Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Left_bar_bleue528/528combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Left_bar_bleue180/180combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty
MessageSujet: combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)   combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:46

lloyd entra dans l'arene des combats amical la ou on n'avait pas le droit d'assassiner son adversaire durant le combat j'avais demander a mon pêre pour faire ce combat qu'il avait accepter avec joie je devais le surprendre et le battre je mettait battu contre rasengan ici la derniere fois mais avec kratos ça n'allait pas être aussi facile surtout que je n'avais pas encore le nveau deux de la marque et lui la maitrisais parfaitement ce combats n'allait pas être facile

*il ne devrait pas tarder je vais commencer par m'entrainner un peu en m'échauffant*

je fit les articulation de la tete jusqu'au pied puis je fit quelque pompes et d'autres éxercice physique telle que la course ja malaxa mon chakra pour échauffer mes préparation au ninjutsu

*je me demande si les membre de kuotayou vont venir regarder qui seras le plus fort entre le pere et le fils*

lloyd en disant sa voulait surtout voir akiro dans les gradins pour l'encourager ça ferait un atout de plus par rapport a kratos-sama

*bien que fait-il il dvrait être la depuis longtemps*

le vent soufflait et quelque personne que je ne caunisait pas entrèrent dans l 'arène des combats amicaux je regarda si je pouvais voir akiro ou quelq'un d'autre de mes connaissance

*pas tasuko ou un membres d'akatsuki s'il vous plait il nauserait pas ce montrer en public ça serait trop dangereux pour une organisation secrete*

les gens commençaient a s'impatienter et a s'agiter en lançant des chose comme des trognons de pomme ou d'autre chose pas très propre

"EH CALMEZ VOUS MON ADVERSAIRE VA VENIR IL DOIT S'ENTRAINNER POUR UN PLUS BEAU SPECTACLE"

les anbus commencèrent a rétablir l'ordre d'une "façon très éfficace" puis j'attendit mon pêre ce n'était qu'une question de minute voir de seconde avant qu'il n'arrive pour commencer le combat


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Left_bar_bleue729/729combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Left_bar_bleue242/242combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty
MessageSujet: Re: combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)   combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:06

Kratos venait de KuroTayiou, il était sur le dos de Fou Lu la wyvern qui lui sert de transport.Il attéris pres d'un arbre et laissa sa wyvern jusque quand il reviendra du combat avec son fils Lloyd.Kratos était venu pour savoir ce que valait son fils Lloyd, il ne l'avait plus combattu depuis des semaines, il a surement du s'entrainer depuis ce temps.Finalement Kratos arriva devant l'arene, qui était assez impressionante et on y entendait des cris genre "ON VEUT UN COMBAT". Kratos entra dans cette aréne, où il y avait des arbres, des rochers et de la terre.Il y avait un peu de vent mais Kratos s'en fichait.Il arriva devant Lloyd et le salua avant de lui dire quelques mots.

-Tu es pret a en montrer plein la vue a toute les personnes presentes,peut etre que des personnes voudront meme nous rejoindre tellement qu'ils seront exiter?

Kratos retira sa cape et dégaina son sabre divin Flamberge.Il fixa Lloyd pendant quelques secondes, puis coura vers lui avec son sabre.Arrivé devant lui il lui donna des coups d'épées mais Lloyd les bloquaient.

*Il beaucoup progresser, lors de mon dernier combat avec lui je ne devais pas faire le moindre effort pour le toucher.*

Kratos fit un petit bon en arriere, mis sa main par terre et puis appuie sur elle pour donner un coup de pied dans le visage de son fils.Il reprit appuis sur sa main gauche pour sauter et il arriva au dessus de Lloyd avant de lui donner un coup de pied dans le visage et un coup de poing dans le ventre.Puis avant d'avoir fini il executa rapidement des signes de main pour utiliser son jutsu.

Hyouton Tsubame Fubuki.

Il coura encore vers Lloyd et il controlait les hirondelles de glace avec son chakra.Le ciel devenait bleu, cela lui rappelait des souvenirs lorsqu'il était avec Mythos dans le paradis celeste.Mais avec les souvenirs il ne fesait pas attention au combat alors il dirigea plusieurs hirondelles sur Lloyd avant d'arriver devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Left_bar_bleue528/528combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Left_bar_bleue180/180combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty
MessageSujet: Re: combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)   combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:31

je fit un croche pied a kratos qui était devant moi et sur les genous en regardant le ciel j'éffectua un

Katon Ryuuka no jutsu (Dragon de feu)

qui ce dirigea vers les hirondelle de glace et les fit tous fondre a part une qui me fonça dessus je dégaina rapidement Dunceney et me protegea avec puis je sortit Uhriah de son fourreau

*ouf c'était juste pour celle ci*

je recula et réfléchi a un plan je dragon de feu était encore en train de détruire certainne hirondelle soudain je me souvenu avoir dit vouloir éffécuer une combinaison avec les dragon que j'avai appris alors j'effectua quelque signe et dit :

Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)

et un dragon de foudre apparut les dragon de feu avait éxterminer toute les hirondelles puis il monta très haut dans le ciel et le dragon de foudre le rejouagna et ils déscendurent en direction de kratos en tournant en forme de tourbillon de foudre et de feu ils se reserent de plus en plus en tombant et une fois au sol il éclaterent le feubrulait les quelque arbre et la foudre électrocutait tout autour de l'éxplosion mais je ne voyai pas kratos

*ou est t-il il a du ésquiver je le connai il a toujours une carte dans sa manche il a du s'en tirer*

je regarda autour de la fumée qu'avait fait l'éxplosion mais c'était difficile de percevoir quelque chose alors a mon tour je me cacha j'éffectua des signe et de la brume commençait a apparaitre

Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume)

mais j'avais oublier de m'entrainner à la discrétion alors je fit très attention a ceci et m'approcha de la fumée qui ce distinguait a la brume c'était surement dangereux mais bon

*dommage pour le public il n'allait plus voir grand chose avec l'épaissseur de la brume*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Left_bar_bleue729/729combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Left_bar_bleue242/242combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty
MessageSujet: Re: combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)   combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:30

Kratos fit reculer les hirondelles et les relancas vers Lloyd qui les brula quand meme.Kratos invoqua rapidement Fou Lu pour ne pas se prendre de dégats.Puis de la brume apparut, Kratos souria et descendit de sa wyvern.

-C'est une erreur de ta part Lloyd car je vois dans la brume grace a la marque Varna et a mes capacités.J'allais justement executer ce jutsu pour mon combos ultime.

Kratos dégaina son sabre flamberge et on entendit un petit bruit de clonage.Kratos avait créer 4 clones grace au Mizu Bunshin.Les clones et Kratos attaquerent séparement de tout les cotés avec son sabre flamberge.Kratos n'y allait pas de main morte, il trouvait que Lloyd était devenu plus fort qu'avant car il n'aurait jamais su faire un tel combos avec le feu, les hirondelles et le dragon de foudre.Mais il avait commis une erreur.Puis Kratos commenca a passer a la vitesse supérieur en activant son Dojutsu Ailes Argentées.Kratos frappait plus fort et il était plus rapide.

*Va-t-il trouver une parade a mon attaque, en moins qu'il sache lui aussi voir comme moi dans la brume, il essaye peut etre de détecter mon emplacement quand je le frappe, je verrais bien mais tant que cela fonctionne je continuerais.*

Kratos s'arreta pendant que les autres continuerent a l'attaquer, Kratos lui essayait de reprendre un peu de chakra et il préparait un jutsu qui allait causer de gros dégats a Lloyd.Kratos allait dire quelque chose a Lloyd mais il pensa qu'il ne fallait pas car Lloyd détecterait sa position.Alors il continua a malaxer du chakra en se preparant pour son jutsu.
Kratos continua son attaque,puis il s'arreta et fit expres de recreer des clones qui foncerent tous en meme temps sur lui, ils étaient 16 a foncé sur lui et les 4 autres et le vrai Kratos attendirent de voir ce que Lloyd allait faire.

*Allez Lloyd ce n'est pas marrant si tu ne tente rien, et c'est dommage pour les spectateur car ils ne doivent rien voir avec cette brume épaisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Empty
MessageSujet: Re: combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)   combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat amical .... VS .....
» Kratos VS ???
» Espionnage de Kratos et Lloyd
» Entrainement de Kratos et de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Arene :: Arene des Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser