rage et oublie la.

zelos reussit tant bien que mal a resister.pendant 1 heure ils combatirent et zelos arrivait maintenant a se maitriser parfaitement au stade 3 ormi quelque mal de tete qui etait vraiment violent.

bon se coup si on va essayer le stade 4 alors il faut que tu t'enerve mais essaye quand meme de te maitriser car au stade 4 tu ne te maitrise pas completement.

wolf donna un coup a zelos qui s'enerva.il passa au stade 4 mais il ne se maitrisé pas il combattai son maitre qui dut passé warfang stade 3 si il ne voulais pas se faire toucer car zelos etait inconscient de se qu'il faisait.

maitrise toi....mais maitrise toi bon sang.

zelos reussit a se maitriser un instant.

je suis desolé maitre il y a une voix dans ma tete c'est elle qui me prende ma place au combat elle est forte...elle est...trop..forte....je perd le..controle.

zelos se remit a ataquer son maitre de plus belle.

essaye de te controler,soit plus fort que la voix qui est en toi sinon tu va passer au stade 5 sans avoir maitrise corectement le stade 4.au stade 4 normalement toi tu devrait pouvoir te maitrisé 75% du temps car je sens en toi un pottentiel enorme alors vasy retien cette voix et tu vera qu'au bout d'un moment tu ne l'entendra meme plus ou presque.

zelos reussit a se controler.pendant 5 jours et 5 nuit ils travaillerent sans relace a la maitrise du warfang stade 4 et a l'aube du sixieme jours,zelos avait reussi.

sa y est maitre j'arrive a me maitriser a 75% a peu pres.

c'est tres bien je ne penssait pas qu'en si peut de temps tu pourrait y arriver mais maintenant nous allons atauqer la pase la plus difficile de ton inisiation au warfang:le stade 5.si on s'entraine assez tu pourra te maitriser que 15% du temps meme si tu est un genie,mais cela ne va pas etre de tout repos car je serai contrain souvent de te faire descendre au stade 4 si je ne veux pas mourir alors,est-tu pres a passer au stade 5 ?

oui maitre je suis pret et je sais que j'arriverai a me maitriser 15%,je sais que cela n'es pas enorme mais pendant ce cours labse de temps je pourait revenir au stade 4 et eviter la mort de mon adversaire et meme celle de mes coéquipiers,alors allons-y.

wolf ataqua de plus belle son eleve jusqua un point ou zelos etait tres enervé et passa stade 5.a se stade ce n'était plus un humain mais un loup-garou.il se jeta sur wolf qui se mit lui en stade 4 pour eviter de mourir.wolf n'aretait pas de dire a zelos de se controler et meme plus qu'au stade 4 mais rien n'y fait.mais a un moment il reprit conscience.

maitre c'est tres dur,maintenant la voix est beaucoup plus forte et il y a se desire de voire couler du sang je ne c'est pas si je vais y arriver.

mais si tu y arrivera et sa meme si on doit y passer un mois voir meme 1 année car tu a le plus exigent certe mais aussi le meilleur maitre qui soit,moi.tu dois trouver que je le vante et tu a raison mais je suis quand meme l'un des meilleur.

a peine il eu fini sa phrase que zelos se remit a l'ataque.zelos et wolf combattirent 2 semains presque sans relache et au bout de ses 2 semaines,zelos pouvait se maitrisé 15% du temps ou il etait au stade 5 alors wolf lui dit:

voila,maitenant tu maitrise warfang,tu peux donc partir et revien me voir quand tu devra apprendre une technique difficile mon eleve ^^.

compter sur moi maitre.

a pres s'etre dire aurevoir zelos quitta le dojo en se disant qu'il avait aprit peu etre le plus dur technique qu'il pourrait aprendre dans sa vie de shinobi.

hrpg:voila en comptant le post precedant j'ai fait 100 ligne enfin je crois ^^ alors esque un modo pourrait accepter ma tecnique svp.


Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue699/699zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue516/516zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty
MessageSujet: Re: zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)   zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:13

hrp: Je suis Modérateur mais je sais pas si je peut accepter les techniques donc pour moi c'est ok après il faut qu'on me dise si je peut confirmer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue528/528zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue180/180zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty
MessageSujet: Re: zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)   zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:40

ouai c'est bien mais je ne sais pas si j'ai le droit de l'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue444/444zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue190/190zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty
MessageSujet: Re: zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)   zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:01

ba si t'es admin je pense que oui,au fait comme t'es kakashi faudré quetu change ton image perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue729/729zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue242/242zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty
MessageSujet: Re: zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)   zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:00

Gaara je ne sais meme plus quand je t'ai mis Modo car il y en a qq uns^^. Et vous pouvez accepter les jutsus des autres si vous etes admin ou modo. Mais si l'entrainement se fait dans un village c le kage qui devra accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue699/699zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Left_bar_bleue516/516zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty
MessageSujet: Re: zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)   zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:15

Tu m'as mis Modérateur de la partie Konoha no kuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Empty
MessageSujet: Re: zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)   zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zelos aprend warfang (besoin modo pour acepter la technique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Musique dramatique) Le sensei de Worfe
» entrainement de zelos
» entrainement de zelos
» fiche de Zelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser