Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue729/729Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue242/242Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:02

Kratos arriva avec son fils dans les terrains d'entrainements.

-Ici c'est parfait pour se battre. Je n'ai jamais pu te considerer comme mon fils Lloyd, tu m'exasperais, tu étais faible et tu ne voulais que la paix, mais pendant que toi tu essayais de faire la paix des autres eux font la guerre. Tu m'enerve avec tes belles paroles, tu crois que tu peux changer le monde, cette guerre devait avoir lieu.

Kratos fonca sur Lloyd, il avait déja préparer un coup. Il lui donna un coup de poing avec tout de ces forces et lui redona un coup de pied qui l'envoya au plafond puis il retomba et Kratos lui executa des signes de main.

SUITON DAIBAKUFU NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vague était plus puissant que d'habitude, Kratos arriva devant Lloyd et lui donna des autres coups de poings.

-Tu ne comprend toujours pas??? TU ES FAIBLE ET TU NE POURRAS JAMAIS ME BATTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que parce que tu veux qu'il n'y aie plus de guerre qu'il y en aura plus??? ARRETE DE FAIRE LE GOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kratos s'arreta de taper, le mur derriere Lloyd était éclaté et l'on pouvait voir une autre salle.

-LEVE TOI IL ME SEMBLAIT AVOIR ENTENDU DIRE QUE TU VOULAIS ME TUER ALLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue200/200Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue300/300Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:14

neji les observait c'est le mur de la maison de neji que kratos avait cassé
*il faut que j'aille prevenir akiro qu'il ont commencé*
neji alla dans la maison d'akiro
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue528/528Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue180/180Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:34

hrp: svp ne déranger pas le combat j'en ai assez des hasard qui font que vous pouvez nous voir ou venir poste le prochain poste avant la fin du combat je le supprime


lloyd esquiva le plus de coups possible et la grande caracte mais de très peu fit un léger sourire

"tu crois me faire peur je m'en fous de ce que tu pense je n'ai jamais eu ma place ici alors pourquoi continuer je veus mourir c'est tout et en me battant avec toi c'est pour me battre une derniere fois et ésperer te tuer quest-ce que je viens faire dans une organisation dont on ne connait pas le but, akiro et moi c'était pour trouver un deuxieme but la proteger et l'aider mais ça ne va pas j'ai été seul ici personne ne ce souciait de moi pourquoi rester et si je m'enfuis tu me tuerais je prefere te tuer avec sa feras une pierre deux coups.Bref"


Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)

lloyd avait finalement déja regretter il avait perdu akiro une raison de plus de mourir une bonne fois pour toute il n'aurait jamais due retrouver son pere
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue729/729Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue242/242Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:44

Kratos voyait le dragon énorme de Lloyd, il était tres impréssionné par l'attaque.

-Tu n'as jamais eu ta place parce que tu ne veux jamais tué!!!!!!!!!!! Et pour les objectifs cela ne regardait pas un petit membre de rien dutout.

Kratos recula mais il n'arrivera pas a esquiver tout le temps le dragon de foudre de son fils.Alors il activa son jutsu héréditaire et dégaina son Flamberge, il donna beaucoup de chakra dans son sabre et coupa le dragon en deux.Il retomba par terre et il se remit en route pour taper Lloyd.Il lui parlait tout en lui donnant des coups de sabre.

-Allez qu'est ce que tu attends, si tu continues je vais te tuer sans que tu n'aie eu le temps de le voir.

Kratos recula alors et executa quelques signes de main.

Suiton Raz de marée.

Un Raz de marée couvra toute la salle et Kratos lui était déja sur une wyvern.Il enchaina rapidement avec un autre jutsu.

Itsukaku Hakuegei (Technique du narval)

Un immense baleine s'écrasa sur la salle qui éclata avec toute la tour, Kratos et Lloyd etait maintenant dehors, ils avaient détruit la tour d'entrainements.

*J'ai déja détruit une tour, je ne peux pas me permettre de détruire d'autre. Je suis a coté du dôme maudit et dérriere Lloyd se trouve la tour commercante.*

Kratos était un peu débousoler, il ne voulait pas détruire KuroTayiou mais si le combat s'éternisait trop ils allaient tout détruire, il reprit son sabre en main et se remit a marcher vers Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue528/528Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue180/180Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:21

lloyd encaissa le raz de marée il tomba par terre puis flota sur l'eau qui était apparut grace a ce jutsu dévastateur puis le narval détruisit tout autour l'eau parti en dessous des pierre la ou elle pouvait pour innonder kurotayou lloyd fut par terre au sol et les pierre lui tomberent dessus était t'il mort ??apparament non on sentait encore son chakra il était conscient mais trop blesser

*j'ai tout perdu :l'amour,ma liberté j'aurais du écouter akiro et partir avec elle mais cest trop tard il ne me reste plus qu'a mourir je n'ai a faire a kurotayou mon ame seras peut-etre réincarner dans quelq'un d'autre*

kratos a coté du dome maudit m'attendait il s'avait que j'etait vivant puis les pierre se soulevèrent et lloyd se le va la marque s'était activer au niveau lloyd fit des signes et posa sa main par terre

kasai(le 2eme phénix dans ma demande) apparut kratos je sauta sur son dos de l'éléctriciter m'entourait grace a la marque au niveau 1

"kasai déchaine ta fureur et brule mon pere avec tout le reste !!"


kasai cracha du feu vers kratos et la flamme s'élargissa de plus en plus en s'avançant vers le pere du gens garçon le dome fit toucher par les flammes et éxplosa les pierre voltigeait et une me fit tomber de kasai

*je dois faire attention a mes assaut je pourrai toucher les autres et leur maisons*

de la poussiere causer par l'éxplosion cachait kratos et beaucoup de terrain autour

*j'ai peur ? pourquoi ? c'est come avec tasuko la rage me prend la peur et la tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue729/729Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue242/242Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:46

*Pas le dôme...*

Kratos sortit son bouclier Aegis pour bloquer l'attaque du phénix et avec son Flamberge cassa et bloqua les débris qui venaient vers lui. Le terrain était dangereux, en plus il y avait déja deux endroits de KuroTayiou de détruit et si cela continuait, tout allait être détruit.Kratos regarda son bouclier qui était brulé et son épée elle était déja dans un mauvais état. Mais il regarda où était Lloyd et lui lanca 5 shurikens qu'il multiplia avec un Kage Shuriken et enchaina avec

Hyouton Tsubame Fubuki la tempete d'hirondelles.

Kratos arriva devant Lloyd et il lui enchaina plusieurs coups de taijutsu et de sabre.

-Nous allons tout détruire si l'on continue, les habitations sont juste derriere toi!!!!!!!!!!!!!!!

Kratos donna un coup de pied dans le visage de Lloyd avant de lui donner un autre coup de poing, mais ses coups ne touchaient pas.

*La marque, il a déja utilisé la marque et il est plus rapide, même si j'utilise mon jutsu héréditaire. Je vais utiliser du ninjutsu.*

Jugement Divin: Des rayons de lumieres enorme tombe du ciel et s'abattent au hasard sur l'arene.Ses rayons sont beaucoup plus puissant que ceux du Jugement. De plus ils peuvent detruire un village entier. Cependant Kratos ne peux l'utiliser que 4 fois dans sa vie et la deja utilise 1x

Les rayons du jugement divin s'abattient sur tout KuroTayiou, Kratos lui activait sa marque au niveau 1 en regardant Lloyd qui essayait d'esquiver, mais c'était impossible de tous les éviter.Apres son attaque Kratos arriva devant Lloyd qui avait l'air mal au point et lui donna des coups de pied.

-AHAHAHA ALORS C EST TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE, SI TU CONTINUE TU VA MOURIR COMME UN FAIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kratos continuait a donner des coups de pied, il savait que Lloyd allait bientot riposter.Tout en donnant des coups de pied il regardait autour de lui, le jugement divin n'as pas fait du bien, il a détruit 1/4 de KuroTayiou.Il devrait rester les habitations, l'entrée et le labyrinthe.Kratos se disait qu'il allait avoir du mal a refaire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue528/528Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue180/180Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:03

lloyd se prit plusieur rayon de lumiere qui tombait du ciel les autres rayons détruisait de plus en plus kurotayou le village n'allait pas tenir les hirondelle de glace fondurent car kasai c'était approcher pour me proteger au maximum j'était en sang et je commençait a fatiguer le combat était trop éprouvant pour le corp et l'ésprit je n'allait pas tenir longtemps comme ça

*la peur me prend de plus en plus je vais mourir je le sais c'est sur maintenant meme si je réussi a le battre je ne pourrais pas continuer apres ce combat*

"kasai attaque le vite et fait attention a un quelquconque
ninjutsu suiton allez va "

lloyd se releva un rayon l'avait fait tomber alors il refit des signes puis reposa sa main au sol un signe se déssina pour invoquer le phénix rapide

"fonce sur mon pere vas-y !!"

le phénix donna tout et alla a une très grande vitesse sur kratos

*je ne vais pas sortir vivant de ce combat de toute maniere j'ai tout perdu je n'ai plus rien a perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue729/729Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue242/242Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:06

-Tes Kuchyoses ne servent a rien!!!!!!!!

Suiryuudan no Jutsu (Technique du dragon acqueux)


Le phénix s'était pris le dragon d'eau et s'évapora, quand a celui de Lloyd, Kratos esquivait ses attaques mais a un moment il n'allait pas arriver a l'equiver alors il mit son Flamberge pour toucher le bras droit de Lloyd apres que le phénix soie passé. Le sabre de Kratos passait a travers le phénix vut qu'ils étaient tout deux fait de feu et il coupa le bras droit de Lloyd et Kratos sentit le bras gauche avec lequel il tenait son sabre arraché.Avant que le phénix ne revienne il reprit rapidement son sabre et le tint dans sa main, il mit du chakra de son affinité qui était Suiton et il coupa le phénix en deux.Kratos avait très mal au bras qu'il venait de perdre mais Lloyd devait être dans le même état.

-Je n'ai plus qu'un seul bras mais je te tuerais quand meme!!!!!!!!!

Kratos savait qu'il allait devoir utiliser la marque au niveau 2, mais il ne devait pas le faire, alors il continua a affronter Lloyd avec un seul bras.Il savait utiliser certains jutsus avec une seul main.Il coura vers Lloyd et utilisa son jutsu.

Jubaku Satsu (Mort par le lien de l'arbre):Le ninja disparait aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparait rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparait alors par l'arbre pour porter un coup critique.

Kratos se trouvait dans un arbre dans le dos de Lloyd et il lui donna un coup de sabre.Ce jutsu avait pour effet d'être puissant physiquement et moralement.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue528/528Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue180/180Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:25

mon épaule saignait beaucoup mon bras était trancher l'arbre m'avait bloqué je ne pouvais plus bouger et kratos allait me donner un coup fatal la peur était encore plus forte flamberge se dirigea vers moi je ferma les yeux et cria de peur, de rage....et de tristesse ses trois émotions que je sentait simultanément mais ils étaient encore plus fort que lors des combat que j'ai mener contre tasuko

je rouvrit les yeux mais en l'air je volai ! pourquoi ?? je regarda et je voyai kratos il m'avait lancer un genjutsu je regarda mes main je m'était transformer en dieux de la foudre : VAYU

*pourquoi que c'est-il passer je controle le dieux ! comment ?*

"tu va mourrir maintenant....pere"


lloyd avait un peu reprit ses ésprit les sentiment qui l'animait se calmait la rage surtout

*c'est la fin maintenant mais pour qui ? lui,moi ou tout les deux on vera*

de l'éléctriciter plus intense encore m'entourait un coup de taijutsu blesserai l'utilisateur lloyd tendit sa main une explosion éléctrique eut lieu dans ma main et se matérialisa en un chidori tres gros je vola tres haut puis fonça en piquer vers kratos vraiment très vite kratos ésquiva mais son dernier bras se prit mon chidori sous le coup son bras éxplosa


*le niveau 2 est vraiment parfait j'aurais du pouvoir le maitriser plus tot mais d'ailleur pourquoi maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue729/729Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue242/242Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:26

Kratos vit son bras s'arraché et il avait tres mal, il hurlait de douleur car il avait perdu ses deux bras et il sentait que le dieu prenait possession de son corps.

-Maintenant le dieu Varna va renaitre car mes bras était le sceau qui le retenait. Je ne sais pas si quelqu'un arrivera a le battre sans utiliser un jutsu interdit.

Kratos changeait petit a petit, il grandissait et son oeil droit se recouvra d'un bandage et du sang en coulait, deux nouveaux bras remplacerent les autres et une fois qu'il atteint la taille du dieu qui était immense des chaines apparurent et enchainerent le dieu.

Varna: Kratos a enfin perdu ses deux bras, il était temps. Il me retenait avec son sceau mais maintenant que toi tu as reussit a le battre avec Vayu tu peux mourir.

L'oeil gauche du dieu lanca une boule de glace sur Lloyd et apres l'oeil se mit a briller et il venait d'executer un jutsu rien que avec son oeil.

Suiton Raz de Maree
et
Suiton Gijutsu Tsunami Hakai:
Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et rejette-le tout pour commander l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres et la lance contre son adversaire, il faut une énorme source d’eau à coter de soit pour lancer un tel jutsu.

L'énorme vague allait s'écraser sur tout KuroTayiou, meme les habitations allaient etre un peu touchée. Varna ne savait pas bougé mais son œil était une arme redoutable, Lloyd avait surement été touché par l’attaque mais pour etre sur de son coup Varna enchaina avec un autre jutsu.

Hyou Sora

L'averse de grele déferlait sur tout KuroTayiou et il y en avait plus de 100, qui s'écrasaient partout, Lloyd allait surement avoir de gros problemes.Varna se trouvait là a attendre de voir si Lloyd avait survécu.

Pensée Kratos: Varna a pris possession de mon corps mais une fois que je serais rétablis un peu plus je reprendrai mon corps. D'apres ce que je vois KuroTayiou est ravagée. J'espere que les autres n'ont rien.

hrpg:Vous pouvez venir membres de KuroTayiou voir comment ce qui se passe^^.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue528/528Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue180/180Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:41

lloyd avait tout encaisser le dieu vayu avait utiliser tout son potentiel il était en sang puis il commença a tomber puis atteignit le sol il était allonger allait t-il mourir ? oui surement mais kratos n'allait pas etre vainqueur non plus c'est impossible d'avoir fait tout ça pour rien !

*kratos... ou ...pere lequel était-ce*

il allait me tuer la grele détruisait le reste de kurotayou il ne restait plus rien a part des pierres et le reste des maison qui avait la chance d'etre loin mais le raz de marée les avait ammoché

"kratos tu ne va pas t'en sortir tu ne pes plus bouger tu t'est emprisonner toi meme j'avais justement besoin de ça !!!!"

lloyd était par terre le dieu commençais a lacher prise et a disparaitre je devais user mes derniere force tout mon chakra MA VIE

lloyd utilisa des incantation en regardant le ciel des flammes entourent kratos et un rayon de lumiere se pointa vers moi puis des diablotin prirent kratos et l'emmenerent en enfer mais moi j'était deja mort dieu ne ma pas emmenez lui aussi m'avait abandonné tout ça parce que je voulais que kurotayou ne perde pas a akatsuki et a cause de kratos qu'avai je fais a cause de moi les autres sont peut-etre deja mort.Il ce mit a pleuvoir le corp de lloyd tout seul dans la désolation kurotayou avait été détruite qu'allait devenir les autre leur marque était éffacer car kratos avait péri .... ADIEU

hrp je laisse kratos éxpliquer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue729/729Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue242/242Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:15

hrpg:J'aimerais que tout les membres de KuroTayiou poste pour dire qu'ils viennent voir les dégats. Tout est détruit sauf les habitations, le labyrinthe et l'entrée.

Varna était revenu dans l'oeil droit de Kratos et les diablotins emmenerent Kratos dans les enfers.Il se reveilla et il voyait les petits diablotin.Il avait toujours son sabre dans son fourreau et ses bras étaient revenus.Il sortit son sabre et coupa la tete des diablotins.Mais il était trop tard, il était déja en enfer.

-Quel jutsu térrifiant... Je suis en enfer, mais Lloyd est mort en utilisant ce jutsu.Quel imbécile.

Kratos avancait mais il voyait des flammes et des personnes qui travaillait sans relache, et devant Kratos se tenait un monstre énorme.

-Dégage le gros il faut que je remonte dans le monde des vivants.

Kratos était déja mal au point, il avait du sang partout et le gros monstre lui sortit une massue et dit a Kratos qu'il allait devoir se plier aux regles des enfers car il ne pourrait pas y repartir.

-Je repartirai car je connais le moyen d'y repartir, ce n'est pas la premiere fois que je viens en enfer.

*Peut etre mais avant j'etais un ange et pas un simple mortelle, et je n'etais pas dans un tel état. Je me demande comment ca se passe a KuroTayiou, leur marques ont du disparaitre, moi la mienne est encore la.*

Le monstre fou de rage donna un coup de massue et essaia de taper Kratos.Kratos lui esquiva en fesant un bond mais il avait mal et son chakra avait totalement disparu, il avait tout utilisé contre Lloyd.Kratos sauta sur le monstre et lui planta son Flamberge dans son coup. Le monstre s'écroula et Kratos continua son chemin.

Arrow Suite dans les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue444/444Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue190/190Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:43

zelos qui revenait de son entrainement vit kurotayiou delabré,alors il se prescipita vers la salle d'entrainement ou il vit kratos et lloyd a terre il n'avait pas besoin de s'approcher pour voir qu'il etait mort.a se moment zelos eu une pensée positive.

*ah kratos je suis sur que tu reviendra,tu est trop soulant pour rester en enfer il vont bien finir pas te renvoyer sur la terre^^*

puis il esquissa un sourire.

zelos eprouvait du méprit pour lloyd qui était la cause de tout sa.

*lloyd tu n'était qu'un idéaliste tu n'avait pas ta place a kurotayiou tu aurai du aller a konoha.*

puis zelos resta la en attendant que les autres viennent les decouvrir.

hrpg:lloyd pourquoi on pourrait pas garder nos marque c'est pas parce que kratos est mort(pour l'instant ^^)qu'on pe pa les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue729/729Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue242/242Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:45

hrpg:Je suis comme mort en enfer et je suis au centre des marques ce qui veut dire que si je suis en enfer les marques sont la mais elles ne marchent plus mais t'inquiete pas je reviendrai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue444/444Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Left_bar_bleue190/190Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:47

hrpg:ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Empty
MessageSujet: Re: Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)   Kratos VS Lloyd (Combat a Mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)
» Combat de Lloyd contre Tasuko
» Retour de Kratos
» Entrainement de Kratos et de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser