Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi Yondaime
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Arashi Yondaime


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue24/24Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (24/24)
Chakra:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue10/10Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 0

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:08

Arashi arriva dans une salle de cours, il devait vite réapprendre les jutsus de base car suite au combat contre 1 des membres d'Akatsuki il avait perdu tout ses jutsus sauf 4 d'entre eux.Il s'asseia au millieu de la salle sur une chaise et quand tout a coup il vit Obito entrer, et dire que c'etait lui son sensei, chose très intéressante pour Arashi.

*Le destin peut etre bizarre des fois, enfin il ne sait pas qui je suis, il me croit mort et puis j'ai changé de coiffure depuis.Il m'aidera a progresser rapidement je pense.*

Arashi se leva et demanda a Obito quel jutsu serait a l'honneur du cours qu'il allait se préparer a faire.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue99/99Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue51/51Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

Obito arriva en retard et vit Arashi l'attendre il s'approcha de lui et le regarda dans les yeux car il lui rapelait son ancien sensei Yondaime Hokage qui etait mort juste aprés l'accident de Obito mais Obito na jamais suent comment;alors il s'approcha de Arashi et lui dit:

J'ai demander a Worf de ne pas s'entrainer aujourd'hui pour que je puisse m'occuper de toi et de te connaire un peu plus , alors avant de t'apprendre une technique je voudrais que tu me montre les technique que tu possede et pour sa je vais te faire passer une petite épreuve.

Obito recula en arriere et commenca a faire des signes.

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Naruto13


Il posa ses mains par terre et un piliers sortit suivit d'un 2éme suivit d'un 3éme et anvant de lever ses mains il cria Ashira hogo no jutsu (Technique des pilliers protecteurs).

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... 34172311


Je veut que tu me montre toute les technique que tu connais aprés sa je veut que tu me detruit ses 3 piliers tu a exactement 5h pour les detruire je te regarderait faire.

Obito s'assis sur le bord de la fenetre et regarda faire Arashi tout en le chronometrant
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue699/699Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue516/516Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:47

hrp: En tant que Sensei tu dois d'abord lui apprendre les techniques de bases, je te rappel qu'il est aspirant Wink
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue99/99Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue51/51Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:47

HRP: ok c'etait juste pour voir de quoi il était capable.

Obito désactiva son sort et fit rentrait les 3 piliers dans le sol.

Tu n'est que aspirant je ne crois pas que tu pourras detruire ses piliers alors je vaid t'apprendre ta 1er technique sa sera la Bushin no Jutsu cela te permettra de créer un clone identique a toi regarde bien et je te laisserai refaire.

Obito recula fit un signe de la mains et se transforme en professeur chunins.

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Hengen10


Aller fait la meme chose je te regarde.

Aprés cette démonstration Obito s'assis et s'endormit tout a coup disant en murmurant.

réveille moi quand t l'aura appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Arashi Yondaime
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Arashi Yondaime


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue24/24Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (24/24)
Chakra:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue10/10Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 0

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:36

Arashi écoutait tout ce que lui disait Obito mais il savait déja comment executer ce jutsu, mais pour que l'on ne sache pas sa vrai identité il fit expres de créer des clones mal fait.Puis il concentra son chakra et utilisa le sceau du tigre, il était utilisé pour les jutsus de bases et un clone parfaitement constitué apparut devant Arashi et Obito qui dormait.Arashi lui donna un coup de poing pour le réveiller.

-Vous savez sensei, j'apprend tres vite. Je n'ai pas aimé que vous vous endormiez car j'ai cru que vous me preniez pour un faible qui allait devoir prendre des heures pour apprendre un jutsu aussi basique.

Arashi s'excusa de l'avoir frappé et il recommenca a écouter ce que lui disait son sensei Obito Uchiha.

*Il a toujours les meme mauvaises habitudes que avant, il m'a reconnu mais il n'est pas sur que c'est moi, je lui dirai quand le temps sera venu.*
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue99/99Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue51/51Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:10

Desoler de m'etre endormit mais je ne pensait pas que tu aller faire si vite je crois que toi et Worf commencait a prendre des mauvaise habitude avec moi.

Obito se leva tout d'un coup prit Arashi et lui fait un clé de bras en lui disant:

Toi et Worf si j'avais l'occastions je vous turer de mais mains HAHAHAHAHA! sa fait mal hein aller c'est bon tu a asser souffert comme sa je vais t'apprendre un nouveau jutsu regarde bien car je compte bien dormir aprés sa alors je ne le ferais qu'une seule fois petit morveux!

Obito se concentra mit son chackra dans ses pied et se mit a marcher sur le mur montant jusquau plafond il redescendit aussitot lui expliquant comment il fallait faire alors il redescendit du mur et lui dit.

Vasy essaye cette fois ci je ne m'endormirais pas.

Et il s'endormit aussitot en mumurant.


je....te.....re...ga...rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Arashi Yondaime
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Arashi Yondaime


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue24/24Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (24/24)
Chakra:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue10/10Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 0

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:56

Arashi se laissa faire par Obito pour ne pas montrer qu'il était l'ancien Yondaime Hokage. Arashi prépara son chakra pour executer le jutsu que lui demandait son ancien éleve Obito. Le jutsu était de marcher sur le mur, ce jutsu était l'un des plus compliqué mais si l'on arrive a le maîtriser, on pourra maîtriser beaucoup d'autre jutsu. Arashi regarda attentivement ce que fesait Obito et ses instructions.

*Il faut que je donne une quantité égale de chakra dans mes pieds, ainsi cela me permettera de me maintenir sur le mur. Avec ce jutsu je pourrai être plus rapide lors des combats, je remercie Obito, car je ne sais plus utilisé beaucoup de jutsu a cause du combat avec Akatsuki.*

Arashi se prépara donc a essayer le nouveau jutsu. Il placa du chakra dans ses pieds et essaya de monter au mur mais il tomba directement, il se souvenait qu'il devait essayer en courant. Il coura donc sur le mur et sortit un kunai, pour marquer sa progression. Il coura sur le mur mais tomba et avant de tomber il marqua l'endroit où il était allez. Arashi recoura sur le mur et tomba. Il progressait de plus en plus et finalement il arriva au plafond. Il redscendit et essaya en marchant qui était une épreuve beaucoup plus difficile. Mais au bout d'un moment il parvient a atteindre le plafond.

-Et maintenant Obito-Sensei que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue99/99Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Left_bar_bleue51/51Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:34

Obito se réveilla vit les traces sur le mur et avait apercu que Arashi avait terminer son entrainement en regardant les trace sur les mur pourtant il regarda Arashi et trouva sa bizarre il n'etait meme pa essoufler il ressembler de plus en plus a Yondaime.

Bon je suis fier de toi vut que tu semble pas fatiguer on va enchainer avec l'art de marcher sur l'eau cee fois ci tu fais la meme chose sauf que cette fois ci tu dirige ton chackra vers l'eau pour etre en équilibre vasy je te regarde. et aprés si tu fait vite je t'apprenderais toute les technique et tu passer a l'examin des genins.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...   Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sensei de Yondaime est Obito. Le Destin est bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Musique dramatique) Le sensei de Worfe
» demande de sensei de obito uchiwa
» Pour les Sensei
» Shino a la recherche d'un sensei
» Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser