Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fiche de Zelos

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche de Zelos Left_bar_bleue444/444fiche de Zelos Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
fiche de Zelos Left_bar_bleue190/190fiche de Zelos Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

fiche de Zelos Empty
MessageSujet: fiche de Zelos   fiche de Zelos Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:09

Nom :Wilder
Prénom :Zelos
Age:15 ans
Village :Kurotayiou

Sensei :

Équipe :

Coéquipier:

Ryos :200


Équipement :


Techniques
de base:

Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.


Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.


Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.

Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.

Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
2 points de chakra

Kai (Rupture)
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son intelligence.

Technique hereditaire:
warfang
cette technique ne peux etre utilisé que par certain membre du clan wilder que zelos aura chosi au préalable.cette technique possede plusieurs stade au cours duquelle l'utilisateur devient de plus en plus fort mais de plus en plus incontrolable.

stade 1:l'utilisateur n'a plus 2 bras et 2 jambes mais 4 bras et 4 jambes,des griffes acérés,et il se deplace le plus souvent a quatre pattes.au stade 1 l'utilisateur possede un peu plus de chakra que quand il est normal,et il va 2 fois plus vite.

stade 2:apparition(en plus de se qu'il avait avant)de crocs et ses yeux devient perçent comme ceux des loups.a ce moment il ne peux plus utiliser de technique de ninjutsu a part kage bunshin no jutsu.il va 3 fois plus vit qu'un homme normal son chakra a doublé par rapport a se qu'il a quand il est normal et sa force a aussi doublé.

stade 3:il devient tres poilu et commence a ressemblé a un loup garou mais un petit peu seulement.il a queslque fois de violent mot de tete,et quelque exces de rage.a ce stade il va 5 fois plus vite qu'un humain,a 3 fois plus de chakra et 3 fois plus de force qu'étant normal et c'est blessure guérissent un peu plus rapidement que d'habitude.

stade 4:se oreille grandissent et deviennent pointu.a ce stade normalement on est que 20% du temps conscient de se que l'on fait mais zelos lui a reussi a etre 75% du temps conscient.il est 8 fois plus rapide,a 6 fois plus de chakra et 6 fois plus de force qu'un humain normal.ses blessure se guérisse assez rapidement.la soif du sang aparait,elle est encore faible mais elle est la.

stade 5:il ne faut jamais passer a se stade car l'utilisateur se transforme completement en loup-garou.il est totalement inconscient de se qu'il fait.l'utilisateur est comme un spectateur dans son propre corps.il va 15 fois plus vite,a 10 fois plus de chakra,et a 10 fois plus de force qu'a la normal.ses blessure guerissent a peine apres etre causé et un tatouage de tete de loup aparait sur sa tete.la soif de sang est tres forte a ce niveau c'est pour sa qu'il est presque voir meme impossible de tuer un warfang qui est au stade 5.il faut etre au moins 20 pour le tuer pour ceux qui ne savent pas comment on fait.


Taijutsu :

Ninjutsu :
NIMPÔ:
nimpô,la possession de l'esprit originel.
je ne peux utiliser cette technique que si je suis quasiment K.O.
je fais appelle alors a un esprit originel et un vien et prend posséssion de mon corps.Mes yeux devienent alors blanc et ce n'est plus moi qui contrôle le corps maiis l'esprit originel que j'ai apeller(sa peut etre n'importe lequel des esprit originel).quand il est en moi je n'utilise plus que des technique de sa spécialité par exemple si j'invoque l'esprit de la terre je ferai que des sort de terre.

HYÔTON:

fiche de Zelos 3414587321yi3
Hyourou no Jutsu (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Le prisonnier doit causer au moins 15 dégats en un coup pour sortir.


fiche de Zelos 3415055101qa5
Sensatsu Suishou (Mort par des centaines d'aiguilles volantes)
Le ninja tape du pied sur le solafin d'envoyer en l'air des gouttes d'eau. En malaxant son chakra, il en fait des dizaines de senbons qui s'écrasent sur l'ennemi.

fiche de Zelos 3415675371bp5
Kooriwana no jutsu (Technique du leure de glace)
Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégats mineurs avant de tomber. Il créait alors une diversion.

fiche de Zelos 3414958791xr0
Rouga Nadare no Jutsu (Technique des crocs du loup lugubre)
Le ninja invoque des loups des neiges qui foncent sur le ninja ennemi en le déchirant à coup de crocs.

fiche de Zelos 3415367371xr0
Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.


fiche de Zelos 3415740781ci0
Shimo no jutsu (technique du gel infernal)
Le ninja concentre son chakra autour de lui afin de projetter de l'air froid et ainsi rendre l'atmosphère plus lourde et plus difficile à supporter pour les autres ninjas. L'eau au sol peut geler.



fiche de Zelos 3414534371ry9
Haryuu Mouko (Destrustion du tigre de glace)
Le ninja crée un tigre de glace ayant la faculté de geler l'eau envirronnante et par sa masse, provoquer de lourds dégats.


fiche de Zelos 3414688561jt6
Itsukaku Hakuegei (Technique du narval)
Le ninja une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver.


fiche de Zelos 3414831011dp7
Kokuryuu Boufuusetsu (Blizzard du dragon noir)
le ninja forme des sceaux et fait apparaitre un dragon noir qui fonce vers l'ennemi. Une proche de ce dernier, il se met à tourner afin de provoquer de lourds dégats.


fiche de Zelos 3415270801ok9
Souryuu Boufuusetsu (Blizzard des dragons jumeaux)

Le ninja invoque deux dragons noirs qu vont tourner l'un autour de l'autre afin de former une puissante tornade noire.


Hyou Sora

Cette technique consiste à créer une averse de grêle. Elle peut sembler basique mais sa force et, son nombre de projectile, la rend difficile à esquiver. De plus, les grêlons sont très dur et dangereux, par exemple, lors d’une averse il tombe plus de 100 grêlons pour les meilleurs ninjas ! Cette technique ne peut être contrer par un Kaiten car la force d’impact des projectiles est trop grande.

Makyo Hyosho
Capacité héréditaire du clan de Haku. Elle consiste à crée des mirroirs de glace très solide et se sert des reflet pour attaquer l'ennemi.

SUITON:

Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.


Suiton: Bakushoa (Raz-de-marée)
Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peu puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d'ennemis et de fournir de l'eau à l'utilisateur.


Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en meme temps. Il semblerait que les techniques des Hyuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.



Genjutsu :

Kuchiyose :
esprit originel

hrpg:pour les point chui pas sur d'avoir bienfait ^^ et pour la vie aussi alors dite moi
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Zelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de zelos
» entrainement de zelos
» salle d'entrainement de zelos.
» Fiche De Sojobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser