Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shino a la recherche d'un sensei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino

Shino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue0/0Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue0/0Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:03

Shino aprés avoire integrés les ninja de konoha vient directement a l'academie ninja de konoha pour trouver un sensei.
Shino entre dans l'academie et atendat un senei devant une salle vide,en esperent qu'un sensei passe par la...

"Jespere qu'un professeur e l'academie passerat par la je voudrait commencer mon aprentissage le plus tot possble"

Une passa Shino etendi toujours avec la meme envie que le depart

"J'attendrait toute ma vie si il le faut mais il me faut aperativement un sensei !! Vite "

Perdant sont sang froid Shino s'assoie et attend calmement
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue99/99Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue51/51Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

Obito avait appris qu'il y'avait un nouveaux a Suna et vut que c'est lui qui s'occupe des nouveaux il courut en direction de l'academie et entra dans la piece ou se trouva le nouveaux.

Salut desoler pour le retard, je serait ton nouveau sensei mais vut que tu est mon 3éme élèves tu seras aussi le dernier alors voyant un peu se que dit cette fiche de présentations.

Obito regarda la fiche de présentations de Shino et il lui fit part de son avis.

Alors comme sa tu est un Aburame j'ai entendu beaucoup de chose sur se clan qui maitrise tes insectes aller suis moi on va commencait par t'apprendre les technique de base.

Obito parta dans la salle d'entrainement de l'academie suivit de Shino et il fit 2 clones de lui meme.

Haha sa sera la technique que je voudrait que tu maitrise elle s'appelle le Bushin No Jutsu elle permet de créer un clone parfait de soi meme pour sa c'est extrenement simple il suffit que tu ferme tes yeux que tu pense a toi et tu essaye de te créer un autre toi en malaxant bien ton chackra vasy je te regarde faire.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Shino

Shino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue0/0Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue0/0Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:26

"Dacord merci sensei je ferait de mon mieux"

Shino fut heureux d'avoire trouver un sensei mais aprés cette heueuse nouvelle Shino devait rapidement reprendre ses esprit pour reussie le Henge No Jutsu qui a premier vue n'avait pas l'airs compliquer a raliser.Aprés avoire ecouter ls paroles de son sensei Obito uchiwa il alla esayer de la realiser.

"Elle na pas l'air d'etre compliquer a realiser pour sa il faudrat que je me concentre au maximun en penssant a mon aparence physique et malaxer mon chakra."

Shino tenta de matérialiser un clone pour sa il penssa a lui(son corps)la concentration de Shino fut au maximun et commencaa malaxer son chakra mais rien ne se passa

"Snif comment sa se fait je devrait plus me concentré !! Non calm toi Shino ...Voila je suit prés"

Aprés cettre calmer Shino se conentra et ne penssa que a lui dans sa tete ses pensser etais remplis de Shino et malaxa son chakra qui put se voire autoure de son corps,qu'elle longue seconde aprés un shino aparue devant son sensei Obito

"Ce n'est pas asser je devait faire deux clone comme mon sensei mais sela s'anonce plus compliquer que prevue,je réassaye!!"

Shino se remit au travaille en commencent par se contré il tenta de se concentré au maximun mais avec la pensser de deux echec dans la memoire cela semble trés peut probable mais il tente malgré sa,Shino se concentre et penssent a son aparence physique aprés cela Shino ferma les yeux et fit aparetre deux clone devant lui

"Ouf j'ai reussi je pensser que cette tentative serait inutile mais non c'est grace a vous sensei merci ,passon a la deuxieme technique sensei,s'il vous plait"


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue99/99Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue51/51Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:25

Trés bien maitenant il faut que je t'apprenne le Kinobori se qui signifie l'art de marcher sur les arbres tu dois monter sur se mur en malaxant ton chackra sur tes pieds et fait en sorte quelle colle au mur regarde fait comme moi.

Shino a la recherche d'un sensei Marche10


Tien je te prete mon kunai quand tu voit que tu va tomber tu trace une marque au mur pour voir ta progression vasy je te laisse je reviendrait se soir pour voir si tu la apprit.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue528/528Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue180/180Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

hrp ce n'est pas dans les jambes qu'il faut concentrer son chakra mais dans la plante des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue0/0Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue0/0Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:24

"Kinobori qu'elle nom bizard pour une technique..hiihii.."

Shino fut un peut distrait mais entenda l'essenssielle des parolent de son sensei Obito uchiwa.Le temps etais plutot clement pour et les condition meteorologique exemplaire pour parfaire au mieux cette entrainement,Shino se concentre et pris le kunai de son sensei et se tenner prés courir sur l'arbre

"C'est bon je sui prét et je vait montré a mon sensei que je sui digne de confiance,je peut le reussire sa ne pas l'air trés difficille a realiser"

Shino pris de l'ellant et se mit a courir d'un coup sec et concentra son chakra dans la plante des pied pur qu'il soit regulierement implanter dans les pied,il allait vite et s'aprete a courir sur l'arbre...Il monte sur l'arbre mais c'est l'ecorce de l'arbre qui craque sous les pied de Shino et se dernier tomba viollament sur la tete

"Aiie sa fait mal cette chute !!Je n'est meme pas etais loin en plus !!qu'elle erreure j'ai fait ? concentration ? chakra ?!!"

Shino remit de sa chute se preparat a recommencer mias cette foi avec plus de prudence,il concentre son chakra dans la pointe des pied mais cette foi bien moin que l'experience precedente,shino espere que cette tentative serat la bonne

"C'est bon je sui prés,j'y vait"

Shino s'ellance et commence a grimper sur l'arbre l'ecorce de se ficure pas mais qu'elle pat plus loin Shino glica sur l'ecorce ses pieds non pas adairé a l'ecorce mais juste avant de tomber il marqua d'un trait son emplacement et sauta au loin pour ne pas tomber

"Qu'elle que metre seulement ,j'y passerait la journé mais je monterait au somet de cette arbre"

Sela fait 6 heure que Shino tente de monter au somet de l'arbre ,il monta toujours plus haut petit a petit,il etais si prét du somet que l'envie de Shino de monter et de plus en plus forte.

"Mon sensei ne va pas tarder il se fait tard,il ne me reste que trés peut de tentatie avant son ariver je devrait me depecher."

Shino etais extrement motiver sur cette tentative il concentra son chakra dans la pointe de ses pied et s'avance vert l'arbres en courent...il commece a grinper sur l'arbre et presque ariver au somet il l'ecorce commenca a craquer et Shino vasilla mais il se remit sur l'arbre juste avant de tomber et grimpa qu'elle qu metre arive a une branche prés du somet il se stoper et s'assoie dessu

"Il ne va pas tarder je pensse"
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue99/99Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue51/51Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:53

Obito revena et vit Shino qui avait aquis sa technique il était fier de lui:
C'est bien si tu continue a cette vitesse tu aura peut etre l'occasion de passer l'examin des genins et celui des chunins alors on va faire vite regarde cette fois sa va etre facile si tu sais maitriser ton chackra.

Obito se rendit dans les salle de bains chaud en compagnie de Shino et lui montra la technique du Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau).

Tu va faire la meme chose que tout a l'heure mais cette fois ci tu devras ejecter du chackra vers l'eau pour que tu puisse tenir l'équilibre et si tu tombe tu vois bien tu va te bruler alors il faut que tu réussis vite si tu ne ve pa etre tout rouge a la fin de la journéer vasy tu a jusqua la fin de la journer lorsque je reviendrait il faudra que tu tienne au moins 2 min sur l'eau SALUT!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue174/174Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Shino a la recherche d'un sensei Left_bar_bleue76/76Shino a la recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:14

(lol tu l'entraine vraiment avec amour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino a la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'un sensei   Shino a la recherche d'un sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino a la recherche d'un sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Musique dramatique) Le sensei de Worfe
» Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...
» Pour les Sensei
» demande de sensei de obito uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser