Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage de Kratos et Lloyd

Aller en bas 
+2
kakashi hatake
Cloud Strife
6 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue729/729Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue242/242Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:07

Kratos et Lloyd arriverent dans la salle de reunion où devait etre Sasuke et Naruto.

-Fait attention Lloyd.Tu reste ici. Moi j'avance.Si quelque chose approche lance un shuriken sur le mur devant moi.

Kratos avanca toujours sa main sur le foureau de son épée.Il entendit des voix de personnes devant un papier.

*C'etait le papier que devait ramener Naruto et Sasuke.*

Kratos avanca et assoma 1 des personnes. Ensuite il neutralisa l'autre et lui demanda:

-Où sont les 2 ninjas de KuroTayiou???

Puis Kratos entendit et vit un shuriken arriver sur le mur.

-Ils sont dans la prison. Maitre Tazuki et Maitresse Kira les ont vaincus et les ont enfermer dans la prison.

-Où se trouve cette prison???

-Elle est dans la partie ouest de la grotte c'est a au moins 15 minutes d'ici. Mais laissez moi en vie.

Kratos assoma le ninja et retourna vite pres de Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue528/528Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue180/180Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:14

quelqun arriva je sortit Uriah et le tua d'un coup

*c'est la premiere fois qu'elle tue un membres de l'akatski et je vois qu'elle est plus puissante et de beaucoup*

je partit vers la prison de l'akatsuki et le clone qui ecoutait la discussion de kratos et du garde disparu
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue480/480Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue246/246Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:15

"- Quel traître ce garde."
Tasuko les épiait toujours sans qu'ils s'en redent compte.
"- Il va falloir que je prévienne les deux personnes que le gardes à cité, s'ils doivent aller dans la partie Ouest, je les attendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue729/729Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue242/242Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:21

-Tu devrais arreter de nous epier car sinon tu va avoir de gros problemes.Tu crois que tu es discret mais tu ne l'es pas pour moi.Alors soit tu t'en vas soit je te met hors d'etat de nous nouir. Choisis.

*C'est un Mukahi lui aussi je le sens.*

Kratos avait sa main toujours posée sur Flamberge.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue480/480Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue246/246Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:15

"- Tu ne me fais pas peu bonhomme."
Il a l'air fort, j'ai peu de chance de le battre mais je ne fuirai pas.
"- Mon nindo m'oblige de rester ici et même si tu dos me mettre hors d'état, au moins j'aurai fais gagner du temps à Tazuki et Kira."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue528/528Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue180/180Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:16

je revenu vers kratos avec naruto et sasuke et je voyai une personneque je ne connaisait pas qui parlait avec kratos

"kratos qui est ce ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue480/480Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue246/246Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:21

Et mince, il y a du renfort, je ne pourrai pas tous les combattre en même temps surtout vu leur niveau.
"- Tu as besoin de renfort en plus, c'est pas très courageux de ta part."
Tasuko souri hironiquement,
"- Je te croyais plus fort."
Sa me fera un bon combat pour commencer, ça me changera des petites missions que me fesait mon père (adoptif).



PS: vous pourrez commencer le combat plutard car là je vais m'absenter pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue528/528Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue180/180Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:25

"comment ose tu te moquer de kratos-sama il te batterait en un coup sans avoir besoin d'aide"

pris par la colere je lui mit un coups puissant il tomba par terre

"kratos le tuons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue519/519Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue180/180Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:09

Oshiro s'était encore perdu et il se retrouva ici par hasard.

*Que se passe-t-il ici ?*

Oshiro sortit son katana et le planta dans le sol.De la glace gela les pieds des deux ennemis, pas assez pour les retenir, mais assez pour que Oshiro les vois venir arriver.

-Qu'est-ce que vous faites ici ?

Oshiro aida Tasuko à se relevé.

-Tu es nouveau non ? Je ne t'es jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue528/528Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue180/180Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:59

hrp on est 4 pas 2

je malaxa mon chakra et envoia une boule electrique sur oshiro

"y en a marre a la fin on vient recuperer nos amis et y en a qui vienne nous embeter ah et la prochaine fois pensent a ne pas immobiliser que les pied les jutsu sont utilisble quand meme"

Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pv

je degaina Uriah et dunceney et donna des coups a la glace puis le faisa a kratos,naruto et sasuke

"je mis Uriah sous le coup d'oshiro tu vois cette épée elle est crée pour vous anéantir tous et tu vois elle s'impatiente tu veus lui rendre service ??"

je sorti dunceney je la mis sous le coup de tasuko

"et toi ne bouge pas ou tu meurt ! quest ce que j'en fait kratos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue708/708Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue310/310Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:04

hrp: Bon... Il y a quelques petits problème... Je sais je suis chiant XD.

1-Il n'y a pas de garde à l'Akatsuki.
2-Lloyd, si tu tue n'importe quel membres de l'Akatsuki aussi facilement que ça, on survivera pas longtemps.
3-KRATOS !!! On avit dit pas de guerre avant que les organisations aient tout leur membres -_-'

Pr les deux premies point encore ça va, mais pour le troisième il faut savoir Kratos Oo


edit: Un quatrième points :
-Faites des posts de plus de trois lignes mer... mince !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue480/480Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue246/246Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:11

Tasuko explosa et une buche apparue, le vrai Tasuko apparue de derrière lloyd aurion.
"- Tu es trop naïf bonhomme, tu crois vraiment que j'aurai fait face à des personnes meilleurs que moi comme ça."
Petit ricanement de Tasuko.
"- Tu m'a trop sous-estimé !"

Tasuko utilisa le Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu)
chakra: 2 / dégâts: 20 PV


"- Katon Goukakyu no jutsu !"

Il fit la technique de signes puis souffla entre ses doits et une grande boule de feu jaillit se dirigeant vers lloyd aurion.
"- Et tu n'as encore rien vu."

"- Kane no kotei !"

Kane no kotei (l'immobilisation du metal) :
L'énnemi a l'impression qu'une couche de métal se forme autour de lui, il ne bouge donc plus.

"- Tu ne peu plus éviter ma technique Katon, tu es fait."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue729/729Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue242/242Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:32

Je viens juste recuperer mes 2 ninjas ca fait du RP^^ et des messages.Et pour les gardes fallait bien trouver qq chose^^.

-Ca SUFFIT Lloyd!!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas ici pour se battre.

Angel feathers:Plumes d'anges:Technique qui consiste a lancer des shurikens qui se transforment en plus d'ange.(un peu comme katon Housenka en plus puissants).

Les 3 ninjas furent séparer par l'attaque.

-Lloyd on est ici pour une mission SECRETE et pas pour tabassez l'Akatsuki.

Kratos prit ses 2 ninjas et partit.

-Si vous me suivez je ne donne pas chere de votre peau.
Dit-il avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue708/708Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue310/310Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:03

Tazuki arriva sur les lieux après avoir sentit ds auras qui lui était familié. Il regarda d'abord la scène de loins pour évaluer la situation, puis, voyant que les membres de Kuro Tayou se trouvait dans sa grotte, il décida d'intervenir. Il s'approcha d'un pas nonchalent, et se fit vite remarquer par les personnes présentes. Il en avait marre de se confronter à cette organisation dont il ne comprenait pas très bien les objectif. Avaient-ils fondé cette organisation juste dans le but de semer la discorde à l'Akatsuki ? Tazuki n'en savait trop rien, et il n'avait aucunement envie de savoir. Il voulait juste qu'on lui lache les basque. Il commençait à s'enerver en pensant à tout ça, et il sentit un sentiment de ras-le-bol le traverser. Il prit alors la parole, dans cette atmosphère tendut.

-Tazuki-"Je commence à en avoir vraiment marre de trouver à chaque fois que je me ballade des petits insecte comme vous dans ma grotte venu m'espionner ou me suivre. Je ne sais pas ce que vous veniez faire ici, mais je vous demanderez de partir d'ici vite. Enfait, vous feriez meux de partir si vous tenez à la vie. Quand je m'énerve, il est rare d'y sortir indemne. Vous pourez d'ailleurs en jugez par vous-même si vous restez ici. Votre nombre, votre force, vos facultées et tout ce qui va avec ne m'importe peu, je ne veux tout simplement pas de vous ici. Alors partez très vite, comme vous l'a d'ailleurs conseillé votre tout puissant chef, hu hu hu... Hein Kratos. Vous, ses fidèles serviteurs, allez me dire de ne pas offenser votre maître. Toi, Kratos, tu vas surement me faire la morale. Mais je me fous de tout ceci tant que vous partez d'ici !"

Tazuki laissa l'aura meurtrière qui le caractérisait auprès des ninja du monde entier jaillir de lui. L'atmosphère devenait de seconde en seconde beaucoup plus pesante. Il était maintenat dutr de rester calme face à cette aura terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue480/480Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue246/246Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

Tasuko se retourna puis pris la direction de la grotte d'entraînement histoire d'être près le jour de la prochaine confrontation.

J'ai eu de la chance, il s'en aurai fallu de peu pour y rester. Je garde ce lloyd aurion à l'oeil, il se pourrai que l'on se rencontre de nouveau et ce jour là, je veux liu mettre la raclée de sa vie, mais pour cela il faut s'entraîner durement.

Il parti, laissant derrière lui les membres de la KuroTayou mais tout en ne lachant pas lloyd du regard, il l'observait du coin de l'oeil.

Je t'aurai la prochaine fois, bonhomme, parole de Mukahi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue202/202Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue86/86Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:38

(bon allez pour détendre l'atmosphère ^^ )

Kira était allé dormir dans sa grotte, même si elle sentait l'aura meurtrière de son frère elle ne bougea point, dormant tranquillement sous sa couette...Elle lacha tout en dormant...........

" Frèro tu vas t'en prendre une....laisse moi dormir.... "

Elle parlait pendant son sommeil......
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue729/729Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue242/242Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:17

Kratos avanca vers Tazuki:

-T'inquiete pas je reste pas longtemps car ca sent pas la rose dans votre organsisation. A ce propos excuse mon fils de s'etre emporter. Allez a+++. Et n'oublie pas de venir nous faire une petite visite de temps a autre.

*Je deteste toujours autant cette endroit. Il me rappelle ce jour...*

-Viens Lloyd et vous aussi Naruto,Sasuke.

Kratos sorta pour rentrer a KuroTayiou.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue528/528Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue180/180Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:29

nous rentrames aussi avant de partir je dit

"n'esayer pas de vous la peter vous ne nous avez jamais vu dans notre vraie forme et si vous nous voier ainsi vous mourrer"

*j'en ai peut-etre dit trop*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue480/480Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue246/246Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:38

En entendant ce que Lloyd aurion avait dis, Tasuko s'arrêta et ricanna de sorte à ce que Lloyd l'entende et dis,

"- Même pour un pigeon ce que tu dis n'est pas effrayant, de plus Lloyd, je pense que tu auras ta visite plus tôt que tu ne le prévois"

Tasuko sourit hironniquement puis continua son chemin vers la grotte d'entraînement, on ne vit bientôt plus que sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue519/519Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Espionnage de Kratos et Lloyd Left_bar_bleue180/180Espionnage de Kratos et Lloyd Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Oshiro s'assit et soufla.
-Pfffff, j'ai vraiment besoin d'entrainement...
Il s'étira puis, il se leva et dit aux autres:
-Bon, je vais m'entrainer, A+ tous le monde...
Il rangea son katana et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage de Kratos et Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Kratos et Lloyd   Espionnage de Kratos et Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage de Kratos et Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kratos et de Lloyd
» Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)
» combat lloyd vs kratos (20 lignes minimum)
» Kratos VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser