Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Musique dramatique) Le sensei de Worfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue78/78(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue30/30(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty
MessageSujet: (Musique dramatique) Le sensei de Worfe   (Musique dramatique) Le sensei de Worfe Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Worfe entra dans sa classe et s'assis.Le proffesseur entra à son tour et écrit en gros sur le tableau:Examen.

Quoi?Encore?Ça fait le troisième depuis une semaine!!!Dit Worfe

Peut-être mais celui si,c'est un examen ecrit.Et ne faite pas la tête vous autres et venez plutôt chercher vos copiesDit le professeur en tendant des copies aux jeunes étudiants.

Worfe se pencha sur l'examen.Il y avait 15 questions.Il répondit sans aucune difficulté à toute les questions sauf la dernière...

*Alors voyons voir...La force avec laquelle fut lancé un kunaï peut telle influencer la vitesse ET la précision?...oui biensur facile...laissé des traces de votre résonnement...quoi?Comment on peut faire des démarches la dessus?*

Worfe regarda autour de lui.La plus part des gens ce demandait quoi faire.Le professeur regardait en souriant.Worfe ce pencha sur sa copie.En effet,les gens ont tendance à ne pas ce posé assé de question.Il réfléchissait encore quand soudain.

Worfe Taketa?Dit une voix.

Worfe releva la tête

Euh...oui?

Viens avec moi.

C'est que je suis en exa....

Je sais et moi je suis en mission alors dépêche toi.

Worfe prit ses affaires et suivit le ninja.Il traversa l'académie en essayant de suivre le rythme de l'homme.

Dites...je peux savoir où on va?

L'homme nut pas le temps de répondre car ils entrèrent dans la pièce où ils allaient.L'homme pointa du doigt quelqu'un et dit.

Je te présente ton nouveau professeur:Ob...

OBITO!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue99/99(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue51/51(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty
MessageSujet: Obito-sensei   (Musique dramatique) Le sensei de Worfe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:17

Obito qui etait assis au centre de la piece ouvrit ses yeux regardant Worf et souriat, il s'approcha de lui et dit:


Alors c'est toi mon nouveau éleves Worf Taketa joli nom,bon nous allons commencer par des technique de base en regardant bien ta fiche de ninja tu ne connais que l'art de marcher sur les arbre et le Bushin no jutsu pour un etudiant a l'academie c'est pas mal , vient suis moi.


Obito sorta de la salle suivit par Worf et se diriga vers la riviere a coter de sa salle d'entrainment.


Tiens desoler j'ai oublier de me présenter je m'appelle Obito Uchiwa et je vais t'apprendre le Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) tu veras vut que tu sais marcher sur les arbres sa va etre facile regarde il suffit de malaxer ton chackra sur ton pied mais cette fois ton chackra devra etre malaxer sur tes pied mais tu devra en plus de sa laisser du chackra en direction de l'eau pour que tu sois stable et que tu garde l'equilibre je vais aller me reposer car je reviens de mission alors quand je serait de retour je voudrais que tu les appris cette technique.


(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Marche10


Voila tu n'auras qua faire comme je vient de le faire un instant salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue78/78(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue30/30(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty
MessageSujet: Re: (Musique dramatique) Le sensei de Worfe   (Musique dramatique) Le sensei de Worfe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:46

Worfe regarda le sensei partir au loin.Il détourna son regard vers l'eau puis,après s'être convaincu qu'il pouvait le faire,il commença.Worfe malaxa son chakra et le concentra dans ses pieds.Il mit un pied sur l'eau et commença à en relacher.Il mit l'autre quand il jugea qu'il était près.Non seulement il ne restait pas à la surface mais en plus il tribucha et tomba en pleine face dans un nénuphar.

Super...bon je réassaye...Dit t'il en décolant le énuphar de sa face.

Worfe sortit de l'eau et recommença.


Je dois avoir plus d'équilibre...c'est sa le truc...l'équilibre...

Il mit un pied sur l'eau et s'enfonça.Il fut heureux d'apprendre qu'il ne toucha pas le fond et il remonta.

Bon au moin j'ai compris le truc à moitier.

Worfe fit plusieur tentative toute aussi infructueuse.Il s'assis au bord de l'eau quand soudain,son petit frère passa devant lui.

Yo Worfe sa va!Dit t'il.

Non sa va pas Bertrand!(HRPG:Riez pas j'ai pas trouvé d'autre nom xD) Je suis pas capable de marcher sur l'eau et j'arrive pas à comprendre pourquoi....je relache mon chakra mais je m'enfonce tout le temps...

Ah...t'inquiète moi aussi sa m'a fait sa...le truc c'est...

QUOI!?T'ES CAPABLE?

Meuh oui!Je me suis beaucoup entraîné tu sais et je peux monté au arbre et marchr sur l'eau Razz .Bon alors le truc c'est de faire une espèce de bulle de chakra sous tes pieds mais attention il faut garder l'équilibre aussi!

Worfe regarda son petit frère bizarrement puis sourrit et décida d'éssayer.Il concentra son chakra dans ses pieds puis il mit les pieds sur l'eau.Worfe tribucha mais il réussit à retrouver l'équilibre et commença à sauter sur l'eau en riant.

Wéééééééé!!!HEY OBITO!!!J'AI RÉUSSIT!!!Dit Worfe en courant pour aller chercher Obito.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue99/99(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue51/51(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty
MessageSujet: Nouvelle technique pour Worf   (Musique dramatique) Le sensei de Worfe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:09

Obito qui etait en retard pour le render vous vit Worf se dirigant vers lui en lui disant qu'il a reussit a aquerir sa technique.

C'est bien je suis fier de toi il doit ne dois plus de rester beaucoup de chackra alors suis moi et je vait te montrer la nouvelle technique pour demain.


Obito et Worf se dirigerent dans la cour de recrer de l'academie et Obito s'areta et regarda Worf.

Bon cette nouvelle technique va etre plus dur que les 3 premiere technique que tu a apris alors regarde bien car elle va beaucoup de servir lors de t'est prochain combat a venir.

Obito sorta 3 bout de bois tré bien tailler et les lanca en leur donnant un effet avec son chackra pour qu'elle revienne et lorsque les 2 bout de bois pointu reviennen sur Obito il disparu et se fut un tronc d'arbre qui se prit les pique a la place de Obito, il reapparu deriere un arbre et descendit:

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Kawami10


Cette technique s'appelle le Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) sa va te servir pour fuir et pour te dissimulait a un endroit le temps de préparer un puissante technique bon moi je vais me reposer quand a toi lorsque tu aura finit d'apprendre cette technique appelle moi et je viendrait te voir salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue78/78(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue30/30(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty
MessageSujet: Re: (Musique dramatique) Le sensei de Worfe   (Musique dramatique) Le sensei de Worfe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:21

Le lendemain après-midi,Worfe sortit de son cour et se dirigea vers l'endroit ou son sensei lui avait montré comment la technique de substitution.

*Hmmm...si lui il peut le faire alors je le peux aussi...*

Worfe ramassa 4 cailloux par terre et se concentra.

*Je dois échanger mon corps avec celui de cet arbre...Bon alors je me concentre...et...*

Il ce concenta et tenta de transféré son esprit avec celui de l'arbre.Il jetta les cailloux en l'air et...ils retombèrent lourdement sur le crâne de Worfe.

AYOYE!!!Bon...j'ai pas réussi...ouch...il faut que je tensfère mon esprit...

Worfe réessaya.Il réussit à changer de place avec une banche mais les cailloux,en retombant sur la banche,firent quand même mal au jeune ninja.

Argh...bon au moin j'ai réussit à changer de place même si j'ai pas complêtement transféré mon esprit.

Worfe regarda autour de lui en espérant trouver d'autres cailloux.Il en trouva et recommença encore et encore.1 heure plus tard,il était couché par terre.

Grrrr...j'ai presque plus de chakra et en plus j'ai mal à la tête.Bon il y a peut-être une autre solution que les roches...

Worfe ce releva t'en bien que mal et alla à la recherche de petite branche.Quand il en eu trouvé,il les jetta en l'air et tenta une autre fois la technique de substitution.Il réussit à transféré complètement son esprit dans la branche.Tout content,il réassaya encore une fois en se concentrant sut le tronc d'arbre.

Si Obito a pu le faire alors moi aussi!Concentratioooooooon...

Le désir de réussir porta ses fruits et le jeune ninja réussit à changé de place avec l'arbre.Très heureux,il n'avait cepandant pas la force de continuer et,il rentra chez lui en ce disant qu'il allait pévenir le sensei demain.Le lendemain,Worfe appela Obito sans succes.Il chercha partout son sensei mais ne le trouva nul part.

YO OBITO SENSEI!!!J'AI RÉUSSIIIT!!!

Soudain,Worfe crut l'apercevoir en train de mater les filles avec Jiraya.Il alla les voir et decida de s'entraîner un peu.

Bunshin no jutsu!Yaaaaaah allons y les gars!

Worfe leur sauta dessus et...
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue99/99(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue51/51(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty
MessageSujet: Obito et en colere et fier   (Musique dramatique) Le sensei de Worfe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Hééééé lache moi je suis ton sensei tu me dois le respect mais lache moi.
Mad

Obito regarda Worf et vut son sourire il savait qu"il a reussit a faire la technique qu'il lui avait appris il sorta une barre de chocolat de sa poche et lui donna.

Tiens mange sa va te faire du bien et suit moi en meme temps je vais te ramener a un endroit pour t'apprendre ta nouvelle technique il le ramena dans une salle d'entrainement et lui dit que aujourdhui il va s'entrainer au taijutsu j'ai reussi a avoir cette salle juste pour toi pour cette journée alors tu devras l'apprendre trés vite je part m'entrainer dans ma salle a moi je reviendrais te chercher au coucher du soleil mais avant je te montre se que tu devras apprendre.

Obito le regarda et lui montra sa nouvelle technique il mit un un grand tronc d'arbre et fonca dessus lui mettant un balayette et le tronc d'arbre tomba en tournant sur lui meme pendant 1 minute.

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Konoha10


Cette technique s'appelle le Konoha Renpuu c'est du taijutsu je ne pense pas que tu pourras l'apprendre completement car cette technique demande beaucoup de force alors ne te force pa trot sinon sa sera dangereux pour toi et pour tes os car cette technique c'est du Goken c'est a dire quel est utiliser pour s'attaquer directement sur les OS de l'adversaire bon je te laisse je dois moi aussi m'entrainer parce'que j'ai bientot l'intention d'aller faire l'examin des chunins et c'est pour sa que tu devras prendre ma place toi et et ton nouveau coéquipier qui va bientot arriver a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue78/78(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Left_bar_bleue30/30(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty
MessageSujet: Re: (Musique dramatique) Le sensei de Worfe   (Musique dramatique) Le sensei de Worfe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:45

(HRPG:Wééééé j'tai touché ^^)

Worfe regarda le sensei faire la nouvelle technique.

*Du taijutsu!Exellent...*

Obito partit s'entraîner et Worfe regarda le tronc d'arbre en pensant.

*Bon!J'ai une journée!*

Il se mit en positon en gradant bien les mouvement du sensei en tête.Il sourrit en à l'idée que c'était un peu comme apprendre une corégrapie.Il courru et fit tenta de faire la technique mais il tomba sur le dos.

*C'est plus dur qu'il n'y parrait...*

Il tenta plusieur fois et réussit mais le tronc ne tournait pas.Le temps passait vite et bientôt le sensei viendrais voir ou il en est.

Je ne peux pas ne pas réussir cette technique.Je réassaye...JE DOIS RÉUSSIR!!!

Worfe regarda le tronc.Soudain,tout s'éclaircit.

C'est exactement comme une corégraphie!Ce n'est pas la forc du coup...mais la manière d'executé le mouvement!C'est trop evidant!

Worfe analysa le tronc d'arbre.Après avoir trouvé un bon mouvement,il essaya encore.Il courut et en plaçant sa jambe de manière à faire tourné le tronc,il la projeta en la fesant tourné sur elle même

J'AI RÉUSSIT!!!

En souriant,il regarda l'horloge.Il restait encore assé de temps pour pratiquer ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Musique dramatique) Le sensei de Worfe Empty
MessageSujet: Re: (Musique dramatique) Le sensei de Worfe   (Musique dramatique) Le sensei de Worfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Musique dramatique) Le sensei de Worfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Sensei
» Shino a la recherche d'un sensei
» demande de sensei de obito uchiwa
» Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser