Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de Kratos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue729/729Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue242/242Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:27

Kratos remontait des enfers, et il arriva dans le monde normal. Il se reveilla par terre, il n'y avait plus que des ruines et les habitations.Il avait changé d'apparence et donc les membres de KuroTayiou n'allaient surement pas le reconnaitre. Il avait décidé de s'appeller Cloud Strife pour que tout le monde a part les membres de KuroTayiou croient que Kratos Aurion est mort lors de son combat avec Lloyd.Il se retourna et la un immense trou noir se trouvait devant lui, les enfers étaient donc maintenant accesible aux êtres humains. Puis il entendit une voix surement un membre de KuroTayiou.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:41

Akiro vi un homme par terre elle evita un grand trou noir bizard devant elle mais elle ne s'en occupa pas plus le temp était a la méfiançe Kratos et Lloyd etant mort ils risquaient tous gros par une imprudense

[b]"he toi la qui est tu et d'ou tu sort d'abore tu est a Kurotaiyou ici si c'est pour ramener des information a Sanada ou a l'akatsuki t'a interret d'oublier tous se que t'a vu sinon sa va fair tres mal pour toi aller présente toi moi je suis Akiro Uchiwa ensuite tu m'expliquera c'est quoi se trou"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue700/700Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue600/600Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:49

-Désolé , ce n'est pas un de mes guerriers.

Apres avoir attendu devant l'entré de Kuro tayiou , les maisons avaient commencé a s'effondrer et l'organisation avait finalement été détruite pas un combat d'une intense empleur.
Yukimura qui avait une forte curiositée s'était empréssé daller voir ce qui se tramait dans les ruines.
Un jeune homme était apparus en sortant de la terre.

"je vois que je suis connus par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:10

Akiro se retourna et regarda Sanada avec un petit sourire ironique

[b]"a vrai dire j'avait aider Tasuko a esailler de fair devoiler t'a cachette a Sasuke Sarutobi et bien j'en est conclue qu'il préferait mourire que de dire ou tu était tu peu etre fier de tes soldats et c'est pas la seul chose que je sait de toi enfin je croi que c'est un menssonge de Madara mais Sena Uchiwa mon frere aurait été des tien pendant un petit moment enfin bref normalement c'est un menssonge appart qu'est ce que tu fait ici Sanada"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue700/700Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue600/600Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:19

-Uchiwa Sena ? Effectivement il a travaillé longtemps pour moi , en vérité c'était plutot pour protéger une personne. On raconte qu'il était tres attaché a une fille et c'était pour cette raison qu'il a accepté de m'aider....
Enfin il a disparut maintenant , un guerrier exceptionel....quel destin trajique tué par son meileur amis....
J'erre tel le vent a la recherche de "pouvoir" et c'est surement ici que j'obtiendrais ce que je désirle plus.
Au faites tu as reçu la lettre de Sena ? J'avais envoyé Sarutobi te la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:25

Akiro haucha negativement la tête

[b] "Non Madara a profiter de cette occasion pour esailler de m'obliger a fermer ou ouvrire le tombeau de je sait plus qui quant a a Sena Uchiwa c'est mon grand frère je l'est perdu apres le massacre qu'a fait Itashi je sait que Sena est mort Tuer par Madara son mellieur ami et son demi-frere et moi je l'est chercher longtemp pour finir par apprendre qu'il c'est fait tuer je le connait bien il n'a pas du oser attaquer Madara et c'est laisser tuer sans rien comprendre Sena était quelqu'un de formidable le grand frere idéale que disait cette lettre?"

*pourquoi Tasuko lui en veu?peu importe j'ai plus rien a voir avec sa*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue700/700Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue600/600Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:35

-Moi aussi j'aurais aimé regardé ce qu'il avait écris mais l'écriture est codé et seul un posesseur de Sharingans peut la lire.
Madara l'as surement lu , tu le lui demandera quand tu le reverras.
Mais au faites au est Kratos Aurion , on m'as dit qu'il était le chef de cette organisation.

Yukimura regarda attentivement l'homme devant lui qui n'avait pas dit un mot depuis le début.
un grand sourire s'afficha sur ses lèvres puis se retourna vers Akiro.


Je voudrais rentrer dans Kuro Tayiou....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:11

Akiro regarda Sanada avec etonnement

[b]"sa faut le demander au Chef et c'est pas moi Kratos a disparu dans un combat contre son propre fils qui est mort dallieur pour la lettre je sait pas si Madara me dira se qu'il a lu est pas tres allier et puis nos marque ne marche plus depuis qu'il a disparue et personne ici ne s'y connait en sceau je suis ninja medical mais les sceau n'entre pas dans mon domaine et puis de toute je serait aussi incapable de posé un sceau que de soigner quelqu'un avec un pince a linge je suis desoler dallieur je me demande se qu'on va fair Kratos et Loyd son mort on esperait que l'un des deux resortirait vivant pas que les deux meur"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue729/729Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue242/242Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:14

Cloud regardait la conversation et puis ouvra la bouche.

-Akiro c'est moi Kratos, je vais tout t'expliquer.

Cloud expliqua tout ce qui c'etait passé.

-Maintenant c'est fini, je ne sais pas ce que je vais faire car les marques maudites qui étaient dans le dôme sont détruite et tout KuroTayiou sauf le labyrinthe a été détruit, de plus mon objectif ne sera jamais réalisé a moins que je ne trouve une autre solution. Tu es Yukimura Sanada et tu veux de la puissance. Moi je suis anciennement Kratos Aurion, mais maintenant j'ai du changer de corps. Il faut regrouper tout les membres ici. Akiro occupe toi de cela, nous allons partir pour le village de Sunagakure. D'apres mes informations ils n'ont plus de Kazekage et ont besoin de ninjas, la bas je deviendrai le Kazekage et nous aurons le temps de trouver une solution, ceux qui ne veulent pas devenir membre de Suna pendant quelque temps peuvent partir autre part, mais ils ne pourront plus me suivre. Je vais créer un nouveau type de sceau maudit, mais il me faudra du temps pour le faire. Bon Akiro rassemble tout les membres comme je te l'ai demandé, toi Yukimura j'ai quelque chose a te demander. Lache Sasuke Sarutobi. Laisse cet enfant s'en aller, il n'a rien a faire dans tes histoires de fou.Mais si tu veux nous suivre alors viens a Suna avec nous.

Cloud se retourna et attendit l'arrivée des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue1000/1000Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:30

Akiro resta suur place pendant un petit moment c'était Kratos qui se trouvait devant elle une semblant de hain l'envahie pendant un instant mais elle la réprima et resta la a regarder Kratos

"sa fait depuis un moment que nous agissont tousa tes ordre a l'aveuglette sans savoir se que nous faisons j'irait chercher les autres membre quand tu m'aura dit quel est ton objectif et quel sorte de sceau tu a crée et même si tu ne me le dit pas maintenant je te lacherait pas et je n'obeirait a aucun ordre temp que je ne le saurait pas je veu savoir ou va Kurotaiyou et si tu te sert de nous comme pion et comme allier et si c'est pour la lumiere ou les tenebre et ne me ment pas j'ai les moyens de te le fair payer"

[i]Akiro n'aurait jamais pensser devoir menasser un supérieure mais elle savait comment faire pour obetenir ses réponce
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue700/700Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue600/600Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:46

comme il l'avait prédit , Kuro Tayiou se déchire de l'interieur. Voila une bonne ocasion de lui assener un coup fatale.

-Sasuke et les autres ninjas du clan sont libres. Ce n'est pas moi qui les retiennent ici mais eux, ils agissent par loyauté ce ne sont pas mes "guerriers" mais mes fidèles conseillers sur qui je compte beaucoup et je les protégeraient j'usqu'a ma mort.

Yukimura fit un petit signe de la tete vers un arbre qui avait résité au choc de l'affrontement. Le bruissement de feuille rassura Yukimura et fit un grand sourire a l'ancien Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Kratos Left_bar_bleue729/729Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Retour de Kratos Left_bar_bleue242/242Retour de Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:58

-Akiro, l'objectif de KuroTayiou était de sceller les bijuus et les marques maudites dans la statue de Mythos, apres nous aurions obtenu le parchemin du jutsu d'immortalité et nous l'aurions utilisé pour détruire Akatsuki et ensuite les bijuus. Car les bijuus une fois la statue de Mythos ouverte allait se réveiller et sortir et la nous les aurions tué avec le jutsu d'immortalité. Maintenant a toi de décider si tu reste avec nous ou pas.

Cloud marcha un peu et il regarda Yukimura.

-Je ne peux donc rien y faire, nous partons pour Suna, une fois la bas je commencerai mes experiences.

Cloud executa des signes de main et il invoqua une wyvern. Il monta dessus et s'envollerent.

-A tout les membres de KuroTayiou, rejoignez moi aux portes de Suna, nous allons nous y réfugiez pendant un petit temps, ceux qui ne veulent plus me suivre ou qui ne veulent pas allez a Suna peuvent partir mais ils ne pourront pas revenir plus tard.

Cloud descenda de sa wyvern, tout le monde avait entendu le discours de Cloud car avec l'alltitude le son de sa voix était amplifiée.Cloud partit alors en direction de Suna, peut etre seul ou alors les autres allaient peut etre le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kratos   Retour de Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos VS ???
» Entrainement de Kratos
» Souvenir de Kratos
» Galerie de Kratos
» Habitation de Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser