Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de zelos

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de zelos Left_bar_bleue444/444entrainement de zelos Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
entrainement de zelos Left_bar_bleue190/190entrainement de zelos Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

entrainement de zelos Empty
MessageSujet: entrainement de zelos   entrainement de zelos Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:34

zelos qui venait de se fairre battre arriva au desert.il fit sa technique possession de l'esprit originel et l'esprit maxwell vint en lui et lui demanda.

pourquoi m'a tu appeler zelos,je ne vois pas d'ennemi ?

et bien je n'ai pas encore d'autre moyen pour t'invoquer alors c'est comme sa que je fais,j'aimerai que tu lance un plus de météorites sur moi et que tu t'en aille juste apres sa m'entrainera.

qu'il en soit ainsi.

maxwelle fit tombé une pluie de météorite puis il s'en alla du corps de zelos.

et ben maxwell ta pas lésiné sur les moyen ya au moins 30 meme plus meteorites mais bon je l'ai cherché apres tous.

les météorites commencerent a s'ecraser au sol et zelos commença a esquiver les météorites.il en tombait de plus en plus sur lui.c'était de plus en plus difficile de les esquivé mais zelos etait tres adroit.au bout de 10 minutes il les avait tous esquivé.et il se dit:

*maintenant je pourrait esquiver presque n'importe qu'elle ataque qui vien d'en haut*

puis zelos s'allongea et fit une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de zelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de zelos
» salle d'entrainement de zelos.
» fiche de Zelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser